Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dragonball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jefri Swag

MessageSujet: Dragonball Super   Dim 13 Mar - 19:50

Je me suis surpris à être doucement hypé par Dragonball Super.
Au début j'avais la flemme vu que les 15 premiers épisodes c'est juste Battle of Gods et il faut admettre que le scénario n'est pas encore folichon. Genre on organise un tournoi inter univers pour avoir la meilleure bouffe. Mouais.

Cette série a un gros potentiel car mine de rien 12 univers c'est grand :p et rien que sur le clash univers 6 vs 7 (celui de nos héros) il y a beaucoup de zones d'ombre que j'attends d'être révélées avec impatience.

Hit a l'air d'être un putain de perso, les saiyens de l'univers 6 ne peuvent pas se transformer mais quelles sont leurs capacités?
Quel est le pouvoir de Monaka?

Sans parler des possibilités énormes que nous offrent tous ces univers parallèles pour la suite.
J'aime aussi beaucoup le ton décalé de la série encore plus développé que Z. On est peut être presque aussi perché que Dragonball Wink .

Bref, ceux qui kiffent la série (ou pas) peuvent faire vivre ce topic Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Mar 15 Mar - 15:16

Perso je regarde depuis le début. Malgré les coup de gueule à cause des dessins la plupart du temps, la série est plutôt pas mal. Après, je ne sais pas trop quoi en penser encore, j'avoue que ça m'a pas mal fait penser à Dragonball Multivers (bd fan made) que j'aime particulièrement et dont je trouve pour l'instant le scénario meilleur que celui de Super ^^"

Ryuu

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Mar 15 Mar - 17:02

Personnellement, j'ai beaucoup aimé les "remakes" des films, on comprend mieux ce qui s'y passe, ce qui est logique après tout ^^

Ce qui se passe en ce moment dans DBS j'aime bien aussi, après les dessins, bof, je m'en fou littéralement, ça me fait plus rigoler que rager, donc c'est plutôt un petit point positif pour moi :3

Vali a écrit:
Perso je regarde depuis le début. Malgré les coup de gueule à cause des dessins la plupart du temps, la série est plutôt pas mal. Après, je ne sais pas trop quoi en penser encore, j'avoue que ça m'a pas mal fait penser à Dragonball Multivers (bd fan made) que j'aime particulièrement et dont je trouve pour l'instant le scénario meilleur que celui de Super ^^"

Dragon Ball Multivers ? Je ne connais pas, c'est bien ? :O
Ex-dragon

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Mar 15 Mar - 17:36

Akuba a écrit:
Vali a écrit:

Dragon Ball Multivers ? Je ne connais pas, c'est bien ? :O

De rien xD
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Mar 15 Mar - 17:56

Je crois que Ex-Dragon à répondu pour moi xD

Le scénario est le suivant: un tournoi entre les meilleurs guerrier de chaque univers pour gagner les dragon balls. Les règles sont les mêmes qu'au cell game, sauf qu'on a le droit de tuer son adversaire (à la fin du tournoi ils seront tous ressuscités) et du coup ça permet d'avoir plein de truc ! Ta un univers où vegeto n'a pas défusionner, un ou Gohan n'a pas vaincu Cell, un ou Goku n'a pas vaincu Buu, etc...

Donc de base ça ressemble pas mal à super, et du coup je m'attendais à se que cette histoire d'univers permette de faire revivre d'autres perso aussi. Et du coup je suis assez déçu de voir que le seul perso "que l'on connait" de l'autre univers est été une version de Freeza moins forte que celle que l'on connait.

yarzo

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Mer 16 Mar - 5:16

Vali a écrit:
Je crois que Ex-Dragon à répondu pour moi xD

Le scénario est le suivant: un tournoi entre les meilleurs guerrier de chaque univers pour gagner les dragon balls. Les règles sont les mêmes qu'au cell game, sauf qu'on a le droit de tuer son adversaire (à la fin du tournoi ils seront tous ressuscités) et du coup ça permet d'avoir plein de truc ! Ta un univers où vegeto n'a pas défusionner, un ou Gohan n'a pas vaincu Cell, un ou Goku n'a pas vaincu Buu, etc...

Donc de base ça ressemble pas mal à super, et du coup je m'attendais à se que cette histoire d'univers permette de faire revivre d'autres perso aussi. Et du coup je suis assez déçu de voir que le seul perso "que l'on connait" de l'autre univers est été une version de Freeza moins forte que celle que l'on connait.

Ces hommes de gout qui connaissent multiverse xP.
D'ailleur ce qui est bien c'est que parfois il raconte les histoires des autre monde genre celui ou goku vegeta radditz et nappa conquiert l'univers est juste génial exemple ou encore la victoire de cell xP.
Kyō

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Mer 16 Mar - 8:29

Super pourrait être dix fois mieux, le problème c'est que si on veut regarder ça confortablement il faut taper du côté du manga... C'est vraiment dommage vu que l'intrigue est pas si dégueu. Surtout vu les spoilers des prochaines semaines /o/
(Multiverse Powa :p)
Jefri Swag

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Mer 16 Mar - 8:58

Multiverse > all on est d'accord mais y'a moyen d'en tirer quelque chose de cette nouvelle série Smile .
StarGreed

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Jeu 7 Avr - 12:59

J'ai rattrapé mon retard est malgré tout ce qui peut être dit, DBS est sympa à regardé, j'ai l'impression de retrouvé l'esprit "fun" de Dragon Ball. Et enfin on nous montre un Vegeta vraiment balèze et pas seulement sur 1 épisode comme toute la saga DBZ ou il était toujours inférieur à Goku ^^
yarzo

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Jeu 7 Avr - 20:05

Je suis force de reconnaître que je pense pareil xD.
StarGreed

MessageSujet: Re: Dragonball Super   Jeu 7 Avr - 23:32

Vivement le 38 ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonball Super   

Dragonball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1