Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 10 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 10 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:55

Ben le truc c'est qu'en first ride c'est pas forcément ouf vu que ça retire que si l'adversaire a full field et à partir du second, tu vas préférer la GR ou Atagolord.

Pour moi il est bon pour temporiser si tu vois que tu ne peux pas finir ton adversaire. Et encore, dans la situation où l'adversaire a full field.

Et franchement, je préfère au pire me prendre un -2 sur mon board plutôt qu'avoir une main à 3 cartes pour gérer un tour de Stride affraid .

EDIT : Un truc marrant avec cette carte, c'est que tu peux tuer un Angel qui est à 5 dommages si ce mec joue Dreamlight Unicorn xD .

"-Effet Gonrakan tu choisis 2 cartes et tu bind le reste!
-Ah mon Dreamlight a resist je ne peux pas le choisir du coup je suis obligé de la bind. Effet unicorn je passe à 6!
-*Danse de la victoire*
"

:p

http://cardfight.wikia.com/wiki/Dreamlight_Unicorn
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

Jefri je vais dévoiler un secret du new nubatama x).
Mais il y a un cas ou tu n'avais "aucun cas viable" au point que je faisais tout le temps celui qui hit dans ce genre de config c'est quand l'adversaire à entre 7 et 8 carte en main et 3 dommage, tu es dans la configuration la plus tordu possible car aucun move n'est vraiment interessant si on part du principe qu'il a une perfect en main, la pour moi sa crée du moins à l'adversaire de manière convenable même si il réorganisera son field plus tard sans cramer de cb mais aussi trig les kukojyo pour le futur assaut de la gr au next turn (sa me remotive même à les jouer pour dire xD).
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:16

Gold Paladin, ou l'impossibilité de faire du CA sans archétype ou GB.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:45

Akiel a écrit:
Gold Paladin, ou l'impossibilité de faire du CA sans archétype ou GB.

C'est vrai que c'est très limité le nouveau support sans GB et je trouve ça dommage car cela se fait souvent des deck qui empêche le stride. Finalement le vieux Incandescent Ezel est pas trop mal dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:24

Akiel a écrit:
Gold Paladin, ou l'impossibilité de faire du CA sans archétype ou GB.

Dans ce cas précis, le but est plutôt d'avoir un moteur de pression supplémentaire en early via du multi-attaque. Cela dit je vois pas l'intérêt d'avoir reprint Heli sous un nom différent (qui lui n'est même pas archétype), sauf peut-être pour coller à un format G Regulation. Puis bon Viviane 4 lifu.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:30

Obadiah! <3
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:38

La card of day gold à une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:02

J'avoue que bordel, Ezel the Hype. Je l'ai pris en test hier sur Area, franchement l'Ultimate Break + Stride ça fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:25

Ah mon avis, Ultimate Break tout seul c'est déjà bien assez effrayant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:27

Ben perso sur les games où je l'ai mangé c'est vraiment le combo avec Mithril Ezel qui fait mal aux pépettes =/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:51

J'avoue avec le ruling que tu as poste je flippe un peu plus de cet new ezel sa me parait salement violent quoi xD.
Manque plus que un break ride ezel et je pense vraiment qu'on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:53

Pour te dire, c'est le skill de Nemain Sentinel qui m'a sauvé la vie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:26

C'qui est cool c'est que maintenant ils nous laissent guard avec des G3 =p.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:03

Ben là tu ne peux même pas xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:24

Il n'empêche pas de call que des G1 sur guard circle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:28

Jackoun' a écrit:
Il n'empêche pas de call que des G1 sur guard circle ?
Non. Il empêche de Guard depuis la main avec autre chose que des G1
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:39

Aaaaah okay donc c'est perfect ou crève x).
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:37

Jackoun' a écrit:
Aaaaah okay donc c'est perfect ou crève x).

Ouais sauf que ça marche aussi sur les Rear ce truc et comme mentionner sa marche si tu stride dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:26

Mirthil Ezel Power Creep!^^
Le truc moche c'est de le jouer en mode Stand avec Scourge Point et le Amber like o___O.

Après, le fait que ce soit un UB limite beaucoup la bête. Ça reste tout à fait gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:32

Jefri Swag a écrit:
Mirthil Ezel Power Creep!^^
Le truc moche c'est de le jouer en mode Stand avec Scourge Point et le Amber like o___O.

Après, le fait que ce soit un UB limite beaucoup la bête. Ça reste tout à fait gérable.

Encore heureux que ce soit un Ultimate Break, j'ai envie de dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:27

I love him already.

des idées sur quand il sera disponible chez nous ? (Box Topper , PR de tournoi ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:02

Sa à clairement la tête d'une carte de box topper et pas de pr tournoi xD.

edit: après c'est des spéculation d'une madame irma pour le coup xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:22

Ou de PR manga vu qu'il s'agit de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:41

Kyō a écrit:
Ou de PR manga vu qu'il s'agit de ça xD

Bah, on finira bien par l'avoir en Secret Rare dans un carton et vendu à 100€ l'unité. xD

Ezel <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:49

Greytsu ma envoyer un texto sur sa je me permet de la poster ici
http://cardfight.wikia.com/wiki/Dreamy_Accel,_Milward
Cette carte est génial <3<3<3, elle offre vraiment ce qui manquait dans le stride deck je trouve xD.
J'imagine a tellement de perspective avec déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:21

Woa, les Bors-like ont subis un lvl up c'est énorme XD.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:54

Ok, j'arrête tout


BEST GB2 EVER


Quoique, j'en fait un peu trop XD


Oui Jun, c'est le fameux Vendredi de la réaction de la mort qui tue XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:29

Donc on a "The Legend" et en CotD US, on a...

Ok.

Un peu broken, ce GB2. C'est un Skill complet tout seul. Drive +1 avec Restand lel.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:16

Y'a rien de vraiment inquiétant sur cette carte en réalité, à part le check 6.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:24

Jun c'est quand même un the great améliorer c'est pas négligeable xD. Mais j'avoue je le trouve moi aussi pas terrifiant car il a pas un skill quand on le stride dessus :/.
Il est fort pour creuser le deck quoi si ta besoin de trigger.
En plus il lui on même donner un skill on ride utile histoire assurer le the ace ou le stride j'aime bien en tout cas il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:36

Je partage l'avis de Jun. Le GB2 est très bon, mais c'est aussi un skill qui n'aura que 7 Grade 3 pour devenir utile. Lava Flow n'est pas utilisable, et tu ne pourras éventuellement pas discard 2 pour ce skill. Ok tu check 6, mais le premier coup c'est sur une attaque de rearguard et la 2e attaque n'impose rien. En ce sens The Great est meilleur je trouve, rien qu'avec la Légion et la non-nécessité d'un discard précis. Et pire, The Great a de la pression on hit gratuite (outre le retire)
On a également l'arsenal en G Unit à prendre en compte. Non vraiment The Legend est une très bonne carte, mais pas de quoi crier au feu (si je puis m'exprimer ainsi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:40

LOL!
Je m'attendais à beaucoup de choses mais pas à un GB2 "Coucou je suis un g4 maintenant !" xD

Du coup, c'est space mais y a des combos marrants avec (Dauntless, je te vois là-bas derrière ! x) )

Par contre, même si on remarque une sorte de continuité avec Blaster Dark (Blaster Dark permet de toujours avoir de quoi Stride, The Legend permet de ne jamais être à cours de g4), je le pense un peu plus faible car il n'a pas de skill on Stride.

Au fait, le skill obtenu en GB2 est 1/turn (malheureusement :p)

Même si on est d'accord, le support compense ça largement.


EDIT : En vrai, je crois que The Legend est vraiment Overlord juste avant qu'il n'atteigne le grade 4 et sa forme The Ace x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:06

Ex-Dragon a écrit:
Du coup, c'est space mais y a des combos marrants avec (Dauntless, je te vois là-bas derrière ! x) )

Oups ...
Je l'avais pas calculé lui ... Du coup c'est pété xD
2 attaques sur le VG à +25000 drive +1, en plus si t'as berserk ( retire 3 ) ou Nehalem ( gagne +15 ) ça va grandement piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:17

Le truc dans ce cas, c'est que certes avec Dauntless c'est archi-fort, mais le support à côté je doute qu'il faille compter dessus en dehors de Berserk : le fait d'être sur Dauntless coupera Nehalem, et il faudra être sur The Ace au préalable pour que Nehalem s'enclenche. Ce qui, dans ce cas, coupera 1 à 2 Grade 3s du combo. Etant donné le caractère restrictif du combo BR (2 Grade 3 dont 1 pour Break Ride), faut vraiment voir si c'est sortable. Avec trois checks de moins, The Great fait pareil mais perd le support du LD.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:31

Bien sûr que c'est sortable, je comprend pas où est le soucis ? En plus, super bien calculé, dauntless est un flame dragon ...

Je veux dire, open sur dauntless, stride mustafa, tour suivant breakride. Les seules restrictions sont le besoin d'avoir un G3 flamme dragon (ça va, connu pire) et que l'adversaire ai au moins 1 front (y a des clans qui vont apprécier tomber contre ce LD !).

Au final t'as juste les inconvénients classiques du breakride. Et franchement tant pis si t'as pas pu profiter du support 1 tour, vu que tu peux faire quasi 3 tours en 1 au suivant.

Par contre je suis un fan d'Overlord et pourtant... Sans dec c'est un gosse de 5 ans qui l'a dessiné celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:35

J'dis pas que c'est pas sortable non plus, c'est que Dauntless te coupe d'une partie du jeu, et que le tour de Break Ride se fait avec 2 Grade 3s. C'est pas le truc que tu vas sortir instantanément. Après heureusement tu peux te contenter d'un Break Ride simple, c'est pas interdit ni dégueu non plus xD

'fin voilà, j'ai l'air de minimiser la chose mais ça reste vraiment fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:17

Ce que je retiens avec ce combo n'empêche, c'est les 9 drive check.
Tu chopes un crit au 1er triple drive, tu le mets sur Nehalem, tu attaques avec. 2ème triple drive, tu chopes un stand, stand Nehalem. Tu réattaques avec ou ne tentes pas et attends le dernier triple drive.

C'est hasardeux mais très marrant vu que sur 9 drive on peut espérer 2/3 triggers easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:45

Dragonic Overlord Toon.

Sinon, je l'aime bien. En plus, son Skill fait exactement le CA d'un Twin Drive (si on ne fait pas de restand additionnel... Coucou Dauntless !)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:50

Je le trouve plutôt fort, par contre le jouer avec dauntless c'est chaud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:55

Un petit soucis malgré tout avec Dauntless malgré tout. Bon autant je suis d'accord c'est pas si dur d'avoir deux g3 en main (merci conroe) autant si il se trouve que l'adversaire a que des g2 en front bah t'es niqué. Même soucis que the great t'es obligé de taper le VG zn premier pour pouvoir proc dauntless et si il est pas con bah il intercepte et tu m'as dans l'os. Bon après ça reste pas nul du tout de taper deux fois 36k triple drive sur le VG ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:57

Pour le combo BR, il ne faut pas oublier que le 2nd skill de The Legend qui avec un peu de chance de récupérer un G3
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:07

Vu que le skill de Restand ne contient apparemment pas la phrase (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn), y a moyen de jouer également Dragonic Overlord (Break Ride).
Mais du coup, c'est 2 attaques sur les RG et 1 VG.
Et ce Break Ride ne va pas en contradiction avec Nephalem lorsqu'on Stride.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:15

Reiniidei a écrit:
Vu que le skill de Restand ne contient apparemment pas la phrase (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn), y a moyen de jouer également Dragonic Overlord (Break Ride).
Mais du coup, c'est 2 attaques sur les RG et 1 VG.
Et ce Break Ride ne va pas en contradiction avec Nephalem lorsqu'on Stride.

Si il y est, c'est "1/turn", si tu attaques un RG, les 2 skill s'activent donc après activé l'un des 2, voire les 2, tu ne pourras plus utiliser ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:19

Le once per turn suggère "Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn)" ? Ca me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:27

11.5.1.1. 1/Turn is a usage restriction icon. For abilities with this icon directly following AUTO, ACT, or 【(zone)】, regardless of whether requirements are met, “this ability cannot be used for the rest of that turn” is in effect
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:35

Akiel a écrit:
En plus, son Skill fait exactement le CA d'un Twin Drive (si on ne fait pas de restand additionnel... Coucou Dauntless !)

Tous les strides font le CA d'un Twin Drive. Tu défausses min 1 avant de triple drive x)
(je sais que tu parles du skill d'Overlord en particulier mais ce n'est rien de moins qu'un stride sans g-unit)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:51

SoЯa a écrit:
11.5.1.1. 1/Turn is a usage restriction icon. For abilities with this icon directly following AUTO, ACT, or 【(zone)】, regardless of whether requirements are met, “this ability cannot be used for the rest of that turn” is in effect

Le 1/Turn remplace le phrase “this ability cannot be used for the rest of that turn” qui était utilisé jusqu'à GBT04 (il me semble).

le "Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn" c'est pour empêcher certains skill de se cumuler ou d'être abusifs.
Dragonic Overlord BR possède "Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn)" mais pas DOTL donc même si DOTL est 1/Turn, si tu ne paies pas le coût au timing donné, tu peux quand même le refaire plus tard.
Donc avec Dragonic Overlord BR, tu dois faire l'effet du BR en 1er (ce qui n'est pas dérangeant d'ailleurs).


AnyOne: Regarde Crayon Tiger chez Great Nature, il possède à la fois 1/Turn ET "Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn"
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:56

Si il le possède sur le skill du restand, sur le texte traduit l'espace qu'il y a entre "AUTO VG" et [Choose...] correspond au "1/Turn"
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:13

a votre avis une version sera possible pour the end/the cross avec the legend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:15

Désolé, Sora mais c'est Reiniidei qui a raison.

Le 1/turn veut dire que tu ne peux utiliser l'effet qu'une fois par tour, ce qui est différent de la mention : (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn)

La différence est qu'un effet 1/turn sans cette mention peut s'activer jusqu'à ce que tu payes le cost.
Exemple : Breakride sur Overlord, j'attaque un RG, j'active pas l'effet, j'attaque l'autre RG, j'active Legend. A cet instant je ne pourrais plus l'activer par la suite.

Preuve s'il en fallait encore une, il suffit de regarder Magnum Assault qui possède et le 1/turn et la mention : (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn).
Pourquoi l'auraient-ils mit 2 fois si c'était symbolisé par le 1/turn ?

http://cardfight.wikia.com/wiki/Magnum_Assault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: