Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+41
Ex-dragon
Top 9 or riot
Zerone
LonJoker
Akiel
Nido
Sehelion
Marluxia
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Kyurzu
Maître Shifu
TeamNLNW
Yami15
Sheivel (N&L)
valfor974
musica35
Maxwell
jetset77
Ciclarion
Jackoun'
Deep Blue
Shirotama
Anazel
SoЯa
Reiniidei
leloupbar
Harima57
Rodstar
Shinigami
Greytsu
Louis
Alunyan
Tajuu
Nalkey
Jefri Swag
Dino-Thunder
Martino73
anthosnake
yarzo
Mirai
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:42

Rappel du premier message :

Card of the Day - Page 5 Vgd_today

The GENIUS STRATEGY - G-TCB02/012 (RR)
Ambush Dragon Stealth Rogue, Shishiyuzuki
Grade 4 / Murakumo- Demon / G-GUARDIAN / 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "Heal" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:When this unit is placed on (GC) during the battle your vanguard is attacked by your opponent's vanguard, choose up to one of your rear-guards, move it to (GC), and that unit gets [Shield]+5000 until end of that battle. Search your deck for up to one card with the same card name as that unit, call it to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day - Page 5 Vg_today_b


Dernière édition par Mirai le Lun 13 Juin - 7:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:14

Leloupbar a écrit:
Déjà tu boostera pas forcément contre megacolony en stride et pour peux que tu aie la possibilité d'avoir une unit avec resist derrière ton vanguard tout les Darkdevice dans la colonne du vanguard seront paralysé. Le truc qui faudrait alors faire c'est Break ride stride mais bon ça coûte en mains tout ça.

C'est le problème de la carte je te l'accorde. Cependant le resist, il y en a pas beaucoup. Et comme tu le dis, on a le BR. Et Tu penses que BR+ Stride coûte cher ? Demande à l'adversaire si cela lui coûte pas sa main entre ride, stride et rempacer les Units, sa main prends encore plus cher. Et surtout quand tu les enchaînes le BR sur BR.

Leloupbar a écrit:
Bermuda (étant un des mes clan préféré) j'adore affronté les link joker et contre mégacolony la technique change pas tu rush en early comme tu peux puis tu arrivera à Olyvia et tu reprend en mains sans call du coup y a rien a paralyze à part le vanguard...

Je ne sais pas quelle version tu joues et quelle version tu as affronté en Megacolony, mais il est largement possible pour Megaco de te paralyse dès l'early. Et tu oublies une petite chose. Tu remontes tes Units en main c'est bien, mais il y a toujours le GB de Darkface. Certes il paralyse pas mais il peut empêcher le rush.

Leloupbar a écrit:
Si tu gère bien ton shadow tu as plus rien à la fin de ton tour donc tu contre cette mécanique.
Pareil pour great si tu as fait tes effet tu aura plus forcément de front que tu recall le tour d'après...

Tous les clans sont une questions de gestions. Quand je joue contre LJ, je vais pas jouer de la même manière que si j'affrontais DP. Cette argumentation est pas vraiment valable...
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:59

Sauf que la condition de Dark Device est d'avoir aucun RG en Stand, si il n'y a pas de RG, bah il n'y a pas de RG en Stand donc Dark Device est utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:08

Vali, le Stride Skill de Darkface peut forcer le Rest. Sacrifier le boost VG n'a d'intérêt que si tu places un Resist après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:51

Yew Tsaji a écrit:
Vali, le Stride Skill de Darkface peut forcer le Rest. Sacrifier le boost VG n'a d'intérêt que si tu places un Resist après Very Happy

Ah ? My bad alors ! J'avoue m'être jamais poser la question puisque je rest moi même toujours mes units donc darkface les paralysaient juste ^^ Je savais pas qu'il forçait le reste en plus. Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:54

Encore une précision sur le GB2 de Darkface, c'est uniquement quand tu places l'Unit. Et cela fonctionne aussi le le tour où l'adversaire call une Unit avec Resist étant donné que son skill ne cible pas. Donc tu peux neutraliser l'Unit Resist au moins un tour et donc faire le skill du Stride Darkface.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:31

Bonjour, je m'appelle Kundalini et je fais mieux le taf', merci au revoir ! Very Happy

Bon, plus sérieusement.
Je pense ce que j'ai écrit ci-dessus tout simplement car la plupart des nouveaux Great Nature (Hrimthurs, Managarmr, Wisdom Teller, Big Belly) ne retirent plus aussi souvent leurs rears, ce qui est plutôt le taf de Tusk Master ou de Crayon Tiger, qui se limitent souvent à une unité. Du coup se faire à ce point du moins, c'est une méchante contrainte, on cherche à économiser des cartes quand on G-Guard quand même :/ Kundalini "rembourse" la parte via une Counter Charge au moins.

Après, contre le field control (excepté Lock, merci de ne pas relever Very Happy) c'est un must have ! Et contre Brawler, je vais me fendre la poire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:36

La G-Guardian Great Nature me laisse perplexe, il faut que qu'on ai au moins 3 RC open pour profiter des 10k de shield en plus... Mais ce que je kiff par dessus tout c'est sa Card Flavor

Edit : faire nuit blanche ça fait dire des bêtises clown

"Time is money. Have you prepared yourself now that you've interrupted me?"

Du coup ça m'a mis la hype pour jouer GN clown


Dernière édition par Zerone le Mar 5 Juil - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:24

Nope, c'est toi qui doit avoir des Rears open, d'où le fait de se retirer autant d'unités qu'on le souhaite.

A part ça, je ne suis pas surpris de ta réaction clown
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:52

Je pense qu'elle aura plus sa place dans une version plus "retro" de GN que maintenant. Avec Binoculus, Monoculus ou... Lox (Oui j'ose le mot tabou^^)

Après il reste toujours le Big Berry Stride à venir et qui peut réserver quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:01

musica35 a écrit:
Je pense qu'elle aura plus sa place dans une version plus "retro" de GN que maintenant. Avec Binoculus, Monoculus ou... Lox (Oui j'ose le mot tabou^^)

Après il reste toujours le Big Berry Stride à venir et qui peut réserver quelques surprises.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon... Pas Looooooooooooooooox malheureux !! ;_;

Je pense en effet que, au vu de la GR, c'est en fonction du Stride Belly de décider de l'utilité du G-Guardian, mais à l'heure actuelle je pense jouer 3 Kundalini et 2x lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:18

Deux cartes Megacolony au skill super intéressant.

Le G2 permet d'économiser les CB qui font souvent défauts dans le clan. Après le seul point négatif c'est qu'il n'empêche pas l'adversaire d'intercepter. Après avec le skill du Darkface Stride cela devient moins un soucis.

Le G1 est tout simplement excellent !! Il est un resist en rear et il empêche d'intercept (Ok faut Darkface et alors ??). Et on a enfin un déflippeur qui rempli la soul !!! HOURRA !!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:10

YOU FAT

Dieu Merci Tusk Master et Crayon Tiger sont du 1/Turn, mais purée, paye la pression o.O

Le Afanc open qui unflip 1 devient très sexy. Au pire ça fera du +8 et Stand 2, ce qui reste... Correct @@.
Brace yourself Nova, Belly is coming xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:48

Ta oublié le persona
Du coup sa fait +12 stand 3 YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:10

"Au pire" = Si j'open pas sur un Personna, auquel cas ce sera du +8 Stand 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:53

Ouch... Great Nature 8 stand / 4 crit, 4 crayon tiger ? Chaud, avec ce truc osef des Crits, tu mets la pression sans xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:19

C'est pas faux, mais le problème des Stands c'est que t'as déjà Crayon et Tusk pour remplir leur taf'. Limite la possibilité que j'envisage si y'a des Stands, c'est comme ordre d'attaque :

- Le rear qui a pris Belly
- Crayon
- Le rear qui a pris Belly
- Le Vanguard et tu pries pour un Stand pour le truc qui a pris Belly.

Parce que sinon, autant tenter de taper avec le Vanguard en premier pour ensuite répartir des triggers (et pourquoi pas le Crit sur Crayon, vu que l'autre à déjà le skill pour mettre la pression).
Si on veut jouer des Stands, de mon point de vue, le plus efficace serait d'orienter le deck sur un jeu 12 Stands, sinon tu n'auras jamais un timing propre, mixer les deux dans un timing optimal est devenu compliqué avec Crayon et Tusk apparus, quand un bête Crit est extrêmement facile à placer sur le terrain.

Et puis le fameux : "Avec 12 crits, c'est toi qui sort le crit-crit lololo", bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:14

Il va falloir voir le stand qui va aller avec les success!
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:49

Je reste mitiger sur cette carte. Payer un CB pour que deux Rear max gagnent +2k c'est moyen...

Après dans les matches miroirs, il peut-être utile mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:49

Son intérêt moi je le vois avec stag beetle surtout.
Tu le call de la soul et avec son skill tu le relève.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:55

C'est aussi ce que je pense Razz

Mais le problème c'est que son CONT fait vraiment ch*er, 1 CB par tour pour Stand à la longue ça craint du boudin x) Surtout quand un tapeur à 12 Machining existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:32

Yew, au contraire je pense pas sa soit si contraignant, tu intercept quoi après.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:32

C'est pour cela que le starter existe aussi... Mais cela reste super cher... On a pas beaucoup de moyen de déflipper dans Megacolony (A part la G perfect). Du coup un CB dépenser fait toujoursmal surtout pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:04

Après avoir vu la vidéo de JUN, ce nouveau stand est tout simplement parfait je trouve. Counter Charge, Soul Charge, Power up. Rien à redire à cette carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:05

Jun je sens tu va jouer 8 stand dans murakumo x).
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:42

OMG SUBARASHII What a Face

je suis comblé XD , il ne manque plus que le Crit pour Yasuie et on va enfin pouvoir jouer 4 heal/8stand/4 crit sans avoir peur de ne pas pouvoir draw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:01

Le crit Yasuie a déjà été révélé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:28

Ex-dragon a écrit:
Le crit Yasuie a déjà été révélé ^^

En effet , je n'avais point vu *-* , merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:54

... Euh, nan.

Merci, au revoir, à part avec Stun Beetle (et Jaggydevil pour les ouverts d'esprits) t'est naze vu que personne n'a d'effet on-hit parmi Darkface, la GR ou même la plupart des Strides faits.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:00

Yew Tsaji a écrit:
... Euh, nan.

Merci, au revoir, à part avec Stun Beetle (et Jaggydevil pour les ouverts d'esprits) t'est naze vu que personne n'a d'effet on-hit parmi Darkface, la GR ou même la plupart des Strides faits.

S'il allait dans le Soul, il serait pas mal intéressant; mais clairement, il est fort qu'avec Stun Beetle.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:53

yarzo a écrit:
Jun je sens tu va jouer 8 stand dans murakumo x).

A voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:09

Je vois ce qu'ils ont essayé de faire mais non, juste non, ça ne marche pas. Vouloir sortir de nouveaux Left et Right Arrester ne fonctionne pas dans un clan qui veut avoir plein de cartes identiques en jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:11

Alors, toi, tu vas dans un deck Tester Fox, sinon, merci au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:24

Sympa la PG Hammsuke!!
Ah mais il est pas Hammsuke...
Ok salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:40

Yew Tsaji a écrit:
Alors, toi, tu vas dans un deck Tester Fox, sinon, merci au revoir Smile

Pourquoi tu dis ça ? Certe parce que Legion permet de le rentabiliser mais on pourra aussi le jouer dans BigBelly ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:04

En fait ce qui me fait dire ça, c'est la consommation en CB du deck o_o
1 pour Belly, 1 pour Crayon/Tusk, 1 pour papa Panda / Afanc / Managarmr, si tu en rajoutes pour la Perfect c'est R.I.P.
Sans compter que c'est des Perfects que tu épures du deck donc avec lesquelles tu ne pourras pas te défendre par la suite, et que tu peux pas utiliser la G-Perfect pour déflipper du coup.

De plus Big Belly peut s'axer sur de power-up sans obligation de retire, ce qui rend cette Perfect encore moins rentable, là ou Tester Fox peut immédiatement la renvoyer au deck si elle est retirée en même temps que le mate (PHOENICIAX REVIENS ICI) et rembourser immédiatement le CB qu'elle a coûté, ce qui permet de la jouer sans la moindre perte grâce à la Legion Skill.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:28

Yew Tsaji a écrit:
En fait ce qui me fait dire ça, c'est la consommation en CB du deck o_o
1 pour Belly, 1 pour Crayon/Tusk, 1 pour papa Panda / Afanc / Managarmr, si tu en rajoutes pour la Perfect c'est R.I.P.
Sans compter que c'est des Perfects que tu épures du deck donc avec lesquelles tu ne pourras pas te défendre par la suite, et que tu peux pas utiliser la G-Perfect pour déflipper du coup.

De plus Big Belly peut s'axer sur de power-up sans obligation de retire, ce qui rend cette Perfect encore moins rentable, là ou Tester Fox peut immédiatement la renvoyer au deck si elle est retirée en même temps que le mate (PHOENICIAX REVIENS ICI) et rembourser immédiatement le CB qu'elle a coûté, ce qui permet de la jouer sans la moindre perte grâce à la Legion Skill.

et si on ajoute à ton équation : Soft Tank Sloth ? ça peut bien aider , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:50

Oui et non.
Faudrait déjà le toucher (parce que c'est une tech que tu vas pas jouer plus de x2 sauf si tu veut claquer tes slots G1), puis avoir un truc pour le retirer. À part Crayon et Tusk Master, dans un Deck Big Belly, on retire très peu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu du mal à percer, quand on voit l'efficacité de Tester Fox pour qui le retire n'est pas une contrainte, mais une opportunité de faire du C.A., ce qui lui permet d'exploiter Duckbill, Mikesaburo et tout le reste sans attendre le GB.

Ok avec lui tu deflip 2, sauf que du coup c'est même punition même motif que le Deck Nightrose à l'heure actuelle : Tu atteins malgré ça très/trop vite une limite dans le nombre de CB que tu peux effectuer, et cette limite n'est que difficilement repoussable. Ok t'a des moyens, mais c'est pas suffisant quoi :/.

Sans compter la perte simple de ces Perfects dans Belly (à moins de tech une Legion)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:11

Extrait de la lore de Hammsuke's Rival, Fountain Pen Hammkichi :
Citation :
Like Hammkichi, many students of that class are problematic, and there are many of them of ages that could become professors. The eldest student of that class is an exchange, a 2000-year-old dragon who is elder than the current principal, what a ridiculous truth.

Je pense qu'on va l'avoir notre dragon archétype pour Hammsuke xD
La fin des spoils peut être marrante :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:54

Wow... Je m'attendais à un support pas trop dégueu et on a carrément un vg alternatif autour du quelle il pourrait être très intéressant de construire un deck !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:07

Pas de on stride mais un GB2 super intéressant. Après, il faut voir se que l'on peut faire pour exploiter au mieux ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:35

Il est bien bg ce murakumo :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:55

Ce murakumo est juste génial *-* mais ce qui est magnifique c'est son second skill VG/RG XD on va pouvoir optimisé les drive check sans être OTT
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:37

Mieux que ça : tu renvoies au deck des unités à copier avec Yasuie ou autre ! C'est le coutien parfait pour tous les decks Murakumo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:03

En plus son 2e skill va de paire avec la GR
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:49

Le deck Arboros va devenir cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)

Sheivel (N&L)


Messages : 223
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:05

C'est vrai que Airi va être plutôt cool sur le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:29

Du Jewel ?
OK Pourquoi pas, mais perso j'aurais aimé voir un peu de Seeker. Jewel a déjà d'excellentes cartes pour lui, alors j'avais envie de voir un peu de Seeker :/
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:45

Yew Tsaji a écrit:
Du Jewel ?
OK Pourquoi pas, mais perso j'aurais aimé voir un peu de Seeker. Jewel a déjà d'excellentes cartes pour lui, alors j'avais envie de voir un peu de Seeker :/

Idem, je suis surpris du support Jewel surtout pour une sorte Quintet-wall chelou Sad J'attendais du support Seeker pour le retour d'Aichi ou même du Support Sanctuary avec le Legendary Deck Daigo qui arrive ><
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:54

De quoi parles-tu ? Le deck de Daigo est déjà sorti y'a pas mal de temps, avec Senctuary Guard Imperial
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:56

Agni a écrit:
De quoi parles-tu ? Le deck de Daigo est déjà sorti y'a pas mal de temps, avec Senctuary Guard Imperial

Hein ?? comment ça ? tu veux dire au japon XD parce que j'attends en Anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day   Card of the Day - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: