Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:22

Rappel du premier message :

Includes further support for the Gold Paladin, Angel Feather, Kagerō, Dimension Police, Dark Irregulars and Gear Chronicle clans, as well as Cray Elemental cards.

Une nouvelle rareté sera disponible la SGR ( Secret Generation Rare ) et la ratio de sortie d'une GR sera augmenté.

Gavrail, Gurguit et Grand Gallop auront leur stride :

Doreen the Truster sera reprint :

Et voici en prime les premières cartes révélées :

Knight of Thin Sun, Marcia
Gold Paladin
[AUTO](RC) Unite (This ability is active when you have called two or more units to (RC) or (GC) in a turn):[Put this unit into your soul] At the end of each turn, you may pay the cost. If you do, Counter Charge (1).
[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent's cards)

Steam Knight, Mudal
Gear Chronicle
[ACT](Bind Zone):[Soul Blast (1)] Call this card to (RC), and this unit gets [Power]+2000 until end of turn.
Time Leap-[AUTO](RC) Generation Break 1:[Bind this unit face up] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, Soul Charge (1), you may choose one of your other rear-guards, and time leap it. (Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card)

Wings of Reincarnation, Blade Wing Reijy
Dark Irregular
[AUTO](VC):[Soul Blast (15)] When this unit attacks a vanguard, if you have a card named "Blade Wing Reijy" in your soul, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+15000/[Critical]+2 until end of that battle.
[AUTO](Soul):[Counter Blast (1) & Choose three cards from your hand, and discard them] At the end of the battle that your grade 3 vanguard with "Blade Wing" in its card name not named "Wings of Reincarnation, Blade Wing Reijy" attacked, if the attack did not hit during that battle, you may pay the cost. If you do, ride this card as [Stand].

Cosmic Hero, Grandrifter
Dimension Police
[AUTO] Generation Break 1:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Gallop" in its card name, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+4000 until end of turn, choose one of your vanguards, and until end of turn, it gets [Power]+4000, and "[AUTO](VC)[1/Turn]:When this unit attacks a vanguard, if this unit's [Power] is 40000 or greater, draw a card.".

Mighty Dragon Mage, Kimnara
Kagero
[AUTO](VC/RC):Blaze (At the beginning of your first attack, if the number of rear-guards you have is greater than your opponent's, your vanguard becomes blazing until end of turn)
[AUTO](RC):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] At the end of the battle that this unit attacked, if your vanguard is blazing, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.

Nurse of Smash Heart
Angel Feather
[AUTO](RC)[1/Turn]:[Soul Blast (1)] When a card is put into the drop zone from your damage zone, you may pay the cost. If you do, draw a card.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 17:04

Je pense aussi, yuu je disais mustapha plutôt que desire car il apporte tu field contrôle tout en préparant autre stride au pire, j'aime pas les on hit en first tu perds+que tu gagne souvent (surtout face à un deck qui draw beaucoup).
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 21:17

Question de point de vue. Si l'adversaire se défend contre un stride on hit, c'est soit une perfect en moins, soit 3 ou 4 cartes de la main en moins. Soit ça touche et l'effet s'active.
C'est quand même pas dégueu ^^
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 21:31

Ex-dragon a écrit:
Question de point de vue. Si l'adversaire se défend contre un stride on hit, c'est soit une perfect en moins, soit 3 ou 4 cartes de la main en moins. Soit ça touche et l'effet s'active.
C'est quand même pas dégueu ^^

Surtout quand tu enchaînes avec des extracrit derrière, c'est pour ça qu'un enchaînement Gablade / Saint Blow était assez chiant à l'époque Razz
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 13 Mai - 4:50

A l'époque xP.
La je trouve les jeux fort actuellement creuse tellement vite leur deck qu'ils ont asser facilement 2 perfect et pas avoir de skill en first stride c'est handicapant dans ce genre de cas :/.
Et puis être à 4 contre kagero je transpire beaucoup plus qu'être à 3 car un vg qui ce restand même avec une perfect c'est short quoi alors un stride extra crit au pire je vomis ma main surtout qu'il gagne pas de power up et que l'on a les g-perfects aussi.
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 17 Mai - 12:40

Dans les packs SP/GR il y aura:

Il manque une carte dans chaque pack, on suppose que côté Dark Irregulars, il manque Blade Wing,Reiji en reprint.
Et du côté Gear Chronicle, se serait le Critical de Chronojet. (à voir)

En nouveautés dévoilées à l'instant:

Sureen the Dark
Grade 2 / 8000 Power / 5000 Shield / Dark Irregulars - Elf
[AUTO](RC) Generation Break 1 Darkness (This ability is active if a card was put into your soul during this turn):[Choose a card from your hand, and discard it] When this unit attacks a vanguard, if the number of cards in your soul is ten or more, you may pay the cost. If you do, draw two cards, choose a card from your hand, and put it into your soul. If the number of cards in your is fifteen or more, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle.

Steam Scara, Emer-anna
Grade 1 / 6000 Power / 0 Shield / Gear Chronicle - Gearoid
[CONT]: Sentinel
[AUTO]:[Counter Blast (1)] During the battle that your vanguard was attacked, when this card is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, call five cards from the top of your deck to (GC).
[AUTO]:[Choose another card from your drop zone, and bind it face up] When this unit is put into the drop zone from (GC), you may pay the cost. If you do, choose up to two cards from your drop zone, return them to your deck, and shuffle your deck.

Player of the Holy Harp, Nimane
Grade 1 / 6000 Power / 5000 Shield / Gold Paladin - Human
[CONT](GC)Unite (This ability is active if you have called two or more units to (RC) or (GC) during this turn):This unit gets [Shield]+5000.

Dernière édition par Mirai le Mar 17 Mai - 17:17, édité 3 fois
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 17 Mai - 13:05

Elle gagne +5k de shield sous je ne sais quelle condition.

Par contre heu, la quintet GC qui fait une demi legion ? x)
Elle sera peut-être jouée du coup ~~
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 17 Mai - 13:15

Unit shield +5k :p
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 18 Mai - 17:50

One-eyed Succubus
Grade 0 / 5000 Power / 10000 Shield / Dark Irregulars - Succubus / Critical
[AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When your vanguard attacks, if you have a vanguard with "Scharhrot" in its card name, you may pay the cost. If you do, draw a card, choose up to one of your vanguards, and it gets [Power]+5000 until end of that battle.

Black Spark, Munkar
Grade 0 / 5000 Power / 10000 Shield / Angel Feather - Angel / Critical
[AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When your vanguard attacks, if you have a vanguard with "Gavrail" in its card name, you may pay the cost. If you do, draw a card, choose up to one of your vanguards, and it gets [Power]+5000 until end of that battle.

Juste pour les mettre même si c'était attendu ^^"
Maxwell

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 18 Mai - 18:14

Munkar est juste trop kawai^^
Kanpekinaru Mad Scientist

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 18 Mai - 19:44

One-eyed Succubus est juste trooooooop classe , son artwork va trop bien avec celui de Scharhrot Vampire !!!!!
Reiniidei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 18 Mai - 20:38

So cute <3 <3 <3
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 12:40

Cartes restantes dévoilées aujourd'hui:

Gear Chronicle:

Angel Feather:

Gold Paladin:

Kagero:

Dimension Police:

Dark Irregulars:

Reste plus que les noms à mettre, toutes les cartes sont là sauf les triggers sans effets.

Dernière édition par Mirai le Mar 24 Mai - 17:26, édité 17 fois
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 13:03

Ezel chan !!!!! Very Happy
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 13:39

... Ouiiiiiiiiii, il commence à y avoir de l'idée ! Very Happy
On laisse l'adversaire choisir mais s'il call pas y a un malus, j'aime ! Les seals dragon gagnent toujours trop peu de power-up pour mettre la pression mais j'ai bon espoir pour la suite ^^
leloupbar

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 14:25

Ex-dragon a écrit:
On laisse l'adversaire choisir mais s'il call pas y a un malus, j'aime ! Les seals dragon gagnent toujours trop peu de power-up pour mettre la pression mais j'ai bon espoir pour la suite ^^

Dépend car le mec si il a que le rear derrière le vanguard de libre c'est tout benef de call un g2 ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 14:35

Pour le support DP
Le support enigman Et Zeal est assez bon, juste à voir ce que ça va donner en réalité.

Les burst sont Meh un peu.
Pas de Dim Robo.
Normal.

Mais pas de Métalborg, Et ca c'est triste.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 14:50

C'est vrai que perso j'aurai pas été contre quel que effet de field controle/unflip en Burst, pas de Dim chui déçu j'aurai bien aimé voir un g1 qui fait comme Daicannon pour le grade +1 au check.
Pas de support métalborg arf :/
Le support Zeal et Enigman reste en Fun, La petite G1 qui fait perdre du power est fun dommage que sa marche pas sur le VG sa aurait été sympa!
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 15:06

Moi je vois encore évolution du combo break ride de dp avec le nouveau g3 qui gagne +2 au drive check avec le petit cray elemental pour les pseudo personna on peux avoir un 40 000 power voir 50 000 en checkant 6 si on a bien préparer la game x).
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 15:12

leloupbar a écrit:
Ex-dragon a écrit:

Dépend car le mec si il a que le rear derrière le vanguard de libre c'est tout benef de call un g2 ^^.

ClothOrigin disagrees x) Et tous les SD qui gagnent en puissance sur le nombre de g2 adverses.

Sans compter que ton cas de figure implique de perdre toi-meme le g2 quand tu voudras booster ton vg.
Shinigami

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 15:39

Mirai a écrit:
Cartes restantes dévoilées aujourd'hui:

Gear Chronicle:

Angel Feather:

Gold Paladin:

Kagero:

Dimension Police:

Dark Irregulars:

Reste plus que les noms à mettre, toutes les cartes sont là sauf les triggers sans effets.

Vraiment pratique, très bien présenté et ordonné !
Je me permet de l'emprunter pour ma page. Razz
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 15:48

Shinigami a écrit:
Vraiment pratique, très bien présenté et ordonné !
Je me permet de l'emprunter pour ma page. Razz

Merci =D Permet toi, par contre il manque certains noms de cartes ^^'
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 16:17

Par contre, c'est très con. Serrated Dracokid est prévu pour des decks Blademaster/Blaze mais comme Blademaster n'a pas Blaze et qu'il est limité aux g3, c'est le pire deck où il peut rentrer .__.
(seulement 4 cibles pour un chercheur de g3, c'est très peu...)
Nido

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 17:10

Dai a écrit:
Pour le support DP
Le support enigman Et Zeal est assez bon, juste à voir ce que ça va donner en réalité.

Les burst sont Meh un peu.
Pas de Dim Robo.
Normal.

Mais pas de Métalborg, Et ca c'est triste.

Autant, le G2 pour Zeal est vraiment pas mal; autant le support Enigman est décevant.
Ils auraient tellement pu faire mieux...

Sinon, le Starter Gold est sympatoche!
Sehelion

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 17:38

Oh oh! Gear qui gagne un G-Guardian qui peut guard à 25k, c'est bon ça. Razz
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 22:47

Perso j'adore les réactions sur le wikia qui sont priceless Smile
Concernant le starter qui tuto les G3 Blaze si on a un VG avec Blademaster :

Akiel

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 24 Mai - 23:44

Bah, un G3 searcher pour les decks Blademaster qui ne peut pas chercher Blademaster... évidemment que c'est très peu utile.
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 26 Mai - 9:03

Vu les sorties des boîtes au Japon, les SP pack sortent très fréquemment.
A chaque vidéos que j'ai regarder, il y en avait un, en espérant que ce sera pareil chez nous. =)
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 26 Mai - 9:07

Les ratios c'est :
Par carton :
4 GR
4 SP
2 SGR
2 SCR pack

Donc t'as 12 chances sur 16 de choper des bons trucs en boite xD

Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 26 Mai - 9:16

Ah ouais quand même affraid (ça explique tout Razz)
Si Bushi continue comme ça, c'est très bien pour le porte monnaie x)
(sauf pour les 4 personnes qui n'auront pas une bonne boîte ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 26 Mai - 10:08

Le Gurguit SGR est magnifique
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 26 Mai - 10:25

Mais du coup est-ce que les pack SP et les SGR prennent la place de RRR?
Jefri Swag

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 26 Mai - 11:56

Voici les ratio jap :

Total of 16 Box Per Carton
Total of 30 Packs Per Box
Total of 104 Cards (103 New Cards + 1 Reprint Card)

Foil Rates for GR and Special Packs in each Carton of G-BT07:
- Each Carton will come with 2 SGR (1 of each).
- Each Carton will come with 4 GR (2 of each).
- Each Carton will come with 2 pack of SP Clan Pack.

Foil Rates of each Box of G-BT07:
Total of 3 RRR and 5 RR
OR Total of 1 SP, 3 RRR and 5 RR
OR Total of 1 GR, 2 RRR and 5 RR
OR Total of 1 SGR, 2 RRR and 5 RR
OR Total of 1 SP Clan Pack, 3 RRR and 5 RR

Rarity:
SGR: 2
GR: 2
SP: 12
RRR: 8
RR: 12
R: 22
C: 60

source : http://cmd-sg.blogspot.fr/2016/03/cardfight-vanguard-g-set-07-g-bt07.html

A noter que les jap ont toujours eu 4 GR là où on en a toujours eu 5. A voir ce que ça donnera dans nos vertes contrées.
Tout ce que je sais c'est que les SP et SCR ont toujours remplacé des R dans les G-BT/EB/... .
Les GR remplacent des RRR et apparemment c'est aussi le cas des SGR.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 26 Mai - 12:31

Donc les SGR prennent la place des RRR dommage :/

Les GR ont toujours pris la place des RRR
Akiel

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 27 Mai - 5:06

Ok. En fait, il y avait une erreur de traduction dans le Skill de Serrated Dracokid. 

Le juste Skill est sur le wiki. 
http://cardfight.wikia.com/wiki/Serrated_Dracokid

C'est beaucoup plus décent.
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 27 Mai - 5:53

C'est qu'il est bon le forrunner franchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 27 Mai - 5:57

Ouais, m'enfin, les gens préfèront Sadegh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   

( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4