Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings

Aller en bas 
+3
yarzo
Ex-dragon
Nido
7 participants
AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:04

Hey!

Petit report pour l'étape Marseille (Aubagne) du French Circuit!

J'étais en team avec Damien de Lyon et nous étions la Mayonaka'rd Team (choisi pour la Mayonaka Terebi de Persona 4! :3)

J'avais le choix entre Beast Deity, Machining, Granblue et Great Nature.
Granblue n'étant largement pas à la hauteur pour le moment, Machining n'étant pas mon deck de prédilection, il me restait Beast Deity et Great pour jouer.
Beast Deity a un meilleur early, mais Great était l'option la plus safe pour espérer aller en finale, donc j'ai préféré assurer avec Great Nature, sachant que j'ai peu de mauvais match-ups avec. Et que j'ai la même decklist depuis août dernier et qu'elle tourne particulièrement bien.
Damien, lui, jouait Genesis Fenrir/Witch.

Round 1 VS Team R.I.P. (renommée de manière unanime "Team Cancer") avec ApolloMing (Ripple) et Ex-Dragon (Spike Bro')
Je tombe contre ApolloMing, donc. Après avoir vu/lu des millions d'horreurs sur Ripple, il est malheureusement temps de jouer contre; et avec 4 Odysseus. Well, fck.

À ma grande surprise, il ride le G3 tôt, ce qui me laisse plutôt libre de mes mouvements. J'ai pas beaucoup de souvenirs de la game, mais il me semble que je me Heal 3 fois (un au premier dégât qui ne marche pas, un autre au troisième dégât et un autre un ou deux tours après,) me permettant de tempo sans trop de pression. Après un check de 3 G1+ et le skill du Trigger qui lui donne un autre G1, donc 4 cartes sur 7 ou 8, je lance un Managarmr pour le final turn.

Je jette un coup d'oeil sur la partie de Damien et je vois Ex-Dragon lancer un Perfect sur une attaque de Rear, je me fais pas trop de soucis; et Damien gagne effectivement.

Round 2 VS Team Ace of Diamond avec KyuKyu (Brawler) et Ruben (Ripple).
Je tombe contre Ruben; un autre Ripple...
Je vais la faire court: j'ai pas joué.
Il a gradelock toute la game et malgré ses oublis du skill de son Trigger, ça changeait rien parce que je jouais pas. J'ai essayé G Assist pour essayer de chopper Tester Fox, vu que j'avais 2 Duckbill et 1 Ruler Chameleon, histoire de générer quelques shields pour le tour d'après, sauf que ma G Assist m'a seulement donné Tusk Master alors que j'avais bien passé 20 cartes du deck. Bref.

Damien a win contre KyuKyu, du coup, c'est l'heure du match des perdants. J'arrive plutôt confiant, puisque Brawler est absolument pas un deck que je crains (hein, KyuKyu, mon Ruler Chameleon Crit 3! clown )
La game se passe. Il Legion et me tape mon board avec mon Vanguard, Crayon Tiger, Duckbill et Pencil Koala. J'ai pas de G1 en main, mais j'ai Crayon et Geograph avec des Triggers, donc je calcule un peu ce que j'ai à garder en main pour me faire un "board" au tour d'après et je claque le reste en shields. Je tente donc un Final Turn avec Managarmr. Crayon avec Castanet Donkey en backrow et Geograph Giant avec Holder Hedgehog derrière. #LastResort
Vu le peu de CA que KyuKyu a généré, c'est passé. Ouf!

Round 3 VS Team Extrême Orient (nom choisi par mes soins! clown ) avec Zeronflex (Blue Wave) et Axalis (Brawler).
Je tombe contre Axalis. MAIS FUCK. 2 Ripple puis 2 Brawler, pls. xD
La partie est à sens unique pour moi. Il a ride le mauvais Big Bang et je m'en rends compte 3 tours après. x) Je G Assist pour chopper Fox ET JE CHOPPE CE FOUTU BABAR. Bon, j'suis pas en mauvaise posture, c'est pas grave. Je choppe Fox sur mon check et je le ride + Legion le tour suivant. Sur les 3/4 tours d'après, je me repose uniquement sur ma Legion pour générer du CA vu que je pioche pas de quoi Stride. À tous les tours, je call un Researcher Fox + Crayon Tiger.
Il me rase le board avec Turbo, un moment. Je remplace le tout le tour d'après avec Researcher, Crayon et 2 Duckbill. xD
Il a ses 4 Perfect en main super tôt dans la game, mais vu que j'ai pas de quoi Stride, je me contente de Fox + Crayon. Au point que ma main, c'est, 1 Researcher Fox, 1 Crayon Tiger, 1 Perfect, des millions de G0. Au moins, je suis safe. clown Mais ça m'empêchait pas de toucher un Trig sur chaque attaque. =/ Quand je pioche enfin de quoi Stride, il est à 5 et a déjà claqué 3 Perfect, donc Managarmr est useless, et je sors Phoeniciax. Il No Guard.

Damien, de son côté, perd contre Haoues et retrouve Antho pour le match des perdants. Il ride un Brawler en G2 et cale un Chatura sur chaque front (bâtard wsh clown ) et je crois que Damien touche (quasi) pas de G3 de la game. =/

On passe en 2-1; pas grave, on peut toujours de rattraper lors du dernier round!

Round 4 VS Les Chiens Galeux (xD); alors, je sais que l'adversaire de Damien jouait Aqua Force (Blue Wave, je crois); et mon adversaire, Pierre, joue Royal TSD/Altmile.

Le début de game est plutôt normal. Avec mon Vanguard en G2, je focus ses Rears pour le laisser à 2, de sorte que mon premier Stride passe. Il me passe à 4 à son ride G3. Je ride Babar et Stride Wisdom Teller avec Crayon, Duckbill et Researcher. Wisdom passe. C'est la fête du slip. xD
Il Stride Gablade et fait pas mal de superior call. J'arrive à tout bloquer et je pars pour Final Turn avec Managarmr.
Je call Crayon Tiger et Tusk en front. Je tape avec Mana, il Perfect et je touche un Crit que je donne à Babar. Je tape avec Babar boosté par Duckbill; skill de Babar, restand Duckbill à +4; donc 31k. Puis je tape à 20k avec Crayon et restand Tusk pour retaper avec à 35k. Il a pas assez de CA pour gérer, sachant que tous ses G1+ sont inutilisables.

Damien perd contre son adversaire et rejoint Pierre pour le match des perdants. Et là, la game la plus WTF de la journée.
Damien a eu 0 G3 de la partie. Mais genre, 0. Il est bloqué au G2 (Chamomile), il a un bon Soul pour ses moves, il lui manque juste un G3. Il a fait plusieurs fois le skill du furet pour essayer d'en avoir et pas moyen. Il avait juste besoin d'un G3 pour win. La moitié étaient stack au fond du deck, il perd donc sans vraiment jouer. =/

On finit donc en 2-2, 5ème Team au classement. On rate le top de peu, mais on sait qu'on avait largement le potentiel d'aller en finale, puisque le top se constitue des 4 Teams contre lesquelles on a joué! x)
On décide de prendre nos lots; 3 booster BT03 (histoire de chopper Alice! xD) et on en achète un de plus. On a "juste" ouvert Amon, Hades Hypnotist et March Rabbit of Nightmareland. clown

La finale a été gagnée par la Team Extrême Orient VS Team Cancer (apparemment, Ex-Dragon fail sa G Assist deux fois en finale. xD)

+++: On s'est bien marré!
+++: Une seule défaite sur la journée (VS cancer.dek; vivement le 1er février!)
+++: Mayonaka'rd Team se reforme pour Nice dans 2 semaines! %D
+++: Les lots. clown
+++: Les DOSSIERS. xD

Et enfin:
+++: Mon playmat! clown
Spoiler:

Édit:

Oh, un ÉNORME merci et GG à Jérem' pour l'orga et à la Crypte du Jeu pour la salle! %D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:14

Raaah, t'es chiant ! Faut que je fasse un report aussi maintenant, à te lire on dirait qu'on a fait n'importe quoi xD
Pour info, mon Spike Bro est celui dont j'ai posté la liste sur le forum ^^

Au passage, désolé d'avance mais j'étais un peu crevé et j'ai pas tout retenu, notamment les noms des teams de mes adversaires.

Match 1 : vs Genesis (Team Mayonaka'd)
Missride g2, je ne veux pas G assist. Au bout de 2 tours, j'ai mon g3 (Bad End) mais je le ride sans pouvoir Stride derrière ce qui cause ma défaite 2 tours plus tard sans pouvoir BR. Dommage car en restant g2 un tour de plus j'avais une chance de tenir.

0-1
Résultat de l'équipe : JP perd aussi => 0-1 pour l'équipe (je le laisserai raconter ses matchs)


Match 2 : vs Bermuda (Team ???, son ami jouait Deletor je crois)
La partie commence pas mal avec l'Etoile des duo et quelques Stride pour lui mais ses g3 pour BR passent en dommages et je l'achève avant qu'il n'en touche malgré quelques Strides pour combler.

1-1
Résultat de l'équipe : JP gagne aussi => 1-1


Match 3 : vs Gear Chro (Team ???)
Alors... Comment dire... Si j'avais perdu contre un mec qui est resté bloqué au g0 toute la partie, j'aurais été très vexé xD
Le pauvre a fail sa G-assist 2 fois. Je l'ai achevé quand il a enfin atteint le g2. Voilà voilà.
Anecdote marrante/débile : j'ai pris un dommage par réflexe d'une attaque que j'avais défendu. Comme quoi heureusement qu'il a missride, je lui offrais des dommages gratos x)

2-1
Résultat de l'équipe : JP perd son match mais gagne la manche des perdants : 2-1 pour nous.


Match 4 : vs Royal Paladin (Team ??? Marco + Jérémy (Jetset))
Legion + BR qui sort nickel face au jeune Marco qui affrontait Spike Bro pour la 1ère fois. Je crois qu'il ne l'oubliera pas de si tôt xD
Mention spéciale pour son deck, c'était cool de revoir un pure Alfred ^^

3-1
Résultat de l'équipe : JP gagne vs le Great Nature de Jérémy => 3-1 pour nous, le top 4 nous attend ! Very Happy


Demi-Finale : vs Ripple Team Ace of Diamonds
Anthony m'a battu et pour une raison que j'ai oublié, mon deck est mal sorti et je me suis retrouvé à First Stride Good End puis Blizza et j'ai pas touché Bloody de la partie.
Heureusement, JP gagne son match et pour le round des perdants mon deck est bien sorti et je win sur le BR/Legion avec un déflip 4 sur Rain Element Tear.

4-2
Résultat de l'équipe : 4-1

Finale : vs Team Extrême Orient
Effectivement, pour la finale mon deck m'a bien envoyé me faire foutre xD
G-Assist 2 fois face à Zerone (g1 et g2). BR/Legion suit et le fait passer de 2 à 5 mais 2 triggers défensifs l'aident à survivre avec des cartes en main et il m'achève au tour d'après. Sans les triggers, je pense qu'il survivait quand même mais j'avais encore une faible chance Razz

Et pour le match des perdants, je ne joue pas beaucoup plus parce que je suis forcé de ride mon seul Jumbo et mon seul Sky Diver et je meurs presque sans rien faire xD
Ceci dit, cette défaite là est avant tout ma faute : Brawler avait des colonnes à 18k. Voyant ça, j'aurais dû re-ride un g2 à 9k quand j'en ai eu un plutôt que de tenter le missride/rush le tour d'après. Ca m'aurait fait économiser beaucoup de cartes.


Bilan de la journée :
+++ : j'ai passé une excellente journée ^^
+++ : Entre la preview du matin ou je fais 2ème aussi, le tournoi et les échanges, j'ai bien rentabilisé ma journée ^^
++ : J'ai trouvé des Lava Flow Dragon x)
+++++ : Merci à mon super mate Smile Promis, la prochaine fois on défoncera tout Wink
+++++ : Merci à Jérémy pour avoir organiser ça et à la Crypte pour avoir prêter la salle ^^

-- : c'est vraiment frustrant de finir sur un double g-assist + une mauvaise main couplée d'un missplay xD Mais le dernier est ma faute donc tant pis pour moi ^^
(et puis moi au moins j'ai réussi mes G-Assist #Gearchro)
+/- : je suis abonné à la 2ème place, c'est terrible xD



Ah oui, et ++++++++++ : Jérémy a dit qu'ils essaieraient d'organiser des tournois toutes les deux semaines à la Crypte donc je vais pouvoir revoir les gens et jouer à fond jusqu'à mon départ de Marseille en avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:56

Pas que vous avez fait n'importe quoi, plutôt que si t'en es au point de Perfect un rear, c'est que t'es pas à ton avantage. xD

Cela dit, je me suis un peu mal exprimé. clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:37

Tu étais avec damien, good team xP.
Et ton tapis nido, c'étais une bad end comme "playmat"
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:21

yarckoun a écrit:
Tu étais avec damien, good team xP.
Et ton tapis nido, c'étais une bad end comme "playmat"

What? xD
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:00

Alors déjà je te corrige Nido, l'adversaire de Damien jouait Blue Storm, et lui a foutu un dégât gratos. x)


Dernière édition par ApolloMing le Lun 25 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:09

Blue Storm, Blue Wave, c'pareil. C'est Blue. clown

Et fais ton RIPort, toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:28

Le mec qui joue Ripple 4 Odysseus et qui se permet de faire des commentaires quoi clown

Gégé à Zeronflex et à Axalis pour leur victoire ^^

BTW Nido, je need ce playmat Razz Il est énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:12

Soit, messieurs, vous me poussez à faire mon rapport !

Alors pour ce French Circuit : Never Without with my Mate étape Marseille.
Je suis parti du principe qu'on allait jouer fort aujourd'hui, donc j'ai sorti Ripple, mon mate Spike Bro 8D (et ouais on n'a pas d'âme 8D)

Manche 1 : Team R.I.P. vs Team Mayanaka'RD
Moi vs Nido
Mate vs Damien

J'affronte Nido. GN vs Ripple, jamais testé. Malheureusement je touche pas du tout Odysseus en début de partie, il commence à avoir de la main, alors pas le choix, j'ai du ride mon G3 malheureusement pour stride. Il no guard, il stride ensuite, j'arrive à le bloquer un peu, mais malheureusement il stride, pas assez de carte en main, je perds.
Mon mate perd aussi, ils sont en bonne voie, nous non, mais on s'est promis qu'on allait rattraper le tout 8D

Manche 2 : Team R.I.P. vs Team PCSI
Moi vs Deletor Creyneith
Mate vs Bermuda Triangle Break Ride Nemuel

J'affronte un Deletor qui connait beaucoup mon deck. Je démarre le rush. Il spamme les triggers défensifs de draw, et commence à avoir beaucoup de main, je m'inquiète alors sur le sort du match. Il ride son G3, me delete, banish delete, me tape, je tiens bon. Heureusement, Odysseus est là, je re-ride mon G2, je tape un peu ses RG et son VG, il tient bon lui aussi. Il me re-delete pendant son tour, me tape. Je tombe à 5 dégâts, il en est à 3. Il est temps de passer à fond, je ride mon G3, legion en masse (vive l'épurage clown ) je tente l'effet de Genovious. Il tombe à 4 dégâts, et il tient avec sa main. Il en profite pour stride, mais vu ma main que j'ai accumulé, il ne passe pas. Ce fight fut très long. Il m'a banish delete beaucoup de fois, je m'inquiète pour le skill d'Eigorg. Alors là, plus gros wtf total. Mon tour, je stride, je récupère Genovious de ma drop, je tape, il tient, et son tour vint. Eigorg, le redoutable. Malheureusement il call son g1 qui me banish delete si mon VG est deleted. Il fait le skill de Eigorg, je tombe à 12 cartes Banished Delete, il a fail son skill. x) Vient alors mon tour où je stride et où j'en profite pour heal, passant à 3 dégâts. x)
Sauf que là, il vient avec son 2e Eigorg et vient le moment dont je redoutais : l'auto-win. Il fait son skill, et il vient me serrer la pince pour dire qu'il a win. "Je suis désolé, j'ai gagné", je lui ai lancé. Il a raté le skill. En effet, j'ai beau avoir 13+ banished delete, mais 3 dégâts et pas 4 voire plus. Il me tape, NG, check draw, crit, heal. Il ne lui restait plus qu'une carte dans son deck. Je commence mon tour pour le finir en gagnant sans âme.
Meilleure win troll que j'ai jamais eu...x)

Mon mate win, on passe à 1-1.

Manche 3 : Team R.I.P vs Team Random Golden State
Moi vs Shadow (DA MORBACK, mon frère sarrazin sparring partner x))
Mate vs Gear Chro
Ce nom de team, avec notre célèbre morbac local, dont son dieu est Stephen Curry, bah je l'affronte. x)
Il a horreur de mon deck, j'en profite pour rush. Il jouait Shadow Revenger. La partie fut très longue est très chaude, il la win de près. Il attendait de pouvoir avoir 2 CB pour pouvoir faire sa Legion et me taper. Je NG pour sa première attaque, crit chatteux. Je fais 1 pass pour sa 2e attaque. Il sort un crit.
Heureusement, je joue contre Gear Chro perdant contre Ex-Dragon, je le rush, et ce fut expéditif.

On passe à 2-1.

Manche 4 : DERNIERE MANCHE POUR LE TOP4 : Team R.I.P vs Team MarcoPOLO !
Moi vs Jetset, un de mes sparring partner 8D ! (Ripple vs GN, j'aime pas GN x) )
Mate vs Marco ! (Spike vs Royal)
Mon mate apprend à Marco l'art du Spike Bro, moi je bats jetset de manière très bizarre...x)
Son GN fun m'a surpris quelques fois, et son drive check avant le tour de perdre était un brelan de g1...x)

TOP 4 assuré ! A nous, la demi-finale, peut-être la finale, voire la qualif' !

Demi-finale :

Team R.I.P. vs Les Chiens Galeux
Moi vs Royal Pal' (Royal Altmile/TSD 8 stands)
Mate vs Blue Storm Maeltrom finisher

Je rush mon adversaire en restant en g2, il essaye de me taper les rears mais malheureusement, j'ai eu assez de main pour le contrer et garder mon rush constant. Je win, mais mon mate perd, et le match de grosse pression pour mon mate commence.
Anecdote : J'ai fait un RCP devant x)
Mon mate win, on passe en finale !

Finale : Team Extreme Orient vs Team R.I.P
Moi vs Axalis Brawler
Mate vs Zeronflex AqF Blue Wave
Je win difficilement ma game avec beaucoup de réflexion et de pression, de concentration..x)
Mon mate perd avec 2 G-Assist d'affilé, match des perdants pour départager, il perd aussi...

Extreme Orient win !

Commentaires, anecdotes (Yuu', je me permets d'en faire oui, parce que je sais qui a joué contre qui :p ) :
-> Une équipe m'a épaté ce jour-là, la team "Micka l'en***é qui arrive toujours en retard", qui a fait une game no brain en première manche. Un des joueurs (que nous nommerons ici Capitaine!) était débutant et jouait Granblue, a rush son adversaire qui jouait Bermuda, n'a utilisé aucun effet, a tapé au maximum, s'est heal 2-3x au 6e dégât, et a win de manière...WTF
-> Le vol de game mythique contre Deletor, what else ?  clown
-> Merci de l'orga, vous gérez !
-> Tkt mate, ce sera pour une prochaine fois Wink
-> Peut-être l'étape de Nice envisagée ? Ou Lyon ? Ou Montpellier ? Mmh..
-> Ce Nido, il a entendu parlé de la légende sur moi et mes tapis maison...x)


Dernière édition par ApolloMing le Lun 25 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:22

Si le hasard fait que je suis encore à Montpellier fin Février, t'inquiète chinois, je t'attends. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:34

ApolloMing a écrit:
Manche 4 : DERNIERE MANCHE POUR LE TOP4 : Team R.I.P vs Team MarcoPOLO !
Moi vs Jetset, un de mes sparring partner 8D ! (Ripple vs GN, j'aime pas GN x) )
Mate vs Marco ! (Spike vs Royal)
Mon mate apprend à Marco l'art du Spike Bro, moi je bats jetset de manière très bizarre...x)
Son GN fun m'a surpris quelques fois, et son drive check avant le tour de perdre était un brelan de g1...x)

-> Ce Nido, il a entendu parlé de la légende sur moi et mes tapis maison...x)

Le GN de Jetset était le GN avec 4 G3 qui a top (ou win, je sais plus) au Japon, avec 2 Tusk, 1 Belly 1 Chatnoir; des Barcode Zebra etc.
Note 1: Il avait malheureusement qu'un seul Bino pour le faire.
Note 2: J'ai à peine vu Telescope en Forerunner que j'ai fait: "OH PUTAIN, JE SAIS CE QUE TU JOUES!!!" xD

Et j'ai ABSOLUMENT PAS entendu parler de ta légende, par contre, ça vient du truc dont j'ai parlé sur le topic +/- d'un pote qui avait joué sur une serviette de bain. Ensuite, j'suis parti dans un délire de jouer Ripple sur un torchon pour fouetter l'adverse après l'avoir latté et essuyé ses larmes. x)
Après ça, j'suis tombé sur ce torchon chez moi et j'me suis dit: "J'peux pas ne pas le faire..." xD

Par contre, j'ai entendu parler de la légende du "tu es un adversaire facile", comme tu as pu le constater. clown #troll
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:27

Ouais, je viens de voir ça pour le Deck Great Nature :v

Y a pas que la légende du "Tu étais un adversaire facile", pis toute façon tu l'as fait...INCONSCIEMMENT ! clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:34

Nido a écrit:
yarckoun a écrit:
Tu étais avec damien, good team xP.
Et ton tapis nido, c'étais une bad end comme "playmat"

What? xD

Je connais damien xP pour sa j'ai dis sa x).
Et le bad end et good c'étais pour faire un lien avec spike xD.
Le playmat etais classe en tout cas :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:37

yarckoun a écrit:
Nido a écrit:
yarckoun a écrit:
Tu étais avec damien, good team xP.
Et ton tapis nido, c'étais une bad end comme "playmat"

What? xD

Je connais damien xP pour sa j'ai dis sa x).
Et le bad end et good c'étais pour faire un lien avec spike xD.
Le playmat etais classe en tout cas :3.

Je sais que tu connais Damien, c'est l'autre phrase que j'avais pas capté. x)

Ah, au fait, Zerone arrive trop bien à imiter la tête que tu fais quand tu win, apparemment. clown
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:40

Nido a écrit:
yarckoun a écrit:
Nido a écrit:
yarckoun a écrit:
Tu étais avec damien, good team xP.
Et ton tapis nido, c'étais une bad end comme "playmat"

What? xD

Je connais damien xP pour sa j'ai dis sa x).
Et le bad end et good c'étais pour faire un lien avec spike xD.
Le playmat etais classe en tout cas :3.

Je sais que tu connais Damien, c'est l'autre phrase que j'avais pas capté. x)

Ah, au fait, Zerone arrive trop bien à imiter la tête que tu fais quand tu win, apparemment. clown

xD c'est possible, on ta parler de la sorciere de blanche neige :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:41

yarckoun a écrit:
Nido a écrit:
yarckoun a écrit:
Nido a écrit:
yarckoun a écrit:
Tu étais avec damien, good team xP.
Et ton tapis nido, c'étais une bad end comme "playmat"

What? xD

Je connais damien xP pour sa j'ai dis sa x).
Et le bad end et good c'étais pour faire un lien avec spike xD.
Le playmat etais classe en tout cas :3.

Je sais que tu connais Damien, c'est l'autre phrase que j'avais pas capté. x)

Ah, au fait, Zerone arrive trop bien à imiter la tête que tu fais quand tu win, apparemment. clown

xD c'est possible, on ta parler de la sorciere de blanche neige :3.

En effet. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

ApolloMing a écrit:

-> Tkt mate, ce sera pour une prochaine fois Wink
-> Peut-être l'étape de Nice envisagée ? Ou Lyon ? Ou Montpellier ? Mmh..

Franchement, si t'es chaud je dis pourquoi pas Very Happy (Tant que le voyage coûte pas la peau des fesses x) )

(Aller ! En mode team Q4 ! On va rater les 2 prochaines et gagner la dernière ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44

J'aimerais faire un report mais vu ma mémoire de poisson rouge sur le bom des teams, c'est mal parti. Motivation, viens à moi ~ !
Revenir en haut Aller en bas
ApolloMing

ApolloMing


Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:47

KyuKyu a écrit:
J'aimerais faire un report mais vu ma mémoire de poisson rouge sur le bom des teams, c'est mal parti. Motivation, viens à moi ~ !

Just do it. x)

Ex-dragon => Faut voir, faut que je me décide pour le lieu de la prochaine étape x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Empty
MessageSujet: Re: [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings   [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [French circuit 2] Etape - Rennes
» French Circuit II : Etape du Nord
» Tournoi à Marseille
» World championship 2015 Etape Cologne :o
» (G-Cards) Tournoi Vanguard à l'Hero Festival, Parc Chanot, Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: