Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Neo Nectar] Début de liste et question

Aller en bas 
+2
Nalkey
Ciclarion
6 participants
AuteurMessage
Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

[Neo Nectar] Début de liste et question Empty
MessageSujet: [Neo Nectar] Début de liste et question   [Neo Nectar] Début de liste et question Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:13

*EDIT* : je l'ai mis en mauvaise section, je checkais deux trucs à la fois Rolling Eyes s'il est possible de le déplacer en section Deck Building svp Wink

Hello à tous,

Je débute tout juste dans Vanguard, et je souhaite build un Neo Nectar à partir d'un (ou deux, en l'occurence) TD.

Voici la base sur laquelle je pars. Comme vous allez le voir, c'est vraiment la "base de la base", le deck n'est pas complet :

VANGUARD
Spring-Heralding Maiden, Ozu x1 (peut-être x2 pour toujours avoir une cible de clonage)

MAIN DECK
Maiden of Gladiolus x4
Ranunculus Flower Maiden, Ahsha x4
Blossoming Maiden, Cela x4
Gardener Elf x4
100% Orange x4

TRIGGER
Lavender Knight x2
Maiden of Dimorphotheca x4
Heave-ho Turnip x4
Maiden of Daybreak x4
Fairy Light Dragon x4

STRIDE
Flower Princess of Spring, Arborea x4


Mes questions :

- Est-ce qu'il y a des cartes indispensables à Neo Nectar dans la meta actuelle? Les listes ici semblent dater un peu, et j'ai cru comprendre qu'il y avait du nouveau. Je pense entre autre à Pria, à Ines, ... le but de ce deck étant d'avoir des bonnes grosses lanes

- Quelle est la différence entre deux crit? Par exemple, entre mes Maiden of Dimorphotheca et un Chestnut Bullet?