Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:22

Includes further support for the Gold Paladin, Angel Feather, Kagerō, Dimension Police, Dark Irregulars and Gear Chronicle clans, as well as Cray Elemental cards.

Une nouvelle rareté sera disponible la SGR ( Secret Generation Rare ) et la ratio de sortie d'une GR sera augmenté.

Gavrail, Gurguit et Grand Gallop auront leur stride :

Doreen the Truster sera reprint :

Et voici en prime les premières cartes révélées :

Knight of Thin Sun, Marcia
Gold Paladin
[AUTO](RC) Unite (This ability is active when you have called two or more units to (RC) or (GC) in a turn):[Put this unit into your soul] At the end of each turn, you may pay the cost. If you do, Counter Charge (1).
[CONT](VC/RC/GC):Resist (This unit cannot be chosen by the effects of your opponent's cards)

Steam Knight, Mudal
Gear Chronicle
[ACT](Bind Zone):[Soul Blast (1)] Call this card to (RC), and this unit gets [Power]+2000 until end of turn.
Time Leap-[AUTO](RC) Generation Break 1:[Bind this unit face up] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, Soul Charge (1), you may choose one of your other rear-guards, and time leap it. (Bind it, call a grade +1 card from your deck, and shuffle your deck. At the end of the turn, put the called unit on the bottom of your deck, and call the bound card)

Wings of Reincarnation, Blade Wing Reijy
Dark Irregular
[AUTO](VC):[Soul Blast (15)] When this unit attacks a vanguard, if you have a card named "Blade Wing Reijy" in your soul, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+15000/[Critical]+2 until end of that battle.
[AUTO](Soul):[Counter Blast (1) & Choose three cards from your hand, and discard them] At the end of the battle that your grade 3 vanguard with "Blade Wing" in its card name not named "Wings of Reincarnation, Blade Wing Reijy" attacked, if the attack did not hit during that battle, you may pay the cost. If you do, ride this card as [Stand].

Cosmic Hero, Grandrifter
Dimension Police
[AUTO] Generation Break 1:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (RC), if you have a vanguard with "Gallop" in its card name, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+4000 until end of turn, choose one of your vanguards, and until end of turn, it gets [Power]+4000, and "[AUTO](VC)[1/Turn]:When this unit attacks a vanguard, if this unit's [Power] is 40000 or greater, draw a card.".

Mighty Dragon Mage, Kimnara
Kagero
[AUTO](VC/RC):Blaze (At the beginning of your first attack, if the number of rear-guards you have is greater than your opponent's, your vanguard becomes blazing until end of turn)
[AUTO](RC):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] At the end of the battle that this unit attacked, if your vanguard is blazing, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards, and retire it.

Nurse of Smash Heart
Angel Feather
[AUTO](RC)[1/Turn]:[Soul Blast (1)] When a card is put into the drop zone from your damage zone, you may pay the cost. If you do, draw a card.

Merci Vanguardians pour cette nouvelle signature ! 
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:28

Le blade wing est monstrueux je trouve.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:32

Autant j'aime bien Kimnara qui est une évolution marrante de sa version originale, autant le CrossRide de Reijy me semble... très discutable. Le superior ride est sympa. Par contre le sb15 qui se mange une PG... C'est fort mais faut vraiment bien le caser.

EDIT : Enfin, après corrigez moi si je me trompe. Je ne me rends pas compte de la faciliter de sc dans Blade Wing.

Dernière édition par Ex-dragon le Jeu 10 Mar - 6:36, édité 1 fois
Kanpekinaru Mad Scientist

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:33

Blade Wing Reijy is back !!!!! YEAAAHHH Very Happy
valfor974

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:46

Le gear est sympa s'il il sorte un g1 d'avec le même effet la carte sera mis dans tout les deck time leap
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:51

Ex-Dragon a écrit:
EDIT : Enfin, après corrigez moi si je me trompe. Je ne me rends pas compte de la faciliter de sc dans Blade Wing.

Ils ont un stride qui soulcharge 5 à ce qu'il parait xD Sinon t'as beaucoup de cartes très utile pour la soulcharge en G-DI : Flying Librarian, le starter chauve-souris ...

Sinon le Self-stand Reijy est sympa en fonction de la config du terrain mais le défausse 3 est horrible je trouve.

SoЯa

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 6:56

JUN-Thunder a écrit:
Ex-Dragon a écrit:

Ils ont un stride qui soulcharge 5 à ce qu'il parait xD Sinon t'as beaucoup de cartes très utile pour la soulcharge en G-DI : Flying Librarian, le starter chauve-souris ...

Sinon le Self-stand Reijy est sympa en fonction de la config du terrain mais le défausse 3 est horrible je trouve.

C'est surtout dommage qu'il ne marche pas les stride sinon il aurait été cool
Dino-Thunder
Admin

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 7:02

J'attends quand même de voir le nouveau support pour me prononcer honorable professeur Smile

Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 7:13

JUN-Thunder a écrit:
Ex-Dragon a écrit:

C'est aussi ce que j'ai pensé au début mais en fait non, c'est un coup normal. C'est pareil que pour le BR Dauntless (avec un cb en plus parce que t'as pas de timing précis à respecter ni même de LB ou GB)
SoЯa

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 7:28

JUN-Thunder a écrit:
J'attends quand même de voir le nouveau support pour me prononcer honorable professeur Smile

Au moins tu as un restand sans avoir les 15 soul xD
leloupbar

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 7:48

Ouais pour Reijy c'est quand même un voleur de game.

C'est très chaud a monter a 15 soul au first g3 (en trois tour de game quoi^^). le truc c'est que tu aura le réincarnation avec un peu de bol et si t'en joue 4 en soul. et si tu as ride Reijy le premier du nom et que t'est a 15 a ce moment là. Paie ton pote qui dit tiens je tappe crit 3 et si tu prend pas je retappe crit 3. En début de game avoir 2 perfect me paraît pour le moins douteux. On jouera bien entendu 12 ou 16 draw histoire d'accélérer le tout.

Sur le papier le deck est pour ma part idéal mais cependant je sens le deck qui va m'ennuyer si tout se passe comme prévu. Ah et pour arrivé a 15 de soul je pense qu'une base rush amon peut le faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 8:36

C'est risquer de jouer autant de draw dans darki!

J'aime beaucoup grandrifter il est cool!
DragonicBlademasterTaiten

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 8:52

Hum support pour Gold Paladin et Kagero , ca va faire mal en plus du nouveau deck de structure Kagero
Greytsu

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 9:36

La gold est vraiment trop belle je la veux pour ma collection personnelle :p Le rejy est vachement stylé et ça va être drôle de voir comment les joueurs darki vont gérer leur soul maintenant avec lui Wink
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 10:11

LE GRANDRIFTER !!!!!!!
Nido, je te l’avais dit un moteur de pioche !
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 10:17

Enfin c'est un moteur de pioche on hit ^^ Mais avec Laurel c'est juste awsome!
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 10:34

C'est pas on Hit c'est Cômme avec reika, quand tu attaque et que t'es à 40000 tu pioches.
\o/
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 11:24

Shocked

Ow god c'est trop bien xD
Nido

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 15:41

Dai a écrit:
LE GRANDRIFTER !!!!!!!

Ouais, mais j'aurais préféré qu'il gagne 2000 et qu'il donne 4k à quelqu'un d'autre et pas à lui-même. =/
M'enfin, me doutais aussi qu'il ferait piocher (et pas en on-hit; OUF!)
AnyOne

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 17:15

il donne 4k au VG tout de même !

Nido

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 19:22

AnyOne a écrit:
il donne 4k au VG tout de même !

Je voulais dire un rear, my bad.

Édit: par contre, je le trouve overméga classe.
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 20:11

Il me fait un peu penser à StarNinger. x)

C’était obligé qu’il était pas pour le rear, c’est DP, x)
Kanpekinaru Mad Scientist

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 21:41

Dai a écrit:
Il me fait un peu penser à StarNinger. x)

Ah ah !!! Fan de "Shuriken Sentai Ninninger" spotted !!!!!

Oui je suis totalement d'accord que la ressemblance est frappante :p et j'ai de plus en plus peur de cette version DP 0o
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 10 Mar - 21:56

Nido a écrit:
Dai a écrit:
LE GRANDRIFTER !!!!!!!

Ouais, mais j'aurais préféré qu'il gagne 2000 et qu'il donne 4k à quelqu'un d'autre et pas à lui-même. =/

Sa c'est méchant :'(
Nido

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 4:34

Mr TORGUE a écrit:
Nido a écrit:
Dai a écrit:
LE GRANDRIFTER !!!!!!!

Sa c'est méchant :'(

Non, c'est vrai.

Grandseed, faut du on-hit. Grandsubway, faut du on-hit. X-Rogue, faut du on-hit. Grandgallop, faut du on-hit.

Toutes les cartes les plus intéressantes de Cosmic demandent du on-hit; ce qui fait que le deck est pas viable pour l'instant.

Avec X-Phoenix et Grandrifter, c'est déjà mieux.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 8:33

yep c'est pour sa que sa m'a surpris!
Nido

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 8:56

Mr TORGUE a écrit:
yep c'est pour sa que sa m'a surpris!

J'ai drop Cosmic Hero (que j'adore, pourtant) justement à cause du fait que tous les skills qui peuvent rendre le deck fort nécessitent de hit.

N'importe qui, qui voit un X-Rogue se ramener avec un "Si je touche, CB1, draw 3 et casse 2 rears" va tout faire SAUF le laisser passer (dans le cas de Grandseed, Grandgallop et Grandsubway)

Et s'il passe pas, t'as fait un tour vanilla avec de "simples" skills de power-up.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 9:09

C'est vrai qu'avec les quelques game que j'ai fait avec CosmicHero si sa touche c'est game quoi xD

C'est vrai que si ils ressortent un peu plus de support qui ne demande pas de hit mais un VG Gallop se serai vraiment bien!

Parce que n’empêche le power up il prend pas mal de ressources quoi Surprised
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 10:26

Et Reika oublie pas reika ! XD
Nido

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 11:40

Dai a écrit:
Et Reika oublie pas reika ! XD

Vu que Cosmic est le seul Dimension à pas pouvoir abuser deLaurel, les Stands sont effectivement bien bien cool.
Jackoun'

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 13:21

J'adore le G1 angel, genre quand tu heal au 6eme tu pioches ton perfect avec son effet izi XD.
[ ]

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Ven 11 Mar - 15:57

Tu peux aussi piocher un autre Heal .. clown
Kyurzu

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Dim 13 Mar - 19:24

J'ai hâte de découvrir l'effet du Stride de Gurguit
Rodstar

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Dim 13 Mar - 23:05

Tiens la question conne du soir : la G2 Gold et son skill Unite sont-ils activables à la fin du tour adverse ? (puisqu'elle dit each turn) A la fin du tour de l'adversaire du mate en tag fight ? (pour la même raison encore faut-il avoir défendu pour son mate avec deux cartes je suppose)
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 23 Mar - 21:36

Rodstar a écrit:
Tiens la question conne du soir : la G2 Gold et son skill Unite sont-ils activables à la fin du tour adverse ? (puisqu'elle dit each turn) A la fin du tour de l'adversaire du mate en tag fight ? (pour la même raison encore faut-il avoir défendu pour son mate avec deux cartes je suppose)

1. Each = chaque = oui ça peut s'activer durant la end phase adverse.
2. Oui également, mais TU dois call en guardian, les cartes de ton mate ne comptent pas pour l'Unite.

-----

Reprint des cartes suivantes dans notre édition anglaise en PR (2 PR par Boites):
_Coolgal
_Medical Bomber Nurse
_Dragonic Burnout (les japonnais auront Dragonic Gaia, on a de la chance x) )

3 nouvelles cartes seront également ajoutées en PR, une Dark Irregulars, une Dimension Police et une Gear Chronicle.

Source:

leloupbar

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 23 Mar - 21:50

Heu ouais je trouve ça vraiment moyen enfin coolgal est sortit y a pas longtemps et bomber nurse non plus quoi... En plus on attend toujours des promos qui n'ont jamais été sortit en En...
Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 23 Mar - 21:56

leloupbar a écrit:
Heu ouais je trouve ça vraiment moyen enfin coolgal est sortit y a pas longtemps et bomber nurse non plus quoi... En plus on attend toujours des promos qui n'ont jamais été sortit en En...

C'est certains qu'ils pouvaient reprint autre chose mais on y peut rien.
Dragonic Burnout c'est une surprise qui fait plaisir par contre. =)
Et les 3 cartes restantes pourront être, peut être, des PR non diffusées chez nous.
Nous verrons dans les 2 prochains mois.
AnyOne

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 23 Mar - 22:15

Burnout, où comment dire "Achetez nos legend deck !". Au Japon il n'avait pas déjà été réédité ? J'avais souvenir d'un truc comme ça.

Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 23 Mar - 22:19

AnyOne a écrit:
Burnout, où comment dire "Achetez nos legend deck !". Au Japon il n'avait pas déjà été réédité ? J'avais souvenir d'un truc comme ça.

Elle a été rééditée en PR il y a peu au Japon (PR/0363).
Et oui c'est clairement une méthode pour vendre le LD.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 23 Mar - 22:39

Du coup est-ce que je peut espérer un reprint de Laurel? :p
leloupbar

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Jeu 24 Mar - 7:30

Caesar a écrit:
AnyOne a écrit:

Elle a été rééditée en PR il y a peu au Japon (PR/0363).
Et oui c'est clairement une méthode pour vendre le LD.

Heu je suis pas sur que c'est le meilleur argument de vente regarde le bon nouvel nouvel vague.

Après c'est sur que les gens tu leur dis tiens cette cartes est pas mal dans ton deck cool elle est combien heu le même prix que ton legend deck ^^.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 6 Avr - 8:07

Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Blademaster "Taiten"

Meh, j'attends toujours Dauntless g4 mais ça fera l'affaire (pour l'instant). Enfin un kagero qui essaie de détrôner Overlord dans les decks :p
AnyOne

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 6 Avr - 9:56

On croirait voir Eclipse BT04, avec la posture de Saber Reverse. Plutôt classe, vivement l'effet Smile

Mirai

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 20 Avr - 11:43

Spoiler:

Dongal
Grade 3 / 10000 / Gold Paladin / High Beast
[CONT](RC) GB1 Unite: This unit gets "Intercept" and "[AUTO]: When this unit intercepts, this unit gets Shield+5000 during this battle.".
[AUTO]: When this unit is called on (RC), during this turn this unit gets "Boost".

Spoiler:

Holy Mage, Kona
Grade 1 / 6000 / 5000 / Gold Paladin / Elf
[AUTO]: [Soul Blast (1)] When this unit is called on (RC) or (GC), you may pay the cost. If you do, during this turn this unit gets Power+5000 / Shield+5000.

Spoiler:

Scar Face Lion
Grade 0 / 5000 / 10000 / Critical Trigger / Gold Paladin / High Beast
[AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When your vanguard attacks, if you have a vanguard with "Gurguit" in its card name, you may pay the cost. If you do, draw a card, choose up to one of your vanguards, and it gets [Power]+5000 until end of that battle.
musica35

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 20 Avr - 12:49

Franchement les cartes gold envoie quand même pas de rêve ^^
yarzo

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 20 Avr - 13:04

Le g1 est pas mal quand même, il est polyvalent quoi, après le g3 voila quoi xD.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mer 20 Avr - 16:10

Le g3 qui boost en early et qui intercept en mid-late, perso ça me vend du rêve juste pour le principe. Il y aura surement d'autres trucs tout aussi intéressants Smile
Shinigami

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 26 Avr - 18:22

Pour les intéressés, le playmat de preview a été révélé :

Aresky

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 26 Avr - 19:16

Shinigami a écrit:
Pour les intéressés, le playmat de preview a été révélé :

*q* Gurguit... want it !!!
mais je risquerais d'être pas dispo pour la preview... *tristesse*

Bon point pour Bushiroad d'avoir abandonné les indicatifs de zones opaques et avoir opté pour des rectangles transparents ! =w= je préfère quand on voit mieux les artworks! Very Happy
Akiel

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   Mar 26 Avr - 19:58

Chaque fois qu'on parle de ce set, je prie intensément que c'est parce qu'une hypothétique version G1 de Mudal serait devenue réalité.

Sinon, ils ont révélé une nouvelle QW Gold Paladin. Avec un effet secondaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery   

( 17 Juin ) G-BT07 : Bright Sword of Bravery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant