Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:22

Rappel du premier message :

Includes further support for the Gold Paladin, Angel Feather, Kagerō, Dimension Police, Dark Irregulars and Gear Chronicle clans, as well as Cray Elemental cards.

Une nouvelle rareté sera disponible la SGR ( Secret Generation Rare ) et la ratio de sortie d'une GR sera augmenté.

Gavrail, Gurguit et Grand Gallop auront leur stride :

Doreen the Truster sera reprint :

Et voici en prime les premières cartes révélées :

Knight of Thin Sun, Marcia
Gold Paladin
[AUTO](RC) Unite (This ability is active when you have called two or more units to (RC) or (GC) in a turn):[Put this unit into your soul] At the end of each turn, you may pay the cost. If you do, Counter Charge (1).
[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent's cards)

Steam Knight, Mudal
Gear Chronicle
[ACT](Bind Zone):[Soul Blast (1)] Call this card to (RC), and this unit gets [Power]+2000 until end of turn.
Time Leap-[AUTO](RC) Generation Break 1:[Bind this unit face up] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, Soul Charge (1), you may choose one of your other rear-guards, and time leap it. (Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card)

Wings of Reincarnation, Blade Wing Reijy
Dark Irregular
[AUTO](VC):[Soul Blast (15)] When this unit attacks a vanguard, if you have a card named "Blade Wing Reijy" in your soul, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+15000/[Critical]+2 until end of that battle.
[AUTO](Soul):[Counter Blast (1) & Choose three cards from your hand, and discard them] At the end of the battle that your grade 3 vanguard with "Blade Wing" in its card name not named "Wings of Reincarnation, Blade Wing Reijy" attacked, if the attack did not hit during that battle, you may pay the cost. If you do, ride this card as [Stand].

Cosmic Hero, Grandrifter
Dimension Police
[AUTO] Generation Break 1:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Gallop" in its card name, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+4000 until end of turn, choose one of your vanguards, and until end of turn, it gets [Power]+4000, and "[AUTO](VC)[1/Turn]:When this unit attacks a vanguard, if this unit's [Power] is 40000 or greater, draw a card.".

Mighty Dragon Mage, Kimnara
Kagero
[AUTO](VC/RC):Blaze (At the beginning of your first attack, if the number of rear-guards you have is greater than your opponent's, your vanguard becomes blazing until end of turn)
[AUTO](RC):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] At the end of the battle that this unit attacked, if your vanguard is blazing, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.

Nurse of Smash Heart
Angel Feather
[AUTO](RC)[1/Turn]:[Soul Blast (1)] When a card is put into the drop zone from your damage zone, you may pay the cost. If you do, draw a card.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxwell

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 17:58

Mirai a écrit:
Rescue 1-[AUTO] Generation Break 1:[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (GC), if you have a face up card named "Doctoroid Remunon" in your damage zone, you may pay the cost. If you do, choose a card from your damage zone, heal it, choose one of your vanguards, and deal one damage. (Perform damage checks. Triggers are also activated.)
La suite surement demain à 14/15h clown
WHOUAAAAAAAAAAAA!!!
Mais paye ton cheat, sérieux!!
Et avec Gavrail...je crois que je vais vomir...

Sinon merci pour les précisions sur Raging Form.
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 18:13

On m'explique à quoi sert le cb sachant qu'on selectionne un damage fade down si on veux x).
Bref les abus commence déjà, heureusement il est lent.
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 18:17

yarzo a écrit:
On m'explique à quoi sert le cb sachant qu'on selectionne un damage fade down si on veux x).
Bref les abus commence déjà, heureusement il est lent.

Parce que si t'as pas de CB face-up tu peux pas t'en servir.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 18:22

Et accessoirement, ça évite de s'en servir pour faire un pseudo déflip.
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 18:32

c'est vrai,me frapper pas x).
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 19:38

Super Giant of Light, Enigman Crossray
AUTO [V] [Select 1 of your rear guards, rest it] At the start of your Attack Step, if this unit's power is 30000 or higher, you may pay the cost. If paid, during this turn, this unit gains +10000 Power. (The cost is paid and the power is gained before the first attack of that turn.)

Pleurons ensemble les amis :'(
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 19:56

Mr TORGUE a écrit:
Super Giant of Light, Enigman Crossray
AUTO [V] [Select 1 of your rear guards, rest it] At the start of your Attack Step, if this unit's power is 30000 or higher, you may pay the cost. If paid, during this turn, this unit gains +10000 Power. (The cost is paid and the power is gained before the first attack of that turn.)

Pleurons ensemble les amis :'(

C'est vraiment naze... Evil or Very Mad
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 20:03

Franchement le stride Enigman c'est assez décevant, ça doit être une rare.
Mais j'attend quand même le reste du support pour juger.
Parce que c'est la seconde unité qui demande de rest, je me demande ce que va donner le reste.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 20:08

Il y a grand lady, le starter et lui qui demande de Rest
Lui sera pas joué (sauf pour être unflip sur X-tiger); Grand Lady à voir dans certains deck, De toute fàçon remplacer une units pour faire un check 6 ou 8 c'est pas la mort xD; le starter est très bon car très polyvalent et si il gène pour Laurel tu l'envoie en soul et tu CC et pioche en même temps de feed la soul!
Akiel

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Lun 2 Mai - 21:22

Parallel Barrel Dragon (le G1 Gear qui se call depuis la Bind Zone) peut être vraiment worth si on a de quoi Time Leap en main phase l'unité que l'on rest. Du + malsain avec Upstream.
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 13:32

Les deux GR:
Sunrise Ray Radiant Sword, Gurguit
Supreme Heavenly Emperor Dragon, Defeat Flare Dragon

Super Cosmic Hero, X-gallop
Grade 4 / 15000+ / G-Unit / Dimension Police / Battleroid
Burst-[AUTO](VC) Generation Break 2:[Counter Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it] When this unit attacks a vanguard, if this unit's [Power] is 35000 or greater, you may pay the cost. If you do, this unit gets drive+1 until end of that battle, and if this unit's [Power] is 40000 or greater, until end of turn, all of the rear-guards in your front row get [Power]+4000 for each face up card named "Super Cosmic Hero, X-gallop" in your G zone.

Dernière édition par Mirai le Mar 3 Mai - 13:46, édité 2 fois
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 13:40

Yes pas de GR Gear Chro ou DP \o/
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 13:42

Dai a écrit:

Gear Chro ils en ont eu plein, DP en a une.
Gold et Kagero n'en ont pas encore eu si je ne me trompe pas (ou du moins pas d'aussi mémorable).

Ajout de l'effet du Stride.
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 13:55

Je l'aime deja.je suis dans le Quick, je sais pas comment contenir la joie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 16:02

Mirai a écrit:
Dai a écrit:

Gold et Kagero n'en ont pas encore eu si je ne me trompe pas (ou du moins pas d'aussi mémorable).

Ajout de l'effet du  Stride.
"The Ace" disagree
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 16:06

... PHOOOOOOOOOOOOOOOOOQUE ! Et moi qui espérait ne pas avoir besoin de Root Flare pour me remettre à Kagero. Avec Defeat Flare, c'est pas évident x)
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 16:13

Sterben a écrit:
Mirai a écrit:
Dai a écrit:

"The Ace" disagree

Oui mais une PR derrière x) (Bon d'accord je l'avais zappé clown )
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 17:26

Il
Est
Juste
Niquel!!

Il offre une autre possibilité que Laurel!
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 17:42

Mr TORGUE a écrit:
Il
Est
Juste
Niquel!!

Il offre une autre possibilité que à Laurel!

fixed clown
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 17:52

Ex-dragon a écrit:
Mr TORGUE a écrit:
Il
Est
Juste
Niquel!!

Il offre une autre possibilité que à Laurel!

fixed clown

Euh...
Ouais.
Ouais c'est vrai ! Surprised

Troll off, c'est vrai qu'il est bien sympa. Bien hâte de voir ce que le tout donnera Razz
Kyurzu

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 3 Mai - 18:13

Mirai a écrit:
Dai a écrit:

Absolute Lion King Mythril Ezel Smile
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 4 Mai - 4:58

Avec laurel le new grand gallop force un peux je trouve même x).
Ta encore moins de chance car tu vas avoir des colonnes rear qui seront pas des mouille et un vg qui dis je touche je me relève pour check 4 de +, je hit pas, pg il ma fait mon ca et fait regalie easy.
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 4 Mai - 6:00

Nine Break Hustler
Grade 3 / Dark Irregulars - Elf / 10 000 Power

[AUTO] Generation Break 1: When this unit is placed on (RC), choose up to two of your units, search your deck for up to three cards with the same card name as each of those units, put them into your soul, shuffle your deck, and until end of turn, this unit gets [Power]+1000 for each card put into your soul this way.
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 4 Mai - 11:55

Pour un g3 rear, je le trouve vraiment bon, il peux tellement boost une dorreen en plus de faire une soul charge qualitative ET quantitative de malade (6 quoi).
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:39

Sunrise Ray Radiant Sword, Gurguit
Grade 4 / 15000+ Power / G-Unit / Gold Paladin - Human
[ACT](VC) Generation Break 2 Unite (This ability is active if you have called two or more units to (RC) or (GC) during this turn):[Counter Blast (1) & Soul Blast (2)] This unit gets [Power]+5000 for each of your rear-guards until end of turn. Choose up to five of your rear-guards, and they get [Power]+5000 until end of turn.

Holy Seraph, Suriel
Grade 4 / 15000+ Shield / G-Guardian / Angel Feather - Angel
Rescue 1-[AUTO]:[Counter Blast (1)] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at the top card of your deck, put it on the top or bottom of your deck, choose a card from your damage zone, heal it, choose one of your vanguards, and deal one damage. (Perform damage checks. Triggers are also activated.)
Louis

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:43

Mdr la nouvelle G-Guard Angel, c'est fort xD
AnyOne

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:48

Gurguit nouveau Platina++, c'est fort et dans l'air du temps, pas grand chose à dire. C'est ce qui manquait à gold. Quand je pense au stride fusion OTT...

Le G-gardian angel est fort, mais il ne gagne pas en power defensif comme d'autre (meme s'il facilie le check d'un trigger def)... Ca va, pas de switch avec la main c'est une bonne chose. CB1 pour éviter qu'il ne soit un defflipeur, honnete. Le reste du support saura le rentabiliser efficacement (j'ai quand meme peur du support rescue :/).

Louis

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:50

Le gurguit c'est le SB2 qui fait chier franchement xD
Martino73

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:51

Je trouve Gurguit vraiment pas mal du tout. Jusque la le support gold se contentait juste de superior call encore et encore... Hors hormis contre un Kagero ou Narukami bah une fois ton board rempli tu fait plus rien. La maintenant ça donne quand même un VG qui tappe a 51k et donne plus +25k a ton board. J'approuve complètement c'est ce genre de stride qui peut sortir gold de la déchéance.
Louis

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:52

En plus il est pas 1/turn xD
Si y a des bons moteurs de soul et déflip y a moyen de baiser xD
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:53

Avec Gurguit, ce qui est bien, c'est que ce n'est pas un 1/Turn et le coût n'est pas si élevé que ça.
AnyOne a écrit:
Quand je pense au stride fusion OTT...
C'est une blague le Stride Fusion OTT, il fais rien...

Pour la G-Guardian Angel, sa fais peur avec le prochain support rescue, et la combinaison possible avec Nociel... A voir la suite.
(Il y a une Angel G2 en attente de traduction qui va arriver et Blademaster Taiten va pas tarder non plus à être traduit dû au spot TV diffusé)

EDIT:

Laser Crutcher, Keel
Grade 2 / 9000 / 5000 / Angel Feather - Angel
[AUTO] Generation Break 1: When this card is put into the drop zone from damage zone, you may call this card. If you do, and this card was put into the drop zone during this turn due to the effect of either rescue ability, this unit gets [Power]+3000 until end of turn.

Dernière édition par Mirai le Mar 10 Mai - 12:55, édité 1 fois
AnyOne

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 12:54

Faut pas oublié qu'il rentre dans n'importe quel gold, +50k a lui seul ca merite bien un SB2

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 13:22

FLAME OF VICTORY EVERYDAY !

Bref, Gold ça fait vraiment mal. Le Vanguard creep comme un gros barbare en particulier x)
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 13:30

Le stride est juste excellent, il apporte un bon finisher à gold qui en manquait cruellement que ça soit pour libérator ou une version générique.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 13:37

Ouais enfin Liberator avait toujours Glare qui pouvait bien piquer Surprised Là c'est à un autre niveau.
[ ]

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 14:36

Glare est toujours là si y a beaucoup de perfects. clown
Mais c'est vraiment hyper fort avec Brennius et justement ça peut permettre de niquer des g0 (surtout des Heals) pour Glare au tour suivant (même si ce Gurguit sera le tour à perfect si tu fais 2x l'ACT Razz). Certes le mec saura que y a un Glory-skill derrière mais avec Ketchgal ça peut vite partir en couille.

Perso' jouant Gurguit je l'aime vraiment, enfin on a un énorme powercreep en dehors d'un assez random avec Scourge Point (et en beaucoup plus fort x) ). J'vais jouer + de Stands. clown
Shinigami

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 15:37

J'aime bien le nouveau Gurguit mais je trouve qu'il passe mieux dans tous les decks autres que Gurguit, c'est con quand même.
Enfin, on a pas tout le support, donc on verra en temps voulu.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 10 Mai - 16:01

C'est vrai que le SB2 met à mal Gurguit ^^'
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 9:23

Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Blademaster "Taiten"
Grade 4 / 15000+ Power / G-Unit / Kagero - Flame Dragon
[AUTO](VC/RC) : Blaze
[ACT](VC)[1/Turn] Generation Break 2 : [Counter Blast (1) & Choose a face down card in your G Zone, and turn it face up] Choose one of your opponent rear-guard for each of your face up "Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Blademaster "Taiten"" in your G Zone, and retire it. Then, until end of turn, this unit gets "[CONT](VC): When this unit attacks a vanguard, if this unit is blaze, this unit gets [Critical+1]".
Jefri Swag

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 9:33

Pas de heart BladeMaster? Narmol^^.

Stride Open Desire retourne BladeMaster -> Je pète jusqu'à 2 On hit
Stride 2 BladeMaster retourne BladeMaster -> Je te retire 2 et ça devrait suffire pour être Blaze donc extra Crit. Lawl.

C'est fat!
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 9:37

Les Stride Fusion n'ont pas besoin de heart spécifiques ^^
Après si tu as Dragonic Blademaster ton Stride aura Blaze avec son effet.
Shinigami

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 9:38

Ba ouais, c'est le premier Stride Blademaster donc pas besoin de Heart spécifique.
Ca sera le cas quand il aura une évolution par contre. :p

Mais vraiment une bonne carte, Field Control + Pression en une seule carte.
Que demandent les joueurs Kagero ? :p
Reiniidei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 9:40

Jefri Swag a écrit:
Pas de heart BladeMaster? Narmol^^.
comme tout les premiers Strides fusions ^^

Stride Open Desire retourne BladeMaster -> Je pète jusqu'à 2 On hit
Stride 2 BladeMaster retourne BladeMaster -> Je te retire 2 et ça devrait suffire pour être Blaze donc extra Crit. Lawl.
j'avoue ça passe bien, sauf que j'étais resté sur Mustafa XD mais c'est valide aussi

C'est fat!

Dernière édition par Reiniidei le Jeu 12 Mai - 9:41, édité 1 fois
Jefri Swag

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 9:40

Non mais je sens que je vais upgrade mes Legend deck Kai avec cette fichue G-BT07.

Achat groupé? :p
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 11:24

Erf, mes premiers salaires vont fondre comme neige au soleil si j'achète toutes les cartes qui m'intéressent à mon retour en septembre. Va falloir faire des choix x)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 15:18

Cette carte ne règle que difficilement les problèmes actuels de Kagero : La lenteur au vu du format et surtout, les match-up où l'adversaire ne call pas.
Alors après, certes, ça fait plus mal que notre vieux pote Root Flare et Mustafar peut aller se brosser je pense, mais Kagero ne s'approche pas de la résolution de ses soucis actuels.

L'extra crit fait plaisir malgré tout ^^.
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 16:36

Pk mustapha peux aller ce brosser, il peux pas être utiliser en first stride à cause du gb2.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 16:45

Bah, Vortex Desire ? Le but du jeu sera de faire vomir les Perfects avant les The Ace / Blademaster Titan, un peu de pression à la Desire risque d'être mieux vue que un retire à 100% certain.

Surtout dans un pur Blademaster.
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 16:50

oue mais mustapha passe face up n'importe quel carte au pire :/.
Je sais pas, la carte annoncé est forte je le nie pas, mais elle apporte rien de nouveau au clan et est lent ce qui ce contredit un peu avec une carte extra crit je trouve :3.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 12 Mai - 16:55

Bah Desire aussi il déflip n'importe quoi XD
Je nie pas qu'il est fort, mais en ce moment Kagero à un gros problème qui est sa lenteur par rapport à l'agressivité qui caractérise le jeu en ce moment, et il faut de quoi résoudre ce problème et on n'a pas :/
Après, j'attendais pas grand chose en soi du Stride, ça va surtout se jouer eux R/C qui vont sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   

( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant