Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris

Aller en bas 
+20
cardfighter72
dvs3abdelcom
Azzedine
Alunyan
Artichaut
Tajuu
Yuki
Kenta_Kawazoe
Deformer-Lua
anthosnake
Dino-Thunder
Яeyson
Greytsu
Bell-Cranel
Zet'
Yogi
KiЯa Sama
steve54
Niktra
Kyō
24 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:56

Voilou, je redémarre le sujet ! Ici, blablatez de vos coups de coeur, furent-ils console, jeu ou même PC Smile

Un seul mot d'ordre : respect pour autrui et ses choix vidéoludiques Wink

En ce moment je suis (entre deux dossiers, partiels ou Cardfights) sur Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance que je trouve bien pour l'instant quoique le système de passage peut parfois être agaçant. C'est cool cependant de pouvoir jouer avec Riku. Après quoi je me déciderai peut-être enfin à continuer Kingdom Hearts I et ses suites sur le 1.5 HD Remix Smile Sinon je dois aussi finir inFamous 2 et Bulletstorm (un FPS bien fun que je conseille, moi qui suis assez allergique au genre)...

Niveau coups de coeur prochains ou actuels sur 3DS (que je voudrais fort bien obtenir):
- Super Smash Bros for 3DS
- Professor Layton VS Phoenix Wright

D'ailleurs vous pouvez aussi donner vos ID SEN (Sony), votre Gamertag (Microsoft) ou votre code ami (3DS) !
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

Kingdom Hearts 3D est, pour l'avoir terminé, un magnifique préquel au futur 3ème du nom *^* Le jeu qui m'a fait acheter la 3DS en fait.
Pour le HD Remix, bah j'attends d'avoir la console pour xD Mais je sais que le HD Remix 2.5 sort mi-octobre de cette année, compilant le 2, le Birth By Sleep et le theater de Re:Coded (je crois). Mais je m'en fous, j'ai déjà jouer à tous les opus \o/

BulletStorm est un excellent défouloir, ce qui est dommage, c'est qu'il n'est pas fait de suite et qu'il est foirer complétement le multi/coop x)

En ce moment, je suis sur Diablo III (que tout le monde connait) et sur PlagueInc Evolved, un jeu assez fun. Le but: simple, développé et propagé un germe/virus/parasite/maladie à la Terre et amené l'humanité à sa mort. La mécanique du jeu est super bien pensé, l'infection bien géré (par les avions, les bateaux ou via les frontières) Bref, un bon petit jeu quand on veut éradiquer pour se soulager les nerfs Very Happy

Et perso, j'attends Kingdom Hearts III et ci tout '^' (Nan je suis pas un groupy >.> )
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:59

Niktra a écrit:
Kingdom Hearts 3D est, pour l'avoir terminé, un magnifique préquel au futur 3ème du nom *^* Le jeu qui m'a fait acheter la 3DS en fait.
Pour le HD Remix, bah j'attends d'avoir la console pour xD Mais je sais que le HD Remix 2.5 sort mi-octobre de cette année, compilant le 2, le Birth By Sleep et le theater de Re:Coded (je crois). Mais je m'en fous, j'ai déjà jouer à tous les opus \o/

Et perso, j'attends Kingdom Hearts III et ci tout '^' (Nan je suis pas un groupy >.> )

Je suis comme toi, les Kingdom hearts sont une de mes séries de jeux vidéos préférés.

Moi tu peux ajouter la série des SMT, avec Persona qui est une saga de RPG tellement original et atypique que c'est génial. Il y a aussi Okami qui reste un petit chef d'oeuvre dont je ne me lasserais pas. Pour finir en ce moment je refais FFX car je ne l'avais pas finis à fond et le remake HD m'a dit refais le.
Revenir en haut Aller en bas
KiЯa Sama

KiЯa Sama


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Pecquencourt, Nord

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:55

Personnellement, j'attends le 27 mai avec grande impatience. Pour ceux qui ne savent pas : date de la sortie de Watch_Dogs =) Après deux ans d'attentes *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:51

La je suis sur SMITE, une sorte de MOBA avec des Dieux !
Je suis sur League of Legends aussi.
J'attend avec impatience Mario Kart 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:12

Perso, après avoir fini Eternal Sonate, plus tôt que prévue ...
j'ai fait une petite pause,
regarder quelque filme et série, comme les 2 saisons de Stargate Universe, et bordel pourquoi y a pas de saison 3 >< cette série est génial :'(
je m'y suis remis aujourd'hui, j'ai repris The Witcher 2, j'mettais lentement éloigner après avoir vu qu'y  m'manquais dans les, 6.000 PO pour mon nouveau stuff' (j'en avais 2.000 et quelque),
j'ai voulu m'faire une quête pour récup' du pognon, seulement le moindre petit mob' m'a mit une taulé, failli crever plusieurs fois ><
j'me suis dit, "changeons de méthode",
j'ai parcourue la ville de long en large a la recherche d'ingrédient, matériau, recette et vendeur,
j'ai trouver une recette d'épée en Argent, enfin plusieurs, mais j'ai prit celle qu'étais l'mieux pour moi,
l'épée en Argent est efficace contre le mob', celle en acier est efficace contre les humain,  
j'l'ai acheter, puis crafter, avec ça je suis aller casser un peu de mob', très efficace,
mais j'ai préféré rester prudent, et faire quelque quête en ville,
j'me suis fait tout les petits boulot pépère (mini jeux en faite ^^) qui pouvais m'rapporter de la thune, j'suis arrivé a 4.xxx, j'ai préféré m'prendre l'épée en acier et prendre l'armure après ^^ m'basant sur mon agilité et mon sens de l'esquive Razz
j'suis sortie m'faire quelque mob' et exploré la zone, sans le vouloir j'ai remplis quelque quête xD
"va tabasser des Harpie"
"OK"
*se balade et se fait aggros par des Harpies*
"dégage de là connerie d'oiseau"
*Vous avez remplis une quête*
"WUT ?" XD
J'ai aidé un Troll, j'avais l'choix soit entre l'tuer tout d'suite, puis aller tuer sa femme pour récup' un truc,
Soit j'vais causer a sa copine pour qu'elle revienne et elle me le donnera directement,
Vous m'connaissez  Twisted Evil 
j'suis aller causer a sa femme, elle s'f'sais attaquer par des Soldats,
y z'ont pas voulu m'écouter,
mais y z'ont écouter mon épée,
Quête fini, j'continue ma balade,
j'remplis encore une quête sans le vouloir xD
un mec voulais acheter des Plumes de Harpies, 60 pour être exacte,
j'ai négocier version pote à Lapi', o/
j'ai tripler l'prix xD
j'm'suis farcie quelque Harpies,
j'ai 30 plumes et 3389 PO, m'manque 300 PO pour ma nouvelle armure, et j'me suis arrêté la pour aujourd'hui ^^

Ah ! et j'ai failli oublier la partie -18 de ma journée xD
j'ai compris pourquoi l'jeux étais classé interdit aux -18 ans xD
interdit au ch'tis n'enfant:
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

Ca y est, j'ai fini Kingdom Hearts I: Final Mix >_< J'ai pris mon temps (une 30aine d'heures de jeu, le temps de finir le jeu au LV65). Par contre j'en ai bouffé tellement que j'en ai un peu mal à la tête, et je préfère passer directement à Re:Chain of Memories. Je reviendrai sur Sephiroth et compagnie plus tard u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:19

Moi c'est la série Borderlands, que j'aime bien :p !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:02

Moi j'attend Super Smash Bros et Mario Kart 8 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:44

en ce moment j'm'fait Rage, j'aime bien le Gameplay et le scénario, mais pas l'ambiance du jeux >< Mad 
j'aime pas être surpris, j'aime bien voir les choses arriver,  anticiper, prévoir, c'pour ça que je suis souvent au snip', mais quasi tout le jeux repose sur des attaques surprises et j'aimes pas du tout ....
à voir la suite >< 
Sinon j'ai DL plein de petit jeux indé' sympas (et gratuit surtout), trouver sur Get Indie Game (merci a The SadPanda ^v^) 
je vous conseille Mimicry man, imaginer le mode Craft de MineCraft, maintenant imaginer un jeu entièrement baser juste sur ça ... très sympas .v.
Laid Of The Madhat est excellent aussi, un RPG basique et assez simple en faite, mais vous incarnez des animaux .v. le multi est vraiment bien, 
y a aussi Kraven Manor, Slender 2D, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:53

Perso Super Smash Bros. je le prendrai sur 3DS, pas envie de m'acheter une WiiU pour ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

Tiens Kyo je vois que tu as aussi envie Professeur Layton VS Phoenix Wright ! T'as réussi à l'avoir depuis ?

Je me le suis procuré hier, et Phoenix en 3D y'a pas à chier, ça pète quand même de classe ! Sinon je n'étais pas une inconditionnelle de la série des Professeur Layton, mais j'apprends à apprécier cet aspect mi enquête (comme avant le procès dans les PW) et d'énigmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

Non seulement je l'ai eu mais je l'ai aussi fini, plutôt vite d'ailleurs. Objectivement c'est un bon jeu mais en tant que fan des PW je n'adhère vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:28

J'attend aussi Mario Kart 8, et surtout Pokémon Rubis Oméga-Ω et Saphir Alpha-α  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:31

Tiens ! il tombe bien ce topic Smile
Je cherche des gens pour jouer en ligne à GTA V sur Xbox360, on joue avec Stargreed mais s'il y a des intéressés pour nous rejoindre vous avez mon MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:26

Perso, élan de nostalgie pour un jeu ps3: FFX et FFX-2 remasterisé depuis la PS2. Les cinématiques HD envois du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deformer-Lua

Deformer-Lua


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Dans l'Internet.

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:31

Pour ma part j'ai été à fond sur JoJo's Bizarre Adventure : All-Star Battle (PS3) pendant un certain temps, récemment.
Actuellement, je jongle entre Yu-Gi-Oh! Millenium Duels et J-Stars Victory VS que j'ai acheté en importe sur PS3, ainsi qu'avec Kingdom Hearts: Chain of Memories sur GBA et Professeur Layton VS Phoenix Wright sur 3DS que j'ai acheté récemment sous les conseils de ce cher Kyô. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DeformLua
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:34

En ce moment c'est du Cardfight Vanguard Lock on Victory sur 3DS Razz
Un peu de Pokemon X aussi. Et Watch Dogs sur PS3 quand j'ai le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:39

anthosnake a écrit:
Perso, élan de nostalgie pour un jeu ps3: FFX et FFX-2 remasterisé depuis la PS2. Les cinématiques HD envois du lourd ^^

complètement d'accord et c'est chronophage tellement les jeux sont longs. Moi je joue aussi à Child of Light sui est une bonne surprise plutôt sympa. Je rajoute un peu de Hearthstone car je trouve le jeu sympa malgré le bourrinage intensif et le côté aléatoire marqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:04

http://www.gamergen.com/actualites/top-chiffres-ventes-charts-statistiques-jeux-video-consoles-japon-charts-9-au-15-juin-2014-236982-1

Cardfight Vanguard!!: Lock on Victory arrive tout de même en Top 8 des ventes de jeux cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:42

Whao!!!!!!! Génial! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Petit UP du topic après la Gamescom et avant le Tokyo Game Show !...
... Non en fait je vais juste pousser un coup de gueule sur la New 3DS que Nintendo vient juste d'annoncer. Pour la première fois, je me sens vraiment enc*lé...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

C'est plus le fait qu'on ai déjà des jeux qui tourneront que dessus qui est une enculade plus que le fait d'une enième version "+" d'une de leur portable..
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Sérieux, il y a des jeux exclu sur la nouvelle 3DS?

[EDIT]: Je viens de lire l'article de JV. Ce sont des.. Enfin bref, moi aussi je suis dégoûtée x.X
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

Tajuu a écrit:
C'est plus le fait qu'on ai déjà des jeux qui tourneront que dessus qui est une enculade plus que le fait d'une enième version "+" d'une de leur portable..

C'est précisément pour ça que je fais une croix sur Nintendo. Purée dire que j'avais prévu de prendre une Wii U l'année prochaine. Tu parles Charles ! Zou, la 3DS à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

Bof, je ne vois pas en quoi vous ragez. Vous pourrez continuer à y jouer à votre "vieille" 3DS, son catalogue est suffisamment fourni pour vous assurer encore de belles heures de jeu. Et puis il faudra aussi attendre que le catalogue "New 3DS" se développe après sa sortie, il faudra surement s'attendre à un florilège de petits jeux façon "Super Mario" et co au début.
Il a toujours fallu acheter la nouvelle console pour jouer aux nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:42

Sauf que là c'est pas une nouvelle console, ça donne juste l'impression d'avoir acheter le prototype du vrai produit final.

Pour l'instant je m'en fou ça touche rien qui m'intéresse, mais je me dit que quand ça sera au tour de pokémon je serais dégouté de devoir racheté une console..
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

Je suis la même logique que Tajuu. Pour l'instant, "ça va", mais quand le futur catalogue va toucher les system-sellers (et encore, Xenoblade en fait partie), ça va pleurer. Alors oui pour l'instant rien n'est avéré mais d'un autre côté on va pas me faire croire que Nintendo ne va pas tirer parti de la puissance de sa "nouvelle machine" pour y développer les dits blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

Moi je suis un amateur de retro, j'ai toujours mes belles Megadrive, Master System, Nes, Supernes, N64, Gamegear, etc qui tournent régulièrement...ainsi que bien sur ma playstation et ma ps2, ou ma Gamecube xp, j'ai quelques jeux assez rares (genre secret of mana en boite complet iiiiih)

Mais mon jeu (ou plutôt ma saga) préféré de tous les temps, IMBATTABLE Surprised ::::: MASS EFFECT !!!! Je suis le plus grand fan de cette saga *0*
Revenir en haut Aller en bas
dvs3abdelcom

dvs3abdelcom


Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2014

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:29

Moi cela restera la série Super Smash Bros (Brawl etc...). Surtout celui sur Gamecube petit moment de folie avec les potes. :p
Revenir en haut Aller en bas
cardfighter72

cardfighter72


Messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : tuffé, sarthe 72

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:20

moi ma serie de jeu favorite est monster hunter car les paysage et le monstre sont superbe certaine arme et armure ont trop la classe et on peut faire un perso qui nous ressemble même si je galère maintenant car mon bouton R ne marche plus et évidement il est très important pour la chasse le mode multi est sympas mais pas encore super pour la 3ds car il faut soit avoir des pote qui ont le jeu soit avoir le jeu sur la wiiU pour joué en online se qui n'aide pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:20

Je réouvre le sujet suite à Noël. Qui a eu une nouvelle console ou de nouveaux jeux ?

Perso je me suis fait ouvrir une belle Wii U pack Zelda ^^ Demain je file acheter l'édition spéciale de Bayonetta 2. J'ai téléchargé la démo et joué sur le GamePad... C'est encore plus une claque que ce que je pensais.
Derrière, j'ai obtenu (enfin !) mon Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX en Edition Limitée. J'ai enfin pu recommencer KH2, 6 ans après mon premier coup d'essai (et à l'époque j'avais fait aucun épisode de la série). Et purée ce que c'est jouissif ! *_*

Et bientôt, bibi se paiera sa PS4, car les Remaster de DmC Devil May Cry et Devil May Cry 4 arrivent... VERGIL DANS DMC4 *_*

Et toi, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:37

Entre Super Samth Bros. for Wii U et Pokémon Saphir Alpha, je joue principalement à Fire Emblem Awakening sur 3DS qui est MON coup de cœur 2013.
Là j'essaie de le finir à 100%.

Sinon j'ai acheté ce mois-ci Kingdom Hearts 2.5, mais je ne l'ai même pas encore déballé^^".
Mais bon je vais pas tarder à l'attaquer, surtout l'excellentissime Birth By Sleep qui en plus d'être la genèse de la sage, est de très loin mon préféré (purée, quand je pense au nombre d'heure que j'y ai passé sur PSP O_o)

Sinon pour 2015, j'attends de pied ferme le prochain Xenoblade Chronics X. Le premier sur Wii est le meilleur J-RPG de la console (enfin, selon moi, si vous êtes pas d'accord je le respecte hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:14

Mais comment vous faites pour trouver le temps de jouer à autant de jeux ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:06

C'est très simple, quand personne ne veut t'embaucher ben tu peux rien faire d'autre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:01

Ex-dragon a écrit:
Mais comment vous faites pour trouver le temps de jouer à autant de jeux ? T^T

Un mois de vacances via ma fac. Voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:04

Reçu une PS4 pour Noël ( oui je suis un bourgeois ^^ )
Premier coup de coeur, la console dispose de pas mal de jeux en free-to-play ( Warframe, DC Universe Online, Injustice Gods Among Us gratos via PS+ ... )
Néanmoins j'ai quand même craqué sur Destiny de Bungie qui ont créer LA meilleure époque de Halo ainsi que GTA 5 que j'avais kiffé sur XBOX mais que j'ai racheté sans prob pour son mode en ligne de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:55

Ma console préférer reste et restera la Nintendo 64 avec Super Mario Kart =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:20

yami15 a écrit:
Ma console préférer reste et restera la Nintendo 64 avec Super Mario Kart =)
Ah non, Super Mario Kart était sur Super Nintendo^^
Je pense que tu parles plutôt de Mario kart 64?
En ce qui me concerne, les Mario Kart, je suis vacciné!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:58

JUN-Thunder a écrit:
Reçu une PS4 pour Noël ( oui je suis un bourgeois ^^ )
Premier coup de coeur, la console dispose de pas mal de jeux en free-to-play ( Warframe, DC Universe Online, Injustice Gods Among Us gratos via PS+ ... )
Néanmoins j'ai quand même craqué sur Destiny de Bungie qui ont créer LA meilleure époque de Halo ainsi que GTA 5 que j'avais kiffé sur XBOX mais que j'ai racheté sans prob pour son mode en ligne de malade ^^

Je vais en acheter une prochainement, avec Dragon Ball Xenoverse dessus, suivi plus tard de DmC: Devil May Cry Remastered Edition ainsi que Devil May Cry 4: Special Edition *-*
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:34

J'ai acheter ma ps4 day one et je ne la regrette pas du tout!

Infamous second son, assassin's creed unity, injustice, DC universe online....

Et bientôt one piece pirate Warriors 3, naruto Storm 4, dragon ball xenoverse, j stars victory versus....

Et un jour..... Kingdom hearts 3!!!!! (Ce jour la je meurt tellement je serai heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:53

Bah pas avant 2016 je pense, Kingdom Hearts III en serait à 35% du développement achevé selon Nomura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:14

Il a le temps d'arriver, même si là en trois jours j'ai fait 40h ^^ LV99, Sephiroth tatané à la régulière, y a plus qu'à attraper Ultima et après yolo Smile Le souci c'est qu'il faut battre les silhouettes spectrales pour avoir tous les éléments et attraper le dernier Orichalque+, sans compter la Grotte des Souvenirs -_-' Mais bon, c'est le Final Mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Empty
MessageSujet: Re: [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris   [Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaming] Vos consoles, vos jeux favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur Pokémon (anime/jeux)
» (Nancy) : Tournoi préparatif du CRC ! 5-6 Novembre ( les jeux du stan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: