Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Echange et Vente] Liste de arthegon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthegon

arthegon


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : France

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute.
J'espère que vous trouverez se que vous chercher ici!.

Je vend ou échange toute les carte que se soit commune ou en rareté des clan que je ne joue pas, les carte que je propose son tous neuve (ouvert puis laisser dans les display), les prix peuvent toujours être négociable.

aperçue des cartes:

Attention: Je ne serez pas responsable pour les perte de courrier ou colis, pour les vente pour ceux qui veulent prendre de gros paquet les frais serons environs de 3 a 5€ selon la quantité de carte que vous voudriez prendre.


Se que je recherche, c'est les clan Great Nature(toute ^^'), gear chronique et nubutama de type anglaise, mais en priorité de l'argent...  (je vous dirais en message priver si la carte que vous me proposer je l'ai ou non).

________________________________________________________________________________________________
Liste des cartes commune en vente ou échange:

Tachikaze
Spoiler:

Angel Feather
Spoiler:

Royal Paladin
Spoiler:

Oracle Think Tank
Spoiler:


________________________________________________________________________________________________
Liste des cartes en rareté en vente ou échange:

Tachikaze
Spoiler:

Angel Feather
Spoiler:

Royal Paladin
Spoiler:

Oracle Think Tank
Spoiler:


Dernière édition par arthegon le Sam 9 Avr - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthegon

arthegon


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : France

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:37

(désoler du spam)

Je met cela pour le moment, car j'ai énormément de carte a revendre ou échanger, j'espère que vous trouverez votre bonheur dedans ^^

je mettrez les prochaine carte des autre clan demain ou plus tard (kagero, spike brother, narukami, granblue, dimantion police et nova grappler)
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:08

Je te conseil de revoir ton système de prix car à 3€ la cartes (sauf exception) c'est de l'arnaque xD
De même que c'est à double tranchant, tu peux te faire arnaquer sur d'autre valeur car tu verras que c'est pas forcement les RRR et plus les cartes les plus cher du jeu... Le mieux est de ce tenir informé sur les sites d'achats en ligne comme TCG Player ou Ebay, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
arthegon

arthegon


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : France

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:12

je vais voir cela je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïdorit

Aïdorit


Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26
Localisation : Lyon, Rhône

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:55

Yo, tu devrais mettre la liste de tes recherches, par ce que du coup là on sait pas ce que tu veux précisément ^^

J'ai du GC si tu veux ( Ragnaclock SP, Fatewheel RR ).
Revenir en haut Aller en bas
arthegon

arthegon


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : France

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:58

oui je le ferais car j'ai vue que cela fait confus pour les gens qui propose des échange ...
mais le souci c'est que pour presque tous les clan mais plus great nature et nubatama, je les cherche toute ^^"

et les deux carte m’intéresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:01

Salut j'ai du GC mais tu n'as aucune de mes recherches visibles, j'ai presque tout un corps deck ainsi que pas mal de stride qui vont avec, achète tu ?
Revenir en haut Aller en bas
arthegon

arthegon


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 30
Localisation : France

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:05

@kyuzu; j'ai pas encore les carte des autre clan, et pour le moment je n'est pas les moyen de m'acheter des carte, peut être le mois prochain ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:07

D'acc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange et Vente] Liste de arthegon  Empty
MessageSujet: Re: [Echange et Vente] Liste de arthegon    [Echange et Vente] Liste de arthegon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange et Vente] Liste de arthegon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'échange/achat/vente : GBT 11
» [Recherche Link Joker] Ma Liste d'échange/vente
» [Echange/Vente/Achat] Liste de Yomi - Zodiac
» La liste de Martytime Vente/échange de ma Magical Charge, Vita SP
» Marluxia, liste d'échange/achat/vente. [Vend deck Nova Grappler Victor.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: