Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon

Aller en bas 
+2
Chronofang Tiger
Nalkey
6 participants
AuteurMessage
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:42


[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon 100?cb=20151204040707

Sors des ténèbres et apporte-moi ton épée qui mène au destin.

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon KoiTgq5
Ankokuryû, Spectral Blaster ''Diablo'' !


Grade 0 [17]

1 - Promising Knight, David (Starting Vanguard)
2 - Grim Reaper (Crit' Vanilla)
2 - Grim Revenger (Crit' Vanilla)
2 - Revenger, Undead Angel (Crit' Vanilla)
1 - Grave Horn Unicorn (Crit' Vanilla)
3 - Howl Owl (Draw)
2 - Mage of the Rogue Eye, Arsur (Stand)
4 - Witch of Black Cats, Milcra (Heal Vanilla)


Grade 1 [15]

4 - Karma Collector (G-Perfect Guard)
4 - Black Chain Spirit Dance Formation, Kahedin
3 - Cherishing Knight, Branwen (Stride Enabler)
3 - Dark Heart Trumpeter
1 - Pitch Black Sage, Charon


Grade 2 [10]

4 - Black Chain Flame Dance Formation, Hoel
4 - Dark Saga Painter
2 - Dark Night Maiden, Macha


Grade 3 [8]

4 - Whirlwind of Darkness, Vortimer ''Diablo''
4 - Blaster Dark ''Diablo''


G-Zone [8]

3 - Supremacy Black Dragon, Aurageyser Dragon (First Stride)
2 - Dark Dragon, Phantom Blaster ''Diablo''
2 - Dark Dragon, Spectral Blaster ''Diablo''
1 - Supremacy Black Dragon, Aurageyser Doomed


Bon bah j'ai voulu tester un Deck Diablo suite à la sortie de la G-BT06. clown
Si vous n'êtes pas familier avec le Deck, il a les propriétés d'un Shadow Paladin classique : superior call de g1, et sacrifice de rear pour payer des skills. Celui-ci fait du superior call massif de g1 (18 cibles Dark Saga Painter inclus si on exclut la g1 qu'on ride.) qui, en présence de Hoel sur le board, fournit un power-up qui s'avère vite conséquent. Ce qui est d'autant plus simple sur un tour de Spectral Blaster : skill de Vortimer : sac' 1 supcall 2, skill de Spectral, sac' 1 supcall 1. Bon pour Vortimer faut que Hoel ait tenu un tour sur le board, mais si c'est le cas le Vanguard peut atteindre des sommets digne d'un Neo Nectar (ou presque). clown Ajoutez à ça le power-up de 5k que procure Kahedin (facilement sacrifiable) et la pression ajoutée par l'effet on-hit qu'elle donne au Vanguard et on obtient un mets des plus délicieux. :3
Outre le power-up, on peut aussi facilement reformer des colonnes grâce à Dark Saga Painter qui est considéré comme un g1 au Deck (En plus il fait Nemain quand on le call D:).

Concernant les 10 g2, j'ai commencé par jouer 3 Stand, mais comme il ne peut se superior call qu'avec Dark Heart Trumpeter, il m'a paru de suite moins monstrueux. Bon on peut superior call le même en boucle donc ça reste quand même super fort évidemment x) il est là x2 pour éviter le trololo.dmg, et j'ai remplacé le troisième par un crit tout en ajoutant un Charon en tech à la place d'une Macha (il compte aussi x2 pour se sac', MAIS peut se superior call comme les autres g1 du Deck contrairement à notre ami le Stand).
Le problème principal du Deck en l'absence de Hoel se trouve au niveau de la soul : le Starter ne va pas en soul, donc sans soulcharge/plusieurs ride g3/DT on a deux en soul, qui partent au moment du ride de Vortimer et de l'attaque d'Aurageyser. Spectral Blaster et Dark Heart Trumpeter nécessitant du soulblast, ça devient le plus gros problème niveau ressource. x) J'ai préféré jouer la G-PG à Nemain parce qu'il y a quand même quelques CB (1 de Macha, Aurageyser, PBD et 2 de SBD) et le Deck-out arrive pas si lentement que ça, donc je me contente de Dark Saga Painter. :')

Mais outre ce côté superior call+power-up qu'apporte le support ''Diablo'', on a aussi les monstruosités de la G-Zone d'un Shadow Paladin, à savoir Phantom Blaster et Aurageyser : que demander de plus pour rendre le Deck encore plus menaçant ? Un LB4 qui se ride tout seul en Battle Phase ? .. bon ok, mais y a un Deck autour. clown


Voilà voilà :3 j'ai été assez content des tests que j'ai pu faire aujourd'hui avec le Deck, et je me demandais comment je pourrai l'optimiser d'avantage.. Razz


Oui j'ai galéré comme un malade avec les url .. x)


Dernière édition par [ ] le Mer 30 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronofang Tiger

Chronofang Tiger


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:24

C'est quoi ton délire avec Kirino ?
Pauv' siscon o.o'
(A prendre au second degré)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:34

-Le ratio de trigger je le trouve parfait pour un shaddow spectral perso.

-Pourquoi ne pas jouer doomed et un 3ème aurageyser 2 blaster diablo au lieu des 4 blaster diablo ???
Sa donne plus de polyvalence en first stride, une possibilité de field contrôle sans soul blast mais aussi tu gardes tes 2 stride qui extra crit malgré tout.
En plus Dark Dragon, Spectral Blaster ''Diablo'' deflipera 1 stride de toute manière et tu prenais probablement pour cible le blaster diablo.
Clairement, actuellement le phantom blaster diablo est bon mais en x2 il suffit largement surtout vu les choix en g-zone, c'est un sanctionneur si il gère mal ou est piégé pas la carte du clan actuellement.

-Dark saga painter est bien mais x3 il suffit vu sont utilité, sa te permet de mettre une 3ème macha du coup.
-j'aurai mis un autre g1 que dark heart trumpeter ou à la limite je l'aurai juste tech vu la soul blast pour le deck, mais je sais pas lequel après.
-J'aurai surement préférer 7g3 pour 11g2 pour 4 stride enabler niveau stabilité histoire de moins missride involontairement.
-Sa peux sembler dingue mais j'aurai jouer les g1 qui tape à 9000 de shaddow pour les tapes de miss ride mais aussi augmenter les supérieurs call offensive.
-En faite je m'en rend compte, mais pour shaddow spectral blaster je suis vraiment d'accord sur les choix d'un de mes potes pourtant il a pas chercher à me les vendres particulièrement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:20

Perso, j'enlèverais un Blaster Dark Diablo pour rajouter un Blaster Dark Spirit et je jouerais le Fullbau Diablo en starter, vu que t'as Arsur dans le pire des cas.

Sinon, la liste me paraît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:50

rensuzugamori08 a écrit:
Pauv' siscon o.o'
Je n'ai pas de soeur. clown

yarzo a écrit:
-Pourquoi ne pas jouer doomed et un 3ème aurageyser 2 blaster diablo au lieu des 4 blaster diablo ???
[...]
En plus Dark Dragon, Spectral Blaster ''Diablo'' deflipera 1 stride de toute manière et tu prenais probablement pour cible le blaster diablo.

-Dark saga painter est bien mais x3 il suffit vu sont utilité, sa te permet de mettre une 3ème macha du coup.

-j'aurai mis un autre g1 que dark heart trumpeter ou à la limite je l'aurai juste tech vu la soul blast pour le deck, mais je sais pas lequel après.

-J'aurai surement préférer 7g3 pour 11g2 pour 4 stride enabler niveau stabilité histoire de moins missride involontairement.
-Sa peux sembler dingue mais j'aurai jouer les g1 qui tape à 9000 de shaddow pour les tapes de miss ride mais aussi augmenter les supérieurs call offensive.

- Pour les 4 Aurageyser, je vais pas te mentir je n'y avais pas pensé. x)
Après le schéma classique dans ma tête c'est 2 Phantom 1 Spectral ou 2 Spectral 1 Phantom (pas forcément dans l'ordre bien sûr) selon la game. Mais il faudra que je teste du coup !

- Tu call tellement de g1 que je suis pas convaincu qu'une troisième Macha remplacerait bien Painter ;( il reste une cible tutorisable et te refresh 1.

- Pour Trumpeter, y a des alternatives (la PR qui CB pour call un g0 par exemple) mais la carte en soi me paraît trop forte pour n'être jouée qu'en tech x) certes sans draw/Hoel c'est pas évident à placer mais il suffit d'avoir un Hoel sur un tour "normal" d'un g4 Diablo et ton soul est plein pour la game. ^^ Le fait qu'elle soit mon seul accès au Stand est un argument de plus. D:

- Étant à 10 g2 et ayant mine de rien des slots limités en g1, je le sens pas trop de passer à 7 g3 xD à moins de rajouter un 11è g2 (Macha?) avec ce slot libéré. (cela dit je peux dans ce cas aussi enlever Charon pour un 4è strider, il m'a encore presque jamais servi pour être honnête).

- Pour le g1 9k, c'est une possibilité, mais comme dis plus haut c'est pas évident de libérer du slot g1 x) Et puis Dark Saga est très bien malgré tout D:.

Nido a écrit:
Perso, j'enlèverais un Blaster Dark Diablo pour rajouter un Blaster Dark Spirit et je jouerais le Fullbau Diablo en starter, vu que t'as Arsur dans le pire des cas

La strat' c'est de superiorcall BDS ou BDD c'est ça ? C'est sympa mais bon si t'as pas de Stand/Charon David t'assure du +1 sur le skill d'Aurageyser donc je suis pas fan de ce starter :v À moins que y a quelque chose que j'ai pas remarqué avec. x)

Merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:02

[ ] a écrit:

rensuzugamori08 a écrit:
Pauv' siscon o.o'
Je n'ai pas de soeur. clown

yarzo a écrit:
-Pourquoi ne pas jouer doomed et un 3ème aurageyser 2 blaster diablo au lieu des 4 blaster diablo ???
[...]
En plus Dark Dragon, Spectral Blaster ''Diablo'' deflipera 1 stride de toute manière et tu prenais probablement pour cible le blaster diablo.

-Dark saga painter est bien mais x3 il suffit vu sont utilité, sa te permet de mettre une 3ème macha du coup.

-j'aurai mis un autre g1 que dark heart trumpeter ou à la limite je l'aurai juste tech vu la soul blast pour le deck, mais je sais pas lequel après.

-J'aurai surement préférer 7g3 pour 11g2 pour 4 stride enabler niveau stabilité histoire de moins missride involontairement.
-Sa peux sembler dingue mais j'aurai jouer les g1 qui tape à 9000 de shaddow pour les tapes de miss ride mais aussi augmenter les supérieurs call offensive.

- Pour les 4 Aurageyser, je vais pas te mentir je n'y avais pas pensé. x)
Après le schéma classique dans ma tête c'est 2 Phantom 1 Spectral ou 2 Spectral 1 Phantom (pas forcément dans l'ordre bien sûr) selon la game. Mais il faudra que je teste du coup !

- Tu call tellement de g1 que je suis pas convaincu qu'une troisième Macha remplacerait bien Painter ;( il reste une cible tutorisable et te refresh 1.

- Pour Trumpeter, y a des alternatives (la PR qui CB pour call un g0 par exemple) mais la carte en soi me paraît trop forte pour n'être jouée qu'en tech x) certes sans draw/Hoel c'est pas évident à placer mais il suffit d'avoir un Hoel sur un tour "normal" d'un g4 Diablo et ton soul est plein pour la game. ^^ Le fait qu'elle soit mon seul accès au Stand est un argument de plus. D:

- Étant à 10 g2 et ayant mine de rien des slots limités en g1, je le sens pas trop de passer à 7 g3 xD à moins de rajouter un 11è g2 (Macha?) avec ce slot libéré. (cela dit je peux dans ce cas aussi enlever Charon pour un 4è strider, il m'a encore presque jamais servi pour être honnête).

- Pour le g1 9k, c'est une possibilité, mais comme dis plus haut c'est pas évident de libérer du slot g1 x) Et puis Dark Saga est très bien malgré tout D:.

Nido a écrit:
Perso, j'enlèverais un Blaster Dark Diablo pour rajouter un Blaster Dark Spirit et je jouerais le Fullbau Diablo en starter, vu que t'as Arsur dans le pire des cas

La strat' c'est de superiorcall BDS ou BDD c'est ça ? C'est sympa mais bon si t'as pas de Stand/Charon David t'assure du +1 sur le skill d'Aurageyser donc je suis pas fan de ce starter :v À moins que y a quelque chose que j'ai pas remarqué avec. x)

Merci merci ~

De rien pour idée de idée d'aura xP.

-C'est vrai que trumpeter est cheat surtout comment tu me la décris, mais je vois pas 10 000 carte à diminuer surtout à cause de l'autre g1 qui est vraiment abuser x), les stride enabler,les perfect sa réduit énormément les slot.
-Limite tenter avec le Black Chain Spirit Dance Formation, Kahedin x3 et trumpeter x2  pour jouer 2x le g1 qui tapes à 9000 pourrai être un compromis vu que tu les tutos, tu en penses quoi?
-Pour les g3 à 7 j'entendais le fait de passer à 11 g2 histoire de diminuer la proba de mourir comme un vieux caca car tu as masse g3 ou 0 autre g2 et t'es dans l'imcapacité de counter rush mais aussi car g-assist g2 c'est bien plus douloureux que g3.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:04

Kaehedin à moins de 4 c'est trop chaud Wink

Fullbau diablo permet le même CA qu'avec David, par contre si tu open sur vortimer, à moins de stride spectral pour remplir la condition VG Blaster, il est vanilla. En revanche dans le cas ou tu first ride G3 Blaster Dark diablo, avec Auragaiser tu peux réaliser un joli multi-attaque en battle.

Trumpeter je la tech à 1, trop chaud d'en jouer plus pour moi (soul). Et puis tu spam tellement de G1 avec le reste que j'en vois pas trop l'intérêt, si ce n'est retenter des colonnes complètes avec le on-hit de kahedin, qui passé un certain nombre de dommage chez l'adversaire devient vraiment pas rentable.

Ensuite Darksaga c'est la vie dans ce deck, t'épures à une telle vitesse tes G1 que bien souvent au deuxième tour de spectral j'ai déjà quasi plus de G1 au deck.

Le G1 qui tape à 9k why not, dans ce cas j'enlèverais trumpeter pour lui, mais je pense qu'entre les G2 à moitié vanilla en early que t'as pas trop de mal à remplacer, plus darksaga qui vient facilement dès le ride de vortimer, y'a peut être plus sympa.

Niveau stride zone, en effet les auragayser te permettent pas mal de versatilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:39

yarzo a écrit:
-Limite tenter avec le Black Chain Spirit Dance Formation, Kahedin x3 et trumpeter x2  pour jouer 2x le g1 qui tapes à 9000 pourrai être un compromis vu que tu les tutos, tu en penses quoi?

Je pense (sans avoir testé) que c'est pas worth x) Kahedin est vraiment fort, trop pour être à 3 imo. Et du coup jouer un seul g1 9k ce serait pas fou.

yarzo a écrit:
-Pour les g3 à 7 j'entendais le fait de passer à 11 g2 histoire de diminuer la proba de mourir comme un vieux caca car tu as masse g3 ou 0 autre g2 et t'es dans l'imcapacité de counter rush mais aussi car g-assist g2 c'est bien plus douloureux que g3.

Dans l'idée c'est -1 BDD +1 Macha ? Razz Faudrait comme tu l'as dis précédemment un 4è strider dans ce cas. Ce serait cool dans un sens car ça réduirait légèrement les chances de devoir ride Hoel ce qui est quand même dommage si tu n'en as qu'un. :3

AnyOne a écrit:
Trumpeter je la tech à 1, trop chaud d'en jouer plus pour moi (soul). Et puis tu spam tellement de G1 avec le reste que j'en vois pas trop l'intérêt

Superior call le Stand, par exemple ^^ ou comme tu l'as très bien dit refaire une colonne avec Dark Saga. Après il aide clairement à payer PBD/Doomed dans le sens où il peut call charon/le stand mais ça ce n'est pas nouveau x)

Du coup si je vous suis bien l'idée c'est d'essayer de remplacer Trumpeter par la g1 9k ? Razz
Concernant Fullbau Diablo (et BD Spirit pour Nido clown ), je comprend l'idée, mais je préfère David parce que même s'il s'agit d'un tour (la différence ici se fait sur le premier tour de stride), on s'en débarrasse immédiatement. (pour typiquement le remplacer par la suite par un Kahedin qu'on sacrifiera pour payer le restand de Spectral par exemple) D:.

Pour Aurageyser je vais suivre vos conseils et essayant avec un dernier Dragon et Doomed !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:40

En soi, tu peux facilement te contenter de jouer 2 Aurageyser pour 1 Doomed, le dernier part pour le coût de Spectral. Tu peux aussi te permettre de jouer Efnysien, qui pose une pression tout à fait sympathique en first Stride si tu as Vortimer et que tu as pris un control sur le Forerunner.

Par contre le Stand, il n'y a que Trumpeter pour le tuto dans tout le Deck, les Diablo n'allant call que des Grade 1 seulement.

Pas d'accord avec Macha... Tout simplement parce que ton Deck est épuré à une vitesse démentielle, et que Macha finit en bon vanilla. Autant placer des Blaster Axe/Gwawl/Rugos/Dordonna/Serva/flemme de citer tous les vanilla /o/

Niveau Triggers... Les Draw sont trop risqués. Vraiment trop. Perso avec 12 Crit et en basant pas mal de mes plays sur Blaster Dark, j'approche trop dangereusement du Deckout XD

Sinon, trois Trumpeters c'est trop. Tu remarqueras sans doute que si tu es sur Vortimer, ta Soul part TROP vite si tu n'as pas Hoel sur la table, or même à 4 ce n'est pas quelque chose d'assuré. J'entends bien que tu joues les Owl aussi pour ça, mais au final ça te desservira plus qu'autre chose. Tu peux réduire de 1 pour 1 Charon, et mine de rien ça sort bien (et ça facilite encore plus les match-ups, mirror comme control). D'ailleurs, la Soul et le fait d'être trop dépendant d'Hoel à ce niveau fait que je préfère rester sur Blaster Dark une bonne partie du temps - étant donné que je joue 7 Grade 3 pour ma part.

Petite note à part... Le Deck est tellement fluide sur la gestion des Counterblasts que jouer des Nemain en G Sentinel peuvent suffire (et même te sauver la peau) !_!

Pour ce qui est de Fullbau Diablo, contrairement à d'autres j'aime pas du tout =/ David est largement plus versatile.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:15

Kyo, je suis d'accord sur la plupart des choses que tu as dis mais pour contrôle un forrunner adverse c'est bien mieux de doomed first stride clairement.
Sinon 2 doomed/2 aura mais celui qui pete un rear on hit y a mieux je trouve vraiment car il fait un -1 de ton coté si l'autre perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:51

yarzo a écrit:
Kyo, je suis d'accord sur la plupart des choses que tu as dis mais pour contrôle un forrunner adverse c'est bien mieux de doomed first stride clairement.
Sinon 2 doomed/2 aura mais celui qui pete un rear on hit y a mieux je trouve vraiment car il fait un -1 de ton coté si l'autre perfect.

D'où ma précision : "si tu t'es fait control le Forerunner". Ca va être beaucoup plus compliqué de placer Doomed sans David, vu que la seule carte pouvant le retuto est Trumpeter.

Et sur Vortimer, ça fait un 0 pour Efnysien, et bon le voir claquer un Perfect alors qu'il sait qu'un Deck Diablo va lui pilonner la tronche à coups de Spectral + PBDiablo en finish avec un Deck à 12 Crit, je sais pas trop xD J'ai jamais eu à jouer Efnysien jusqu'à présent (je me suis jamais fait control le Forerunner encore), mais en ce qui me concerne, je place toujours Doomed + Kahedin, et Doomed touche pratiquement tout le temps.

Dans les deux cas tu te permets largement le luxe de jouer 2 Aurageyser pour 1 Doomed. Tu claques Efnysien en early ? Spectral flip Doomed et si jamais tu as besoin de CA, tu auras toujours tes 2 Aurageysers.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:55

Kyō a écrit:
yarzo a écrit:
Kyo, je suis d'accord sur la plupart des choses que tu as dis mais pour contrôle un forrunner adverse c'est bien mieux de doomed first stride clairement.
Sinon 2 doomed/2 aura mais celui qui pete un rear on hit y a mieux je trouve vraiment car il fait un -1 de ton coté si l'autre perfect.

D'où ma précision : "si tu t'es fait control le Forerunner". Ca va être beaucoup plus compliqué de placer Doomed sans David, vu que la seule carte pouvant le retuto est Trumpeter.

Et sur Vortimer, ça fait un 0 pour Efnysien, et bon le voir claquer un Perfect alors qu'il sait qu'un Deck Diablo va lui pilonner la tronche à coups de Spectral + PBDiablo en finish avec un Deck à 12 Crit, je sais pas trop xD J'ai jamais eu à jouer Efnysien jusqu'à présent (je me suis jamais fait control le Forerunner encore), mais en ce qui me concerne, je place toujours Doomed + Kahedin, et Doomed touche pratiquement tout le temps.

Dans les deux cas tu te permets largement le luxe de jouer 2 Aurageyser pour 1 Doomed. Tu claques Efnysien en early ? Spectral flip Doomed et si jamais tu as besoin de CA, tu auras toujours tes 2 Aurageysers.

Je t'avoue je t'avais mal compris, j'ai cru que tu parlais de contrôle le forrunner adverse pas si on t'avais retiré ton forrunner.
Dis comme sa tu as su me vendre ton produit pour le coup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon   [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin] Spectral Dragon .... Mordred ????
» [Shadow Paladin] The Spectral Dragon shall rise again
» [Shadow Paladin] Gust Blaster Dragon Build
» Shadow Paladin Revenger
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: