Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"

Aller en bas 
+31
Reiniidei
steve54
leloupbar
Kyō
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
musica35
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
yarzo
Jackoun'
AnyOne
LonJoker
Luffy971
Martino73
Nido
Ludotec
Zerone
kaiseroverlord
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Greytsu
Shinigami
Maxwell
Louis
Alunyan
Rasetsu
valfor974
Яeyson
Mirai
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:09

Rappel du premier message :

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Weekly_vg_0119_01

Date de sortie JP: 18 Mars 2016
Date de sortie EN: Avril
56 cartes, 16 différente + 2 PR Card

Spoiler:

Emperor Dragon Knight, Nehalem
Dragonic Overlord "The Legend"
Armor of Flame Dragon, Bahr
Dragon Partner, Monica
Berserk Lord Dragon
Lizard Hero, Undeux
Promo Card: Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Overlord "the Ace" x2

Spoiler:

G-LD02/006
Emperor Dragon Knight, Nehalem
Grade 2/Kagero - Human/9000 Power/5000 Shield
Card Effect(s)
[CONT](RC) Generation Break 1:During your turn, if you have a vanguard with "Overlord" in its card name, this unit gets [Power]+2000, and "[AUTO](RC):When your grade 4 or greater vanguard attacks, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.".


Dernière édition par Kyō le Mer 20 Jan - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:02

Mr TORGUE a écrit:
Pour l'instant il est balanced il va falloir voir l'effet du Heart Breaker pour juger de l'effet

D'où c'est balanced... Tu le lances à 4 et ton adversaire joue totalement avec sa vie... Tout le monde sait que garder des attaques Glory à 36 (plus si affinités avec Gyokuryu) c'est simple comme bonjour.
La raison pour laquelle Gilles de Rais faisait pas forcément aussi bien le taf', c'est le support qui pêchait à côté. Là, on parle de Kagero, qui n'en avait vraiment pas besoin...

Bref, sur le coup, j'envie votre calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:04

Entre ce Stride et The Ace x2, ce deck me vend déjà bien du rêve. Faut encore attendre le reste du support pour bien juger, mais on est déjà sur des Strides relativement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:11

Yuu, il ne gagne pas +10k et ce n'est pas vraiment un Glory vu qu'il limite uniquement les G1 et pas G1 or more. C'est déjà ça de pris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:14

Mon dieu, heureusement que j'ai déjà préco ce deck. Le prix va vite monter xD
Je m'inquiètes par contre. Avec des effets pareils, j'ai peur que de rapidement me lasser du deck, il risque de se jouer tout seul lui aussi.

Il va vite falloir que je le modifie à ma sauce :p
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:18

Yuulton John a écrit:
Mr TORGUE a écrit:
Pour l'instant il est balanced il va falloir voir l'effet du Heart Breaker pour juger de l'effet

D'où c'est balanced... Tu le lances à 4 et ton adversaire joue totalement avec sa vie... Tout le monde sait que garder des attaques Glory à 36 (plus si affinités avec Gyokuryu) c'est simple comme bonjour.
La raison pour laquelle Gilles de Rais faisait pas forcément aussi bien le taf', c'est le support qui pêchait à côté. Là, on parle de Kagero, qui n'en avait vraiment pas besoin...

Bref, sur le coup, j'envie votre calme.

Quand je l'ai vu j'ai immédiatement penser à Heavyduke.
D'accord il n'est pas archétypé, c'est un véritable avantage, mais si tu le sort quand l'autre est à 3 ou moins il ne met aucune vrai pression. et faut être bête pour le sortir à ce moment, de plus il est GB2 donc on le voit venir.

Pour le comparer à Heavyduke
Heavyduke est Glory et donc empèche de guard avec des g2, là ou le nouvelle vague tu peut toujours jouer des g2.
Heavyduke est cb2, pas de persona, lui est cb1 persona, c'est plus où moins équivalent.
Heavy peut draw jusqu'à 2 on hit, lui rien.
Heavy à Laurel donc se restand lui non (pour l'instant faut voir l'effet du heartbreaker).

Il est situationnel et est auto win à 5 dégats, mais sérieusement sa arrive tous les combien de games les heal à 6 hein?

Mais c'est vrai que sa peut faire de très grosse colonne avec goryoku, il va vraiment falloir voir le reste du LTD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:29

Yuulton John a écrit:
Mr TORGUE a écrit:
Pour l'instant il est balanced il va falloir voir l'effet du Heart Breaker pour juger de l'effet

D'où c'est balanced... Tu le lances à 4 et ton adversaire joue totalement avec sa vie... Tout le monde sait que garder des attaques Glory à 36 (plus si affinités avec Gyokuryu) c'est simple comme bonjour.
La raison pour laquelle Gilles de Rais faisait pas forcément aussi bien le taf', c'est le support qui pêchait à côté. Là, on parle de Kagero, qui n'en avait vraiment pas besoin...

Bref, sur le coup, j'envie votre calme.

Cela me rassure de ne pas être le seul à légèrement paniquer en voyant cette carte... En plus j'imagine déjà très bien cette carte entre les mains de certains joueurs ou joueuses français... Et j'en ai encore plus peur....
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:35

Jefri Swag a écrit:
Yuu, il ne gagne pas +10k et ce n'est pas vraiment un Glory vu qu'il limite uniquement les G1 et pas G1 or more. C'est déjà ça de pris Wink .

Je comptais la colonne avec Monica de base en fait :/
Mais avec Gyokuryu aussi ça peut être drôle.
Au moins maintenant ça devient évident de pourquoi ils veulent tellement nous ajouter des shields de partout.

Mais ce qui me fait peur, c'est l'immensité du support Kagero a côté... Rien que le jouer en tandem avec Dragonewt, c'est worth-it puisque tu colles l'adversaire à 5 et derrière tu lâches la bête, ou bien tu profites de la force de frappe des Overlord...

EDIT Mr Torgue : Heavyduke se gère beaucoup plus facilement que lui en observant la gestion des CBs adverse. J'ai déjà réussi à coincer un joueur Heavy en l'empêchant d'activer deux fois son Glory dans le même tour en observant cette gestion de CB.

Ils ne se jouent pas de la même manière : Heavy est le main Stride du deck, là ou lui fera office de finisher x2 auquel on en peut échapper si ça passe. Tout comme ce cher combo Glory + Maelstrom ou le crit en son temps, sur lequel bizarrement on a bien plus craché alors qu'il tuait bien moins facilement que l'ensemble du deck.
Le premier qui me le lâche à 3 ou moins, ou bien je soupçonne une compo 12 crits, ou bien c'est un débile. Ça n'arrivera quasi jamais, compare pas ce qui est pas comparable Razz

Ensuite, le coup du Heal au 6ème, ça limite c'est la cerise, mais faut pas croire, des parties où on fait Legion pour renvoyer ses Heals au deck et/ou qu'on se dit que ce n'est pas idiot de compter sur le Heal au 6ème, ça arrive plus souvent que tu ne sembles l'imaginer.

Bref, pour moi ce n'est "que" un finisher, mais l'immensité du support Kagero fait que je l'imagine tomber bien plus facilement et prendre une partie bien plus facilement qu'on ne le croit.
M'enfin. Comme avec Altmile, on en reparle une fois que vous tombez contre.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:45

Il faut jouer des deflippers et sa passe tout seul avec heavy duke Smile

Je te rejoint sur le fait que c'est un finisher, c'est un excellent finisher, vu que c'est son seul rôle il mettra la bonne pression en late game.

Bon un kagero 12 crits, je pense pas que c'est pour tout de suite c'est vrai, les decks à 12crits sont quand même assez rare xD

Par contre le combo avec Dragonewt sur ce coup là je l'avais pas vu venir, ils font tellement le café tous les deux sur ce coup là t'a totalement raison, c'est horrible!

Mais le heal à 6 oui sa peut arriver, qu'on joue légion où pas, c'est un pari risqué mais qui des fois paye!
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:04

Vu que ça ne limite "que" les Grade 1, honnêtement je trouve ça plus qu'honnête. L'annulation de Triggers c'était déjà plus lourd du temps de Nouvelle Vague original, et là c'était pas juste à partir du 5e Damage. Bon après je dis pas, du 26k pas de Grade 1 qui se lâche aussi facilement, c'est très, très fort. Mais le fait de pouvoir également compter sur les Grade 2 pour guard rend la chose déjà moins menaçante.

Ce qui m'inquiète plus dans cette carte c'est le manque de setup requis pour balancer ce truc... "J'm'ennuie, oh tiens si je lâchais Nouvelle Vague ?"

Maintenant, c'est la carte seule et sans The Legend...

(Par ailleurs : Rexpress... La carte est tellement retard qu'elle fait partie de la SNCF 8D)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:16

Hier encore on imaginais que les legend deck allais en troller plus d'un et aujourd'hui tout le monde va dire tiens achète un legend deck et toi aussi gagne des tournois!

Ah et je vois un autre combo dans mon univers a moi c'est Gaias tiens mange ton crit deux !

Edit : My bad c'est normal unit tiens il pensait déjà faire des G unit a cette époque ou alors mette un extra crit sur un draw de 5k était trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:20

http://cardfight.wikia.com/wiki/Dragonic_Gaias

Dragonic Gaias ca ne marche pas. Ce n'est que pour les "normal units". Je le trouve plutôt bon, j'attend juste de voir The Legend pour le juger pleinement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:17

leloupbar a écrit:


Edit : My bad c'est normal unit tiens il pensait déjà faire des G unit a cette époque ou alors mette un extra crit sur un draw de 5k était trop puissant !

Hahahahaha toi aussi t'es déçu ??!!


Sinon je trouve pas mal le fait de laisser l'adversaire garder avec des G2, c'est comme si tu lui retires des Front-Row mais directement depuis pas main.

D'ailleurs si l'adversaire fait No Guard à 4 et que tu chopes un crit, c'est GG.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:44

Reiniidei a écrit:
leloupbar a écrit:


Edit : My bad c'est normal unit tiens il pensait déjà faire des G unit a cette époque ou alors mette un extra crit sur un draw de 5k était trop puissant !

Hahahahaha toi aussi t'es déçu ??!!


Sinon je trouve pas mal le fait de laisser l'adversaire garder avec des G2, c'est comme si tu lui retires des Front-Row mais directement depuis pas main.

D'ailleurs si l'adversaire fait No Guard à 4 et que tu chopes un crit, c'est GG.

Non pas sûr car il peut toujours heal au 5e dommage sauf si tu es à 5
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

C'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

Avec Burnin Horn ça fait des colonnes gratuites à 22k xD. Mais Gokuryu reste mieux imo. Y'a des tours où il va booster à 6, mais d'autre où il va booster à 16 voir 21.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

Elle marche sur les rears

Boost des rear à 10 c'est jamais mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:58

Oui c'est vrai

Mais booster à 10 c'est cool pour atteindre des paliers! A merde mauvais clan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:32

Booster Burning Horn Dragon pour taper à 22k c'est pas mal quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:35

Reiniidei a écrit:
Booster Burning Horn Dragon pour taper à 22k c'est pas mal quand même Smile

J'aurais aimé que ça marche aussi avec le nouveau Nehalem car taper à 26k c'est encore mieux mais non Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:39

J'ai encore mal aux côtes tellement j'ai rigolé en voyant ça xD
> Le nom EN de Nouvelle Vague

http://cf-vanguard.com/en/wp/wp-content/uploads/weekly_vg_0223_05.jpg

#SNCF
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:42

Kyō a écrit:
J'ai encore mal aux côtes tellement j'ai rigolé en voyant ça xD
> Le nom EN de Nouvelle Vague

http://cf-vanguard.com/en/wp/wp-content/uploads/weekly_vg_0223_05.jpg

#SNCF

LMAO!

Sinon, Arti, arrête de mettre du Comic Sans stp; c'est la pire de toutes les typo au monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:06

Jefri Swag a écrit:
Reiniidei a écrit:
Booster Burning Horn Dragon pour taper à 22k c'est pas mal quand même Smile

J'aurais aimé que ça marche aussi avec le nouveau Nehalem car taper à 26k c'est encore mieux mais non Sad .

ouais je sais... j'étais moi même déçu de voir que c'est un humain mais en même temps vu sa tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:29

「Arutichoku」 a écrit:
Kyō a écrit:
J'ai encore mal aux côtes tellement j'ai rigolé en voyant ça xD
> Le nom EN de Nouvelle Vague

http://cf-vanguard.com/en/wp/wp-content/uploads/weekly_vg_0223_05.jpg

#SNCF
On le savait depuis sa sortie en fait, regarde les commentaires de sa page sur le Wikia.

Sauf qu'il n'est même pas encore sorti au Japon^^.

La traduction jap vers US était Rexpress au moment où on l'a révélé. C'est toujours le cas sur le wikia d'ailleurs Wink .

Sur le lien de Kyo on a le nom officiel de la carte dans l'édition US : L'Express, ce qui fait très TGV en effet Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:38

OMG J'imagine trop la phrase de victoire dans le jeu vidéo quand ton adversaire passe à 6 ! "Veuillez agréer L'EXPRESSion de mes sentiments les plus distingués."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:41

Jackoun' a écrit:
OMG J'imagine trop la phrase de victoire dans le jeu vidéo quand ton adversaire passe à 6 ! "Veuillez agréer L'EXPRESSion de mes sentiments les plus distingués."

J'ai ri bien plus que je n'aurais dû sur cette blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:43

Bah l'express en france c'est surtout un magazine/presse people-politique
L'Express:
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:45

Ludotec a écrit:
Bah l'express en france c'est surtout un magazine/presse people-politique
L'Express:

Non mais il le fait vraiment Express :p .

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:15

Jackoun' a écrit:
OMG J'imagine trop la phrase de victoire dans le jeu vidéo quand ton adversaire passe à 6 ! "Veuillez agréer L'EXPRESSion de mes sentiments les plus distingués."

Nouvelle vague
Expresso, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Whatel11
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

「Arutichoku」 a écrit:
Kyō a écrit:
J'ai encore mal aux côtes tellement j'ai rigolé en voyant ça xD
> Le nom EN de Nouvelle Vague

http://cf-vanguard.com/en/wp/wp-content/uploads/weekly_vg_0223_05.jpg

#SNCF
On le savait depuis sa sortie en fait, regarde les commentaires de sa page sur le Wikia.

Etant donné que j'ai passé autrefois le plus clair de mon temps à transmettre les news sur ce forum (ce que tu ne sais pas, donc je t'en veux pas), tu imagines bien que ce genre de choses je suis au courant xD Et comme Jefri l'a dit, lors de sa révélation c'était "Rexpress" (qui permet bien plus de jeux de mots au passage...). Là on se retrouve avec un p*tain de journal quotidien XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:28

Si tu le lis à la Japonaise Rexpress = L'Express clown
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:14

Ou "Get Rekt" :p .
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:10

effet de the legend dsl c'est d'une trad jap:

[Auto] [(V)] gb2: [Soul blast one Flame Dragon] during your turn, when you stride transcendence in its turn "[own] [(V)]: [discard one kagero] at the end of the battle that this unit was attacked a rear guard, you may pay the cost.[stand] This unit, in its turn, drive -2. During this turn, this capability will not be used. and [Auto] [(V)]: During your turn, when a card that contains your "supremacy emperor dragon" is [transcends] was to select up to one opponent of grade 2 or less of the rear guard and remove this card.

bon désolé c'est traduit vite fais mais on comprend a peu prés

lien:
http://cf-vanguard.jp/card/new.php
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:29

P-Pardon ? XD Hé ben Roger, j'en connais une qui va nous laisser ça dans les annales...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:32

Well, well, well.

J'adore ce jeu, et surtout la facilité qu'a Bushiroad de sortir des absurdités sorties de nulle part qui vont aller te piquer le méta.

Prepare for fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:35

Ah oui c'est vraiment approximatif xD

Franchement je le trouve pas si péter que sa Surprised
si c'est la bon trad tu avec avec un seul front et puis voila!
[EDIT] J'ai mal lu l'effet sorry ~~ c'est fort cette merde xD


Dernière édition par Mr TORGUE le Lun 29 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:39

Mr TORGUE a écrit:
Ah oui c'est vraiment approximatif xD

Franchement je le trouve pas si péter que sa Surprised
si c'est la bon trad tu avec avec un seul front et puis voila!

Niquer la back, up to one...

Faut vraiment être un naze qui sait pas jouer ou avoir plusieurs verres dans le nez pour louper le Self-Stand x')
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:39

Ben vu que derrière y a Nehalem, Berserk Lord Dragon et Tahr 2 (même si ce dernier ne se fera qu'en attaquant le VG, heureusement), c'est pas trèèèèèès rassurant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:56

Alors il donne l'effet de The Great (Restand après avoir tapé un rear sans perte de CA) à Nouvelle Blague c'est ça?

CB Free.
Ça fait taper Nehalem à 21k tout seul.
Avec Berserk tu pètes quasiment un board pour CB2.

C'est mignon tout ça :p .
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:03

Encore un LD qui s'annonce pas dégueu' (monstrueux?). D:

Au moins on sera préparé pour le LD03. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:24

En même temps, vous vous excitez sur un effet sorti de l'espace et une traduction approximative.
Attendons d'avoir le "vrai" effet avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:31

JUN-Thunder a écrit:
En même temps, vous vous excitez sur un effet sorti de l'espace et une traduction approximative.
Attendons d'avoir le "vrai" effet avant de juger.

je suis d'accord, faut vraiment attendre la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:34

Jefri Swag a écrit:
Alors il donne l'effet de The Great (Restand après avoir tapé un rear sans perte de CA) à Nouvelle Blague c'est ça?

CB Free.
Ça fait taper Nehalem à 21k tout seul.
Avec Berserk tu pètes quasiment un board pour CB2.

C'est mignon tout ça :p .

Quand je te disais qu'on n'y était pas loin du Raging Glory doudou !

Mais +1 Jun, wait & see ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:43

Ba il est super violent dans le sens ou sa va finir dans un équivalent de tour de break ride/the rebirth/forrunner skill sans le lock ni le timing de ouf que sa demandais x).
Après c'est approximative espérons qu'il le modifie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:02

Mouais là ou tout le monde un scandale je vois des défauts d'une part si tu as pas de front il pourra pas tapper les back non ? (c'est pas réservé a narukami ça de tapper les Backs ? et Murakumo...

Enfin ça veux aussi dire que le skill sans g1 de la mains sera plus facil a gérer car tu vois 3 drive check du coup c'est plus facile de tenter du 1 passe sur 1 limite tu mets 2 passe sa passera pas. Enfin le machin a 26k de base c'est tout 2 shield a 10k on passe a 31 de notre coté et même si il a eu du trigger avant 1 si possible on grillera que 3 shield de la mains. Franchement le deck est bon il sera sans doute surjouer mais au final on arrivera a gérer de la même façon que tout les Glory.

J'ai quand même plus peur de Gilles 36k de base mini yggdrasil qui elle montait a facil 50k a son époque du deck pur Regalia que du self stand nouvel Vague. (attention il est puissant et tout mais reste gérable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ynaris) Legend Deck : Kai Toshiki Blaze Overlord en japonais
» Deck Kagero The End/The Legend
» Legend deck "ren suzugamori" The Dark
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend
» [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: