Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 14:53

Effectivement, gros problème de dosage dans tes grades : t'as que 6 grades 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 17:27

C'est mieux Razz
Du coup, pourquoi 3 Podromos ? Tu considères qu'il y en aura au moins 1 qui passera pas donc 4 ne sert à rien ?
valfor974

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 20:21

Essaye 2 quintet wall
Zerone

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 20:31

valfor974 a écrit:
Essaye 2 quintet wall

Je déconseille les Quintet, Genovious est un personna et le fait de jouer des Quintet réduit les chances d'avoir la copie en main.

Pour ton deck il est bien construit, mais je jouerais au moins 2 Tidal Assault, avec Odysseus il passe à 11k et permet de rush le VG adverse même si il est déjà au G3 mais Lapis reste un bon G2 vu qu'il gagne +3k jusqu'à la fin du tour et que les 3k sont cumulables via les effet de restand de Pavroth/Genovious/Miltiadis donc pourquoi pas jouer 2 Lapis et 2 Tidal. Ensuite pour le ratio triggers je jouerais quand même 4 Draw, histoire de toucher les personna, les odysseus, etc... Sinon à la place des Pingouin je joue Chloris qui permet lorsqu'elle boost pour la 4ème Wave de bind face up la carte du dessus de ton deck pour 1 Soulblast (ça aide pas mal contre les Glory/Tom like).

En espérant t'avoir aider Smile
valfor974

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 20:34

Perso je trouve que les qw sont sympa tu peux toujours recyclé les genovious le caïd =) dans ce deck je trouve que c'est bien sa te vote de perdre de la main est tu peux counter Charge easy
Zerone

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 20:38

valfor974 a écrit:
Perso je trouve que les qw sont sympa tu peux toujours recyclé les genovious le caïd =) dans ce deck je trouve que c'est bien sa te vote de perdre de la main est tu peux counter Charge easy

C'est pas le fait de payer 1 counterblast qui me dérange, la Quintet dans le format actuel ne sers à rien surtout contre les Stride qui attaque minimum à 26k et tu ne sais jamais ce que révélera une QW, 4 Perfect c'est ce qu'il faut Wink
valfor974

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 20:42

C'est pas en stride c'est quand tu grade lock que sa peut être utile sa te vite justement de te faire avoir par g3 lb.question de port de vue je comprends le tiens aussi =)
Zerone

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 20:47

valfor974 a écrit:
C'est pas en stride c'est quand tu grade lock que sa peut être utile sa te vite justement de te faire avoir par g3 lb.question de port de vue je comprends le tiens aussi =)

Grade Lock ou pas, les Quintet ne sont pas toujours une bonne option et tu ne perd pas que tes personna, mais tes legion, tes Pavroth (bah oui Odysseus il est bien fort mais si t'a plus de pavroth dans le deck ça deviens moins broken :p )
valfor974

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   Mer 30 Déc - 20:51

Yep c'est variable en tout cas =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"   

[Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1