Salutations à tous, je suis Magical Anazel, nouveau venu dans Cardfight!! Vanguard ! Un jeu pour lequel j'ai été genre ultra passionné muehuehuehuehuehuehuehuehuehue :33 S'inscrire sur ce forum me semble une très bonne idée (Etant donné qu'aucun de mes amis ne s'intéresse à Vanguard :')) Donc discutailler avec des gens avec qui je peux faire connaissance, échanger et découvrir encore plus de Vanguard ça me paraît genre génial :3
Prénom : Saïd
Loisirs : Cardfight!! Vanguard !!!! Et autres jeux vidéos et animes en tout genre haha ^^'
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Mes recherches sur l'internet m'ont amené ici, tous les chemins mènent à Vanguard

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Pour les raisons que j'ai cité plus haut et parce que la communauté c'est pas que l'endroit où je peux jouer :3
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : L'anime dont je me suis frappé les 260+ épisodes pour vous rattraper en décembre et que j'ai fini en début Mars :3
Votre carte favorite ? : Masked Magician, Harri (Signed parce que elle est super stylée !!)
Votre clan Favori ? : Pale Moon, je crois qu'on l'avait compris :')
Votre ville, région ou département pour jouer IRL : Ma ville c'est genre La Courneuve, j'suis en Île-de-France et dans le 93 Seine-Saint-Denis, cité du crime tout ça

Codes :
- Spoiler:
-
Generation Banana
J'ai hâte de jouer/discuter avec vous et tout :3 Et sur ce, bonne journée/soirée