Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirai

MessageSujet: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Mar 29 Mar - 14:17

Rappel du premier message :

Includes further support for the Bermuda Triangle clan.
Japanese Release : June 24, 2016

45 Different Cards (43 new + 2 reprint Heartful Ale, Fundy + School Etoile, Olyvia)
1 GR
5 RRR
7 RR
14 R
18 C

1 SGR
13 SP
13 WSP (Wedding SP) -> En robe de mariée.

Dernière édition par Caesar le Mar 19 Avr - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Lun 6 Juin - 10:55

On est 3 x).
[ ]

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Lun 6 Juin - 11:19

Erreur .. nous sommes 4. clown
Greytsu

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Lun 6 Juin - 12:11

Moi je dis on est 5 ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akiel

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Lun 6 Juin - 19:38

Merci à Bushiroad d'avoir fait des reprints accessibles et récents de Raindear et du Crossride de Coral... Résultat, on est 6 !
Mirai

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Mar 7 Juin - 12:54

Miracle Twin Tail, Wiz (G-CB03/016 RR) (G-CB03/S13 RR)
Grade 1 / Bermuda Triangle - Mermaid / 6000 Power - 0 Shield

[CONT]:Sentinel
[AUTO]:[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, choose up to one of your vanguards that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle.
[AUTO](VC/RC):Harmony
[AUTO](RC) Generation Break 1:[Choose a card from your hand, and discard it] At the end of each turn, if this unit is in harmony, you may pay the cost. If you do, return this unit to your hand.
[ ]

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Mar 7 Juin - 13:02

Je la préfère à Kukuri physiquement, mais unflip c'est cool. :v
Shirotama

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Mar 7 Juin - 13:20

Et surtout, est-ce que c'est vraiment utile d'avoir une perfect qui retourne dans la main dans bermuda? Je préfère l'unflip de kukuri honnêtement.
musica35

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Mar 7 Juin - 13:33

Vous avez tout dis les gars... Il y a déjà assez de carte qui permette de boost avec une perfect puis de la remontée en main. Autant jouer l'unflip surtout que Bermuda mange pas mal de CB non ??
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Mar 7 Juin - 14:28

Certes mais y a pas moyen de la superior call du deck dans certaines variante de Bermuda ? Genre pacifica. Auquel cas ca donne un perfect en cas de besoin, ca reste honnete.

[ ]

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Mar 7 Juin - 18:33

Dans un Deck axé sur la G3 Olyvia ? clown
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Lun 20 Juin - 0:45

Le skill de Celebrate Voice, Lauris :

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC/RC):Harmony
[ACT](VC)[1/Turn] Generation Break 2:[Counter Blast (1) & Choose a face down card in your G zone, and turn it face up] Choose up to one of your rear-guards for every face up card in your G zone, return them to your hand, and until end of turn, this unit gets "[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, if all of your units are in harmony, choose up to three of your units, they get [Power]+5000 until end of turn, and this unit gets [Critical]+1 until end of turn.".

J'suis le seul à me dire "Meh" ?
Certes, elles est bonne, mais pour le coup je lui préfère Olyvia, même si un +15000 à répartir sur le board doublé d'un bounce en main phase n'est pas négligeable. C'est dommage que ce ne soit pas très synergique avec d'éventuels Stand, vu que c'est l'attaque de Lauris qui donne le power.

Je sais pas, je m'attendais peut-être à un skill plus pétant vu qu'elle demandait le board en Harmony. Forte mais sans plus, je trouve.
[ ]

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Lun 20 Juin - 1:41

Il manque donc une g2 commune et trois triggers. Je pense pas que ces derniers apporteront un surplus colossal aux cartes déjà révélées (Remarque s'ils nous sortent un Heal Harmony qui repart en main après avoir boosté Fuck les différents Heals pour Olyvia j'en joue 4 de suite. clown ).

Yew Tsaji a écrit:
J'suis le seul à me dire "Meh" ?

Rassures-toi cher confrère, tu n'es pas le seul. clown

Ce qui suis n'est que mon avis et n'engage que moi:

En vrai y a pas tant de choses qui va changer dans le Deck Lauris/Riviere, c'est un peu dommage. Y aura des trucs à changer, c'est sûr, mais j'aurais espéré une révolution, genre une version 2.0 du Deck à build de quasi zéro. J'ai peut-être été trop hypé par le Clan Booster. Mea culpa. :s

Je trouve que dans ce Clan c'est le Deck le + fort pour le coup (question de point de vue bien sûr ! Razz). Mais je ne sais pas s'il va le rester, surtout avec des cartes comme la g4 PR♥️ISM qui est vraiment très .. bonne clown, et le support Raindear/Coral qui mine de rien mérite d'être testé. À voir bientôt donc. ^^

J'ai été globalement déçu du nouveau support Harmony, je m'attendais à mieux SURTOUT pour la g4 Lauris. C'est pas nul, loin de là, c'est une alternative à Olyvia puisqu'elle bounce en Main Phase (Olyvia en Battle Phase) et apporte un peu de power-up, mais bon je le trouve pas assez conséquent, et il proc que quand elle attaque en plus et ça c'est une vraie contrainte. J'aurai préféré un truc genre "toutes les units en Harmony gagnent 5k, si trois unités sont en Harmony, crit+1", mais bon on peut pas tout avoir, ça restera une alternative à Olyvia selon la setup, si on joue contre Shadow par exemple :3 (joke).

Je vais try un peu tous les Decks recevant du support parce que Bermuda > All \o/ mais à moins de découvrir des trucs inattendus en playtestant (et ainsi faire passer tout ce post pour de la merde clown ) je pense rester sur Lauris+Legion en main Deck perso', cette g4 était ce qui allait me faire choisir, et comme dis plus haut j'en suis un peu déçu. :')

(J'ai quand même hâte de try Blizza into Frontier Star, Coral dans Lauris/Riviere... Ça sera pas fou mais au moins ce sera rigolo :3).
jetset77

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   Lun 20 Juin - 2:05

Moi je la trouve interessante la nouvelle Lauris dans le sens ou elle bounce en main phase ce qui veut dire qu'on pourra activer les effet harmony 2 fois

Apres elle es vraiment faite pour un deck full Harmony mais je pense qu'il y a quelque chose a faire surtout avec les nouvelles cartes qui s'engage pour faire leur skill O.O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas   

[G Clan Booster] G-CB03: Blessing of Divas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2