Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grenache Counter Charge 4?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nido

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

MessageSujet: Re: Grenache Counter Charge 4?   Mer 17 Fév - 19:38

Oui; c'est l'intérêt du GB2 de Nightrose (en plus de combotter avec Skeleton Cannoneer.)

Kyo avait post un truc qui confirmait la possibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyō

avatar

Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

MessageSujet: Re: Grenache Counter Charge 4?   Jeu 18 Fév - 8:25

Tout se résout de la manière suivante :
- La G Unit (le cas échéant) retourne en G Zone.
- Les skills Hollow se résolvent. Grenache est retiré, skill Counter Charge 2.
- Generation Break 2 de Nightrose, tu peux call Grenache.
- Tu le remets en Hollow, il est retiré durant cette même End Phase = Counter Charge 2 de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grenache Counter Charge 4?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenache Counter Charge 4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle Charge (Descartes)
» VV 87 - A la charge ! (Normands et Byzantins)
» Charge irrésistible
» Counter-Attack ! Arras - 21 mai 1940
» Nabaztag as a visitor counter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: