Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bushiroad Spring Fest 2016 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage

MessageSujet: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Mer 30 Mar - 17:09

Rappel du premier message :

Et c'est parti pour l'envolée française !

Tandis que la nouvelle édition du Bushiroad Spring Fest (BSF) bat son plein depuis février à l'autre bout de nos plus beaux océans, la ville lumière s'apprête à son tour à accueillir son Qualifier !

Dès 9h30 samedi 7 mai, venez nous rejoindre pour embarquer à bord d'un week-end hautement chargé en challenge, fun et émotions. Le but de cette croisière ne sera que votre pur plaisir parmi les différentes communautés de joueurs faisant le déplacement !

Comptez sur nous pour vous donner le maximum d'informations au fil des jours. Le Qualifier français est attendu sur la scène européenne, à vous de trouver votre place parmi les meilleurs !

Trois tournois principaux seront de la partie :

• Cardfight!! Vanguard -> Format Clan Fight en rondes suisses*
  • Weiß Schwarz -> Format Neo Standard en rondes suisses*
  • Future Card Buddyfight -> Format Standard en rondes suisses*

*Les rondes suisses seront déterminées en fonction du nombre de joueurs inscrits. Chaque ronde se déroulera en une manche gagnante à l'exception de celles de Future Card Buddyfight qui seront en deux manches gagnantes.

Site officiel Bushiroad
Event Facebook officiel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ahegao-Chan

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Jeu 12 Mai - 14:58

c'etait le même gars ? J'en avais entendu parler et j'avais aussi entendu dire que ce n'était pas son premier fait d'arme
Martino73

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Jeu 12 Mai - 15:22

Yew Tsaji a écrit:
Faut aussi se dire que ce genre de comportement a été noté sur un joueur parmi 170 +. C'est une moyenne que je trouve acceptable, surtout quand on connait le nom du mec et que du coup, on peut faire gaffe si jamais on voit son nom ou le nom de sa team en face de toi ^^.

Par contre, j'avais ouï dire que ce joueur a aussi essayé de sharker sur le Forerunner : En effet, si tu ne déclares pas Forerunner au ride, tu ne peux pas déclencher l'effet et bouger ton Starter : Vrai ou Faux ? J'ose espérer que c'est faux, mais sait-on jamais, mieux vaut prévenir que guérir avec ce genre de comportement...

Tu confonds, c'est juste Reyson qui nous avait raconter qu'un gars en Angleterre avait fait ça ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Jeu 12 Mai - 15:25

Dans ce cas, autant pour moi ^^.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Jeu 12 Mai - 15:43

AnyOne a écrit:
Peut etre, mais pour un jeu à ce qu'il parrait "casual", c est juste à l'opposé de ce que la communauté cherche à construire en terme d'image et d'identité. J'ai quitté un autre TCG pour VG à cause de ce genre de comportement, c'est pas pour y retrouver la même mentalité aujourd'hui :/. M'enfin je suppose que c'est inévitable...

Oui je sais, c'est bien pour ça que je dis qu'il ne faut pas encourager le ruleshark pour autant.
Je ne m'exprime pas forcément bien mais je parle de relativiser la chose parce que plus généralement, les actions "tronquées ou baclées" peuvent entrainer des soucis tout aussi gênants de réel non respect des règles, volontaires ou non.
Яeyson

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Jeu 12 Mai - 20:10

Non non ce n'est pas lui xD
Je vous ai parlé d'un cas rencontré au Team League 2014 UK car l'équipe qui a gagné à fait ça tout le tournoi :/
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Jeu 12 Mai - 21:15

Ex-Dragon a écrit:
Désolé d'avance si vous trouvez que je mets mon grain de sel dans ce qui ne me regarde pas, mais à partir du moment où l'action ne serait pas passée dans un tournoi de plus haut niveau, je pense qu'il faut voir aussi l'autre point de vue :
A force de jouer, on prend des mauvaises habitudes, des raccourcis. Certes, tout le monde le fait, et tout le monde sait ce que ça veut dire, mais c'est en commençant comme ça qu'on fait des actions de moins en moins claires et qu'à la fin on finit à la limite de tricher, volontairement ou non.

Perso, je comprends ton point de vu. Mais même si c'était le cas et que ça te dérange, tu peux simplement le signaler à ton adversaire sans pour autant call judge, et tu fais ça dès la première fois, pas seulement quand la partie tourne à ton désavantage :/

Bref c'est pas jojo.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
yarzo

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 4:31

Moi aussi je la vois comme jun , tu dis sa la première fois sans call judge et pas à l'instant ou sa tourne à ton désavantage ça fait clairement
Dans la tête du joueur qui ruleshark qui voit le move la première fois:
"cool, il a une mauvaise habitude, si je sens que je vais perdre je vais utiliser contre moi à un moment décisif de la game".

Plus sérieusement, on a le droit à vg de défausser des cartes dans le vide?

Car si c'est pas le cas, on aurai clairement du statuer le replay de l'action de la perfect que l'on remet correctement, car c'est une action illégal au pire et les 2 ce prenne warning (l'un pour tentative de ruleshark évidente et l'autre pour action illégal).
Enfin moi je l'aurai statuer comme ça si j'aurai été judge mais bon ce qui est fait est fait :/.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 6:12

Oui bien sûr, on est d'accord la-dessus. J'attirais juste votre attention sur un autre problème qui me parait important car tout aussi gênant s'il venait à se développer. Ca n'amenuise en rien l'importance de l'autre Wink
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 7:35

yarzo a écrit:
Moi aussi je la vois comme jun , tu dis sa la première fois sans call judge et pas à l'instant ou sa tourne à ton désavantage ça fait clairement
Dans la tête du joueur qui ruleshark qui voit le move la première fois:
"cool, il a une mauvaise habitude, si je sens que je vais perdre je vais utiliser contre moi à un moment décisif de la game".

Plus sérieusement, on a le droit à vg de défausser des cartes dans le vide?

Car si c'est pas le cas, on aurai clairement du statuer le replay de l'action de la perfect que l'on remet correctement, car c'est une action illégal au pire et les 2 ce prenne warning (l'un pour tentative de ruleshark évidente et l'autre pour action illégal).
Enfin moi je l'aurai statuer comme ça si j'aurai été judge mais bon ce qui est fait est fait :/.

Rien n'autorise à VG de discard je crois. J'aurais sûrement statuer comme toi. Mais bon.

Яeyson

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 7:38

Je suis d'accord avec vous, le fait qu'il laisse passer les deux premières fois et call judge sur la troisième est clairement un acte de mauvaise fois pour izi win.

Quant au fait de discard dans le vide, il ne me semble pas que cela soit autorisé, MAIS ce problème est déjà arrivé en Angleterre et c'est toujours la même chose : tu as foutu tes cartes en drop et pas en Guardian zone, et pas de retour en arrière possible car mauvais choix de zone (oui je suis d'accord c'est tiré par les cheveux on aurait foutu un warning si le gars avait placé ses cartes en RG ce qui en soit est une erreur de zone aussi).

Bref, sur ce cas de figure, il n'y a pas de bonne réponse. Il y a des précédents qui font acte aujourd'hui mais totalement sans fondement.
AnyOne

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 7:55

Je pense qu'il n y a pas besoin d'en discuter 107 ans, de toute façon c'est fait c'est fait Wink.

Néanmoins dans cette situation je serais partisant du double warning. Je pense que ce serait le mieux à faire pour éviter que ce genre de comportement ne se reproduise. D'autant que ce serait bien plus justifié à tout les égards de cette situation de jeu.

Fin ´bref, on est tombé contre cette team à la dernière round, j'aurais bien voulu le voir tenter un truc comme ca contre nous Smile. Mais rien ne s'est passé (d'un autre côté on était au courant qu'il fallait faire gaffe). Faut toujours que les problèmes tombent sur nos amis belges, qui font à chaque fois un sacré déplacement la France, et à chaque fois repartent deg à cause de mauvais comportement Sad

yarzo

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 18:47

Reyson, ou quelqu'un qui connais le head judge européen de vanguard, vous devriez vraiment débattre sur cette situation de la perfect, car clairement elle est mal rules vu les règles du jeux au final et n'a pas de sens limite à part aider le rule shark.
RescueCat

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 20:32

Bon pour changer de sujet je fais mon petit report ^^" Que ça change l'atmosphère de ce sujet

Je monte sur paris pour mon premier Tournois Vanguard, juste trop excité Smile Ayant déjà fait pas mal de gros tournois sur YGO. Je devais Team avec Axalis et KyuKyu deux personnes assez forte dans le milieu.Donc je voulais me prouver que je pouvais aller loin et jauger mon niveau.

On arrive vachement tôt avec 2h de sommeil dans le nez HUUU HUUU, heureusement le CAFE existe, et y'avais une boulangerie pas loin pour manger. KyuKyu et Axalis on aidé à installer, j'ai fais la connaissance rapidement de Hélène et Charles et Bryan en arrivant sur les lieux. J'attendais un certain camarade pour récupérer un bien précieux, malheureusement j'ai pas eu de porte carte du coup j'ai pas pu porter ma carte m'enfin bref. On est allé récupérer nos pass et lots de Joueurs -> Verdict Joueur B et team n°25 comme mon âge (Coïncidence). Bref on va pour s'installer pour le début du tournois

Présentation vite fait de la line Up
Kyukyu Player 1 il finira à 4/2 en score perso, il perd la 2nd game et la 4e contre Vizu
Moi en player 2, je finirai à 4/2, en perdant la 2nd game et la 6e ( qui nous privera du top 08 :'( )
Axalis Player 3, Fini aussi à 4/2, perd la 1st et la 6e game (2 fois vs Puzzle Bête Noire ou pas ? )
Total on fini à 4/2 score Team, et on termine 10
Nom de team: Draw-Le

kyukyu jouait Crimson (Narukami)
Axalis jouait The X/The Legend (Kagero)
Je jouais Majesty Saver (Royal Paladin)

Round 01 vs Team Transcendance

kyukyu joue contre un Nightrose qui se tourne en duel didacticiel KyuKyu Senpai.
Axalis joue contre puzzle (Ruben) il n'a pas sa bonne étoile du trigger et Ruben qui redoutait Kagero bah finalement il gagne.
Je jouais vs un neo Nectar, il aura vue tous mes G3 (Majesty / Atlmile et Thing Saver) qui scellera la game parce que je te tape 2/3 fois ça pique.

Resultat 1/0

Round 02 vs la Team Rocket

Kyukyu joue DP, la game se joue sur un top deck Grade 03 où il loose mais c'était DRAW-LE
Axalis joue vs Gold paladin il gagne
Je joue contre un megacolony je me souviens que au début c'etait bien et que quand il m'a sortie le 2nd destroyer et que je pouvais plus re ride G3 je tirai la gueule x) Bravo Guillaume j'aime pas ton deck :'( c'est officiel

Resultat 1/1 (On se dit Sous marin)

Round 03 vs Nakama:

A savoir que c'était la round juste avant la pause et que l'on était deg de tomber contre une seconde team ex ou actuel Nakama c'était un peu abusé, est ce que le Kami Sama des prairings nous en voulait ?
Donc:

kyukyu tombe vs Bryan (Crimson vs Brawler) Le duel de Narukami x) Kyukyu Win parce qu'il a trigg comme un porc mais apparement il arrive pas quand ils sont face à face à avoir des games classiques.
Axalis tombe vs Fat (CBD) le duel se termine sur un Express je te Crit x3 et je te dis merde x)
Je tombe vs Aqua Force Alias Julien, je win parce que TSD c'est abusé quand t'as des CB et de la soul et que sur son dernier tour il touche pas le crit for win pour son Heal.

Resultat 2/1 et on va manger, et Vizu qui va nous porter la poisse
HEY ce serait DRAW-LE de tomber vs vous :'(

Round 04 vs Nakama Circle (Team de Vizu) AH AH AH

Kyukyu joue vs Vizu (Sanctuary Kaka) il loose parce que voilà flogal blaster blade tu connais X)
Axalis joue vs Shadow il gagne rapidement

Je joue contre Shin (Gear chronicle) malheureusement je connais trop bien le deck Gear chro et je le rush en early, il tente un first stride Colossus Double Crit pour gagner mais ne check que 1 crit il loose au tour suivant.

Resultat 3/1, triste de rencontrer deux team Nakama à la suite.

Round 05 vs (Je sais plus le nom)

Kyukyu tombe vs ??? il win
Axalis tombe vs Bermuda il win
Je tombe vs Gold Paladin je win

Resultat 4/1, a ce moment là on se dit OH pourquoi pas ? :O

Round 06 vs la Team Rouge

Apparement Jun à prévenu Kyukyu que cette team là avait des mains un peu trop parfaite
Kyukyu vs Gear chronicle (Encore) il win
Axalis vs Puzzle il se retrouve a miss ride G assist etc ... Puzzle.com il loose

Je joue vs un Seven Sea, je sais qu'il check 2 fois un Heal quand il est à 5, que malgré sa G-assit T1 il a une main parfaite qui lui permet skill banshee T1 et Son G1 à 5K de draw et refaire son CA perdu. A son first stride il ride le roi boubou (Obadaya je crois). il a alors deux colonnes il tape avec son 1st rear à 21 sous breakride sans boost j'encaisse et passe à 3, il tape apres avec l'autre j'intercept puis il tape avec son vanguard à 33K, il recall deux slash shade a 11K plus 7K en boost pour l'un et 5K pour l'autre. Soit 18K et 16K je dis no guard n'ayant que 5 cartes en main dont un G3, 2 shield à 10K(heal + crit flogal) et 1 shield à 5K(draw). Il drive check les 3 cartes qui seront les seul dans sa main si je survis CRIT CRIT G2
soit 25K de shield :/ je touche pas de Heal ou même sans son double crit je pouvais garder les deux autres puisque sur les 3 dommages le seconds était un trigger (Crit) bref un peu déçu de perdre sur de la chance. Surtout que derrière Saint Blow le tuait il avait passer 2 heal il n'avait que 25K de sield s'il claque sa main en def sur mon vanguard qui allait taper à 26+4x3=38k crit 2 il n'avait pas assez.

Resultat 4/2, on se dit bon on a perdu vs la team rocket 5/1 qui finira 4e du tournois et la team Rouge 5/1 on se dit on peut croire au top s'il y'a un 4/2 de repêché. Au final on fini 10e, on a pas la place cancer du 9eme mais bon.

Dans l'ensemble une très bonne expérience, mon premier tournois vanguard
+++:

Avoir fait la rencontre de plein de gens Sympa
Avoir rencontré les NAKAMA des gens super sympa et adorable
Avoir mis en PLS kyukyu avec axalis
Mon score perso 4/2 et celle de la team
Mon premier Tournois VG <3
Avoir représenté BBS malgré son absence Smile
Voir le caid faire du BUSINESS Shocked

---:
Perdre la dernière round par double crit dommage mais c'est le jeu
L'ambiance à la fin de la première round sur le ruleshark ça a un peu mis une tension :/
La mamie qui se suicide le dimanche et qui me fait rentrer en retard de 3H sur NICE grrrr :@
Des trucs en +++ que j'ai oublié
KyuKyu

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 20:50

Youhou, pas besoin de faire un report finalement. Merci, amigo !

Sinon, je vais me venger, me mettre en PLS comme ça, c'est plus possible. Razz
[ ]

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Ven 13 Mai - 21:29

RescueCat a écrit:
J'attendais un certain camarade pour récupérer un bien précieux

Aucun soucis très cher. Smile Et c'était sympa de te rencontrer irl !

Allez je posterai le mien quand je serai rentré dimanche. clown J'ai pas posté de suite parce que c'était pas trop dans le sujet abordé. ^^'
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Sam 14 Mai - 7:58

Reyson a écrit:
Quant au fait de discard dans le vide, il ne me semble pas que cela soit autorisé, MAIS ce problème est déjà arrivé en Angleterre et c'est toujours la même chose : tu as foutu tes cartes en drop et pas en Guardian zone, et pas de retour en arrière possible car mauvais choix de zone (oui je suis d'accord c'est tiré par les cheveux on aurait foutu un warning si le gars avait placé ses cartes en RG ce qui en soit est une erreur de zone aussi).

Bon je réponds une dernière fois et après j'arrête Smile
Pour moi, la situation décrite n'est pas possible vu que le move n'est pas conforme aux règles du jeu. Y'a aucune phase et aucune action de jeu qui ne te permet de défausser volontairement des cartes comme tu l'entends. Auquel cas, c'est la porte ouverte au n'importe quoi si tu peux placer des cartes d'une zone à une autre n'importe quand, n'importe comment.
Ex : Ah je joue contre LJ ? Bah je retire mon terrain au début de ton tour.

Pour moi, il n'y a rien dans les règles qui permette ceci. Du coup, il y a plusieurs règles qui ont été enfreinte par le joueur qui a rule shark :
1) Il est dit dans le Floor Rules qu'un joueur qui laisse volontairement son adversaire faire une erreur dans le but d'en tirer un avantage doit être sanctionné -> Warning.
2) Il est aussi dit que la partie doit se dérouler avec bonne foi et que tout appel de judge qui se fait dans l'unique but de mettre une sanction à l'adversaire est passible de sanction -> Warning.
3) Enfin, il est également dit qu'en cas d'infraction mineure, infraction pour laquelle il est facile de revenir en arrière sans altérer le cours de la partie, le judge doit retourner en arrière jusqu'à ce que la partie atteigne son stade réglementaire; ce qui est le cas ici car la situation est assez simple, tu prends le perfect tu le mets en guard zone, fin.

Après ce n'est que mon avis et vous savez que je vous adore, mais je suis quand même un peu deg pour les belges que ce soit passé :/ car déjà perdre sur ça, c'est pas cool et en plus avec l'appui des judges ça leur donne du crédit pour recommencer. Surtout quand on les félicite par la suite :/ Ce serait cool qu'on reste une communauté fair venue pour prendre du plaisir et pas une commu à la réputation Yugi ( attention, je ne dis pas que toutes les commu Yugi sont malsaines, je parle de la réputation globale ^^ )

Après c'était un SEUL point noir dans un super week-end Very Happy

LonJoker

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Sam 14 Mai - 8:09

Bon obligé de faire un report, même si je n'ai vraiment pas l'habitude.
Alors avant tout pendant plusieurs mois on play-test à fond nos deck avec Dodge et d'autre joueurs du Havre dont Maxwell.
Configuration de la team(je sais vous aller dire que c'est sal XD):
Dodge: sanctuary blaster
Moi: chaos/messiah
Fafa: revenger "puzzle"

Dodge nous répète sans cesse qu'on va win, moi je me dis que faire top 8 ca serais pas mal et Fafa pas confiant dutout dit qu'il vient pour le fun XD

Donc apres notre top8 s'il y a 2 ans MasterCard arrive serein à Paris(on est 4 team du Havre)

1er round(shadow diablo) contre un joueur qui n'aime pas j-michel Aulas XD
Partie qui se termine rapidement je miss ride g1 je perd... Score perso 0-1
Score de team 1-0

2em round (ott magus)
Je pense gérer toute la partie à par un petit rush g2 de sa part, la il se passe un truc que j'aime pas du tout faire... Il a son break ride et est en limite break ne stride pas et ne break ride pas, il remplace sa front par tom, il me dit quil c'est tromper si il peut revenir en arrière, moi pensant qu'il voulais faire autre chose dans sa main phase je lui di oui, et la je le vois break ride, il me demande si j'accepte je lui dit qu'il est parti un peu trop loin en arrière quand même XD il accepte de rester en main, mais je pense que ça aurai rien changer vu la main de défense que j'avais... Score perso 1-1
Score de team 2-0

3eme contre la team "trin life" (contre mon propre deck un ami du Havre a qui j'ai preter mon nova cat/blau)
J'ai pas de g3 main de base il n'a pas un gros rush g2, qui dans cette version blau est un des pire du jeu selon moi, je pioche chaos, je survi à 2 tour de victoplasma, et fini par win score perso 2-1
Mais score de la team 2-1...

On part manger avec eux eb plus ils font les fanfarons parce qu'ils viennent de nous battre je leur lance un"vous aller voir on va vous passer devant, ce qui arrive car ils finissent 8eme en 4-2...

4eme round (contre spyke break/ride legion)
Je me dis ca va etre chaud spyke c'est fort quand même contre link, bon dans cette partie il fait 3 truc que j'ai pas compris, il n'utilise j'amais l'effet de son starter, pose un g2 que je pourai lock facilement, et passe g3 avant moi... Il est à 3 dégâts laisse passer l'attaque de mon 1er stride double crit je gagne score perso 3-1
Score de team 3-1

Round 5 (gear cro)
J'arrive à le lock toute la partie, il me rase le board avec un stride, me fait un tour nextage et un chronojet qui monte à presque 50k ! J'arrive à tout defendre, je lui rase son terrain avec chaos et me refait une main full, je win (j'ai bien aimer son "j'avais l'impression d'être en prison toute la partie XD)score perso 4-1
Score de team 4-1

Round 6 (contre jun et son Tachikaze)
Super content d'affronter enfin jun apres s'être tourner autour aussi longtemp petit coquin, ce fut le match le plus crase de ma journée il miss son g-assist g2 pendant 2 tour, je g-assist g3 il me la concede... Dégoûter, on en refait une pour la rigolade il me roule dessus (bon j'avais pris mon kagero) score perso 5-1
Score de team 5-1 ! En route pour le top 8

La dans le couloir je dis à mes coéquipier je sais pas mais je le sent bien, et Dodge toujours on va gagner XD
La grosse surprise 2 team du Havre en top8 !

Top8 (contre AnyOne je crois selon Dodge avec ssd blaster)
Main de départ pas de g1 !!! Je pioche une perfect soulagement, donc je passe g3 en premier lui lock c'est de front, je suis à 3 dégâts, il me semble dans le mal, stride altmile m'attaque je peux pas def double crit au revoir j'ai perdu.
Je vais vous raconter le truc le plus bizarre de ma journée à ma droite Fafa ataque avec son vanguard son adversaire pensant qu'il était à 4 dégâts le laisse passer, Fafa lui tend la main il ne comprend pas qu'il c'est pris son 6eme dégât... Je sais pas peut être le stress...

La petite pause deck liste qui fait du bien ou ca rigol, les juges qui nous demande pourquoi on jou tel ou tel cartes, j'ai bien aimé le "pourquoi tu jou Messiah dans chaos ? C'est fort? Ba surement puisque tu es en top XD
On apprend que l'autre team du Havre bat la team portugaise qui etait en 6-0 apres les round GG à eux.

Top4 (contre miaous de la team rocket et son megacolony)
Je sais qu'il jou tres bien, on c'est deja affronter à Rennes, je gère toute la partie, je fait effet de bringer qui ramène un chaos stand pendant son tour, il veut quand même essayer de me faire l'effet de la legion pensant peut être pouvoir me paralize mon vanguard qui est stand, me paralize quand même un backrow, la je stride Messiah pause 2 arrester l'attaque avec les 2 lock sa backrow et mon back qu'il a paralyser, restand le tout avec Messiah, je gagne en épuisant sa main.

Final(contre les danois je tombe sur shadow revenger mordred pba)
Il ride un swordbeaker en g1 qui aura une importance après, il passe g3 en premier avec un mordred(il aura que ride lui de la partie XD) m'attaque booster par le starter je réfléchi(j'ai pas envi qu'il pioche trop)
Je me di qu'il doit jouer 2 swordbeaker et décide de le laisser histoire qu'il pose plus de carte à lock passer gagner il pose masquerad et swordbeaker. Mon tour j'arrive à lui metre la pression et maintenir un lock persistant sur 3 rear en 2 tour il me fait aurageyser et sperctral diablo j'arrive à tout bloquer(la je vois que mes collègue on fini Fafa perde Dodge gagne) je n'arrive pas à lui lock 3rear , il arrive à me faire un tour Diablo je sacrifi 2 rear fait du 3 passe il drive Check une perfect un g3 et 5k de Shield il est à 5 dommages, je pioche 2 carte avec l'effet de chaos sur le terrain j'ai un arrester et mon vanguard je stride Messiah pose un arrester de ma main pose une perfect pour booster l'autre arrester, il laisse passer ma première attaque il n'a pas de heal, la soulagement on gagne le bsf!!!

Un grand merci aux organisateurs(juges, les monsieur de bushi, ynaris) ce fut une super journée !!!
Super heureux d'avoir gagné, on est déjà entrain de play test pour l'Allemagne! En espérant bien représenter la France !
++++Champion mon frère !
+++++++ 2 team du Havre qui font 1er et 3eme!!! (On avait à coeur que notre communauté se fasse plus connaître vu qu'on a pas eu de french circuit chez nous...
SSD

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Dim 15 Mai - 11:15

Bonjour à tous et toutes,

Je n'ai pas intervenu jusque là afin de voir la réaction de la communauté.
Juste pour le rappel, j'ai été judge pour:
- BWC ( VG et Buddy) 2014
- Etape Continental (VG) 2014
- Judge pour l'ensemble des étapes du French Circuit 2014/2015
- Judge Spring Fest 2016

Et de tous ça, je n'ai jamais eu un tel cas, car tous simplement, mais pour moi, le principe est simple:
"Il y a des façons de perdre autant qu'il y a de façon de gagner, on peux perdre avec honneur autant que l'on peux gagner avec déshonneur".
Maintenant, je l'ai exprimé au joueur appliquant le "non lieu" du perfect, que Ok on doit appliquer correctement des effets, mais là, c'est un effet tellement évident que je trouve cela anormal, après, il y a une justice partout, et malheureusement, c'est ses mates qui ont payés pour lui.

N'oublions pas que même si en France les joueurs sont extrêmement courtois, sauf dans ce cas là, partout en Europe, il y a des connards qui jouent pour appliquer leur soif de victoire.

Pour les 99% autres pour-cents de joueurs, cela était un plaisir de pouvoir être votre judge Smile

J'aimerais également, avec ce post, clôturer cette affaire afin de passer à de nouvelle aventure bien plus palpitante Smile

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Dim 15 Mai - 16:17

Bon bah comme je l'avais dit je poste mon report, mieux vaut tard que jamais. clown J'ai essayé d'aérer le tout mais je suis pas très doué en présentation. ^^'

Alors que je remplissais ma DeckList la veille, j'avais pas d'idée de nom pour mon deck donc je me suis contenté de : 57 Waifus+Blizza = tier 0. clown

Je me lève donc à 7h pour rejoindre des potes de ma ville qui y vont aussi et on arrive sur les lieux dans les environs de 9h. Une fois qu'on a retrouvé des amis du sud, on se répartit en 3 teams (+ un pote qui a dû trouver 2 fillers clown ), j'ai donc joué avec Fushi (membre extrêmement actif sur le forum avec 6 messages postés en un an) et Dylan (joueur parisien non inscrit). Notre objectif ? Le Top 8.

Le Springfest 2015 a été mon tout premier tournoi Vanguard (avec +- 24h d'expérience à l'époque ~), j'avais envie de marquer un peu le coup, et aussi envie de me prouver que j'avais pas tryhard pour rien depuis le BWC (où j'avais fait une performance .. assez médiocre, 2-5 c'est vraiment pas fou ^^').
Bien entendu nous venions avant tout pour nous amuser, quelque soit notre performance ! (sinon j'aurai joué un TD Royal)

• La Team Card'Jacking était donc composée de :

- Nalkey (moi-même) : Joueur A - Bermuda Triangle (Harmony/Riviere)
- Dylan : Joueur B - Gear Chronicle (Time Leap)
- Fushi : Joueur C - Kagero (The X/The End, The Legend)

Histoire de s'échauffer avec Fushi on décide de faire une friendly, je tape crit 2 quand il est à 5 il double heal puis je perd, ça annonce la couleur pour la journée. clown
Nous avons ensuite attendu le début des rondes.

Pour ne pas oublier les Decks de nos adversaires, j'avais emmener mon iPad pour prendre des notes post-game (si vous avez vu un idiot écrire des trucs sur son iPad après ses games, c'était moi x) ).

Ronde 1 vs. Team Todaï Reborn
Gear Chronicle / Gold Paladin (Gurguit) / Bermuda Triangle (Harmony)

Mon adversaire ride Kalibum et … missride. Je me suis demandé si c'était volontaire ou non (même si le Clan + le non-ride Vanilla parle de lui-même). Je finis par rider g3 en premier après plusieurs tours.. étranges. Le mettant à 5 dommages et 0 de main en End Phase -c'est là que j'ai compris qu'il n'avait juste pas de g3, je suis long à la détente :')-. Il a donc logiquement perdu puisqu'il ne pouvait même plus G-Assist au tour suivant et que j'étais à 3, j'ai ng j'ai pris un crit mais je le fini sur une attaque de g3 sur le pauvre Kalibum.
Après avoir discuté avec lui, on est tombé d'accord sur le fait qu'il a perdu la game au moment où il a décidé de ne pas G-Assist et de tenter de rester au g2, malheureusement pour lui ma sortie early était plus que correcte, me donnant la victoire.
… MAIS
Dylan G-Assist au g2 et Fushi rate sa G-Assist g1. Il s'agirait apparement de la principale raison de leurs deux défaites.

Score personnel : 1-0
Score de Team : 0-1 Noooon une Koutei à la première ronde ! xD

Ronde 2 vs. Team Untitled
Kagero (The Legend/The Great) / Aquaforce (Thavas) / Genesis (Fenrir)

Je n'ai plus les détails de la game en tête, je sais que c'est relativement serré (notamment parce qu'il n'a pas pété Akari en early donc j'ai pu me setup un minimum malgré une sortie pas folle). Sur un The Legend crit2 il ne check rien alors que je suis à 3.. Après avoir essuyé la goutte de sueur sur mon front je lui fait un tour de Trois : il le tient.
Je ne suis pas serein pour la suite, jusqu'à ce qu'il drive check deux g3 avec 0 en main .. Il était à 4. Son Heal au sixième ne le sauvera pas. ^^ Bien joué à lui malgré tout.
Fushi a perdu. Dylan quant à lui gagne parce que Nextage c'est fort.

Score personnel : 2-0
Score de Team : 1-1 Yeaaaaah on y croît au 5-1 ! o/

Ronde 3 vs. Glibc no Kazoku
Tachikaze (Ancient Dragon) / Genesis (Regalia) / Kagero (Perdition/The Legend)

Tiens, les potes du Sud. clown Ils ne jouent pas souvent, on procède donc à un pari simple : celui ou ceux de notre team qui perdront leur match paiera le grec à ses mates (absence de respect pendant cette ronde clown ). Sans grande surprise bien qu'ils soient tous très sympa toutes les games étaient one-sided en notre faveur. Nous leur fîmes part de notre pari et après avoir rigolé un bon coup ensemble on est tous allés au grec .. chacun payant sa part. <.<

Score personnel : 3-0
Score de Team : 2-1

J'ai constaté à ce moment qu'une de mes sleeves s'était abîmée. Or n'ayant pas ramené mon rab de sleeves j'ai dû complètement passer sur des sleeves Lauris, rip Ultra Rare. Sad

Petite anecdote : je commande un grec nature, en croquant dedans j'ai senti des oignons, et ainsi le sel se propager au sein de mon être.

Ronde 4 vs. Team RNG
Gold Paladin (Gurguit) / Angel Feather (Nociel) / Royal Paladin (Thing Blaster)

J'affronte un débutant très sympathique ! Je G-Assist g1 et touche un 5k. Il me passe à 5 très vite sur un rush et des crits, mais je heal deux fois par la suite. Malheureusement pour lui il garde les mauvaises attaques et prend des mauvaises décisions ce qui me fait reprendre l'ascendant. Il a prit une Olyvia pensant pouvoir me final turn, mais a échoué. Trois a donc terminé le travail.
Mes deux mates ont eux aussi gagnés.

Scord personnel : 4-0
Score de Team : 3-1

Ronde 5 vs. Team Mastercard
Shadow Paladin (Puzzle) / Link Joker (Chaos Messiah) / Royal Paladin (Sanctuary Blaster)

Le puzzle passe à moitié (il touche pas Darkbless et a un Raging en dommage, donc deux Raging sur un tour, deux sur le suivant.), malheureusement ma sortie ne me permet de les tenir que très très péniblement et je me retrouve quasi sans rien par la suite. Je tente donc un final turn désespéré à coup de legion (vu qu'il est à 4 et que je sais qu'il a une perfect en main), mais je me fais double perfect ma legion. Je le laisse avec un seul CB dispo' pour l'empêcher de PBA, il stride Aurageyser. J'ai de quoi faire du 1 passe, sur le skill il check 2 g3, je commence à avoir un peu d'espoir de survie !
Puis il drive check :
g3

g2

DRAW TRIGGER

Noooooooooooo xD

C'était un adversaire très sympa, et ma team s'est aussi fait expulser de la planète Cray sur cette manche, pas de regrets donc ; d'autant plus qu'ils finiront par gagner le BSF, félicitations à eux ! ^^

Score personnel : 4-1 (Shutdown ? :<)
Score de Team : 3-2 Rip le Top, on joue le beau jeu maintenant ! :3

Ronde 6 vs. Team Phantom Bullet
Angel Feather (Gavrail/Nociel) / Oracle Think Tank (Susanoo) / Granblue (Seven Seas)

La game du sel plutôt que du beau jeu pour moi. Je G-Assist g2, et j'ai touché 3 g2 par la suite, dont un sur mon dernier twin drive avant la défaite. Quasiment pas de multi-attaque possibles, Broken Heart indestructible, bah .. Gg wp. C'est moche de perdre une game de la sorte mais bon ça veut pas dire que je l'aurai gagné en sortant mes g2, gg à mon adversaire qui était gentille mais j'aurai préféré pouvoir jouer quoi. clown
Mes mates ont aussi perdu.

Score personnel : 4-2
Score de Dylan : 3-3
Score de Fushi : 2-4
Score de Team : 3-3 Bouuuuh le neutre, bah alors il est où le Top 8 !

Quant aux équipes de nos amis, elles ont toutes deux fait 1-5. Quant à celui qui était seul avec 2 inconnus, il a fini en 1-1-4. Certains étaient content de leur journée, d'autres pas du tout, mais peu importe, c'était cool !

Nous sommes restés faire du freeplay jusqu'à la fin du tournoi. Fushi part avant la remise des prix : Card'Jacking est tiré au Lucky Draw : trolled, il ne reçoit rien. clown

Au final nous n'avons pas marqué le coup comme je l'aurai souhaité, mais tant pis ce sera pour l'année prochaine ! J'ai encore passé une très bonne journée avec la communauté Vanguard.
J'y songeais déjà énormément, mais maintenant j'en suis sûr : si j'en ai la possibilité je ferai le déplacement en cas de gros tournois autre part qu'en région parisienne. (CRC 3 ? :3)

______ Jour 2 _________ aka flemme de me lever donc j'ai pas eu la Deckbox Love Live :/

• Au j2, je suis arrivé vers 14h dans l'amphi' 3 et j'en suis sorti uniquement pour aller chercher des Misterfreeze ou presque. clown J'ai amené mes TD Weiss pour initier quelques potes, mais au final je n'y ait même pas joué et ils ont testés dans leur coin. x) Je me suis contenté de jouer à Vanguard tout l'aprem.

J'ai pu rencontrer quelques personnes du forum que je n'avais jamais vu irl, que des gens sympas hein. Razz Et surtout .. SURTOUT j'ai pu récupérer une Olyvia SP ! Plus qu'une seule ouaiiiiis x)

Après avoir fait quelques games avec des potes je suis rentré relativement tôt (pour chopper le dernier bus dans ma ville le dimanche), j'aurai souhaité rester plus longtemps mais bon, tant pis !

Un petit bilan de ce week-end :

Les + :
• Revoir plein de gens, et en rencontrer beaucoup aussi !
• L'ambiance générale toujours aussi géniale.
• Chopper les Legions PR au Lucky Draw. x)
• OLYVIA SP !
• Les Misterfreeze au j2 > le reste de l'event.
• Avoir trouvé des gens qui confirment que Shana est incontestablement LA waifu, comme quoi il existe des gens lucides dans ce monde à part moi. clown
• Avoir commencé à 4-0 avec Bermuda.

Les - :
• Avoir fini à 4-2 avec Bermuda ? clown
• Ne pas avoir atteint l'objectif : le Top 8, ce sera pour la prochaine fois !
• J'ai pas pu tester CFO ... J'espère que le jeu est bien !!!!
• Maintenant c'est le temps des partiels (mais c'est indépendant à l'event ça ~).
• J'ai sûrement oublié des +.

C'était un super event !
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Lun 16 Mai - 8:55

Super report ! C'est donc toi qui a fait acquisition de la Olyvia SP ^^ Veinard Very Happy

Report du Bushiroad Springfest 2016 de Paris
Jeu de merde, fait par des merdes pour des merdes ! ( Second degré )

Arrivés la veille à l’hôtel, nous passons par le traditionnel et toujours appréciable Pizza Five pour nous restaurer avant d’aller regarder Koh Lanta et de faire quelques games !
Le lendemain matin, réveille tranquille même si on a failli pas venir au tournoi captivés par un épisode de Teen Titans Go !

Nous arrivons donc sur place et on salue les copains ! Tout se passe vraiment très bien et les inscriptions vont super vite ! GG à l’organisation ! Du coup, le tournoi se met en place très rapidement, ready to battle !

Team Civ’Heal War :
Joueur A : Yuu avec Granblue Seven Seas ( Nom de deck : Granblue enculé batard )
Joueur B : Moi-même avec Tachikaze Gaia ( Nom de deck : Engorge profonde )
Joueur C : Martino avec Blue Wave Aqua-Force ( Nom de deck : Vague Bleu Marine )

Manche 1 vs Nakama Circle :
Joueur A ( Jo ) avec Sanctuary Guard Regalie
Joueur B avec Gear Chronicle
Joueur C avec Shadow Paladin Diablo

Je me retrouve donc face au joueur Gear Chro, j’ai pas une main tip-top et me prend crit G2, Crit G3 et suit donc à 5. Je prends le premier Stride avec un mammouth en main et je dégage 3 CB pour faire 5 attaques. Je trigge un draw qui me permet de piocher perfect et lui trigge heal défensif… Super ! Néanmoins malgré cela il ne peut pas encaisser la dernière attaque et je ga… HEAL AU SIXIEME !

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu….
Du coup je la perds comme ça. Mon mate Martin, missride et foire sa G-Assist et Yuu se prend également un heal au sixième ! Première défaite complètement du à manque de skill xD

Après cette manche 1 catastrophique, je rencontre la Guilloteam qui ont prit une défaite encore pire :
Mous qui se fait Ruleshark sur un perfect qu’il ne met pas en guard-zone et lui fait perdre la partie alors qu’il allait la gagner. Suite à ça Souf’ a donc abandonné sa game, dégoûté.
Heureusement notre Azzedine national bien énervé garde quand même le sourire. Un truc de fous ces belges et leur bonne humeur ^^

Score perso : 0-1
Score Team : 0-1

Manche 2 vs Tonton Semi-croustillants
Joueur A ( Kaiser ) avec Nova Grappler Victor
Joueur B ( Karim ) avec Aqua-Force Blue Wave
Joueur C ( Nico ) avec Royal Paladin Altmile

Bon on affronte les potos en manche 2 !

"Désolé Karim, je ne peux pas les abandonner, ce sont mes mates !"

"Comme je l'étais autrefois, mon fils"

J’affronte Karim mon fils dans une bataille de missride endiablée ! Il finit par prendre le premier ride G3. Ainsi durant mon tour je stride et place Dark Rex en Bind Zone, il ne peut pas tout gérer.

Score perso : 1-1
Score de l’équipe : 1-1

Manche 3 vs ???
Joueur A avec Chaos Universe
Joueur B avec Gear Chronicle
Joueur C avec Angel Feather Nociel

Je joue contre un Gear Chro again. Il prend le premier ride G3 et check un heal !

…. Fuuuuuuuuu

Je lui met la pression avec mon stride open mais heal défensif !  Fuuuuuuuuuuu
Le tour d’après je tiens easy Metalica car j’ai field control son starter. Après c’est Dogma qui tombe avec de son côté deux triggers def dont … You guessed it : UN HEAL !!! Fuuuuuuuuuuuuuuu
Heureusement de mon côté, je heal également ce qui me permet de passer à 3. Il lance alors Nextage avec des colonnes peu ou pas boostées. Je décide donc de perfect le Nextage sachant qu’il va mettre tous les crits sur les colonnes adjcentes; des colonnes facilement gérable car non boostées. Je no guard alors Chronojet à 3.
Le tour d’après c’est Glottuny qui fait le café noir Wink
Martin perd à nouveau contre Nociel à cause d’un missride et Yuu gère bien Chaos.

Score perso : 2-1
Score équipe : 2-1

Manche 4 vs ???
Joueur A avec Nubatama Shiranui
Joueur B avec Angel Feather Gavrail
Joueur C avec Neo-Nectar Asha

Youhou ! Angel Feather !
L’early commence violemment car il faut que j’outspeed le deck Angel, je pose donc toute ma main et RRRRRUUUUUUSSSSHHHH !
Mais …
Heal !

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Il attaque Heal … MAIS NON !!!!!!
Après heureusement pour moi, mon premier stride fait beaucoup de dégâts sur une Gavrail qui n’est pas GB2 et Dogma finit le travail dans une main qui a déjà bien fondu Smile
Pas peu fier de la victoire car je me prouve à moi même que je connais les faiblesses de Gavrail et sait les exploiter avec un deck un cran en dessous Smile

Yuu perd à cause de la G-Assist et Martin gagne face à Neo.

Score perso : 3-1
Score équipe : 3-1

Manche 5 vs ???
Joueur A avec Megacolony
Joueur B avec Shadow Paladin Diablo
Joueur C avec Great Nature

Diablo ! Mon pire match-up ! ^^ mais des mecs de Bordeau très sympas Smile
La partie commence et ma main n’est pas très explosive, je prends le premier stride et ne trigge par beaucoup, l’adversaire passe donc à 3 dégâts. Je suis grave pas bien.
Il stride Aurageyser, je tiens son tour et lâche dogma ! A cet instant, ma main ne me permet pas de faire le nombre d’attaques que je voulais. Il perfect la première attaque de dogma, je check un crit …
LENTE LENTE LENTE, REFLEXION !
Au final, j’espère miser sur le facteur « je sais pas ce que ça fait » en espérant qu’il ne connaisse pas le skill de Dogma. Je met alors le crit sur le VG ; au pire ça lui fera cracher 2 perfects et c’est ce qui se passe. Je le place donc à 5, sans trop de ressources alors que je suis à 3, reste plus qu’à tenir Diablo et conserver assez de ressource pour pouvoir replacer 5RG sur le board.
Je tiens alors son PBDiablo mais je n’ai plus assez de cartes pour pouvoir faire Dogma ! Heureusement j’ai encore mon starter sur le field. MAIS ! Obsédé par le nombre de ressources nécessaires, j’ai hard missplay sur 2 fronts :
J’ai oublié de deflipp après utilisation de mon G-perfect ce qui fait qu’il me manque 1 CB pour pouvoir retirer le starter par un effet et me voit donc contrainte de simplement call une carte par dessus pour avoir board plein.
Je fais une mauvaise optimisation des colonnes lors du superior ride …

Je lance alors la machine à Dogma et dieu merci, il n’a pas de perfect ! Check crit ! ALL VANGUARDO !

PREPAREZ LA MUSIQUE ! VANGUUUUUUAAAA ITSU JINA ITE HIMARU CHIKARU SETS…
Heal au sixième.

PUTAIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Heureusement, il n’avait pas de perfect pour gérer la seconde attaque de Dogma xD =)
Yuu gagne contre Great Nature et Martin perd contre Machining.

Score perso : 4-1
Score équipe : 4-1

L’opération sous-marin va peut être fonctionné, on va peut être aller en top 8 !

Manche 6 vs Mastercard
Joueur A ( JB ) avec Regalie Cancer
Joueur B ( Nordine ) avec Link Joker Chaos
Joueur C ( Fabrice ) avec Puzzle

Ou comme j’aime appeler cette ronde : « La pire team possible, dans la pire configuration de joueurs possible avec la pire sortie possible. »
Donc voilà, j’affronte Chaos qui est mon pire match-up, joué par Nordine qui est un mec que j’adore donc c’est ultra-stimulant !
I’M READY TO FIGHT ! I’M ON FIRE !

Missride G2, rate la G-assist 2 fois. Il est au G3 je suis au G1 … Je concède. Voilà voilà ^^
La game du non-jeu xD

Ma réaction envers mon deck :

Le pire c’est que vu ma main et vu la sienne si j’avais réussi ma G-assist je pouvais complètement la win ! Je dit pas que je l’aurais win à coup sur mais j’avais une fenêtre de tir assez large Smile
Tyrannobrute à +15k qui repop aurait pu faire le café ^^

On fait donc une game pour le fun avec son Kagero ^p^

Yuu gagne contre Fafa qui joue Puzzle, sans réussir le puzzle et Martin gagne contre Regalie … NON JE DÉCONNE ! xD Parce que c’est pété ^^ Il était à 2, 7-8 de main. Dogme Stride, Martin passe à 5 il a pu de main.

Score perso : 4-2
Score équipe : 4-2

Operation sous-marin échouée, pas de top 8 pour nous ! ;(

Au final c’est la Team Mastercard qui s’imposent en grands vainqueurs de l’événement, Bravo à vous les copains Wink

Nous rentrons donc à l’hôtel et faisons quelques games, notamment avec le deck « Pan t’es mort » qui tournait plutôt pas trop mal Smile
Alors que je suis en pleine game, j’entends siffler au loin :
« JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ! »
Vincent vient vers moi, rouge de colère ! Qu’ai-je bien pu faire ?
« LIEW C’EST LE PISSE DE CHAT À CÔTÉ DE NOCIEL !!!!!! »
XDDDDDDDDDDD

La bonne soirée entre potes continue et on se met bien Wink
Et c’est alors que cette conversation sur-réaliste apparaît :
JUN : La seule fois où j’ai battu Regalie c’est quand Christian a foiré 2 fois sa G-Assist.
Nico :  Ah bah tiens, d’ailleurs c’est une ombre lui ! Je l’ai à peine vu passer une fois aujourd’hui je crois !
JUN : C’est normal vu qu’il est pas venu xDDD

Le lendemain au discours d’Eddie pour l’ouverture des tournois Weiss et Buddy :
Nico : JUN, il a bien parlé Christian Kudo !

=======================================================

Report du dimanche :

Je décide alors de faire le tournoi Weiss Schwarz avec mon deck Fairy Tail basé sur les changes et puis comme je suis un gars très chanceux, le deck ne tourne pas !
Je me retrouve face à Thomas avec un TD et bien qu’il soit complètement free, je ne parviens pas lui mener d’offensive car toute ma main c’est des LV2 alors que je suis au LV1 !!! Fuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je continue quand même à tenir la game, il lui reste 5 climax au deck et 2 dégâts à mettre :
Je tape pour 2 -> Climax
Je tape pour 2 -> Climax
Je tape pour 2 -> Climax

Bon … c’était pas trop improbable donc je rage pas trop.
Je suis niveau 3, 0 dommages, il check l’un des deux seuls climax double soul qui lui reste pour me passer à 6.
C’est mon tour, il faut que je lui mette un dégât pour qu’il meure, je place alors tout mes niveaux 0 en avant et tape pour 1. J’ai 3 cartes au deck. Je tape pour 1, Je check mon climax qui met une carte de mon deck en stock, son dernier climax tombe. J’ai donc une carte au deck et j’ai perdu.

Du coup, excédé, je drop Weiss et go faire du freeplay xD

J’essaye donc Ascendant of Aetheros avec Eddie le directeur de Bushiroad Europe et Nico. Franchement le jeu est vraiment super cool perso moi j’ai adoré !
C’est un jeu de deckbuilding assez fun ou les joueurs doivent acheter des trésors et dans lequel tous les autres joueurs peuvent intéragir avec ou contre lui à n’importe quel moment ^^
J’ai préco la boîte, un coup de coeur pour moi Wink

J’ai ensuite testé Luck and Logic et n’ai pas DU TOUT aimé !

Ensuite j’ai joué avec les Danois de la team Illegal Danish qui a terminé deuxième la veille. Franchement c’était des mecs super sympas Wink Qui n’avaient jamais joués contre Tachikaze auparavant donc … Allons-y ! Smile
Le premier joueur joue Regalie, bien sûr j’ai 8 cartes en main, j’ai 1 dégâts donc sur le premier Stride Regalie j’ai perdu. Logique !

Je joue ensuite contre Sora, qui m’en-Chen avec grand Puzzle 2 fois et que je bats avec Tachikaze alors qu’il joue Nociel Smile C’est alors que cette magnifique Phrase apparaît dans la conversation :

Après c’est le tour de Kyukyu et Viktor d’écraser Nociel d’un magnifique 2-0 !

Au final, c’était donc un bon week-end de BSF !
Encore une fois GG à l’orga qui a un fait un super boulot ! Wink

Les + :

++++ : Pizza Five, toujours aussi cool !
++++++++++++++++ : Revoir les tontons semi-croustillants !
++++ : Revoir plein de gens : les Nakamas, le Caid, Kyukyu, Jefri, Jackoun’, Martino, les amis belges, les rennais, la Mastercard …
++++ : Rencontrer plein de gens aussi, la Team Illegal Danish qui sont vraiment cools et super sympas Wink et les mecs de Toulouse aussi.

++++ : Tachi, fort et suprenant Wink
++++ : Le deck « Pan t’es mort »
++++ : Mai 68 en 69, comprendra qui pourra Smile
++++ : Battre mes meilleurs match-up
+++++<3++++++ : Ascendant of Aetheros ! C’est le bien !
++++ : Jackoun’ a nouveau champion de Bootyfight !
++++ : Super orga de Epitanime !
++++ : Mastercard qui win ! Wink Ilegal Danish deuxième ^^ Grave content.
++++ : Les potos de la team « Le plus dur est derrière toi » qui vont en top 8.
++++ : Heureux de revoir le meilleur de tous : SOY ( Simon Noisette ) !
++++ : Il a bien parlé Christian Kudo !
++++ : Une communauté française toujours agréable et qui vient de loin !
++++++++ : Teen Titans Go !

Les -:

-/-/-/-/-/ : Ruleshark c’est pas cool !
- : Perdre mes games sur du « non jeu »
- : Format de merde, fait par des merdes pour des merdes ( second degré ), Regalie, Puzzle, Nociel, Chaos mais quel tier 0 cancer !
- : Manquait des gens : Shirotama, Cicla, Greytsu, Yarzo, Ozan, Ookami vous êtes ou ?
- : J’en ai marre des Heals !
- : Pas de Decklist "Engorge profonde" ni "Vague Bleu Marine" sur le site de Bushiroad !

LonJoker

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Lun 16 Mai - 9:23

Bon report jun ! Quand tu verras nos noms de deck list sur le site de Bushi tu comprendras qu'on assume complètement notre team "cancer" XD
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Lun 16 Mai - 11:54

LonJoker a écrit:
Bon report jun ! Quand tu verras nos noms de deck list sur le site de Bushi tu comprendras qu'on assume complètement notre team "cancer" XD

Wow ! Ce teasing Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Lun 16 Mai - 13:44

Quand j'ai essayé Luck and Logic avec les gens de chez moi j'ai trouver ce jeu geniallissime D chacun ses gouts
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Lun 16 Mai - 16:31

Petit report vidéo Smile Pas d'inquiétude, la version HD arrive très vite !

Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Lun 16 Mai - 18:42

Chouette un Poto Tachi Surprised
On voit que la journée à été plus fructueuse pour toi #Jaistrideque2foisen6games

Les esprit des dinos devait être avec toi Surprised
Яeyson

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Mar 17 Mai - 10:08

Merci à tous pour ces beaux reports \o/ Et particulièrement à Jun pour la vidéo. Très bonne initiative que celle d'interviewer les joueurs avec la petite mention de leur "rôle" dessous Wink Toujours sans prise de tête, toujours aussi fun, et bien monté ! Ce qui fait particulièrement plaisir, c'est la mention "Merci à Epitanime" à la fin de la vidéo. GFJ et le Bureau de l'asso ont vachement bossé pour et c'est une vraie reconnaissance que de se voir ainsi remerciés, alors que Bushiroad ET Ynaris nous ont oubliés dans leurs discours XD
Shinigami

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Mar 17 Mai - 10:55

En effet, j'ai beaucoup apprécié la partie "Interview" des vidéos, j'espère que ça deviendra une habitude lors des prochains events ! Very Happy
Jackoun'

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Mar 17 Mai - 11:26

Le passage avec Haouès est à mourir de rire !
Et tout pareil que Hélène, merci pour les remerciements !
KyuKyu

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Mar 17 Mai - 13:13

Une communauté au top, comme toujours !
yarzo

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Mar 17 Mai - 15:24

Génial ton report et ta vidéo jun, promis je viens au crc 3 ou qu'il soit xP.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   Mar 17 Mai - 21:01

Merci pour les remerciement quant aux remerciements :p
Content que la vidéo vous plaise, j'espère qu'elle sera partagée pour montrer qu'il existe une commu sympa sur le jeu et aussi parce que je me casse le cul a réaliser le montage Wink

Si qqn veut sub la vidéo, il a ma bénédiction Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2016 !!!   

Bushiroad Spring Fest 2016 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2