Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy

Aller en bas 
+24
anthosnake
Tajuu
Akiel
SoЯa
Yami15
musica35
Dino-Thunder
yarzo
Nido
Shinigami
Kanpekinaru Mad Scientist
Jefri Swag
Reiniidei
Яeyson
Ex-dragon
Louis
Nalkey
Zerone
Shirotama
Ciclarion
AnyOne
Le pire joueur LJ
Top 9 or riot
Mirai
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:43

Rappel du premier message :

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Weekly_vg_0510_08
[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Weekly_vg_0510_09
[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Weekly_vg_0510_10
Ambush Demon Stealth Rogue, Yasuie Tenma
Grade 4 / 15000+ Power / G-Unit / Murakumo / Demon
[ACT](VC)[1/Turn] Generation Break 2:[Choose a face down card named "Ambush Demon Stealth Rogue, Yasuie Tenma" from your G zone, and turn it face up] Until end of turn, this unit gets "Shadowstitch-[AUTO]:(VC):[Counter Blast (1)] At the end of the battle that your unit attacked a vanguard, if the attack did not hit, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card with the same card name as the unit that attacked, call it to (RC), and shuffle your deck.".

Includes further support for Megacolony, Murakumo and Great Nature clans.
Japanese Release : July 22, 2016
English Release: August 26, 2016
New Keyword :
Shadowstitch:
The new Murakumo clan ability, activates when an attack fails to hit the vanguard.
Success:
Unknown

75 Different Cards (70 new + 5 reprint)
3 GR
6 RRR
12 RR
21 R
33 C

3 SGR
12 SP - Alt Art

Les 5 reprints seront:
Castanet Donkey
Coiling Duckbill
Machining Stag Beetle
Stealth Beast, Lake Diver
Stealth Beast, Cat Devil


Dernière édition par Mirai le Lun 6 Juin - 8:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:36

Vali a écrit:
Ouai fin si être retiré à la fin du tour est une forme de succès chez GN, c'est moche quand meme xD Pour ça je pensais plutôt à atteindre un palier (qui est un succès). Après oui ça peut être quelque chose de nouveau et ça pourrait être bien.

Ce serait un succès face aux nouveaux G-Guardian Kagero x)
Sinon je pense que se sera le pallier des 20k ou plus qui est vraiment la thématique des G Great Nature.

Les DP ont Burst mais il y a plusieurs pallier de Burst, là se sera fixe et seulement 20k je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:04

Je pense plutôt que ça serait comme les Rush des Nova Grappler genre si il recoit power +4k ou plus par un effet de carte, des skills s'activent ou il gagne un skill supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

Je suis plus de l'avis du lolicon pour le coup Razz Un état comme Rush ou Hollow.
Ou sinon on "donne" un Succes à une unit, ce qui revient à un +4 + retire fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:48

Yew Tsaji a écrit:
Je suis plus de l'avis du lolicon pour le coup Razz Un état comme Rush ou Hollow.
Ou sinon on "donne" un Succes à une unit, ce qui revient à un +4 + retire fin du tour.

et n'oublie pas l'effet de draw clown

Perso j'attends de voir ce que ça donne. j'ai trop peur d'être déçu (je suis déjà plus que satisfait du clan en l'état actuel donc je risque de surévaluer les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:12

Keyword Megaco : Secretscheme : s'active quand l'adversaire n'a aucune unité Stand.

Révélation d'un g3 RRR qui empêche une colonne entière de se stand pour 1 cb quand il est call en RC, juste le boost vg si ride.

Support Giraffa en R.

Ca s'annonce cool ^^
Même si la RRR... Est-ce que ça vaut vraiment se rareté ? Faut voir si c'est recyclable avec les autres skills.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:20

Le keyword est se que l'on pouvait attendre pour Megaco, rien de surprenant.

Pour le G3, je suis d'accord avec toi. Je suis pas sur qu'il mérite sa rareté. Une RR aurait plus convenu je pense. Mais son skill reste néanmoins assez intéressant si tu le rides pas parce que sinon il devient vraiment moyen.

Pour le support Giraffa rien que la carte du jour vend du rêve. Je pense que je vais devoir me remettre à travailler sur le deck. Cela faisait longtemps !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:22

Sa dépend si la RRR est un machining ou non aussi.
Car si c'est un machining même en ride il est correct en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:31

Je vois plus ce G3 comme Exxtreme Battler, Danshark chez Nova. Après tu as raison cela peut-être un machining mais je n'y crois pas beaucoup.

EDIT :

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Latest?cb=20160622055946

Sky-slaying Cutter General, Superior Mantis

[AUTO]Secretscheme (This ability is active if your opponent does not have any units at [Stand] in the same column as this unit):[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (VC) or (RC), you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards in the same column as this unit and that unit cannot [Stand] during your opponent's next stand phase.

[AUTO] Generation Break 1 Secretscheme:When this unit is placed on (RC), choose one of your opponent's rear-guards, and that unit cannot [Stand] during your opponent's next stand phase.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:07

Ah oui, my bad. Je croyais que le skill en GB était aussi pour une unité de la même colonne.

Du coup, c'est meilleur, surtout si on considère que t'as un skill sans GB.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:38

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160628122416

Honorary Life Professor, Silvest

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC):Success 25000 (When your rear-guard's [Power] becomes 25000 or greater, this unit becomes successful until end of turn)
[CONT](VC):If the number of your rear-guards is three or more, this unit gets [Power]+10000, and "[AUTO](VC):When this unit becomes successful, draw a card.".

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160628122737

Problem Child, Grebelly

[AUTO](RC):Success 20000 (When your rear-guard's [Power] becomes 20000 or greater, this unit becomes successful until end of turn)
[AUTO](RC)[1/Turn] Generation Break 1:[Soul Blast (1)] When this successful unit attacks a vanguard, if you have a vanguard with "Bigbelly" in its card name, you may pay the cost. If you do, choose up to two of your other rear-guards, until end of turn, they get [Power]+4000, and "[AUTO](RC):At the end of your turn, draw a card, and retire this unit.".
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:21

Plus je vois Greberry plus j'ai envie de dire

Smoke Weed every day
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:56

J'aime beaucoup le retrain de silvest ^^
et ce Grebelly est très intéressant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: CotD   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:07

Je n'aime pas le wording du Stride Silvest. Parce que le Skill additionnel ne stack pas s'il est donné plusieurs fois, si d'autres units avec le même wording apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:37

Sa va, le stride silvest est quand même un bon first stride qui dépend pas du hit et qui est dur à g gardian quoi, c'est bien fais comme stride je trouve x).
Pour grebelly il est badass car il demande pas de cb et cible 2 rear quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:52

Booooof, y'a mieux que Silvest en open je trouve. Wisdom Teller ou Hrimthurs par exemple x)
Là c'est dommage car il va juste se prendre un NG sans caler davantage de pression tandis que Hrimthurs va mettre une belle patate avec un Rear à +4 / +8 si on décide de le buter ou Wisdom Teller va appeler la Perfect pour éviter que le joueur GN se blinde de C.A.

Y'a même Cath Palug pour les plus fous 8D Mais lui c'est surtout si on a les ressources nécessaires.

Après je pense quand même le mettre x1 car les conditions pour placer les Strides Great Nature sont pas toujours évidentes (Wisdom sans Crayon c'est meh, Hrimthurs est bon mais la Soul est une bonne restriction, sans compter que le Starter retourne pas souvent dans la Soul), mais il me dérange surtout dans le sens où il ne propose pas de retire non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:55

Yew Tsaji a écrit:
Booooof, y'a mieux que Silvest en open je trouve. Wisdom Teller ou Hrimthurs par exemple x)
Là c'est dommage car il va juste se prendre un NG sans caler davantage de pression tandis que Hrimthurs va mettre une belle patate avec un Rear à +4 / +8 si on décide de le buter ou Wisdom Teller va appeler la Perfect pour éviter que le joueur GN se blinde de C.A.

Y'a même Cath Palug pour les plus fous 8D Mais lui c'est surtout si on a les ressources nécessaires.

Après je pense quand même le mettre x1 car les conditions pour placer les Strides Great Nature sont pas toujours évidentes (Wisdom sans Crayon c'est meh, Hrimthurs est bon mais la Soul est une bonne restriction, sans compter que le Starter retourne pas souvent dans la Soul), mais il me dérange surtout dans le sens où il ne propose pas de retire non plus :/

Sa dépend de la situation j'ai envie de dire, ceux que ta cité comme mieux pour great nature son si tu as une partie normal à ce moment la (que tu t'es pas pris trop de dommage quoi) tandis que silvest aide quand l'autre il a bien chatter en début de game pour tenter une tempo sur pour retourner la game x).
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:11

Je trouve que c'est le meilleur first stride GN perso.. Pas de on hit donc pas de pression? Moi j'ai mon starter x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:04

Si on cible un RG avec les skills à la fois de Silvest et Grebelly, on ne pioche qu'une carte en End Phase. Et c'est ça qui est déplaisant
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:13

Silvest ne cible aucun rear..
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:24

Tajuu a écrit:
Je trouve que c'est le meilleur first stride GN perso.. Pas de on hit donc pas de pression? Moi j'ai mon starter x)

Le meilleur peux être pas, il est a égalité avec Wisdom Teller je dirai, l'un donne un avantage démuserer en cas de ng et donc littéralement force à overgard si tu as crayon en rear, draw 4 en end phase mini quoi (1 du crayon ,2 de teller et 1 du koala).
Tandis que l'autre est mieux si tu n'as pas encore le crayon quoi, car fait une pression plus mesurer et sur vu que le koala en est déjà une quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:49

Le problème que je trouve à Slivest, c'est qu'il y a déjà mieux.

Déjà il demande Success 25'000 et il n'a pas d'effet de Power-Up un RG.
Donc avec les colonnes basiques de 16k, il faudra 2 Triggers ou 3 effets de +4k pour compenser.
Et tout ça pour juste piocher 1 carte.

Franchement t'as Hrimthurs qui le fait en mieux.
il donne 8k à un RG, donc avec un effet de genre Telescope Rabbit ou le Stride Skill de Bigbelly, t'arrives à avoir un RG à 21k (s'il en a 9k de base) et piocher 1 parce qu'il arrive à 20k.
Du coup tu déclenches le Success de 20'000 en même temps.
Le tout sans compter sur les Triggers et tu peux profiter de ton RG pour taper à 21k puis 32k avec un Boost à 7k grâce à Crayon Tiger/Tusk Master.
Et pour ce qui est de taper à 36k en first Stride, bah Hrimthurs fait le même taff car son effet ne demande pas de hit donc la plus part du temps c'est no guard sur lui.

Pour Grebelly, je ne m'avance pas car je n'aime pas le deck Bigbelly donc wait and see le temps que les spoilers soient tous connus, ça pourrait me faire changer d'avis, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:08

Le problème de big berry c'est que pour son effet on stride on doit déjà avoir 2 rear sur le board et que GN n'a pour l'instant aucun Resist. Il faudrait voir avec Stamp sea otter si il ne sorte rien d'autre car pour l'instant son effet est génial mais il peut se faire lock ou autre.

Perso ce que j’attends le plus de cette extension c'est un g1 qui possède Resist
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:18

Tajuu a écrit:
Je trouve que c'est le meilleur first stride GN perso.. Pas de on hit donc pas de pression? Moi j'ai mon starter x)

Hrimthurs et Wisdom se fendent la poire x)

Et le Starter, OK, ça veut dire que tu joues pas Telescope Rabbit donc que ton early est soit instable, soit inexistant. Du coup, ça a parfois du mal à tourner. C'est l'expérience qui parle :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:45

Citation :
Et le Starter, OK, ça veut dire que tu joues pas Telescope Rabbit donc que ton early est soit instable, soit inexistant. Du coup, ça a parfois du mal à tourner. C'est l'expérience qui parle :/



Euh bah justement par expérience, Shirotama ne joue pas Telescope Rabbit et dieu sait à quel point son early fait mal pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

Ouais mais si je me trompe pas, cet early demande : Duckbill, un truc pour retirer (Compass ou Binoculus, je présume) et de la bouffe à retire.

Du coup je pense pas qu'il le sorte si souvent que ça, ou alors il doit sacrifier des trucs précieux :/ Telescope est bien car justement, il réduit le nombre de pièces nécessaires de 1, vu que le retire est fourni avec le Starter.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:17

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160705122345
Scintillating First-year Student, Littlebelly

[AUTO]:Forerunner
[AUTO](RC):Success 20000 (When your rear-guard's [Power] becomes 20000 or greater, this unit becomes successful until end of turn).
[AUTO](RC) Generation Break 1:At the end of your turn, if this unit is successful, you may retire this unit. If you do, Counter Charge (1).
[ACT](RC):[[Rest] this unit] Choose one of your other rear-guards, and it gets [Power]+2000 until end of turn.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:29

o_o

On va devenir copain toi et moi, ce +2 qui ne kill pas et qui est gratos en CB est une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:30

Et tu oublie le Koala comme ça toi ?? Personnellement je le vois pas très bien comme starter ou même dans le deck...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:36

Ca fait belle lurette que je joue plus le koala, GB, dépendant d'un hit, incapable de retire en early...

Perso en ce moment je suis plus sur du Gardening Mole ou sur du Telescope Rabbit. Mais il pourrait bien les remplacer.
Sans compter le Counter Charge, qui est super bon après un tour de Cath Palug.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:38

Je suis mitigé sur lui.

Déjà on est pas obligé de le retirer quand il devient success pour unflip c'est un bon point.
Son effet de donner 2000 est sympa sa permet de faire passer les paliers des G2 à 9k quand ils reçoivent un boost de 4k et sa permet de passer le palier des 21k avec un stamp sea otter derrière.

Mais il ne retire pas, et sa c'est dommage genre un qui donne +2k et retirer sa aurai été bien et sa aurai été une bonne alternative à telescope rabbit pour l'early.

Et surtout il y a Pencil Koala qui est une vrai menace pour l'adversaire ou telescope rabbit pour un peu d'early.

A voir en test alors!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:46

Effet complet de Shibarakku Buster :

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160705122726
[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (2) & Choose a card from your hand, and discard it & Choose a card from your drop zone, and return it to your deck] Choose one of your units, search your deck for up to one card with the same card name as that unit, call it to (RC), and shuffle your deck. Until end of turn, the unit called with this effect gets "[CONT](RC):This unit performs a drive check only in the first battle of that turn.", and at the end of that turn, put that unit on the bottom of your deck.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:50

Certes mais il a le même problème que le Koala... C'est un GB. Et tu dois le mettre en Success. Il est encore plus contraignant non ??

EDIT

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160705122555
Stealth Rogue of Crow Feather, Fugen

[AUTO]:Forerunner
Shadowstitch-[AUTO](RC) Generation Break 1:At the end of the battle that your unit attacked a vanguard, if this unit was boosted, and the attack did not hit, choose an open (RC) in your back row, and you may move this unit to that (RC). If you do, [Stand] this unit.
[ACT](RC):[[Rest] this unit] Choose a normal unit from your drop zone, and put it on the bottom of your deck. If that card has the shadowstitch ability, choose one of your units, and it gets [Power]+3000 until end of turn.

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160705122207
Infant Commander, Rosenberg

[AUTO]:Forerunner
[ACT](RC) Generation Break 1 Dark Device (Active when your opponent has no [Stand] units in the same column as this unit):[Put this unit into your soul] Choose one of your opponent's rear-guards, and until end of your opponent's next turn, it gets "[CONT](RC):This unit cannot intercept, and cannot be chosen due to the cost or effect from your cards.".
[ACT](RC):[[Rest] this unit] Choose one of your opponent's units, and [Rest] it.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:02

Le mettre en Success est loin d'être une contrainte, le boost compte dans le calcul d'un Success o_o Du coup colonne à 16 + trigger, ou + Managarmr, Hrimthurs ou encore Phoenix ça passe.

Ce que je vois surtout, c'est qu'une colonne Crayon + boost à 7 peut enfin dépasser le palier des 20 sans dépendre d'un hit sur le tour de Managarmr, et sans se faire retirer en End Phase ! Le tout gratos, et c'est bon car justement, ce qui m'a toujours bloqué avec Managarmr, c'est le fait que hors Big Belly, il fait souvent des colonnes coincées à 20 ou alors qui doivent payer et/ou crever pour dépasser le palier des 21 (et donc des deux G0 à craquer hors G-Guard) et c'est contraignant ! Du coup pour compenser faut jouer Vanilla et/ou Compass, ce qui chamboule le ratio des G2. Là tu peux garder tes trucs à 9k comme Crayon, Tapir ou le mate et faire une colonne qui dépasse les 20000 / qui atteint 26 avec Hrimthurs ! Le tout gratuitement et sans retire forcé !

Le manque de retire est un peu gênant pour l'early, c'est vrai, et c'est peut-être le point qui va me faire rester sur Telescope, mais au pire tu peux toujours Tapir ou Crayon, voire même Compass ? pour t'en tirer.

La CC est plus anecdotique qu'autre chose grâce à Kundalini et/ou les Legions Skills, ce qui me plaît le plus chez lui c'est son dernier effet, très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:15

Dommage pour Shinkara, on peut pas abuser des stand trigger :p

Par contre, c'est bon, il ne manque officiellement plus rien à Murakumo (ni même aux autre btw) : on a là trois starter avec un early potentiel qui viennent aider les decks dans lesquels ils sont. Mura recycle enfin ses normal units, et on a même droit à un boost qui va venir aider pour le final turn de Yasuie Tenma en faisant passer des paliers aux nouvelles unités appelées. Onifundo, désolé mon vieux mais tu risques de te faire remplacer. Vivement les tests sur Area !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:21

Ce starter permet de rendre plus viable la G-Gardian du TCB. C'est une bonne nouvelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:51

Dîtes moi si j'ai bien compris, mais le starter Murakumo va se balader de colonne en colonne (en backrow) pour pouvoir boost les unit qui ont pas encore attaquer? Genre G2 boosté par Starter attaque, l'attaque passe pas, le starter se restand et va ailleurs pour reboosté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:56

SORA J'AI VU TA BÊTISE clown

Oui t'as bien compris Vali Smile Du coup il faut le tuer très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:59

Vali a écrit:
Dîtes moi si j'ai bien compris, mais le starter Murakumo va se balader de colonne en colonne (en backrow) pour pouvoir boost les unit qui ont pas encore attaquer? Genre G2  boosté par Starter attaque, l'attaque passe pas, le starter se restand et va ailleurs pour reboosté ?

Oui comme le dit Yew et ça risque d'être d'autant plus marrant avec Yasuie Tenma et le G2 en R qui donne 2k quand il ne touche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:06

C'est ça, et il donne un petit +3k au passage car il ne précise pas que c'est lui qui doit booster, uniquement que si l'attaque d'une unit boostée n'a pas touchée
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:28

Comme tout le monde est occupé avec les futurs pack GC, je me charge de vous faire (re)découvrir ce qui a été dévoilé pour le TCB Smile

Murakumo:

Great Nature:
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:38

En murakumo fort je trouve il y a que celui qui permet à 2 unit de taper de la back row et celui qui peux tuto le g3 sinon les autres me donne l'impression d'être des bouches trou.
Pour great nature le g3 est bien mais le fait de pas stride est trop un handicape je trouve actuellement (par contre si son effet aurai été hors gb sa aurai été hard je trouve en first ride g3).
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:46

Arrrrg Trop de bon Grade 2 pour Murakumo en ce moment >< Je risques de garder uniquement oboro keeper si ça continue ><

C'est juste magique le skill de Stealth Fiend, Awakohime en duo avec un p'tit homura Raider :p vas -y crache des PG  What a Face

Stealth Dragon, Manji Shooter est simple et efficace ( d'ailleurs ça va être la guerre pour la line up de G1 XD entre Charcoal Fox et Lake Diver (qui aura d'ailleurs un reprint si je ne me trompes pas )


Sinon pour GN ... suis-je le seul à avoir lu Ali berry ( Halle Berry :p ) pour Alibelly ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:52

Zackiev a écrit:

Sinon pour GN ... suis-je le seul à avoir lu Ali berry ( Halle Berry :p ) pour Alibelly ? clown

je me disais bien qu'il y avait un petit quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:43

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160711013315

Le nouveau look de Stag Beetle !! Franchement il est pas mal. Après je suis déçu qu'il est pris la place de RR.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:51

Ah oui c'est dur en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:52

c'est malheureusement souvent le cas en ce moment j'ai l'impression :/

flemme de bushiroad ?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:17

Dans buddyfight quand il y a une rééditions elle baisse d'une rareté (RRR =>RR, etc...) Là j'avoue que c'est un coup dur pour les joueurs mégaco
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:57

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 273?cb=20160712123346

Lawless Mutant Deity, Obtarandus
ACT [V] GB2 [CB2, select a card in hand, discard it.] Until the end of your opponent's next turn, your opponent cannot call units to their RC (superior call included).

Désolé pour le vocabulaire, mais je crois que je bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:04

AHAHAHA moi qui hais Pâle Moon (Harry !) j'ai envie de jouer Megaco juste pour cette carte !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:16

Immonde, ni plus, ni moins...
Et qu'on vienne plus me dire que Link Joker c'est de l'anti-jeu après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy   [G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Technical Booster] G-TCB02: The Genius Strategy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liévin - 62] AP TCB02 : The Genius Strategy - 26/08/2016 - L'Antre du Dragon
» [Achat Groupé] Technical Booster 2 : The Genius Strategist (Achat terminé)
» G Technical Booster 2 : ???
» G-Technical Booster 1 : Reckless Rampage ( J : 22/01/2015 - EN : ? )
» [G-Technical Booster]Achat Groupé carton (Parts envoyées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: