Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Link Joker Deletor] Independance Day

Aller en bas 
+4
Nido
Rasetsu
Le pire joueur LJ
Yami15
8 participants
AuteurMessage
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:34

Bonjour à tous(te)

Aujourd'hui , je reviens avec mon fameux deck Deletor (mon premier archétype LJ).

Cet archétype me tiens réellement à coeur car malgré le deck qui peut-être bancal , le faite que Deletor est la possibilité de Delete permet de rush assez facilement puis également je suis pas dépendant des deck qui missride volontairement pour empêcher les stride , je peux facilement faire ma stratégie.

Une deck list vos mieux que de grand discours donc voilà

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Independance Day


Vanguard de départ : 1 Sprout Deletor Luchi

Grade 0 :

4 Taunting Deletor Gotho (Heal Trigger)
4 Biting Deletor Geeva (Critical Trigger)
4 Squeezing Deletor ID (Draw Trigger)
4 Cramping Deletor Edy (Stand Trigger)


Grade 1 :

4 Instill Deletor Ender (Perfect Guard)
4 III-fate Deletor Drown
2 Looting Deletor Gunec
2 Breaking Deletor Gatario (Attaquant a 10k)
2 Ferment Deletor Gaen


Grade 2 :

4 Lie-down Deletor Given
3 Hailing Deletor Alba (alias Albalys:P)
3 Hailing Deletor Elro
2 Swift Deletor Geali


Grade 3 :

4 Docking Deletor Greion
3 Waving Deletor Greidhol
[/spoiler]

Total : 50 cartes

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer doucement les explications , j'expliquerais pourquoi je joue en premier lieu Luchi le nouveau vanguard de départ Deletor : si je le joue c'est pour la simple raison que quand je ridre Greion ou le grade 2 Geali sa me permet de m'en servir comme bouffe pour eux ainsi activé leurs skill mais en plus activé le skill du nouveau vanguard de départ qui sera de lock puis également de bind donc remplir le bind pour le stride.

Sinon je joue 4/4/4/4 car c'est ma valeur sûr dans Deletor , j'ai toujours joué ainsi dans les decks que j'ai joué mais Albalys m'a conseillé (de mémoire) de placer 6 draw trigger dans le deck pour accélérer la pioche de Deletor.

Au niveau g1 , j'ai décidé de placer la nouvelle perfect Deletor car elle permet quand l'adversaire ce retrouve delete et qu'il pense pas à stride pour enlever sa (je peux rêver) à permettre de conserver le delete sur le vanguard. Sinon je joue 4 Drown car j'apprécie franchement ce nouveau deletor , il permet d'accélerer le bind adversaire mais en plus de faire un peu de draw et remplir la soûl. Après je garde Gatario pour du rush en early , c'est toujours sympa. Pour Gunec , il présent ici pour faire du draw et avec Drown , il fait un bon combo car Drown remplis la soul pour draw et bind et ici Gunec Soulblast pour faire du draw puis c'est aussi une victime au nouveau g2 et à Greion. Pour terminé avec les g1 Gaen est présent pour faire attaquant a 10k quand le vanguard est delete mais surtout pour remplir la soul et bind des cartes adverse.

Pour les grade 2 , je joue 4 Given car ce dernier me sert à re-stand le vanguard sur un tour de delete (voir en-dehors) mais il coûte très cher à joué donc je voudrais votre avis dessus. Sinon je joue le duo Elro/Alba(lys) , ils me serviront principalement vers la fin de game pour faire du rush sur un tour de delete. Après je joue Geali en x2 car malgré l'effet sympa qu'il possède , j'ai préfèrer build autour de Given donc je devais passer malheureusement quelqu'un à 2 et c'est lui qui a morfler x).

En grade 3 , bah je joue le classique : 4 Greion & 3 de la promo Grei. Greion ici est intéressant a 4 car il permet si je ride la promo de pouvoir facilement le mettre dans la soul pour activé le skill du dernier puis également parce qu'il permet de bind 3 dans le même tour donc intéressant pour le stride Deletor

La promo ici est présente pour en fin de game faire du delete + bind donc faire du rush a gogo puis même si je me retrouve obligé de ride sans greion dans la soul , il permet de cb1 pour mettre ce dernier dans la soul.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà , j'en n'ai finis pour le deck , j'entame le stride deck maintenant :

4 Nebula Dragon Big Crunch Dragon
2 Génesis Dragon Judgement Messiah
1 Genesis Dragon Amnesty Messiah
1 Original Deletor Egorg


Modification d'Extra deck :

Spoiler:

Total : 8 cartes

Je joue dedans 4 Nebula pour faire de l'omega lock si j'ai envie de changer ma stratégie en cours de partis. Après je possède 2 Judgement pour obligé l'adversaire à utilisé sa perfect guard puis pour faire un peu de lock en back row (même si sa sert à rien je trouve). Après je joue 1 Amnesty en cas de match up contre d'autres link joker puis il servira de bouffe a g-assist autrement selon le deck que j'affronte.

Bien entendu le pilier de mon deck que je joue x1 ici car c'est le nouveau Glendios pour les Deletor qui permet quand l'adversaire a 13 de bind de gagner automatiquement donc assez sympa mais assez situationelle donc il sera présent que x1 dans mon stride deck.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Banque à question du deck


1) Je souhaiterais savoir si je pouvais faire une version Oksizz + Greion ?
2) Est-ce que ajouter Egotte et passé Gatario a 4 serait bien ?
3) Joué Amnesty x2 avec x1 Excelics est-ce que c'est bien ? ou alors joué juste Amnesty x2 ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'espère que mon deck vous aura plu , n'hésitez pas à commenter (je mord pas) , je cherche à l'améliorer au maximum pour les prochains tournoi.

Merci par avance de votre aide
Cordialement
Hell-Slappy


Dernière édition par M.Méchant Garçon le Dim 1 Mai - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:13

1 seul Eigorg ? Stride CB1 Delete c'est la vie xD
Son effet de win, j'ai envie de dire "On s'en cogne", un Delete aussi gratuit ne se refuse pas. Je le mettrai au moins x2.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:17

Yuu Tsaji a écrit:
1 seul Eigorg ? Stride CB1 Delete c'est la vie xD
Son effet de win, j'ai envie de dire "On s'en cogne", un Delete aussi gratuit ne se refuse pas. Je le mettrai au moins x2.

Okay sa marche , j'en jouerais 2 alors après je doit trouvé mon deuxième Smile
Sinon niveau deck list tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:01

modification du stride deck , je voudrais votre avis sur le deck.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:34

Vu le format Chaos Universe qui approche à grands pas et la menace Glendios... Si. Honnêtement, en tech x1, il remplit parfaitement son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:35

Tu peux pas te permettre de ne pas jouer Amnesty.

De une, tu joues LJ alors WHY THE F*CK NOT?
Ensuite, il te simplifie la vie lors des mirror match, mais un truc de malade. Ça évite de te faire enchaîner les locks sans avoir aucune réponse à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:16

Nidoqueen a écrit:
Tu peux pas te permettre de ne pas jouer Amnesty.

De une, tu joues LJ alors WHY THE F*CK NOT?
Ensuite, il te simplifie la vie lors des mirror match, mais un truc de malade. Ça évite de te faire enchaîner les locks sans avoir aucune réponse à offrir.

J'approuve ces paroles mais j'ai un contre argument de taille.
Il vaut de l'argent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:21

Il a un deck Messiah a côté, sauf si il ment (bwerk). Il peut donc facilement mixer ses G-Zones LJ.
Your argument is invalid.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:26

yarzo a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Tu peux pas te permettre de ne pas jouer Amnesty.

De une, tu joues LJ alors WHY THE F*CK NOT?
Ensuite, il te simplifie la vie lors des mirror match, mais un truc de malade. Ça évite de te faire enchaîner les locks sans avoir aucune réponse à offrir.

J'approuve ces paroles mais j'ai un contre argument de taille.
Il vaut de l'argent xD.

C'pas faux.

J'ai trade mon Amnesty contre un deck Narukami avec 2 Conquest, récemment. clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

Nidoqueen a écrit:
yarzo a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Tu peux pas te permettre de ne pas jouer Amnesty.

De une, tu joues LJ alors WHY THE F*CK NOT?
Ensuite, il te simplifie la vie lors des mirror match, mais un truc de malade. Ça évite de te faire enchaîner les locks sans avoir aucune réponse à offrir.

J'approuve ces paroles mais j'ai un contre argument de taille.
Il vaut de l'argent xD.

C'pas faux.

J'ai trade mon Amnesty contre un deck Narukami avec 2 Conquest, récemment. clown

Oh toi clown
Je vais te trouver, et je vais te buter toi clown
#HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:57

Yuu a écrit:
Il a un deck Messiah a côté, sauf si il ment (). Il peut donc facilement mixer ses G-Zones LJ.
Your argument is invalid
.

Je possède effectivement un deck messiah donc mixer ma G-Zones me pose aucun soucis. Après par contre vous partez un peu loin les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:48

Plus personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:20

maj du deck
Revenir en haut Aller en bas
keitaro

keitaro


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Toulouse

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:59

M.Méchant Garçon a écrit:
maj du deck

Pense tu qu'avec la méta actuelle, un deck "deletor" soit toujours opti ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:28

Maj du deck + ajout d'une banque a question pour le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:16

Personne pour répondre aux questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:06

Franchement. Si ton moteur à Vanish delete est complet, le stride Eigorg x3 est parfait.
Ensuite, okzizz Greion peut être une solution. Mais, il coûte bien plus cher.
Et envoyer un rear en soul quand tu joues le nouveau starter c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:10

Mon moteur de Vanish Delete est complet après je joue que 2 Egorg car c'est extrèment rare que j'arrive facilement à faire 13 Vanish Delete sinon concernant Oksizz/Greion pourquoi tu me parle de la soul ?

Oksizz n'a jamais utilisé la soul , c'est juste Igor qui s'envoyait en soul au moment du delete pour déflippe + permettre le CA
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:16

M.Méchant Garçon a écrit:
Mon moteur de Vanish Delete est complet après je joue que 2 Egorg car c'est extrèment rare que j'arrive facilement à faire 13 Vanish Delete sinon concernant Oksizz/Greion pourquoi tu me parle de la soul ?

Oksizz n'a jamais utilisé la soul , c'est juste Igor qui s'envoyait en soul au moment du delete pour déflippe + permettre le CA

Tu m'as mal compris il voulait dire que Okziss demande d'envoyer un rear en soûl pour son effet. Or le nouveau starter son effet s'activer que si il est retiré.
Ce qui t'oblige donc a envoyer un autre rear qui aurait pu être plus utile en soûl.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:20

A mince j'avais oublié l'effet t'envoyé en soul (autan pour moi) donc vaudrai que je passe avec Igor si je veux joué Oksizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:53

Bah non, faut que tu utilises plus de draw. Qui serviront de food pour okzizz.

Ensuite quand je te parle de moteur Vanish delete.
Franchement bien complet. Tu peux faire le Vanish delete condition de Win en mode GG Well play en 3 your après le 1er stride.

Deja Greion vanish deux Gaeli vanish 1, starter + effect Greion 2, Gaen 1, Crit 1 t'arrives a 7 sur le 1er tour G3. Et encore Je parole pas du combo Elro Alba. Qui fonctionne aussi au tour de l'adversaire qui CC1 Et Bind 1 t'arrive à 8-9.
Stride judgement effet drown, draw 2 Bind 1,

Ride Greion Bind 2 t'arrive à 12-13 plus so ton adversaire s'est amusé à Supérior call. Et stride Eigorg. pouf t'as gagné. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:07

En gros vaudrai que je passe a 6 draw par exemple dans le deck ?

Ouai mais bon encore vaudrai que l'adversaire possède une drop zone pour effectué ce que tu dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:11

Franchement ça dépend de comment tu joues. Mais à partir du second stride lorsqu'il est delete, le mec aura mis beaucoup de chose dans sa drop pour ne pas tomber à 6
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:19

Okay et vous pensez quand meme que jouer une version Oksizz peut-être une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:46

En tech oui x4 non.
Le skill est trop cher.

Mais son skill est plus punitif que le stride.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:49

Ok donc vaudrai que je reste sur le crossride et Greion ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:25

Bah deux Greidhol Et 4 Greion c'est plus très opti. Je dirais 1 Okzizz, 4 Greion Et 3 Greidhol.
C'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:30

Après ce que j'aime pas actuellement avec Greidhol c'est que si je me retrouve à rider , je suis obligé de faire en sorte que l'attaque hit pour qu'elle touche pour CB1 et envoyé un Greion en soul sauf que généralement l'adversaire va pas le laisser passer.

Sinon je testerai comme ça mais je doit revoir un peu ma deck list alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:44

Je pense au final resté sur ma version actuel malgré Greidholl que j'aime pas du tout après je fais testé avec 3 Greidholl , 4 Greion & 1 Keios en tech card (merci Cicla^^). Je doit juste réfléchir à comment monter ma g-zone quand elle passera a 16 cartes et a quel g-guardian utilisé meme si je pense utilisé les cray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Link Joker Deletor] Independance Day  Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker Deletor] Independance Day    [Link Joker Deletor] Independance Day  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker Deletor] Independance Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Link Joker] Deletor
» [Link Joker] Stand of Deletor
» [Link Joker] DELETOR ! Y'A PAS PLUS FORT !
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: