Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Card of the Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mirai

MessageSujet: Card of the Day   Lun 23 Mai - 1:42

Rappel du premier message :

The GENIUS STRATEGY - G-TCB02/012 (RR)
Ambush Dragon Stealth Rogue, Shishiyuzuki
Grade 4 / Murakumo- Demon / G-GUARDIAN / 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "Heal" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:When this unit is placed on (GC) during the battle your vanguard is attacked by your opponent's vanguard, choose up to one of your rear-guards, move it to (GC), and that unit gets [Shield]+5000 until end of that battle. Search your deck for up to one card with the same card name as that unit, call it to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Dernière édition par Mirai le Lun 13 Juin - 7:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deep Blue

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 22 Juil - 17:30

Ah, mais il n'a même pas été annoncé pour la version anglaise.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 22 Juil - 17:53

Agni a écrit:
Ah, mais il n'a même pas été annoncé pour la version anglaise.

Et c'est pas plus mal @.@
Le Deck est pas un des trois cancers du jeu pour rien XD

Mais ça peut aussi s'expliquer par le fait que la dernière fois, au format anglais, c'était impossible d'avoir juste le Deck sans acheter la Deck case, les Sleeves et la Deck Box, ces trois derniers étant pas non plus forcément cools.

Donc pour un seul Sanctuary Guard fallait casquer 30€ dans un deck merdique (12 Vanillas et 1 SGD, pas de Perfect, appelons ça de la merde XD) et pas grand monde avait envie quoi :/ Du coup la vente a bien foiré, ce qui leur a peut être donné l'envie de reconsidérer la sortie Anglaise. Sans compter que Daigo est pas forcément aussi apprécié que au Japon.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 26 Juil - 2:28

Et bah au moins c'est un peu plus viable que Deep Corpse dans Seven Seas, merci Tommy Razz
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 26 Juil - 5:04

Et comme fait remarqué sur le wiki, c'est surtout ignoble avec le GB2 de Nightrose x)
Skeleton Canoneer va se faire plaisir ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 26 Juil - 8:51

Tiens, je l'avais pas capté ce coup là sur le coup... Bon bah Granblue = Kagero Razz
Sheivel (N&L)

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 26 Juil - 12:21

Non Bushi', vous ne me ferez pas jouer Nightrose à la place de Nightmist... J'en tech déjà une alors c'est bon...
Sinon, dans un Seven Seas, cela a juste l'avantage de guard à 25k... Ce qui est plutôt cool ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 2:20

Euh, comment dire ça sans être méchant...
C'est naze.
leloupbar

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 4:22

Yew Tsaji a écrit:
Euh, comment dire ça sans être méchant...
C'est naze.

Bah je le trouve équilibré c'est vrai que si on prenais que 2 dommages ça serai mieux...

Et y a aussi un truc pas cool c'est que c'est un bon truc pour le early mais que tu as pas assez de soul en early...

Celà dis le truc te permets de faire un violent plus car les call ne se barre pas... VS diablo maybe...

Je le vois bien en Tech a deux dans le Catherine ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 5:07

Sur le principe, je trouve ça génial. ça te fait un sacré anti-rush. Et 3 dommages en 1 tours, c'est pas si exubérant que ça.
Je vois bien une version g3 en GB2 honnêtement ^^
Reiniidei

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 9:26

Yeah un slot qui part à la poubelle ><
Greytsu

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 9:36

Reiniidei a écrit:

Je pensais ça aussi ... mais il complétera ma collection de cartes PM plutôt que la poubelle. En vrai j'attend quand même de voirle reste du support. Attendre d'avoir pris 3 dégats en un tour pour call 5 de la soul, c'est chaud. D'autant que maintenant call les RG de la soul en mode Magia pour les faire repartir en soul en end phase me semble meilleur face aux match-up field control .... sauf Diablo mais ça ce n'est qu'UN Match-up spécifique. Je ne vais pas m'amuser a jouer cette carte pour counter Diablo (a moins qu'on nous autorise un sidedeck lol)
J'attend de voir d'autres cartes pour éventuellement réfléchir a cette carte. Smile
yarzo

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 9:40

On insulte pas la poubelle please.
Reiniidei

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 10:27

Greytsu a écrit:
Reiniidei a écrit:

Je pensais ça aussi ... mais il complétera ma collection de cartes PM plutôt que la poubelle. En vrai j'attend quand même de voirle reste du support. Attendre d'avoir pris 3 dégats en un tour pour call 5  de la soul, c'est chaud. D'autant que maintenant call les RG de la soul en mode Magia pour les faire repartir en soul en end phase me semble meilleur face aux match-up field control .... sauf Diablo mais ça ce n'est qu'UN Match-up spécifique. Je ne vais pas m'amuser a jouer cette carte pour counter Diablo (a moins qu'on nous autorise un sidedeck lol)
J'attend de voir d'autres cartes pour éventuellement réfléchir a cette carte.  Smile

je dis pas qur la carte est à mettre à la poubelle mais que l'emplacement que prend cette carte est du coup pris par une carte naze qui remplira les collec' comme tu le dis mais les nombreuses copies que personne ne voudront, vont être tout autant utiles que l'emplacement de la carte dans l'extension.

EDIT:
Après, sont effet peut dissuader l'adversaire de rush pour pas que tu call mais faudrait jouer des cartes qui SC comme Skull Juggler ou Starting Presenter + Master Ring Hades et ne pas avoir de Triggers qui passent en Soul.

Mais le problème c'est que les deck qui peuvent facilement rush en early, peuvent le faire longtemps et 3 dommages, c'est quand même pas rien.
Greytsu

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 11:49

Faudra attendre la liste complète des cartes PM pour se donner un avis objectif . Smile Je pense que même 2 dommages ça serait passer, 3 c'est trop ^^
Et puis le rush adverse peut aussi se transformer en "je focus ce RG ensuite je te fous pleins de dommages"

"Après, sont effet peut dissuader l'adversaire de rush pour pas que tu call mais faudrait jouer des cartes qui SC comme Skull Juggler ou Starting Presenter + Master Ring Hades et ne pas avoir de Triggers qui passent en Soul."
ça me tente moyen de ressortir ce genre de cartes pour pouvoir profiter du skill de Trimmer en early ^^
Louis

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 11:52

L'effet marche que en VG les gars^^
AnyOne

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 27 Juil - 12:10

3 dommages en 1 tour, c'est possible (avec l'aide d'un petit crit par exemple)... Si l'attaquant est suffisamment idiot pour ne pas lire la carte en face.

Pour moi son rôle est avant tout dissuasif, le but n'étant pas de placer l'effet mais au contraire de faire comprendre à son adversaire que te coller trop de dommage pourrait se retourner contre lui.

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 1:39

Trop choupi ces tomates cerises ! ♥_♥
Shirotama

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 5:48

Oh oui encore du support pour le deck ratatouille x)
Par contre je suis franchement pas convaincu par l'effet. Déjà elle a pas resist elle même, et ensuite, son premier effet est incompatible avec le second. Ça aurait été cool si elle donnait resist sur la ligne et pas sur la colonne mais bon...
yarzo

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 5:57

Elles font un clin d'oeil pour dire qu'ils veulent être dans la ratatouille car les tomate c'est bon à la santé :3.
leloupbar

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 6:43

Bon tout a été dit c'est choupi et même comme ça j'arrive pas à trouver une utilité enfin si en abusant dans l'anime tu la call avec le G guardian en lui donnant immo et tu resist la front devant mais c'est pousser par les oignons cette histoires.

Non par contre la cartes de hier ma fait réfléchir je me suis dit Bushiroad c'est sympa de foutre des carte a 8k dans les deck qui sont pas expert en power creep... Non parce que y a quand même des clans dont le power up est de 5 k a chaque fois... avec des bon finisher et du multi attaque a faire pâlir nova.

Du coup je pense que le combo Katrina Thuria aurai été plus équiliré si les power de base aurait été 8k et 6k surtout quand on sait à combien peuvent monté les colonne booster à la primavera...

PS: je me demande si y a pas un message caché genre contre les OGM ect ect. Non parce que moi des tomates comme ça au magasin je les prends pas pour en faire de la salade ou alors c'est que j'ai fumer la dite salade avant d'aller au magasin... On se croirai dans avatar^^.
Rodstar

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 15:43

Mêh. Des tomates cerises. Mon fruit préféré. Pourquoi en avoir fait ça ? QQ

Bon on a pas tout le support mais je ne vois pas comment il pourrait servir xD En tour de G2 pour protéger le clone prévu pour le premier Stride à la rigueur. Mais retirer cette chère Elmy pour lui, je vois pas l'intérêt.

Dommage il est vraiment trop cute '-'
Yami15

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 16:54

Intérêt ? il possède le resist donc facilement clonable pour Ahsha mais bon après Elmy fais beaucoup plus de taf pour Green Shot Elf.
Shirotama

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 17:50

Justement non, elle ne possède pas le resist, elle le donne à un rg dans la même colonne qu'elle.

Par contre on est d'accord, y'a tellement mieux a jouer...
Yami15

MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 28 Juil - 18:29

mal compris alors , je trouve que sa aurai été mieux de mettre les 2 nouvelles cartes arboros.
Sheivel (N&L)

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 29 Juil - 16:12

Plutôt intéressant en late, même s'il peut faire concurrence à Nightrose en late xD
A jouer en *2 max xD (m'enfin c'est surtout qu'avec la soul que ça peut demander, puis aussi dans une version Seven Seas, tu as déjà pas mal de slots occupés ^^' La version Nightrose, un peu moins ^^')

Sinon, très bonne carte hein x)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 29 Juil - 17:55

Sheivel a écrit:
Plutôt intéressant en late, même s'il peut faire concurrence à Nightrose en late xD

Pas trop d'accord.
Nightrose elle se fait en battle, ce qui fait toute sa valeur là où lui se fait on Stride.

Mais ça reste une très bonne carte que je pense jouer x2, juste parce qu'il est meilleur que Mairead :/
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 29 Juil - 18:38

Waaaa, il a bien changé l'ami Basskirk xD

Meilleur que Mairead ? Nope, ça n'a rien à voir comme carte. Et surtout il bouffe max de soul donc tous les decks ne peuvent pas se le permettre Wink
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 29 Juil - 19:22

Rien à voir ? Précise ?

Parce que honnêtement, je suis sceptique pour le coup.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 30 Juil - 6:07

Et bien Maread n'a pas pour but de remplir le terrain mais de faire un call puissant ou deux et de mettre masse de puissance sur le vanguard.
Celui-là au contraire va remplir ton terrain et renforcer tes rg.

Et en prime, Gash tape dans la soul au contraire de Maread (Il tape à mort dedans d'ailleurs. Comme je disais, range tes Cutlass avec lui)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 30 Juil - 8:07

(ô surprise)
Je suis pas vraiment d'accord du coup quand tu dis qu'il n'est pas meilleur que Maread Smile

"La masse de puissance sur le VG", sans skill on hit ou sans extra-critical, ça ne sert à rien. Pourquoi ? Parce que dans le cas où l'on cherche à finir l'adversaire, Nightrose G4 fera tellement mieux le taf' que c'est abusé. Du coup, Maread est coincé dans un rôle malheureux de Stride de mid-game dans lequel son power up sert à rien car elle va juste prendre un magnifique No Guard.

Taper dans la Soul, OK c'est gênant... Pour un deck Seven Seas uniquement. Et ça tombe bien, car là, on s'en fout de pas pouvoir le jouer car Nightmist G4 existe, raison pour laquelle Maread est totalement ignorée dans un build Seven Seas, soit dit en passant.

Dans un deck Nightrose pur, oui, il faut taper dans la Soul et ça met à mal des cartes comme Negrolazy. Sauf qu'un deck Nightrose pur obtiendra son Crit' dédié et pour le coup, Gash va permettre d'en abuser car il va jongler dans et hors de la Soul quasi à tous les tours, de plus un bon King Serpent pourra également remplir cette Soul. Ou au pire on joue Gash que x2 pour après l'open Obadiah, et on en fait que un gros tour où même revive le crit' ne sera pas gênant car il prendra de la patate pour compenser ses 4k de base, le tout avec du C.A. encore en plus. Du coup, des cartes comme Banshee sont clairement plus nécessaires. Les seuls trucs que je vois taper dans la Soul, c'est Gash et Negrolazy, et avec "juste" ces deux là, y'a vraiment moyen de gérer pour faire des bons tours sans trop de perte de C.A. via le crit Nightrose.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 30 Juil - 10:55

De quoi tu parles ? J'ai pas dit qu'il n'était pas bon, j'ai dit qu'ils n'ont pas le même usage. Du coup je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment les comparer. Pour moi, les deux sont à jouer à 2. Gash va venir en early/mid pour remplir le terrain à moindre coût et Maread pourra venir donner le coup final quand il sera à 4/5 (oui, ça suppose que tu aies déjà utilisé toutes tes Nightroses mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de parties qui s'éternisent donc ça ne me parait pas aberrant comme possibilité).
Nido

MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 30 Juil - 17:08

Je le trouve vraiment hyper bon dans un deck Nightrose.

Entre Negrolazy, King Serpent et Rough Seas, t'as TOUJOURS un Soul vraiment décent. Sans parler du futur Crit Nightrose.
En ce moment, je joue 2 Cutlass parce que y'a aucun G1 bien en dehors des 4 G-PG / 4 Tommy / 4 Negrobone, mais ce Stride va me faire changer d'avis. x)

Le seul truc qui me chagrine, c'est que c'est un Persona Flip.
S'il permettait de flip une Maread, il aurait été vraiment parfait.

Pour le coup, le deck va devenir encore plus intéressant à jouer: Hollow tes Negrolazy pour gagner du Soul et caler Gash ou laisser tes Negrolazy en jeu pour le G Guardian Ghostie et revive ce que tu veux en BP adverse?
Greytsu

MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 30 Juil - 21:12

Moi aussi je pensais a ce crit Nightrose qui sera bien abuser comme il le faut. Ce sera le second crit le plus spamable apres Darkside Sword Master. ^^
Moi j'étais un peu gêner avec le SB1 pour le skill du stride mais si il le faut y'aura aussi la Banshee a mettre en soul (même si moins utile)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 2 Aoû - 2:11

Ah, des détails sur Revelation.
Et ça fait plaisir car le Keyword est équilibré, et Myhtical Fenrir devient enfin vraiment intéressant à mes yeux car Gjoll lui apporte un élément clé qui manquait à Fenrir de ce qu'on en a vu : UN SOULBLAST EN BATTLE. C'est peu, mais c'est un détail qui, si il est absent, rend Vanargandr meilleur, j'irai même jusqu'à dire que Gjoll "sauve" Fenrir. Reste à voir si d'autres cartes auront des SB en battle provenant de rears ou si il est le seul, auquel cas il pourrait s'avérer obligatoire x4 :/

Le +4000 c'est OK pour se mettre devant Hati ou Harry, ou même pour taper en stand alone, quand à la draw, bon c'est pas dégueux. On devient moins dépendant de Gleipnir pour la draw, même si le coût en CB fait mal, mais à moins que je ne me trompe, Kotonoha peut Counter Charge (même si j'ai peur qu'elle ne dépende d'un hit).

Quand à Gelgja, j'adore le fait qu'il passe partout Very Happy Il ne s'envoie pas en drop, ce qui est bien pensé car on pourrait immédiatement s'en re-servir pour Revelation, ce qui serait fort x)
Une petite SoulCharge supplémentaire peut ne pas faire de mal, ET UN PEU DE PATATE. MERCI. Parce que Hati et Jormungandr, c'est mignon, mais c'est pas grand chose.

Bref, ce début de support me rassure car clairement, depuis que j'ai vu l'épisode, je trouvais vraiment Fenrir peu satisfaisant pour ce qui avait été montré, et Gjoll remédie au plus grand de ses défauts : L'absence de SoulBlast en battle phase.
Prochaine étape, Kotonoha, Svava et le G-Guardian Very Happy Et surtout ce Stand qui m'a l'air bien crade !
Maître Shifu

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 2 Aoû - 13:03

Le nouveau g guardian pale moon magia qui dit ta gueule a diablo, c'est ce qu'on attendait XD
Nido

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 2 Aoû - 16:51

Yew Tsaji a écrit:
Ah, des détails sur Revelation.
Et ça fait plaisir car le Keyword est équilibré, et Myhtical Fenrir devient enfin vraiment intéressant à mes yeux car Gjoll lui apporte un élément clé qui manquait à Fenrir de ce qu'on en a vu : UN SOULBLAST EN BATTLE. C'est peu, mais c'est un détail qui, si il est absent, rend Vanargandr meilleur, j'irai même jusqu'à dire que Gjoll "sauve" Fenrir. Reste à voir si d'autres cartes auront des SB en battle provenant de rears ou si il est le seul, auquel cas il pourrait s'avérer obligatoire x4 :/

Le +4000 c'est OK pour se mettre devant Hati ou Harry, ou même pour taper en stand alone, quand à la draw, bon c'est pas dégueux. On devient moins dépendant de Gleipnir pour la draw, même si le coût en CB fait mal, mais à moins que je ne me trompe, Kotonoha peut Counter Charge (même si j'ai peur qu'elle ne dépende d'un hit).

Quand à Gelgja, j'adore le fait qu'il passe partout Very Happy Il ne s'envoie pas en drop, ce qui est bien pensé car on pourrait immédiatement s'en re-servir pour Revelation, ce qui serait fort x)
Une petite SoulCharge supplémentaire peut ne pas faire de mal, ET UN PEU DE PATATE. MERCI. Parce que Hati et Jormungandr, c'est mignon, mais c'est pas grand chose.

Bref, ce début de support me rassure car clairement, depuis que j'ai vu l'épisode, je trouvais vraiment Fenrir peu satisfaisant pour ce qui avait été montré, et Gjoll remédie au plus grand de ses défauts : L'absence de SoulBlast en battle phase.
Prochaine étape, Kotonoha, Svava et le G-Guardian Very Happy Et surtout ce Stand qui m'a l'air bien crade !

Pour le Soulblast en BP, en back-up de Fenrir, je trouve que Angelic Wiseman est carrément super viable.
Il a 10k et gagne +4k pour SB3 quand il tape. Avec un G1 à 7k derrière, on a un joli 21k.
Et avec des cartes comme Leyding, Chamomile etc, "y'a moyen d'baiser". clown
TeamNLNW

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 2 Aoû - 16:56

Maitre Shifu : Pas du tout, la G-Guardian ne change rien sur Diablo car le Timing est manqué (on call de la soul durant notre Guard alors que Diablo s'active avant, a moins que tu l'utilise sur un RG avant que le joueur n'attaque avec Diablo)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 2 Aoû - 17:02

Le pire c'est que j'y pense de plus en plus à Angelic Wiseman... A voir en fonction de Suvava je pense :/
Nido

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 2 Aoû - 17:04

Yew Tsaji a écrit:
Le pire c'est que j'y pense de plus en plus à Angelic Wiseman... A voir en fonction de Suvava je pense :/

Dans mon Fenrir/Myth Guard, j'ai fini par le jouer.

C'était ridiculement drôle. xD

Et c'est le genre de carte qui rend les Stand Triggers vraiment pas mauvais.
Greytsu

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 2 Aoû - 22:03

TeamNLNW a écrit:
Maitre Shifu : Pas du tout, la G-Guardian ne change rien sur Diablo car le Timing est manqué (on call de la soul durant notre Guard alors que Diablo s'active avant, a moins que tu l'utilise sur un RG avant que le joueur n'attaque avec Diablo)

Le mec qui joue diablo va 3 fois sur 4 attaquer avec une colonne en premier histoire de ne pas perdre une attaque avant de les sacrifier. (Il se peut aussi qu'il attaque en 1er avec Diablo c'est pas impossible)
Mais d'accord avec toi sur le fait que le timing de Diablo passe avant Smile

EDIT: La G-Guardian est Magia c'est tout ce que je voulais #MephistoLikesThat Very Happy
Akiel

MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 3 Aoû - 9:30

Bushi essaye de rendre les QW jouées à nouveau.

Pour celle-ci, je passe mon chemin. Trop inefficace.
leloupbar

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 5 Aoû - 6:31

Je suis un peux mitigé sur la cartes si au moins elle avais possibilité de direct call le rear en guard ou que le bonus shield ce faisait jusqu'à la fin du tour.
Shirotama

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 5 Aoû - 6:40

Pas mal ce g Guardian. Contrairement au précédant neo, elle ne demande pas de call et sa mécanique colle très bien au clan. On peut atteindre les 35k sans trop de difficultés suivant le match up avec un deck ahsha Smile
Jackoun'

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 5 Aoû - 9:40

Dommage que la carte ne gagne pas intercept, je me retrouve souvent avec des G3 en front dans mon Maiden Of :/.
Yami15

MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 5 Aoû - 17:16

J'essaie de trouvé une utilité a la carte avec Arboros ^^ sinon pour Ahsha elle va être très marrante a joué.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 8 Aoû - 2:12

WTF Strider Regalia + Stride Regalia o_O
Bon bah du coup le semblant de Quintet Wall devient intéressant. Si l'effet du Stride casse pas trois pattes à un canard (Parce que si un +10 et un crit c'est le mieux que tu puisses faire Bushi, I want my money back Razz) ca reste un bon moyen de pression pour faire fumer les Perfects avant de faire tomber Minerva, par exemple Razz

SURTOUT QUE CET ACT N'EST PAS 1/TURN ! clown clown clown

Par contre son premier effet est super bon, et avec Verthandi en End Game ca peut tourner au carnage. Surtout quand on sait que les Stands Genesis sont bons (surtout que dans Regalia, y'a mon pote Achlis Razz)
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 8 Aoû - 5:08

Bah du coup non, avec la mise en soul depuis la drop tu donnes +30k de power facilement et réparti presque comme tu veux sur ton terrain x)
yarzo

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 8 Aoû - 6:25

oui ça pique du coup.
Louis

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 8 Aoû - 7:47

Une chose à dire : c'est fort xD
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 8 Aoû - 8:22

Alors, pour donner 30k, faut quand même que le mec en face ne connaisse pas où se laisse faire, parce que contrairement à Conquest, son effet qui remet tout en Soul se fait en Stride Phase !

Du coup ok tu peux donner 3000 par-ci par-là en main, mais si il t'as laissé tes Rears pour le timing du Stride en effet c'est la violence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Card of the Day   

Card of the Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant