Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Spike Brothers] Unfair Advantage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spike Brothers] Unfair Advantage Empty
MessageSujet: [Spike Brothers] Unfair Advantage   [Spike Brothers] Unfair Advantage Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:54


[Spike Brothers] Unfair Advantage Cd0d2e877115008a2e9fadeb2b33af06

Hello everyone ! Bienvenue !

Aujourd'hui c'est une decklist Spike Brother. Je tiens à préciser que je suis un begginer, j'attend donc beaucoup de conseil.

Je me base sur un combo avec Sky Diver que je trouve very niiice.


Grade 3 :
4* Demonic Lord, Dudley Emperor
4* Sky Diver

Dudley Emperor peut help à toucher les Sky Divers quand on les touche pas.

Grade 2:
3* Jumbo the Stungun
4* Highspeed, Brakki
4* Fierce Leader, Zachary

Grade 1:
4* Cheer Girl, Marilyn
4* Commander, Garry Gannon
4* Wonder Boy
2* Medical Manager

I repeat que je débute dans ce clan, donc je sais pas du tout quoi jouer.

Grade 0:
1*Mecha Trainer
4* Silence Joker
4* Sonic Breaker
4* Cheerful Lynx
4* Cheer Girl, Tiara

Mecha Trainer a l'air très sympatique.

Well, well j'attend vos réactions !
Good bye and see you !
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : John Cena

[Spike Brothers] Unfair Advantage Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Unfair Advantage   [Spike Brothers] Unfair Advantage Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:25

Même si tu est begginer il faut au moins mettre le break ride car un spike bro sans Bad End ba ça fait une Bad End xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spike Brothers] Unfair Advantage Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Unfair Advantage   [Spike Brothers] Unfair Advantage Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:27

John Cena a écrit:
Même si tu est begginer il faut au moins mettre le break ride car un spike bro sans Bad End ba ça fait une Bad End xD
Je note, une version avec le break ride.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Spike Brothers] Unfair Advantage Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Unfair Advantage   [Spike Brothers] Unfair Advantage Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:34

En gros:

-sky diver en tech suffit amplement,aller 2 GRAND MAX (par contre tu joue a 9 g3 la) vu comme le deck le tuto dans tout les sens, en plus si tu ride sky diver t'es mal X).

-Le break ride est vraiment obligatoire par contre en 4 xD, surtout sur une version limite break.
Après vu que tu play dudley tu peux axer ton deck avec les autres dudleys pour jouer le stride dudley.
-jumbo a 1 suffit,il ce tuto tu en as besoin juste dans le deck (soyons fou en main si tu veux le call par sky diver mais c'est un peux du gachi.
-4 gary c'est beaucoup trop surtout dans une version "non legion x) ", dans ton cas joue en 1 pas plus.
-reckless express, tu te dois de le jouer au moins en 3 pour le final turn de ta version et optimiser sky diver skill.
-gloria au moins en 3, elle aide vs les jeu contrôle mais aussi force l'autre à te passer en lb à des moment qu'il voudra pas parfois.
-medical manager et Fierce Leader, Zachary pas utile dans ce deck je trouve bouffe des slot et de la soul/deck pour rien.
-8 Draw c'est la base dans spike le jeu fait 0 ca et n'a pas besoin de crit pour tuer :3.
-4 heat elemental bwah, tuto le break ride ou le dudley pour optimiser ton combo dans ta version je le trouve vital à mettre.

Le reste a toi de voir j'ai déjà bien détailler idée je trouve :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spike Brothers] Unfair Advantage Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Unfair Advantage   [Spike Brothers] Unfair Advantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spike Brothers] Unfair Advantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike brothers
» Spike brothers à la vente !!!
» [Spike Brothers] Game Over
» [Spike Brothers] Ca passe ou ca casse !
» [Spike Brothers] Pas le temps de Dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: