Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cardfight Vanguard, version italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 6:49

Une version Italienne de Cardfight Vanguard sortira en Mai 2016, plus d'infos ici :
http://bushiroad.com/en/wp/wp-content/uploads/16_0310-Italian-Edition-Cardfight-Vanguard-Launches-in-May-2016.pdf

Commencer à la BT01 constitue pour moi une erreur, qu'en pensez vous ?

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 7:14

Je pense la même chose, c'est un peu dépassé maintenant, faudra voir le rythme des sorties.
A moins que l'on puisse faire un deck IT/EN (si Bushiroad le permet en tournoi), cette news ne servira pas à grand chose à part nous donner un petit espoir sur une future sortie FR.
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 7:29

Hum pas si d accord : si au format europeen comme a ygo on peut mixer un peu tout en terme de langue, c est une bonne approche pour réediter ces vielles cartes qui font saliver aujourd'hui.

Reste a voir le rythme de sortie, ... Mais le retard a combler est très important.

leloupbar

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 7:52

Ouais bon du coup je sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que le jeu pourrais mieux se dévelloper mais il faudrait alors traduire dans d'autre langue pas que en Italien. De plus on voit souvent les cartes enfin les booster augmenter de prix soit disant à cause de la traduction ce qui me fait un peu plus peur car si c'est les cartes Englaise qui prennent aussi 10 15 euro par display c'est toute la communauté qui va accusé le coup.

Pour ce qui est de commencé par la première extension je vois du bon et du moins bon ça dépendra aussi de si le mixte langue est interdit ou pas.

Celà dit quand on commence comme ça je dirai on traduit plus d'extension et on fait une mega extension et on diminue les rareté des trucs qui ne sont plus du tout jouer. Ou dans une autre mesure il pourrait aussi faire des box avec 1 cartes de chaque de l'édition pour les collectionneur.

Par contre je ne savais pas que la communauté est aussi développée en Italie... .

Du coup si le mixte langue est autorisée je verrai quand même plus de potentiel dans les BT 03 06 07
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 8:55

C'est cool mais seulement pour les rééditions!
Après c'est vrai que se serai cool que ce soit comme un Yugi-like du moment que c'est le même alphabet on peut les jouer!
Jackoun'

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 9:04

Ce n'est pas que la communauté est développée. La preuve, ils n'ont que WS en BWC/BSF. Mon avis c'est que le distributeur a vraiment envie de faire décoller Vanguard et qu'il a investi dans une version Italienne avec l'accord de Bushiroad, ni plus ni moins.

Sinon je pense aussi que c'est un erreur de commencer par le début. Ils auraient dû faire comme FoW VF et commencer à la prochaine extension en autorisant les mix de langues. Là c'est juste décourageant de savoir que tu vas ouvrir un booster et prier pour avoir Alfred en RRR alors que tu peux l'avoir en R dans le CMB01 XD.

Du coup je ne garantis rien quant au nombre de ventes... Dans le pays du moins. Car on sait que les américains adorent jouer des cartes dans des langues européennes (notamment français et italien).
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 10:54

Pareil que mes voisins du dessus, Bushiroad rend tout ça intéressant pour les reprint, mais faudra voir ce que ça donne en tournoi (surtout en termes d'autorisations de mix avec la version anglaise).

Mais c'est aussi vrai que re-commencer depuis la BT01, c'est boulzy. A part si on veut un bon vieux Overlord BT01 version Italienne Razz.
Kyurzu

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 11:00

L'avantage serait vraiment là si on peut mixer EN/IT notamment grâce au réédition qui permettrai d'avoir des cartes presque introuvable maintenant à prix réduit.
musica35

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 11:19

Perso, j'ai un peu réfléchit (Mais pas trop je vous rassure), et je pense quand même qu'il y a une certaine logique. Certaine cartes des nouvelles extensions sont là pour de l'ancien support (Raizer, Tsuku, Luquier, Overlord et j'en passe). Avoir un The Cross et pas pouvoir le jouer parce que The End n'existe pas en Italien, cela peut la foutre mauvaise, non ? ^^

Après comme le dis Jackoun' ils auraient pu autoriser le mixte en Italien et Anglais (Peut-être qu'ils le feront par la suite qui sait). Après ils peuvent "accélérer" les sorties pour rattraper l'extension anglaise.

Enfin je pense qu'il faut voir comment va évoluer cette branche italienne et en voir les conséquences par la suite.

Jackoun' a écrit:
Là c'est juste décourageant de savoir que tu vas ouvrir un booster et prier pour avoir Alfred en RRR alors que tu peux l'avoir en R dans le CMB01 XD

Excuse moi mais quand on voit la tronche d'Alfred en R, je préfère croiser les doigts et les pieds pour l'ouvrir en RRR mais c'est un autre débat je crois ^^
Maxwell

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 11:33

Il manquerai plus que Bushi fasse par la suite des versions française, espagnole ou allemande...
Mais ça il fallait s'en douter, rappelez-vous, lors du BWC par exemple, un petit questionnaire était à remplir et on nous demandait déjà notre avis sur une traduction du notre jeu de cartes préféré.
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 11:38

Ca n aurait aucun sens qu il n autorise pas le mix de langage, en tout cas pour se qui s ecrit avec l alphabet latin (qu on autorise pas la jap/coreen c est coherent). En gros comme ca existe dans d autres tcg.

Dans le cas contraire, mort du jeu en europe. Perso je pense vraiment que c est une solution qu ils ont trouvé pour rééditer les vieilles cartes.

Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 11:43

AnyOne a écrit:
Ca n aurait aucun sens qu il n autorise pas le mix de langage, en tout cas pour se qui s ecrit avec l alphabet latin (qu on autorise pas la jap/coreen c est coherent). En gros comme ca existe dans d autres tcg.

En ce qui concerne le mix de langues, d'après une conversation que nous avions eu avec G-Cards et Ynaris, apparemment Bushiroad n'aime pas trop ça, du coup je ne pense pas que ça se fera.

Peut être qu'ils capitalise sur la sortie de l'animé en même temps pour stimuler les ventes auprès du public jeune.

En tout cas, s'il y a un éditeur qui nous lit : Pitié ! Commencez à la G-BT01 si vous voulez faire un VF ! Very Happy

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
leloupbar

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 12:18

JUN-Thunder a écrit:
AnyOne a écrit:

En ce qui concerne le mix de langues, d'après une conversation que nous avions eu avec G-Cards et Ynaris, apparemment Bushiroad n'aime pas trop ça, du coup je ne pense pas que ça se fera.

Peut être qu'ils capitalise sur la sortie de l'animé en même temps pour stimuler les ventes auprès du public jeune.

En tout cas, s'il y a un éditeur qui nous lit : Pitié ! Commencez à la G-BT01 si vous voulez faire un VF ! Very Happy

Heu perso je suis pas contre qu'il refasse depuis le début la version française après faudra voir les sortie car quand on voit l'anglais qui a galérer et sortit une GBT tous les deux mois l'année passée bah sa fait mal au porte monnaie.
aissa672

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 12:48

Perso je pense que si le jeu venait à être traduit en FR ça ne changerait pas grands chose sans l'anime qui va avec et c'est justement ce que je trouve dommage, si yugi se vends si bien de façon internationale c'est grâce à l'anime qui est diffusé dans beaucoup de langues, si l'anime n'est pas traduit en italien ça ne marchera pas car il n'y aura aucun appui derrière pour pousser les plus jeunes à acheter des boosters. Après si le prix doit augmenter il augmentera c'est toujours comme ça dans tous les tcg mais ce que je trouvais bien justement avec vanguard c'est que les cartes sont très rarement rééditié ce qui fait qu'elle ont plus de chances de gagner en valeur plutôt qu'en perdre. Maintenant il faut juste voir comment la communauté italienne réagit à ça.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 12:56

Enfait pour moi c'est relativement simple: si le jeu est mixable IT/ENG, alors c'est un énorme pari marketing qui peut réussir (j'explique pourquoi juste en dessous).

Si le mixte est interdit, alors c'est tout simplement DEBILE ! Déjà car ça veut dire que le format de compétition Italien sera différent du reste Européen (ou alors ces pauvres Italiens vont se faire poutrer par les decks de leurs voisins européens...), ensuite vous imaginez les fans qui regardent la série en sub? Déjà que nous on doit attendre la sortie EU avec quelques mois de retard, si eux ils doivent attendre quelques années...

Mais comme je l'ai dit, si le mixte est possible, alors c'est du PUR GENIE. Ballzy, certes, mais du genie quand même.
Et oui, quel meilleur moyen pour promouvoir le jeu que de l'avoir dans sa langue natale ? Hop, possible augmentation des ventes en recrutant des joueurs.
Si l'anime sort la bas en italien pour faire la promo du jeu en même temps depuis le debut: hop on accroche à l'anime et on peut jouer avec les cartes de la même série ! Hop plus de ventes.
Et le bonus dans tout ça ? Et bien le petit nouveau qui aura aimé vanguard, qui va acheter en Italien et va jouer contre d'autres joueurs, va voir des cartes plus fortes, plus nouvelles, inconnus pour lui ! En anglais certes, mais pas grave ! Alors il va acheter en anglais car c'est un gros impatient ! Et Hop augmentation des ventes.
Et puis quand dans quelques mois sa carte chérie qu'il adore mais qui est anglaise va sortir en Italien, sa langue natale, peut-être va-t-il craquer et l'acheter en IT ! Et Hop 2 fois plus de ventes !

Pour moi c'est donc un gros coup de poker, qui peut rapporter ENORMEMENT (et qui pourrait donner des idées aux autres Langues si ça marche Smile ) à condition que le Mixte ENG/IT soit autorisé.

Jackoun'

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 13:04

Bah c'est simple : Si le mixe de langues n'est pas autorisé, il y aura un circuit Italien indépendant, tout comme il y a un circuit Japonais indépendant. Point.

On va pas affronter des decks Alfred/Gancelot avec des decks Blue Wave/Revenger XD.
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 13:05

JUN-Thunder a écrit:
AnyOne a écrit:

Peut être qu'ils capitalise sur la sortie de l'animé en même temps pour stimuler les ventes auprès du public D
Ok bah je suis tres pas chaud du tout dans ce cas :/ ce serait une enorme erreur si en plus il ne sorte pas en meme temps toutes les principales langues europeennes...

Jefri Swag

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 13:13

Franchement, quitte à lancer le jeu dans une langue alternative, j'aurais plutôt misé sur l'espagnol car en plus de l’Europe, tu peux carrément profiter du marché latino-américain, d'autant plus que le jeu marche très bien aux States.

Après, si Bushi accepte de le faire en Italien c'est qu'il y a forcément un marché intéressant. Mais c'est clairement pas la première langue à laquelle je pense.
Shinigami

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 13:17

Jefri Swag a écrit:
Franchement, quitte à lancer le jeu dans une langue alternative, j'aurais plutôt misé sur l'espagnol car en plus de l’Europe, tu peux carrément profiter du marché latino-américain, d'autant plus que le jeu marche très bien aux States.

Après, si Bushi accepte de le faire en Italien c'est qu'il y a forcément un marché intéressant. Mais c'est clairement pas la première langue à laquelle je pense.

C'est exactement ce qu'on se disait sur Skype, sortir le jeu en Espagnol semble plus logique.

En espérant qu'on puisse mixer les langues : je veux un deck max rarity en italien ! xD
Kyō

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 13:21

Vali a écrit:

Si le mixte est interdit, alors c'est tout simplement DEBILE ! Déjà car ça veut dire que le format de compétition Italien sera différent du reste Européen (ou alors ces pauvres Italiens vont se faire poutrer par les decks de leurs voisins européens...), ensuite vous imaginez les fans qui regardent la série en sub? Déjà que nous on doit attendre la sortie EU avec quelques mois de retard, si eux ils doivent attendre quelques années...

Désormais inexact, on a des sorties quasi instantanées avec tout au mieux un mois de retard.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 13:27

Jefri Swag a écrit:

Sauf que ce n'est pas Bushi qui a prit l'initiative de le sortir et de le financer en Italien. C'est le distributeur Italien !

Si on veut voir le jeu en français ou en espagnol, c'est du côté du distributeur FR/ES qu'il faut aller voir. Les fiches de questionnaire distribuées au BWC avec la question concernant la VF n'ont pas été faites par Bushi mais par Ynaris (une des raisons pour lesquelles il était en français, ce questionnaire).
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 13:56

Kyō a écrit:
Vali a écrit:

Désormais inexact, on a des sorties quasi instantanées avec tout au mieux un mois de retard.
Oui et non, ca ne change rien au probleme qu'il soulève, 4 ans d ecart :/

Jefri Swag

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 14:06

Jackoun' a écrit:
Jefri Swag a écrit:

Sauf que ce n'est pas Bushi qui a prit l'initiative de le sortir et de le financer en Italien. C'est le distributeur Italien !

Si on veut voir le jeu en français ou en espagnol, c'est du côté du distributeur FR/ES qu'il faut aller voir. Les fiches de questionnaire distribuées au BWC avec la question concernant la VF n'ont pas été faites par Bushi mais par Ynaris (une des raisons pour lesquelles il était en français, ce questionnaire).

Je suis d'accord mais c'est quand même à Bushi d'accepter la demande du distributeur et de voir si ce marché est porteur ou non. Ok le distributeur leur achète des cartes et ils se font une marge mais si ça ne décolle pas, l'investissement n'est pas forcément intéressant là où ils auraient pu faire des extensions US qui se vendraient mieux avec un public plus large.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 16 Mar - 14:49

Je ne crois pas que ce soit Bushiroad qui paye le print des cartes Italiennes. Du moins pas à 100%. Enfin faudrait se renseigner de plus prêt, mais je pense que le distributeur doit investir pas mal de sous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 7:02

tres grande image:

AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 7:21

:/

Donc en faites sortir les cartes en italien sert à rien du tout concenrnant une aide au reprint...

Quand au tournois genre championnat d'italie, il se passe quoi ? Ils devront jouer en italien ? Donc les joueurs étranger ne pourront y venir s'ils ´ont pas les cartes en italien ? Et ils vont accepter ça les italiens de redémarrer le jeu à 0 si oui ???

C'est quoi ce mindfuck à la con ?????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 7:23

Ça vise surtout un nouveau public : l'anime passe sur une chaine du genre Gulli, et il reprenne du début...
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 7:27

Ca j'en doute pas, mais la communauté actuelle elle fait quoi en attendant ? :/ Elle met le jeu en pause 4 ans le temps de rattraper le retard ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 7:30

Ils pourront continuer comme ils le font actuellement ?
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 7:53

Le soucis vient du côté tournoi du coup.
Oui ça vise un nouveau public, mais alors quoi ?
Par ce que du coup les tournois officiels (genre nationaux) seront soit limité aux italiens, soit au non-italien (ce qui est débile du coup). Et puis le champion d'italie du coup, il gagnera quoi ? Le droit d'aller au championnat d'europe ? Là où il affrontera avec son deck bt01 des g-bt deck ?

Worst decision ever, voué à disparaitre du coup.

Nido

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 8:07

Y'a juste un mot qui m'a sauté aux yeux: c'est le "mixed".

Perso, j'vois ça comme: "Soit t'as un deck 100% anglais, soit un deck 100% italien, mais pas un mix des deux langues." Si c'est effectivement ça, c'est pas "trop" chiant niveau tournois.
Jackoun'

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 8:28

J'en ai longuement discuté avec les community leaders Italiens de WS vendredi. Ils pensent organiser des tournois mix pour garder les anciens joueurs tout en faisant venir les nouveaux.
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 8:39

Jackoun' a écrit:
J'en ai longuement discuté avec les community leaders Italiens de WS vendredi. Ils pensent organiser des tournois mix pour garder les anciens joueurs tout en faisant venir les nouveaux.

Et c'est de tres loin la meilleure chose à faire !!!

´tain mais qu'ils fassent attention chez bushi, sérieux ! Ils ont tout pour faire mais faut toujours qu'ils prennent juste 1 decision à la con qui peut anéantir leurs efforts :/

Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 8:44

Nido a écrit:

Perso, j'vois ça comme: "Soit t'as un deck 100% anglais, soit un deck 100% italien, mais pas un mix des deux langues." Si c'est effectivement ça, c'est pas "trop" chiant niveau tournois.

Ok, je te met au défi de gagner un match avec un deck ne comptant que des cartes sorties en italien contre un deck full anglais. Tu verras que tu ne gagneras pas, ou alors très rarement.

Citation :

Ouai mais ça ne sera pas dans des tournois officiaux vu que, d'après le mail, bushi refuse le mixe.

Nido

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 8:52

Vali a écrit:
Nido a écrit:

Ok, je te met au défi de gagner un match avec un deck ne comptant que des cartes sorties en italien contre un deck full anglais. Tu verras que tu ne gagneras pas, ou alors très rarement.

C'était dans le cas où les sorties italiennes rattraperaient les sorties anglaises, my bad. Je pensais que c'était évident, mais j'aurais dû préciser. x)
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 9:21

Ouai mais je pense pas qu'ils rattrapent les sorties anglaises pour être hônnete. Ou alors il doivent skip pas mal de bt.

leloupbar

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 9:28

Jackoun' a écrit:

Ouais mais bon d'accord n'empêche que dans le tournois le nouveau qui joue italien tombe sur l'ancien qui joue anglais l'italien aura juste de la chance si le mec dois faire 1-2-3 g assist ^^. ou alors jouer 16 crit le mec est a 3 dit no guard et finir comme un champion mais bon on exagère é à peine.

Je dirait pour les langues je suis pour ou moins pour et comme pour le français car j'ai des amis qu'il veulent pas jouer en Englais mais pourrais jouer en FR je verrais bien un mixte interdit cependant sortitr d'un coup les BT01 à 17 ainsi que les eb01 12 en faisant des box spécial avec une bt complète avec tout les cartes de la bt en 1 exemplaire.

T'achéterai donc des packs BT01 y aurai 100 cartes 1 de chaques dont on vas dire 5 brillantes aléatoire qui reprennent les RR RRR SP le reste en communes comme sa tu peux acheter une fois la collection complète pour pas trop chère genre environs max 35 euro. Et sortir les GBT de façon rapide mais en format normal.

J'ai quand même peur pour autre chose on a déjà de la peine a suivre toute les sortie des promo jap en Englais et on en attend encore quelque une qu'on finira par ne plus attendre. Pensez vous que l'édité dans une nouvelle langue sera bénéfique pour les promos ?

Vali (wall-e) heu ouais^^. Bah il pourrais les rattraper nous on la bien lfait l'année passée avec une box par 2 mois on a eu chaud au porte monnaie quand même. Tu fait pareil avec les italiens tu leurs mets une BT par mois et dans 2 ans ils nous auront rattraper ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 9:44

On vient de m'écrire pour me dire que le mixed vient du fait que les Italienpeuvent jouer une carte équivalente en anglais s'ils l'ont déjà en Italien :
Ex: Mr. Mario possède un KoK Alfred en Italien, ils peut mettre 3 Kok Alfred anglais dans son deck.
AnyOne

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 9:58

Oui comme ca le joueur qui connait pas et qui comprend pas l'anglais et qui veut l'effet peut le consulter en italien.

Par contre ca change rien au probleme des extentions recentes :/

Яeyson

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 10:04

Je ne sais pas si ça a été précisé avant, mais Bushiroad n'est pas l'éditeur du jeu en italien. On en a discuté avec Ynaris, qui nous a précisé que c'est un éditeur italien qui a acheté les droits de diffusion à la télé et d'adaptation du jeu. Donc Bushiroad est totalement hors du truc à ce niveau là. S'ils veulent amener les petits à jouer, ce sera une très bonne chose, mais dans tous les cas ils devront à un moment passer par la version US une fois le jeu bien intégré.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 10:17

Ouai fin on a pas encore rattraper les japs non plus, on est pas loin mais c'est pas du simultané. Et je pense que Bushiroad continue ça parce que justement malgré les sorties rapides on continue d'acheter.

A l'inverse je sais pas si une comunauté en Italie arrivera/voudra suivre une telle sortie, et si les ventes ne suivent pas je pense pas que la sortie Ita continuera.

Par contre comme Bushi est pas l'éditeur du jeu en Ita, est-ce que les italiens auront quand même des tournois tel le bwc?

Яeyson

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 10:34

Vali a écrit:

Par contre comme Bushi est pas l'éditeur du jeu en Ita, est-ce que les italiens auront quand même des tournois tel le bwc?

Les Italiens ont pour le moment le BWC et BSF mais que pour Weiss Schwarz, donc pour VG à voir dans la durée, mais ce qui est certain c'est que ça ne sera QUE en version anglaise si cela se fait. Après si de leur côté les éditeurs italiens de leur propre version souhaitent faire des circuits, ce sera libre à eux, mais pas liés à Bushiroad ^^
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   Mer 11 Mai - 11:25

Merci de la rep.

Hmm du coup je trouve ça encore plus débile au final... On va se retrouver avec "2 communautés séparés" pour un même jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cardfight Vanguard, version italienne   

Cardfight Vanguard, version italienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1