Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kahedin + Hoel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[ ]

avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 21
Localisation : Franconville (~Paris)

MessageSujet: Kahedin + Hoel   Ven 25 Mar - 16:14

Bonjour, aujourd'hui je me posais une question vis-à-vis de la nouvelle G1 du support Diablo : Black Chain Spirit Dance Formation, Kahedin.

Dont je cite l'effet pour vous faciliter la tache :3 :

[AUTO] Generation Break 1:When this unit is put into the drop zone from (RC) for the cost of your unit's ability, if you have a grade 3 or greater vanguard with "Diablo" in its card name, choose up to one of your vanguards, and until end of turn, it gets [Power]+5000, and "[AUTO](VC):When this unit's attack hits a vanguard, search your deck for up to one grade 1 card, call it to (RC), shuffle your deck, and if there is a unit named "Black Chain Flame Dance Formation, Hoel" on your (RC), the unit called with this effect gets [Power]+5000 until end of turn.".

J'ai deux questions à propos de celle-ci ._. :

1) Si j'en ai deux sur le board et que je retire les deux (pour restand Spectral Blaster "Diablo" par exemple), le Vanguard va gagner 10k, mais va-t-il gagner deux fois l'effet on-hit ou une seule fois ?
(Et du coup je me posais la même question pour l'AUTO de Brennius en Gold Paladin lorsqu'au moins deux cartes sont call depuis le Deck vu que la situation est similaire Razz ).

2) Si j'ai un seul Black Chain Flame Dance Formation, Hoel sur le board. Lorsque je superior call un G1 grâce à l'effet on-hit donné par Kahedin, si j'écrase Hoel pour call ce G1, gagnera-t-il 5k, ou non ?

J'aimerai aussi avoir une petite confirmation avec Hoel ^^" :

3) Si j'ai Hoel sur le board et que je superior call deux Kahedin avec le stride skill de Vortimer "Diablo", mon Vanguard & Hoel gagnent 6k et je cc2+sc2, c'est bien ça ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronofang Tiger

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

MessageSujet: Re: Kahedin + Hoel   Ven 25 Mar - 16:19

1) La question est : pourquoi ne gagnerait-il pas deux effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoЯa

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: Kahedin + Hoel   Ven 25 Mar - 17:26

1) Oui il gagne 2 fois le texte en rouge

2) Non car quand Hoel activera son skill, le G2 ne sera plus sur le terrain

3) Oui, sache que même si tu écrases Hoel, le skil sera activé avant qu'il parte en drop zone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ ]

avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 21
Localisation : Franconville (~Paris)

MessageSujet: Re: Kahedin + Hoel   Ven 25 Mar - 18:10

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kahedin + Hoel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahedin + Hoel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahedin + Hoel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: