Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat groupé G-BT06 - Complet

Aller en bas 
+6
Ex-dragon
Aavon
Ruben
Gzt1987
Le pire joueur LJ
Yami15
10 participants
AuteurMessage
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:44

Bonjour,

Dans à peine plus d'un mois sort la GBT06 (25 Mars). Histoire de pas s'y pendre à la dernière seconde, je lance un achat groupé dès maintenant. Je prend 16 boites pour que les GR tombent toutes à coup sûr, donc leurs prix seront pris en compte dans le calcul de la part.

Les conditions et informations :
- La confirmation final de réalisation de cet achat aura lieu 2 semaines avant la sortie officielle.
- Passé ce délai, il ne sera plus possible de se rétracter (sauf évènement spéciaux).
- Le paiement se fera aux environs d'une semaine avant la récupération (17-18 Mars en gros), tâchez de prendre vos dispositions Wink.
- Les moyens de paiement sont à discuter. Par préférence je souhaite paypal mais d'autres moyens sont possible
- Pour ceux à qui je devrai envoyer les cartes car impossibilité de remise en main propre, il y aura des frais d'envoi supplémentaire selon la quantité à envoyer (mini 4 euros, max 8 pour la France, plus pour l'étranger). L'envoi sera obligatoirement en suivi par la poste, pas de soucis à avoir de ce côté là. (En cas de raté de la poste je ne pourrais être tenu pour responsable).
- Les secrets qui seront ouvertes iront au clan correspondant. Leur prix ne sera pas proratisé dans le prix global du clan (la sortie étant trop aléatoire).
- Les boites seront achetées à Pakage (total de 976 euros avec fdp).
- Il y a possibilité de partager les parts à condition que le premier à prendre un clan l'accepte. Pour le partage, les personnes s'arrangeront entre elles selon les sorties, ce sera pas mon affaire Wink.
- Je me réserve le droit de refuser l'achat à une personne que je ne jugerais pas assez fiable.
- Les Cray elemental seront partagés aussi équitablement que possible.
- L'ensemble des points ci-dessus sont non négociables, s'ils ne vous conviennent pas, passez votre chemin Wink

Concernant le prix, j'ai réalisé une évaluation d'après les premiers prix pré-commande que j'ai pu trouver, et ça me semble plutôt correct en l'état. Il pourra y avoir de légères modification plus tard, mais on part la-dessus (je rajouterai le détail des calculs ce soir).

Royal Paladin : 174 (Christian Kudo)
NéoNectar : 183 (Jun/Ookami)
Shadow Paladin : 172 (AnyOne)
GranBlue : 179 (YuuTsaji/Gtz1987)
Nova Grappler : 168 (Niktra)
Pâle Moon : 90 (Leloupbar / Aavon )


Dernière édition par AnyOne le Mar 8 Mar - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:15

Je veux bien participer pour neo Smile
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:31

Bon alors je sais que je vais peut être proposé quelque chose d'assez fou mais est-ce que quelqu'un partagerai la part des pâle moon ? C'est pas encore certains que je puisse payer la moitié de la part mais étant donner qu'il y a que des RR et moins sur 16 box je pense que ça vaut la peine. car y a souvent 6-8 RR de chaque et du coup même si on en a que 3 bah c'est assez facile a trouver le quatrième qui manque^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:44

Yo o/
Je sais pas si t'est toujours chaud pour prendre la moitié des Granblue avec moi, auquel cas je signe ^^.

Sinon je cherche quelqu'un qui serait à prendre la moitié des Granblue avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:21

moi je veux bien prendre la moitié des grand blue. que cherches tu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:22

et je prends volontiers la part nova grappler.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:33

En fait, "partager" une part revient à diviser les raretés sorties en deux lots, chaque joueur recevant un lot.
Exemple, si on sort 6 Nightrose G4 et 6 Dragon, on en a 3 chacun, pareil pour les RR ^^
Pour les R/C, j'ai envie de dire "idem", mais ça deviendrait plus chiant à trier, donc je me contenterai de deux playsets de chaque au pire x)

On avait parlé avec AnyOne de se partager la part avant que l'achat groupé ne soit lancé, du coup je préfère lui mettre la priorité sur les Granblue :/ Mais si il refuse, je partagerais avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:10

Merci pour ces premiers retours Smile

M.Méchant Garçon tu as la part Néo
Leloupbar je te met dedans en précisant que ce n'est que pour moitié du clan pale moon
Gtz1987 tu as la part nova grappler ainsi que la moitié de la part Granblue
Yuu t'as l'autre morceau de la part granblue

Merci de me bien confirmer vos accords sur vos choix Wink

Sinon il reste la moitié de pale moon et la partie Royal Paladin, allez les gens c'est que du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:45

Smile je peux confirmer (sauf si quelqu'un veux prendre la part complète et qu'il ne lâche rien. Et je serai prêt aussi a ne pas payer les frais de port si tu envoie ma part a Gzt1987 Smile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ruben

Ruben


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:22

AnyOne, est ce que tu serais partant pour partager la part shadow avec moi ? car je ne rechercherais pas les spectral en x4 (seulement x2 pour l'instant) et je suppose que ce sera la plus demandé.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:29

Leloupbar : Pas de soucis vous pouvez vous arranger entre vous Wink

Ruben : Désolé je prend toute la part, c'est là raison pour laquelle je réalise cet achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:12

Bon je prie pour avoir 2 Ahsha dans l'achat groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:42

Sur un carton, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:46

Up !

Aller, plus que la moitié de Pale moon, 45 pour toutes ces nouvelles joyeusetés !!!

Et une magnifique part Royal, avec un excellentissime stride GR !!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aavon

Aavon


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Epinal

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:01

je veut bien la moitier pale moon restante ! (si c'est possible de te payer de suite d'ailleur ça m'arrangerais beaucoup sinon je ferais avec)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:43

Ouais pas de soucis, je te MP mon paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:38

UP, part RP dispo, n'attendez pas de vous rendre compte à quel point le new atmile est bon, il vaudra trop chère à ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

comment essayer de vendre le clan Wink mais bon il n'y a pas qu'Atmile d'excellent à l'intérieur , le support Majesty est également très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

Ouais mais Altmile a eu du support récemment. Si t'as pas déjà le deck Majesty c'est chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:15

Bah dans tous les cas elle vaut le coup cette part Wink
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:00

Oui mais le budget suit pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

Aller !!!

Toujours les RP ET C'EST BOUCLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:23

Toujours RP dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:40

Up !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
NamNam




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:02

Bonjour,

Je voudrais participer à cet achat groupé mais j'ai vu que les Neo Nectar était libre un p'tit partage ? (sorry pour les Paladin), la place est-il toujours disponible ? Le moyen de paiement se fera sur Paypal, au moins ça sera sûr, quel est le prix à mettre pour participer ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

J'ai pas compris du coup tu veux la part complète Néo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NamNam




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:50

Je laisse, j'ai ce qu'il me faut pour le moment.
Je verrais une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:39

Coucou les gens, je précise que je commence à relever les fonds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:42

bonjour, à une semaine de la sortie officielle du set nous n'avons pas de nouvelle de ta part. est ce que tout le monde à payé sa part et as tu passé la commande? merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:53

Ah oui exacte, la plupart sont au courant hors forum.

Donc c'est commandé, tout le monde a payé (ou va payer direct en boutique) sa part. L'achat aura donc bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:02

Ok tu sais que les pale moon ne vont plus au loupbar et donc tu n'as pas à les envoyer avec ma part. Pour les grandblue tu as un contact physique avec l'autre personne et si oui attendras tu que nous avons décidé qui prends quoi avant de lui donner quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:24

En effet, une fois les cartes sorties vous vous arrangez entre vous et seulement après les 2 personnes ont leurs parts. Oui je suis au courant pour les pale moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:32

Gzt1987 a écrit:
Ok tu sais que les pale moon ne vont plus au loupbar et donc tu n'as pas à les envoyer avec ma part. Pour les grandblue tu as un contact physique avec l'autre personne et si oui attendras tu que nous avons décidé qui prends quoi avant de lui donner quoi que ce soit?

En fait dès qu'on ouvre les boîtes (sûrement le Vendredi le jour de sa sortie), je mets tous les Granblue ensemble, je te fais un MP avec ce qui est sorti et je te propose une division de la part "égale" pour les deux :

Genre si y'a 6 Nightrose G4, 6 Dragon et 8 G-Perfect (exemple) c'est extrêmement facile, sinon faudra qu'on négocie un peu plus, mais tout se fera via MP ^^

Une fois qu'on tombe d'accord sur une division qui nous convient, les cartes nous sont remises Razz Faudra qu'on fasse ça assez vite du coup histoire qu'AnyOne puisse envoyer les cartes au plus vite ^^.
Du coup guette tes MPs Vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:16

Je gueterai de même pour pale moon xP.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:17

Récap des sortie de l'achat groupé ouvert aujourd'hui :

Néo Nectar :
3 GR Ascha
7 Ines
7 G2 RR
6 Perfect

Shadow paladin :
1 Légion PBA
8 Vortimer
5 Spectral dont 1 SP
8 Hoel

Nova grappler :
1 Secrete Victor
6 Victor G4 (dont 1 SP)
5 danshark
8 Perfect
6 crit victor

Pale moon :
8 Mephisto
6 G2
9 Perfect

Royal paladin :
2 Atmile GR
8 PG (dont 1 SP)
(Et j'ai zappé de prendre la sortie du reste)

Granblue :
5 Nightrose RRR
5 Gast dragon RRR
6 Negrolazy RR (dont 1 non maint à l'ouverture :/)
7 PG RR (dont 1 non maint à l'ouverture :/)
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:43

Salut yuu j'ai déjà 2 fois le dragon rrr je peux en prendre 2 et toi trois et pour nightrose le contraire toi tu en prends 2 et moi 3. Pour la première rr 3 3 je veux bien prendre la non mint si j'ai les 3 nightrose et pour les pg a voir si je prends la non mint ce qu'on fait. C'est une proposition je suis ouvert à toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:15

MP envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aavon

Aavon


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Epinal

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:31

Yarzo je t'ai envoyer un mp pour le partage de la part Pale Moon
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:39

MP envoyer et répondu.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:47

Yo

A ceux à qui je dois envoyer les parts par courrier, je vous ai MP vos numéros de suivis respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:56

Je confirme j'ai bien reçu ma part, niquel rien à dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé G-BT06 - Complet Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé G-BT06 - Complet   Achat groupé G-BT06 - Complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé G-BT06 - Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé G-BT07 [Achat groupé complet, Ouverture effectuée !!!]
» L'achat groupé G-BT06 avec Ruben
» [Achat Groupé] G-BT08 achat groupé Complet
» Recherche un joueur Neo-Nectar pour une part d'achat groupé G-BT06
» Achat Groupé GBT-02 10 BT - Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: