Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:07

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  A7279010

Nidoqueen ma inspiré avec sa dl beast deity et je voulais un new deck plutôt budget qui soit pas une machine à broyer x). (et puis j'ai toujours aimer les beast deity depuis la bt13 xP).

Ma dl post g-bt06

17 G0:
1 Beast Deity, Riot Horn (forrunner)
4 Beast Deity, Death Stinger (Critical)
3 Meteoraizer (Critical)
4 Beast Deity, Van Paurus (Draw)
1 Schnee Regen (Draw)
4 Beast Deity, Rescue Bunny (Heal)

13 g1:
4 Beast Deity, Max Beat
4 Beast Deity, Solar Falcon (perfect guard)
4 Extreme Battler, Arashid (stride enabler)
1 Beast Deity, Desert Gator

12 g2:
3 Beast Deity, Damned Leo
3 Beast Deity, Dragotwist
4 Beast Deity, Hatred Chaos
2 Beast Deity, Jackal Lord (2 brainy papio avant la g-bt06)

8 g3:
4 Beast Deity, Azure Dragon
4 Ultra Beast Deity, Illuminal Dragon

8 g4:
4 Ultimate Beast Deity, Ethics Buster Catastrophe
4 Meteokaiser, Victoplasma

Mes choix et différence par rapport à un pokemon xP.

-Je play ici 6 draw/6 crit pour maximiser mon début de game,accélérer le deck et ne pas check le stand car clairement je préfère la jouer passif, en plus mettre un draw derriere le vg en boost n'est pas dérangeant et aide bien sur les premier tour de jeu.
Le stand energy girl je trouvais servais à faire du win more plutôt que construire le jeu.

-la non présence de trigger à effet c'est pour optimiser les potentiels boost pour le vg (et puis le deck n'est pas vorace en cb,il consomme ce qu'il faut)

-La non présence de brainy papio en post g-bt06, je trouvais il incitait trop a poser ta main tôt dans le game ou encore incite l'adversaire à guard alors qu'il doit le faire de toutes façon pour pas prendre trop cher(la ou une autre carte il penserai plus me faut un trigger def et c'est sa le piège x)) ,trop rapidement.
Son seul point positive c'est avec max beat ou il pique sévère mais faut qu'il hit et c'est quand même cb 2 x).

-je play 3 dragotwist car il est bizarre, il est ultra fort en first stride pour détruire une carte clef ou un forrunner et avant/après bof .
Avant car pas asser de line up ou cb.
Après car l'adversaire à déjà eu le temps de rentabiliser sa carte pour sa strat en théorie x).
Donc je me suis dit autant optimiser un maximum le fait de le toucher à cet instant car il est vraiment pratique à ce moment de la game et ruine des strates adverses.

-4 max beat car je veux le toucher, il est juste trop fort dans ce deck,bien plus que le tappeur à 10 000 x).

-les 8 g3 plutôt que 7 g3 et 4 cacahuete car sa diminue la proba de missride je trouve mais aussi sa offre 1 beast deity en plus et un attaquant optimal en plus.

-la présence que de 2 jackal lord (j'hésite quand même à 3) même post g-bt06 c'est car au final il est vraiment bien à utiliser mais au moment du second stride ou si tu veux utiliser dragotwist en cas de first ride g3 mais demande un line up super précis que tu n'as pas forcément je trouve.

Le reste j'ai suivi les choix d'un pokémon shiney surtout pour le crossride et le personna c'est un génie x).


Dernière édition par yarzo le Sam 2 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:26

Après avoir testé le decks ce week-end, je suis passé à 6 Crit/6 Draw; et ça a pas été aussi bon que ça non plus; du coup, je pense switch sur 7 Crit/5 Draw.
Je sais pas si tu as test de ton côté ce ratio; mais si non, tu devrais essayer.

J'ai mis au final 4 Azure, 4 Illuminal ET 4 Arashid. Le Stride est vraiment trop important avec l'arrivée de Catastrophe.

Pour ta line de G2, j'enlèverais 1 Dragotwist (tu dépends trop de Catastrophe pour le résoudre tant qu'on a pas Jackal) pour un 3ème Papio/Jackal (Jackal, c'est x4. xD)

Après tests, Illuminal est BROKEN. Restand 2 de sûr dans un deck jouant des Crits, c'est OP. Le cost est cher, mais il fonctionne.

Et pour la G Zone, je te conseille 4 Catastrophe et 4 Victoplasma.
Pour avoir test, quand tu te prends un deck contrôle et que tes rears se font gérer 1 par un, Victoplasma est la meilleure option à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:49

-Franchement jamais sortie plus de 1 fois victoplasma et j'ai mis atmos pour link joker justement, mais c'est vrai que 4 victoplasma sa ma l'air sexy contre les jeux contrôle (sa dépendra de leur prix du coup xP).
-arachid je sais pas, pas eu beaucoup de problème de stride à 11 moyen de stride mais je verrai pour le mettre.
-Pour illuminal on est d'accord clairement, sa ma surpris mais il aide vraiment face à la luck adverse de check masse crit.
-Le 6 draw/6 crit ma pas déçu mais je testerai 5 draw/7 crit.
-Draco, même si on dépend de catastrophe (ou être en lb) franchement il passe tout seul je trouve tant le jeu stride constamment catastrophe
- Pour jackal je le vois pas en + de 3 je suis catégorique la dessus x)
-comment fait tu pour aimer papio, moi il ma dégoûter tellement il aide pas la strat, il me sert jamais je trouve (du moment que l'adversaire c'est à peu prêt jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:55

Bah, Papio reste une solide option de Ride avec Leo sans parler de la pression qu'il peut mettre; surtout en late quand toucher le VG adverse veut dire qu'on a absolument PAS de quoi guard; donc qu'on va perdre.
Mais Leo reste un Ride plus intéressant pour éviter les trop gros rushs.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:18

Maj, je vais tesgt à 4 stride enabler et 7 crit/5 draw.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:19

Vu que votre stra' semble reposer en grande parti sur Illuminal et son cb3, pourquoi ne pas jouer les G-Perfect au lieu de Solar Falcon ? Ce sont pas des Beast Deitie mais ça ne devrait pas être un trop gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:34

Perso, j'axe plus le deck sur Catastrophe.

Azure assure l'early et Illuminal le Crossride pour guard de manière plus qualitative; c'est pas de refus quand t'as 6 Draws.

Son LB est pas jouable H24; mais quand tu peux, tu fais de beaux dégâts.
C'est pas le focus principal du deck, par contre, sinon, y'aurait 4 Red Lightning et des Clay-doll.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:23

nidoqueen a tout dis, j'ai un peux test 5 draw/ 7 crit et franchement je préfère 6/6 pour instant XP. (pour voir la dif j'ai mis exprès un autre crit rien avoir au lieu du draw Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Empty
MessageSujet: Re: [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon    [nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nova grappler/beast deity] blue flame of a pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nova Grappler] Beast Deity
» [Nova Grappler] Jesus said "Getto! Stando Trigger!" - Beast Deities 3.0
» Beast deity
» [Nova Grappler] Beyond the Galaxy
» [Nova Grappler] The Immortal will stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: