Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~

Aller en bas 
+2
Kyō
Alunyan
6 participants
AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:20

Hello ! Me revoilà pour présenter un Deck sur lequel je travaille, et qui me tient plutôt à coeur.

J'ai toujours aimé les Battle Sister. Je les ai connu quelques mois après mes débuts à Vanguard, l'année dernière, et je les adore. C'est mon archétype préféré. Des NONNES qui DEFONCENT leurs ennemis avec des FLINGUES et des KATANA.

Et qui portent des noms d'aliments en rapport avec les desserts.

Gourmande que je suis, je ne pouvais que kiffer.

Du coup, comme maintenant l'EB07 est chez nous, je peux réellement me concentrer sur le Deck IRL, qui est d'ores et déjà à moitié complété. Mais il reste encore quelques petites optimisations à faire, et je n'arrive pas à me décider. Passons donc à la Decklist pour voir de quoi il en retourne !

Grades 0 :
- Battle Sister, Eclair (First VG)
- Battle Sister, Chai x4
- Battle Sister, Ginger x4
- Battle Sister, Tiramisu x4
- Psychic Bird x3
- Miracle Kid x1
Grades 1 :
- Battle Sister, Omelet x3
- Battle Sister, Chocolat x4
- Battle Sister, Cream ( Cocoa ?) x2
- Battle Sister, Lemonade x2
- Battle Sister, Candy x3
Grades 2 :
- Battle Sister, Macaron x4
- Battle Sister, Mocha x2
- Battle Sister, Tarte x2
- Battle Sister, Cocotte x3

Grades 3 :
- Battle Sister, Monaka x4
- Battle Sister, Cookie x1
- Battle Sister, Parfait x3

(modif' en italique)


Analyse !
Et oui, Deck Battle Sister, j'ai enfin réussi à accomplir mon rêve de faire un Deck uniquement composé d'unités en rapport avec la cuisine gourmande. Comme la Decklist l'indique, je vais essentiellement me concentrer sur le LB de Monaka, mais essayons d'expliquer de façon plus organisée !

I/ Les G1 : Les hors-d'oeuvre !
C'est sans doute le line-up dont j'ai le plus mal à organiser. La raison est simple : j'ai l'impression d'avoir besoin de tout. Lemonade pour déflip car Monaka grignote beaucoup (son CB2 est très bon par exemple, à utiliser avec prudence). Cream pour donner de la patate à mes colonnes RG. Candy pour accélérer le LB de Monaka. Omelet pour profiter de la Soul qui va viiiite fondre comme une glace en été !

Mais justement : j'ai deux cartes qui utilisent la Soul, mais rien pour la nourir en retour ! Cookie feat Cream est excellente en End Game pour placer des colonnes à 21. Souci : si j'ai placé ne serait-ce qu'une Lemonade, bah la Soul... elle est déjà bien entamée. Donc la end game, elle est un peu grillée. Les deux sont pourtant vitales pour faire tourner le Deck. D'où la présence de Psychic Bird pour nourrir la Soul (et piocher, tant qu'à faire), mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à le placer une seule fois. 10k c'est précieux !

Candy en revanche se place très bien en x2. Certes elle va briser le stack du Deck, mais son but est, avant-tout, de placer le LB de Monaka tôt dans la game pour faire du bon CA en Early.
Donc bon, hormis Candy, Chocolat et Omelet (suuurtout pour son 7k), le line-up G1 est donc encore trèèèès brouillon. Les Units deviennent, au final, assez situationnelles, en particulier Lemonade / Cream.
Sauf que Monaka grignote beaucoup, donc j'ai réellement besoin de de Un-Flip mes dommages. Mais de l'autre, j'ai peu de choses pour refaire ma Soul, donc Cream est un peu dérangée dans son boulot. Aie aie aie.

II/ Les G2 : hein t'as vu comment j'suis mignonne C*NNARD ?
Yup, les G2 sont les tapeuses ! Macaron est le fer de lance du Deck, par sa capacité à aligner à la fois colonnes à 16k (pour les VG adverses à 11k), 17k (les Kay-like, Majesty), 18k (les pères Crossride, Intercept à 8 000) et 19k (pour géner les G2 à 9k). Bref c'est un peu une sorte de toolbox mignonne qui peut péter du dragon, du paladin et du démon avec des mitraillettes à gâteaux. Badass.
Mocha est aussi pour donner un peu de pêche. En x2 car justement, une Défense à 8 000 c'est assez juste. Elle peut malgré tout taper à 18k max (Crossrides !), et comme le Deck fait du bon CA non négligeable, bah elle tapera souvent à 11 000 ! Excellente également en fin de game avec Parfait si celle-ci est Ride.

Tarte car c'est une vanilla. Et les vanilla c'est cool. Et que les Tartes, c'est bon.
Caramel va servir à compenser les deux petites Candy, pour un total de 4 Damage pluser, dont deux qui serviront d'Intercept ! Excellente aussi à Ride en G2 pour faire Eclair (et les éclairs au caramel, ça doit être drôlement bon).

III/ Les G3 : la cerise sur le gâteau !
Ma foi ici, pas vraiment de quoi tergiverser... Monaka en x4, Persona Blast oblige !

Elle a droit à deux soutiens :

- D'un côté, une Parfait en tech-card. Cette Unit, drôlement utile, permet de gérer la end game de part son petit Power-up qui ne nécessite pas de CB. Avec Omelet en Backrow,elle permet une colonne à 21k !
- De l'autre, Cookie, en x3. Car j'en ai besoin pour envoyer la crème pâtissière en RG, faute d'avoir un boost à 9 pour Macaron ! Donc Cookie/Cream pour cogner en end-game avec des colonnes à 21 000 ! De plus, elle est tout aussi pratique à Ride en fin de game, de par son power-up ne dépendant ni d'un CB, ni d'un [Ayez tant de cartes en main]. Taper en VG à 21k sans avoir besoin de son persona boost, bah c'est cool.

Conclusionage : voilà voilà, ce Deck est encore assez théorique car d'une part, je n'ai pu le tester que sur Area pour l'instant. Et c'est loin d'être un gage de référence que de jouer là-dessus. D'autre part, le build reste assez brouillon, notamment sur les G1 en particulier. J'ai encore des doutes sur quelles Unités privilégier et surtout combien de copies de chaque.

Le Line-up G2 me parait bon. Je ne mets pas Silent Tom, car vraiment, je peux m'en passer. Okay il empêche de Guard avec des G0, mais ça c'est bon pour la end game. Avec Mocha, je peux garder un minimum de patate constante, alors qu'avec Tom, j'atteindrai au mieux une colonne à 15k vu que je ne joue pas Gemini. Macaron et Mocha font donc un excellent duo de tapeuses. Après, peut-être que je pourrai remplacer les Tartes, qui sait. Je garde mes Cocottes sous la main quand même, bien que je déteste cordialement cette Unit (et oui, je l'ai jouée).

Quand au line-up G3, j'ai eu quelques hésitations entre du 4/2/2 et du 4/3/1 (respectivement Monaka-Cookie-Parfait). C'est finalement le second-ratio qui me plait davantage.


Dernière édition par Alunyan le Mar 15 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

Je trouve ça pas mal tout de même. Après à ta place je pense que j'aurais joué 2 Cookie et 2 Parfait (Parfait est juste énorme en early). Aussi, Damage Plusers en G1 ET G2, est-ce nécessaire ? Je pense que les Grade 2 peuvent suffire à la rigueur, histoire de jouer des trucs plus stables en G1 (genre Maple).

Autre solution que je suggère (mais qui chamboule quelques codes de ta variante), c'est de la jouer à 7 Grade 3 et de capitaliser davantage sur Eclair pour stabiliser le dit Ride. Ca te permet aussi d'ajuster un peu plus tes options Grade 1/Grade 2. Tu peux même te permettre de jouer Luck Bird, vu que Monaka n'a pas de Limit Break ayant pour requis un S-Special Counterblast.

Ah, et Lemonade + Cream, sans prendre en compte Luck Bird, ça fait pas beaucoup ? :/ Je comprends que tu aies Psychic Bird mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49

Assez d'accord avec Kyo ( tout en étant pas d'accord ^^ ), après tout est affaire de dosage, Cream peut être pertinente mais avec Lemonade attention au manque de soul ! Smile

De plus en rajoutant Luck Bird tu augmentes le nombre de boost à 5k et les chances de le ride.

Là ou je suis entièrement d'accord avec mon VDD c'est sur les damages pulsers, encore une fois tout est affaire de dosage, tu l'as joue au cas ou le persona part en damage mais dans ce cas là n'est-il pas suffisant à 2 ? Simplement "au cas ou" ? Pour moi, la Caramel en G2 est "dispensable" surtout au ride.
Attention aussi car les DP peuvent casser le stack de monaka.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:53

Bah après j'étais pas à dire tu joues Luck Bird PLUS Lemonade, c'est soit l'un soit l'autre. Mais au vu de la qualité de Parfait, Lemonade suffit largement. J'adore juste enchaîner G3 searcher + Luck Bird sur les Decks. XD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:57

Je me répète sur ce qu'on a dit plus tôt dans la soirée, mais en effet, le manque de Soul sera, je pense, ton pire ennemi ici. Donc Luck Bird, perso j'avais plutôt pensé à utiliser la Soul pour Lemonade ou Cream, cela dit il reste une carte sur laquelle on peut se pencher.

Les Damage Pluseurs, moi je suis davantage à 3 G1 puisque j'ai cette mauvaise habitude de trouver le G2 inutile xD. Et j'avais pas pensé au fait qu'ils puissent péter le stack de Monaka, point que tu avais trouvé sympa.

Bwef, moi j'ai qu'un conseil à te filer :
CRAQUE ET FAIS LE DECK IRL, QU'ON LE PLAYTEST ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Le souci du G1 c'est qu'une fois le tour passé il devient un vanilla à 6k. Le Grade 2 peut se virer par Intercept, et Alu l'a très bien inclus dans son build pour le coup. Et puis ça permet aussi de renvoyer un Trigger troll arrivé en T1.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:13

Oulà, attention, au sujet de Luck Bird, je tiens à préciser que c'est un Deck FULL Battle Sister ! Je tiens à jouer le moins de non-archétype possible. Donc Luck bird : c'est mort. xD
Le SB2 Draw 1 est tout à fait appréciable, mais pour le coup, c'est vouloir jouer des boost à 5k. Donc autant Un-Flip deux Dommages, ça sera beaucoup plus avantageux ! (Monakaaaaa~ 'w')

Au sujet des Damage Pluser : je suis d'accord avec vous, je vois qu'on partage cette impression que ça fait "un peu trop". Comme vous le soulignez tous les deux, Kyo et JUN, je tiens effectivement à pouvoir, entre autres, placer le LB de Monaka assez tôt, mais surtout pouvoir renvoyer le Persona au Deck si jamais il part en Damage zone... Donc oui, il est assez occasionnel.
Et comme vous le dites : c'est une affaire de dosage. Seulement, quel Damage pluseur privilégier ? C'est en partie pourquoi je joue 2 G1 et 2 G2 : je n'arrive tout bonnement pas à me décider. =/
J'ai bien conscience que ça brise le stack de Monaka, c'est un en effet un des points que j'aime avec elle.
Mais si je n'ai plus mon stack, j'ai toujours eu l'occasion d'épurer des cartes non trigger ! C'est du pari risqué, mais heh, faut bien tenter.

Et oui, de l'autre côté, il y a le fait que le G2 soit un Intercept, donc qui pourra toujours se rendre utile après être devenu une Vanilla à son tour, alors que la pauvre Candy, en revanche...
C'est pour cette raison que j'ai voulu faire du 2/2, histoire de départager un peu ! Je pense que je vais tester avec seulement 3 Damage pluser : 1 G1 et 2 G2. Je dois tester plusieurs ratio, afin de peut-être pouvoir redonner un peu de patate à mes boosts ! Je finirai bien par trouver la recette idéale au bout d'un moment.

Merci pour les petits conseils, je tâcherai de re-bosser le Deck quand j'aurais tout le playset !
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:31

Moi je te conseillerai wafle au lieu de éclair car son effet est plus stable et utile que éclair(elle peut te permettre d'envoyer un rush en terme de puissance ou même un final turn,crée une colonne a 21000 en plus pour un tour tandis que éclair marche pas forcément).
Je mettrai aussi 2 cocote au lieu de 2 caramel car il te donne plus de pioche et diminuera tes chance de ride un grade 2 a 8000.
Enfin j'enleverai 1 cream pour 1 omelette en plus (pour optimiser le combo avec wafle)

PS:Inverse le ratio de psychic bird et ginger, psychic bird(un oiseau en + de vaincre rebirth) c'est plus de la nourriture que ginger x).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:22

Justement, pas forcément pour Waffle : le but du Deck est clairement Monaka, jouée x4. Du coup Eclair est là pour le Persona Blast Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:01

A croire que des fois les gens lisent pas les pavés entièrement ! x)
Oui, Eclair est bien là pour chercher Monaka, donc pas question de la virer pour un mini-rush qui ne durera qu'un petit tour (et +2000... mouais, on passe pas trop de palier à moins de call une Macaron via son skill, encore faut-il qu'elle soit call devant une Omelet).

Et pour Cocotte, je l'ai déjà dit, je l'ai essayée, je la déteste cordialement. Donc c'est non. Une vanilla à 9k, autant jouer Tarte. Son skill ne passe que rarement, (voire jamais) et elle est occasionnelle car tu prends le risque de piocher un trigger si son attaque passe. Mais comme je suis de bonne volonté, j'essaierai quand même une dernière fois quand j'aurais reçu ce qu'il me manque pour composer le Deck IRL. Qui sait, j'aurais peut-être une bonne surprise.

Et le ratio de Ginger / Psychic Bird est très bien comme ça. C'est un Deck qui demande des S-Counterblast, je ne peux pas me permettre de jouer trop d'unit non Battle-Sister. =/
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:48

En fait Cocotte c'est comme Viviane, c'est extrêmement fort quand tu la rides. Ton adversaire fait en général du 1 passe, et si tu chopes un trigger c'est le pompon car non seulement il fait du -1, mais toi du +1. Et si pas trigger, tu forces un carte de sa main quand même car il va éviter de te faire du CA en early.
En soit piocher un trigger c'est pas dégueu. Un 10k de shield en main, c'est toujours acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:45

Bon, hé bien après un premier test pendant le tournoi de Samedi, visiblement Cocotte... bah elle est cool.

- Je pense donc virer les Damage pluser G2 qui, comme on me l'a expliqué, alourdissent un peu le Deck. 4 fait un peu trop, surtout quand on décide de séparer en 2/2. Je passe donc à 3 Candy. J'ai également pu tester Cocoa, avec Cocotte c'est très bon quand ça arrive. Et Cocoa est toujours diablement utile.
Ceci dit, je ne sais toujours pas comment caser Cream, car oui, je compte toujours joeur Cookie (j'expliquerai plus bas pourquoi)
Line-up G1 après modif : (mais peut être pas final)

Grades 1 :
- Battle Sister, Omelet x3
- Battle Sister, Chocolat x4
- Battle Sister, Lemonade x2
- Battle Sister, Candy x3
- Battle Sister, Cream x2 OU Battle Sister, Cocoa x2

=> Retrait d'une Cream en faveur d'une Candy.

Pour les Grades 2, il y a déjà davantage de changement je pense, vu que j'ai retiré les 2 Damage pluser pour favoriser Cocotte et Tart (dans mon Deck-fait-à-l'arrache il n'y avait même pas de vanilla... huhu). Le lin-up G2 donnerait donc :

Grades 2 :
- Battle Sister, Macaron x4
- Battle Sister, Mocha x2
- Battle Sister, Tarte x2
- Battle Sister, Cocotte x3

=> Retrait de 2 Caramel
=> Retrait d'une Tarte
=> Ajout de 3 Cocotte

Ceci dit, visuellement, je me demande si 3 Cocottes n'est pas un peu de trop. Je ne sais pas, honnêtement je n'ai pas eu spécialement de problème avec elle, mais 3 exemplaires d'une carte qui ne passe jamais en fin de game me parait beaucoup. Remarquez, tout dépend à quel moment on l'obtient. Reyson, tu as en effet raison en m'expliquant que son effet est plus apte à passer quand on la Ride (donc en early) : ça fonctionne !
Mais je ne sais pas... Il m'est arrivé de l'avoir en fin de game, et elle ne servait à rien, c'était une peu une "carte morte" qui servait uniquement de protection depuis ma main. Mais si je la passe à 2 exemplaires, j'augmente les chances de ne pas l'obtenir tôt. Et qu"ajouter si j'en retire une ? Une troisième Tarte ? Honnêtement le line-up me convient, mais 3, là, comme ça, ça m'a paru quand même beaucoup quand j'ai joué.

Enfin, les G3 ont eu aussi droit à un sensible changement :

Grades 3 :
- Battle Sister, Monaka x4
- Battle Sister, Cookie x1
- Battle Sister, Parfait x3

Toujours du 4-3-1, mais cette fois-ci, c'est Parfait qui reprend le dessus par rapport à Cookie. Comme les garçons me l'ont dit, Parfait et Monaka font un excellent duo. En jouant, c'est flagrant. Cependant, j'ai beau ne pas tarir d'éloges vis à vis de ce build, j'ai remarqué une grosse faiblesse. Et la grosse faiblesse, c'est que mes colonnes tapent comme des fillettes. D'où mon envie de placer Cookie. En fin de game, si j'ai Cream, elle permet de placer des colonnes à 21k très facilement, car mes colonnes à max. 19k ne sont pas effrayantes en fin de game. Avec le duo Cookie/Cream, je peux mettre des coups de patate qui feront peur à l'adversaire. C'est mon seul moyen de taper fort en dehors de Parfait. En dehors de son skill de pioche, c'est vraiment son power-up qui m'intéresse (pour la pioche, j'ai déjà Monaka et Parfait, qui sont diablement plus efficaces).

Liste actuelle donc : (mais toujours pas finale ! Les ration de Cookie/Cream me posent toujours problème)

Grades 0 :
- Battle Sister, Eclair (First VG)
- Battle Sister, Chai x4
- Battle Sister, Ginger x4
- Battle Sister, Tiramisu x4
- Psychic Bird x3
- Miracle Kid x1
Grades 1 :
- Battle Sister, Omelet x3
- Battle Sister, Chocolat x4
- Battle Sister, Cocoa x2 (ou Cream x2 ?)
- Battle Sister, Lemonade x2
- Battle Sister, Candy x3
Grades 2 :
- Battle Sister, Macaron x4
- Battle Sister, Mocha x2
- Battle Sister, Tarte x2
- Battle Sister, Cocotte x3 (peut-être passer à 2 ?)
Grades 3 :
- Battle Sister, Monaka x4
- Battle Sister, Cookie x1 (éventuellement 2 ?)
- Battle Sister, Parfait x3

Par contre, je déplore un peu le fait que seulement 4 petites cartes non-Battle Sister parviennent à me troller. Seulement, je ne vais pas non plus sacrifier mes Psychic Bird pour des Stand-trigger, même s'ils ont "Battle Sister" dans leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Empty
MessageSujet: Re: [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~   [Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck OTT] Gattling Sucrée dans ton adorable bouille~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de cartes dans un deck
» Chez Dr Jekyl et Mr Hyde [Vend deck Great nature + ajout deck zerachiel/legion]
» Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !
» [A]: Jewel Knight Deck [V]: Kagero The X Deck (The Ace Inclus!)
» Deck Box / Storage Box / Multi-Deck Box & Sleeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: