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 Card of the Day

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Mirai

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MessageSujet: Card of the Day   Lun 23 Mai - 1:42

Rappel du premier message :


The GENIUS STRATEGY - G-TCB02/012 (RR)
Ambush Dragon Stealth Rogue, Shishiyuzuki
Grade 4 / Murakumo- Demon / G-GUARDIAN / 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "Heal" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:When this unit is placed on (GC) during the battle your vanguard is attacked by your opponent's vanguard, choose up to one of your rear-guards, move it to (GC), and that unit gets [Shield]+5000 until end of that battle. Search your deck for up to one card with the same card name as that unit, call it to (GC), and shuffle your deck.

============================================================



Dernière édition par Mirai le Lun 13 Juin - 7:12, édité 21 fois
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musica35

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 24 Juin - 8:02

Franchement c'est vraiment pas mal. Un peu chieur de service ^^
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Kanpekinaru Mad Scientist

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 24 Juin - 8:52

J'avoue !! je m'attendais pas à ce qu'il resortent du support pour cette carte , le seul petit bémol serait qu'il manque le "si Dueling Dragon, ZANBAKU est dans le soul , Dueling Dragon Emperor, ZANGEKI + 2000 "

C'est tout simple mais intéressant pour le rush Wink
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Le pire joueur LJ

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 24 Juin - 8:59

Pour les +2, je pense pas que ce soit vraiment nécessaire, t'as son skill pour le mettre en Soul + tuto de la bouffe à Stride -> Le seul CR aussi facile à faire, c'est Minerva mais on pouvait s'en douter au vu de la mécanique du clan.

Mais bon, suffit de regarder Brawler pour se dire que c'est finalement dommage qu'ils l'aient pas x)
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Kanpekinaru Mad Scientist

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 24 Juin - 9:02

c'est vrai XD
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Reiniidei

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 24 Juin - 9:15

En utilisant le Stride Shirayuki, on peut mettre facilement ZANBAKU en Soul Exclamation
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Ex-dragon

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 5:18

Voilà un vg pour le moins intéressant. ^^

Et au final, Sucess est le complémentaire de Burst (focus sur les rgs pour le 1er, sur le vg pour l'autre). Vu que le montant est précisé, pas de pallier fixe on dirait.
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yarzo

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 5:57

Bg le great nature, dommage je le vois pas hors combo break ride sinon il manque trop de puissance.
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valfor974

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 7:15

Plutôt pas mal dommage qu'on puisse pas cibler lui même pour les triggers en même temps si tu veux le stand vaut mieux donner les trigger au rear guard pour qu'il atteigne le pallier 25k pour activer le succès du vg
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Le pire joueur LJ

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 7:49

Bah non. Tu donnes le Success au boost, puis le tapeur prend les triggers, ça touche les 25 avec une colonne à 16 + un trigger @@.

EDIT Mal lu la carte x)


Dernière édition par Yew Tsaji le Lun 27 Juin - 8:24, édité 1 fois
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valfor974

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 8:01

C'est ce que j'ai dit il faut que rear arrive à succès pour que le Vg se stand
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 8:20

C'était pour yarzo que je disais ça surtout x)
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valfor974

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 8:21

Ha xD
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Top 9 or riot

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 10:13

J'ai trouvé son utilité c'est en Combo Break ride où on peut atteindre facilement les 25k pour le rear

Après il est intéressant mais c'est vraiment dommage que son effet marche pas en rear du coup je le vois mal dans un deck Big Berry
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yarzo

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 10:23

Yew Tsaji a écrit:
C'était pour yarzo que je disais ça surtout x)

J'avais compris success xD.
J'ai dis sa pour la pression adverse surtout que peux donner le vanguard car un vanguard qui tape 2x à 16000 voila quoi je préfère faire un bon stride à ce compte-ci.
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Ciclarion
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 10:38

Bon comme prévu, le succes est l'atteinte d'un palier de power-up pour les RG. L'effet est intéressant sur un tour de BR.

_________________
"Si je dois mettre mes valeurs de côté pour gagner, je le ferais" - Dit-il en sortant son deck Gear Chro
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Shirotama

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 11:22

Il est pas mauvais. Même si sans le br il manque un peu de patate, on a quand même un petit +1. Après je reste quand même sceptique sur son effet qui empêche de donner les trigger sur le rear auquel on donne la puissance. Faut voir les moteurs de power up qu'on aura mais si on peut pas compter sur les trigger pour atteindre les 25k sur un rear, c'est tendu pour l'instant. Reste quand même la possibilité de miser sur un autre rear que celui qui prend le power up du vanguard.
D'ailleurs, est ce que le boost est compter pour le success. Si on a un rg a 14 et qu'on lui met un boost a 11, est ce qu'au moment de l'attaque du rg on va déclencher le success?
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Akiel

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 11:28

Non non non, il n'empêche pas de donner des triggers au rear choisi ; c'est le VG, lui-même, qui ne peut pas recevoir de triggers. Donc au contraire, ça force à tout miser sur les rears
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Shirotama

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 11:29

Ah autant pour moi, je me suis emmêlé entre le this et le that x)
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Le pire joueur LJ

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 27 Juin - 11:31

Normalement oui Shirotama, le boost compte. Par exemple, Sin Buster en Legion marche avec juste un boost à 10 car son power dépasse les 30000, celui du boost s'additionnant.

Ici quand un Rear attaque, son boost s'ajoute à son power et il peut donc dépasser les 25000 de cette manière pour faire en sorte que le Vanguard prenne un Success.

A noter que par contre, son effet empêche le Vanguard de prendre les effets de triggers, et pas le rear. J'ai mal lu la première fois aussi :'D
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Ex-dragon

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 28 Juin - 4:51

YEEEEEEEEEEEEEES !!!
Du countercharge à tout va et du soulcharge. Murakumo vient de gagner de atouts de tailles en seulement 2 cartes !
Bonus : Le g2 tape depuis la backrow. On peut se passer de Kagamijishi sans avoir à craindre de perdre des attaques ou des boosts ^^
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Kanpekinaru Mad Scientist

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 28 Juin - 11:00

Ex-dragon a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEES !!!
Du countercharge à tout va et du soulcharge. Murakumo vient de gagner de atouts de tailles en seulement 2 cartes !
Bonus : Le g2 tape depuis la backrow. On peut se passer de Kagamijishi sans avoir à craindre de perdre des attaques ou des boosts ^^

Graaaave , la seule limite c'est d'avoir Stride *-* c'est trooop beau Very Happy par contre le G1 sont skill j'ai pas compris pourquoi
il obtient un Shadowstich qui donne : AUTO [R] [Put this unit into Soul] When your unit's attack hits a vanguard, if you have a vanguard with the Shadowstitch ability or a [Yasuie] vanguard, you may pay the cost. If paid, draw 1 card, CC1.]

Si Shadowstich s'active c'est qu'il n'a pas touché le vanguard >< non ?
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Le pire joueur LJ

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 28 Juin - 11:12

Oui mais imaginons qu'il y ait une unité qui tuto des "Shadowswitch", il pourra la récup' (un peu à la manière de The Legend qui peut tuto des Heals ou des Perfects Flame Dragon)
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Ex-dragon

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 28 Juin - 11:31

Justement, c'est génial. Si la première attaque ne touche pas, il obtient un skill qui s'active on hit ce qui force l'adversaire à tout défendre en suite sous peine de te laisser faire un CA assez impressionnant (on parle de Yasuie donc si c'est lui que t'as copié, tu fais un potentiel +2/countercharge 2 sur le tour en plus de vider la main de ton adversaire)
+ le renfort de soul
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Kanpekinaru Mad Scientist

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mar 28 Juin - 23:18

Ex-dragon a écrit:
Justement, c'est génial. Si la première attaque ne touche pas, il obtient un skill qui s'active on hit ce qui force l'adversaire à tout défendre en suite sous peine de te laisser faire un CA assez impressionnant (on parle de Yasuie donc si c'est lui que t'as copié, tu fais un potentiel +2/countercharge 2 sur le tour en plus de vider la main de ton adversaire)
+ le renfort de soul

Aaaaah ok , j'avais pas vu ça sous cet angle *-*
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musica35

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 29 Juin - 7:05

La nouvelle perfect Megaco est magnifique !!!... Et Ça s'arrête là... Trop de contrainte (Colonne entièrement paralysée, attack hit, SB) pour être rentable dans le deck.

Puis la G-Perfect reste plus intéressante vu le nombre de CB que le jeu consomme
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yarzo

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 29 Juin - 8:49

C'est vrai que la perfect est bien nul par rapport à son artwork :/
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leloupbar

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 29 Juin - 9:15

Je l'aime bien ^^ je ne joue pas megacolony mais je vois déjà deux trois trucs qu'on peut abuser.

En early si l'adversaire n'a pas de rear il ne sont pas stand et donc potentiellement un boost qui reviens pour 1 soulblast.

Derrière un warsickle décide le touche touche pas^^.

Pis en même temps vous avez souvent des units Stand en face quand vous attaquez vous ? non parce que moi ça n'arrive presque jamais^^.


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musica35

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 29 Juin - 9:24

leloupbar a écrit:
Derrière un warsickle décide le touche touche pas^^.
Ton idée de Warsickle est pas mal Leloupbar mais sa revient encore plus cher... Sa revient à CB2 SB1 pour faire la combo avec Warsi...

leloupbar a écrit:
Pis en même temps vous avez souvent des units Stand en face quand vous attaquez vous ? non parce que moi ça n'arrive presque jamais^^.
Je parlerai pas au nom des autres joueurs megaco mais personnellement, mes adversaires ont une certaine tendance à retirer les units paralysés pour les remplacés par des nouvelles...
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leloupbar

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 29 Juin - 9:28

musica35 a écrit:
leloupbar a écrit:
Derrière un warsickle décide le touche touche pas^^.
Ton idée de Warsickle est pas mal Leloupbar mais sa revient encore plus cher... Sa revient à CB2 SB1 pour faire la combo avec Warsi...

leloupbar a écrit:
Pis en même temps vous avez souvent des units Stand en face quand vous attaquez vous ? non parce que moi ça n'arrive presque jamais^^.
Je parlerai pas au nom des autres joueurs megaco mais personnellement, mes adversaires ont une certaine tendance à retirer les units paralysés pour les remplacés par des nouvelles...

Oui et ils attaque avec ce qui fait qu'à la fin du tour elles sont Rest et pas stand....

Franchement j'ai du mal à voir le problème du fait que l'adversaire aie des units stand ça arrive que si il attaque pas ou si il a un stand trigger...
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Le pire joueur LJ

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Mer 29 Juin - 11:49

Pour le coup, c'est leloupbar qui a raison, au moment de l'attaque du joueur Megaco, les rares moments où il peut rester des unités Stand, c'est face à Link Joker avec un Messiah qui ne s'est pas tout Unlock en battle, même si quelques unités peuvent forcer le Rest de mémoire Smile

Après, la pire les conditions pour cette carte reste le SoulBlast, car elle sera trop souvent utilisée par Darkface si je dis pas n'importe quoi. Dans un Machining, Stag Beetle reste vachement bon et la clean, du coup je ne sais pas, aux joueurs Megaco de voir Smile
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 30 Juin - 5:49

Bon par contre... Petit problème à régler encore pour le clan : le recyclage des clones. J'espérais pour le G-Gardian mais on dirait que c'est pas encore ça :/
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musica35

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 30 Juin - 7:23

C'est pas exceptionnel mais elle permet de bien se défendre qu'en même (Minimum 30k). C'est pas négligeable je pense. Après comme tu le dis Ex, il aurait peut-être été mieux de renvoyer des Units au deck... Le deck out me fait toujours un peu peur dans ce genre de jeu...
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Jeu 30 Juin - 10:36

C'est le deck out le problème. Le problème c'est qu'à l'instar de NN, quand t'as plus rien à cloner t'es niqué x)
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 5:23

Ha ! Ha ! Ha !

Bonjour Kagero clown

On va pas se mentir, c'est pas énorme, mais au moins on a plus de problèmes pour accumuler des power-up sans avoir à retirer. Le creep sur le Vanguard est juste un petit bonus.
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 6:34

Tiens je suis pas le seul a avoir penser a kagero ...

Cela dit je me demande si c'est vraiment bon car des effet s'active en retirant du coup faudra pas selectionner tout le monde on dira donc max 4 en etant généreux ce qui fera 16k.

Crayon tiger ne fera lui que de remonté une unit en lui donnant 4 k sans qu'elle parte à la fin du tour.

Mais bon faut dire qu'à coté ils ont Managarn qui reste pour moi l'un des stride les plus forts.
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 6:59

Je crois que tout le monde à penser à Kagero en voyant cette carte ^^.

Après perso je suis déçu d'un petit truc... Le +4k sur le Vanguard par Rear... Je pense que cela aurait été mieux vue un +4k sur les rear pour aider au Success
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 8:00

Bof, faut remettre dans l'idée du support Belly, avec Big Belly qui donne 4k x2, thug nounours qui donne 4k x2... Donc si en plus d'une immunité, il donne 4k au board @@

*regarde Gurguit*

... OK on se fout de nous
Razz
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 8:14

Ce que je vois aussi c'est que sa n'améliore pas le match up contre LJ qui on peut dire nique totalement le deck quoi! Mais c'est une bonne RR! Au wait c'est une GR, alors sa doit être une DP? Non non c'est une GN. Mais c'est pas un clan tout sur les rear? Si si. What hell going on??

Commentaire tiré du Wiki :


Lets see why this card is mediocre.

Skill that gives rear guards the ability to not be retired.

Does it work well with Hammsukes? Nope, cuz Hammsukes need them to be retired to be able to search themselves.

Does it work well with Leo-pald? This card actually makes Leo-pald obsolete, killing off one of the main bosses of the deck.

Does it work well with Chatnoir? Counter-Blast heavy deck, doesn't help with Tick-Tock/Soft Tank Sloths. Doesn't really give any power to rear guards to help with Label Pangoline either. So, meh.

Does it work well with Tester Fox? Rear guards can't be retired, can't CC, cant use Researchers. Definitely NO.

Skill that gives power to himself. A VG unit.

In the history of GN, was there even a main boss card that gains power on the VG? I can only think of the Apt, and that card is bad in his own way.

AND TO ADD ON TO THE FACT THAT THIS CARD ONLY SYNERGIZE WELL WITH BIGBELLY. ONE! ONE PARTICULAR BUILD OF GN, THAT DOESN'T EVEN MAKE SENSE WITH THE CLAN'S TRADITIONAL PLAYSTYLE, MIND YOU.

But naturally, to someone who thinks that VG stunning is a healthy mechanic to exist in the game, I can understand why such a simple minded creature can't see the big picture of things. Are you even playing Great Nature? We aren't even complaining that its bad, we are just saying that it is mediocre at best.

EDIT: The only good thing it has is with Crayon/Grebelly/TuskMaster, and that's about it. Occasionally with Kagero, but that matchup was whatever anyways. We can out advantage and out grind them easily.

This is a RG based Blizza at best. Blizza can get even higher numbers than him with the 16 G-Zone expansion.
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 8:24

En même temps, l'idée c'est Belly et rien d'autre forcément @@
De plus, rien ne t'oblige à choisir l'ensemble des Rears, ce qui lui permet de faire tourner tout ce qu'il cite.
C'est l'idée même d'une tech card : Tu la joues x1-2 histoire de pouvoir te placer pépère contre Kagero qui va tuer tes Crayons et c'est tout. C'est un peu un Twin Tempest like.

Quand au match-up Link Joker, ARRÊTEZ DE VOUS EN PLAINDRE nom de nom... C'est pareil pour tout le monde sauf Messiah, Alfred et Ezel (sachant que aucun de ceux-ci ne s'approchent du méta), on se fait tous prendre en sandwich pendant X tours par un Chaos bien tenu, donc pitié enough...

Great Nature peut s'en tirer contre Link grâce à Phoenixciax qui plus est. Oui, ce vieux Stride que tout le monde a oublié, il peut créer l'ouverture nécessaire contre Link, déjà testé déjà approuvé.
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musica35

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 8:52

bien dis Yew... Peu de decks on un bon match up face à LJ... Faut arrêter de ce plaindre un peu...
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Top 9 or riot

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 9:01

Quand je disait LJ je parlais de Messiah
Et pheonix est très bon dans la version légio, Surprised tu trigg l'effet pour chaque mate retiré :miam:
Pour l'instant perso je juge la carte moyenne à voir avec le reste du support
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Jackoun'

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 10:09

C'est assez léger pour une GR je trouve.
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Reiniidei

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 10:39

@Leloupbar, Avec Crayon Tiger tu pioches aussi car ce n'est pas dépendant de retirer.

@Jackoun' , Je me suis dis la même chose. Mais à noter qu'il est faisable 1st Stride

Après c'est vrai que c'est généralement pensé pour le deck Stride donc Bigbelly mais donner +4k aux RG que tu empêches d'être retiré aurait été mieux que de donner au VG, histoire qu'il rentre mieux dans les autres compos que Bigbelly.
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Ven 1 Juil - 23:28

musica35 a écrit:
bien dis Yew... Peu de decks on un bon match up face à LJ... Faut arrêter de ce plaindre un peu...

Dont Granblue, quelque soit sa version pratiquement.... Venez tous jouer Granblue les amis, ça check presque tout sauf quelques deck rushs maintenant lol!
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Le pire joueur LJ

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 2 Juil - 0:33

Pas tant que ça. Chaos Universe te force à call deux front, te les locks, et si il arrive à te les maintenir Lock (Limit Break, Photon, Big Crunch, choisis ton bourreau), je pense que je vais te regarder galérer tranquillement avec un sourire en coin Very Happy

Comment ça c'est l'expérience qui parle ? Sad
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Sheivel (N&L)

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Sam 2 Juil - 2:49

C'est vrai que Universe peut faire assez ch*er dans ce m-u mais Chaos préférera la plupart du temps te les retirer pour piocher que faire du stay lock.... Puis au pire, même s'il te stay lock, tu pourras quand même faire Banshee ou Cannonneer ou [insérer le nom d'une unité qui n'est pas là de base pour taper] pour tempo' ou pour lui retirer ses boosts & co'.... Donc ton m-u est assez neutre...

Edit : c'est du vécu aussi, mon meilleur ami joue Chaos depuis LOOOOOOOOONgtemps et il toppe en local... Mais j'ai plutôt le match-up malgré Universe....
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Le pire joueur LJ

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 4 Juil - 2:55

Huuuuum... Pas mal ?

OK il stabilise et rentabilise à fond l'effet de Darkface on Stride, mais sans Darkface, il est plus technique, car il ne paralyse pas, et se fait toujours avoir par un remplacement d'unité. Un peu déçu par cet aspect de ce Stride Darkface :/
Sans compter que la manœuvre demande 2 CB. Je pense donc qu'on verra du Counter Charge Dark Device Smile

Cela dit, même sans effet de Paralyse, belle gêne pour :

- Bermuda, tu bounce pas aujourd'hui.
- Great Nature, pas de power-up.
- Shadow.
- Ahsha, tu ne cloneras pas.
- Gear Chro, non au Time Leap.
- Murakumo, j'espère que tu ne voulais pas cloner avec Yasuie.
- Tachi, bye bye Dogma.
- Messiah, qui peut se retrouver à pas pouvoir lock ses units (Sauf qu'ils ont Trans-Else au pire Razz)
- Nova, can't Stand Sazanda, it's too baaaaaaaad !
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musica35

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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 4 Juil - 7:18

...
...

Je suis méga fan !!! Enfin une carte qui va faire chier l'adversaire comme il faut. Il fait vraiment chier quasiment tous les clans. Il offre tellement de possibilité que j'en jouirai ^^
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 4 Juil - 7:39

Mouais en voyant les coms je me suis fait un film mais en lisant l'effet je la trouve vraiment médiocre.

Déjà tu boostera pas forcément contre megacolony en stride et pour peux que tu aie la possibilité d'avoir une unit avec resist derrière ton vanguard tout les Darkdevice dans la colonne du vanguard seront paralysé. Le truc qui faudrait alors faire c'est Break ride stride mais bon ça coûte en mains tout ça.

Après et ça c'est plus pour Yew
Bermuda (étant un des mes clan préféré) j'adore affronté les link joker et contre mégacolony la technique change pas tu rush en early comme tu peux puis tu arrivera à Olyvia et tu reprend en mains sans call du coup y a rien a paralyze à part le vanguard...

Et avec Pumo tu gère ton vanguard à 16k en callant un truc à remonté avec Lauris (si on joue sur lauris bien entendu.

Si tu gère bien ton shadow tu as plus rien à la fin de ton tour donc tu contre cette mécanique.
Pareil pour great si tu as fait tes effet tu aura plus forcément de front que tu recall le tour d'après...

Bref vous voyez le truc la carte à un bonne effet et je souhaiterais vraiment me battre plus souvent vs Megacolony.
Cela étant comme annoncé la carte est très facilement contrôlable même si on change un peu la manière de jouer.
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MessageSujet: Re: Card of the Day   Lun 4 Juil - 8:09

Le fait est qu'elle t'empêche de cibler tes RG par effet, donc si jamais il place cet effet avant que tu ne fasses ta olyvia, et bah tu ne pourras pas reprendre tes RG en main.

Après effectivement, l'effet est sympa mais il "suffit" de sacrifier son boost VG chaque tour pour ne pas avoir à le craindre...

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