Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mihert, l'homme des bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihert




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2016

Mihert, l'homme des bois Empty
MessageSujet: Mihert, l'homme des bois   Mihert, l'homme des bois Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:00

Bonjour/soir/joir/carotte,

Je vais me présenter assez brièvement, d'une par flemme, et aussi car je suis déjà à court d'idée après cette phrase !

Prénom : Irwin
Âge : 22
Loisirs : Cartes, miniatures, jeux, RP
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Ichi et quelques personnes sur Paris m'en ont parlé.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ici ? : Je me dit que ça pourrait servir pour suivre les news du jeu plus facilement et faire évoluer mes decks avec votre aide.
Comment avez-vous découvert Cardfight! Vanguard ? : Par hasard, j'ai acheté un TD car j'ai bien aimé la tronche des cartes !
Votre carte favorite ? : Pirate swordman, Colombard : D'une car c'est sacrément fort, et aussi car il a la classe.  Very Happy
Votre clan Favori ? : Pour l'instant Granblue, mais j'avoue que ça pourrait vite changer.
Votre ville, région ou département pour jouer IRL :  Moi je suis dans le nord du 77, donc on va considéré qu je suis sur Paris, c'est plus simple.
Codes (Présents dans le  Règlement) :
On va s'poêler:


PS : J'ai commencé que très récemment Vanguard alors si je dis des conneries secouez moi sans retenue, ça m'apprendra !


zoubi
Revenir en haut Aller en bas
White Lu

White Lu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : Rennes

Mihert, l'homme des bois Empty
MessageSujet: Re: Mihert, l'homme des bois   Mihert, l'homme des bois Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:09

HeY Irwin, bienvenue à toi sur ce forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mihert, l'homme des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: