Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bushiroad new TCG- Luck & Logic

Aller en bas 
+24
Maxwell
Kyurzu
Greytsu
KyuKyu
Deep Blue
Shenron
AnyOne
Le pire joueur LJ
Akiel
Rasetsu
kurokarasu
Dino-Thunder
Nido
Tajuu
Yuki
s0n1c64
Jefri Swag
musica35
Luffy971
Jackoun'
Top 9 or riot
Rodstar
Shinigami
Ciclarion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

Rappel du premier message :

Merci JUN sur FB.

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 F1eca436
A brand new Trading Card Game
from Bushiroad!!!!!

How to Play

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 37f418fc



Et un animé sera publié.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:44

ça plaira partout pour une seule et bonne raison : Fiiiiiillllleeeessss xD.

Après pour avoir test le jeu avec Tony, rien qu'avec des TDs, il n'est vraiment pas trop mal, mais j'ai toujours préféré jouer des Dinosaures, des magiciens, des démons ou des créatures mythologiques plutôt que des petites filles xD. Sauf que c'est pas le cas de tout le monde >w<.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:51

Vali a écrit:
Nan ca reste du génie. C'est pas parce que vous vous aimez pas que ça n'en est pas. Si ça plait au Jap, et à mon avis oui, c'est réussi.

Non c est pas dans le sens la que je l'entend : oui c est du génie marcketing dans tous les cas, mais toutes la gestion qui en a ete fait n'a pas toujours ete une reussite (au hasard buddy, et c est pas une critique du jeu mais bien de la facon dont il a pu etre developpé et communiqué). Je veux dire par la que si a chaque fois ils avaient bien maitrisé leurs sujets chez bushi, ils auraient pu atteindre d autres spheres de diffusion (c est ca que j entend par pratique, rien a voir avec les opinions subjectifs des gens).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:25

Vali a écrit:
Bah c'est quoi le but des autres animes ? Avoir des téléspectateurs ctout, y a pas d'autre but ^^" Offrir un moment de détente, pas de prises de tête, etc...

Désolé si j'aime pas me détendre devant des harems de merde avec des combats en 3D moche. :/

Au passage, le but d'un anime c'est de promouvoir le matériau d'origine lorsqu'il s'agit d'une adaptation, et surtout d'exploiter la licence derrière (avant tout par la vente de produits dérivés/Blu-Ray).

Du coup, je comprends absolument pas ce qu'il se passe avec Luck&Logic vu que la façon dont l'anime est fait donne pas du tout envie de jour au jeu, et que ça donne lieu à des passages pas compréhensibles quand on ne connait rien aux règles (leurs phrases en anglais bidon qui sont, je suppose, des phrases tout droit sorties du jeu façon "Drive Check" et qui n'ont rien à faire pendant un "vrai" combat).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:13

Jarzo' a écrit:
ça plaira partout pour une seule et bonne raison : Fiiiiiillllleeeessss xD.

Après pour avoir test le jeu avec Tony, rien qu'avec des TDs, il n'est vraiment pas trop mal, mais j'ai toujours préféré jouer des Dinosaures, des magiciens, des démons ou des créatures mythologiques plutôt que des petites filles xD. Sauf que c'est pas le cas de tout le monde >w<.

Ça me fait penser à l'aperçu que j'ai eu de Weiss Schwarz, ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:20

J'adore la carte "Bunny Style".

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 250?cb=20160113144458

L'art et le nom font penser à Doggy Style XD.


Comment ça c'est sûrement voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:36

Ta vraiment des cartes qui sont sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:30

Perso j'ai reçu mes TD jap, je vais tester tout ça demain avec Kyosuke pour voir ce qu'on pense du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:50

Yo les gens. Je remonte un peu le topic. La BT01 sort demain, et les TD sont déjà sortit. Pour ma part, le jeu m'a plus que convaincu et cela des la sortie JAP (puisque j'y joue en jap), je voulais savoir si parmi vous certain avaient donner leur chance au jeu, si ils l'ont essayé, aimé, detesté, etc... 

J'aimerais savoir aussi, est-ce que vous savez si il y a un forum pour une comu française L&L ? (disons que la BT2 approche et que j'aimerais faire un achat groupé donc :') )
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:17

Testé lors du BSF et pas aimé :/
Je saurais pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:32

JUN-Thunder a écrit:
Je saurais pas dire pourquoi.

C'est ça le plus triste je pense xD

Après chacun ces goûts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:40

Même chose pour ma part, je n'ai pas aimé. Pourtant y'a des counters et compagnie, mais les counters s'en remettent à la chatte et en fin de game la chatte est omniprésente. Puis le système de gate est... Boarf, j'aime pas.

De plus les arts ne me disent rien de rien, les décors sont pas super travaillés, et le chara design bien que sympa n'est pas ma tasse de thé.

Et en plus la communauté qui s'intéresse vraiment au jeu est la communauté Weiss Schwarz, et je suis plus proche de la communauté VG/Buddy.

Pour ma part c'est définitif : je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:31

Jackoun' a écrit:
mais les counters s'en remettent à la chatte et en fin de game la chatte est omniprésente.

Ah ? J'ai exactement le sentiment inverse en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:48

De mon côté j'aurai bien essayé le jeu, mais je veux pas investir dans un deck pour jouer deux fois par ans. Je préfère rester sur Yugi & Vanguard, il y a déjà pas mal de fric à claquer avec ces deux jeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:09

Vali a écrit:
Jackoun' a écrit:
mais les counters s'en remettent à la chatte et en fin de game la chatte est omniprésente.

Ah ? J'ai exactement le sentiment inverse en fait ^^"

Bah ton counter fonctionne en fonction de si ton topdeck est meilleurs que celui de l'adversaire, bof xD.

Le système de "limit" est bon car ils ont enfin trouvés le juste milieu entre yugi où les chaines n'en finissent pas et Buddy où tu es limité à une carte par chaîne. Mais la luck vient tout gâcher pour moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:24

Jackoun' a écrit:
Vali a écrit:
Jackoun' a écrit:
mais les counters s'en remettent à la chatte et en fin de game la chatte est omniprésente.

Ah ? J'ai exactement le sentiment inverse en fait ^^"

Bah ton counter fonctionne en fonction de si ton topdeck est meilleurs que celui de l'adversaire, bof xD.

Le système de "limit" est bon car ils ont enfin trouvés le juste milieu entre yugi où les chaines n'en finissent pas et Buddy où tu es limité à une carte par chaîne. Mais la luck vient tout gâcher pour moi x).


Ouai fin la tu restes basé sur certain counter.... Ils ne sont pas tous comme ça quoi ^^" C'est même une "minorité" pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

Jackoun' a écrit:
Même chose pour ma part, je n'ai pas aimé. Pourtant y'a des counters et compagnie, mais les counters s'en remettent à la chatte et en fin de game la chatte est omniprésente. Puis le système de gate est... Boarf, j'aime pas.

De plus les arts ne me disent rien de rien, les décors sont pas super travaillés, et le chara design bien que sympa n'est pas ma tasse de thé.

Et en plus la communauté qui s'intéresse vraiment au jeu est la communauté Weiss Schwarz, et je suis plus proche de la communauté VG/Buddy.

Pour ma part c'est définitif : je passe !

Moi à titre personnel j'ai pas eu l'impression que le facteur chatte soit omniprésent. Après j'ai ressenti une forte rigidité dans le gameplay avec beaucoup ( trop ) de mots clés et d'information : Luck Drive, Logic Drive, Limit ...  et encore sur le gameplay que je trouve pas très intuitif.

Après bien sûr comme c'est moi qui joue je me suis retrouvé à ne pas avoir dans la main ET le logicalist ET le forerunner xD

Après ce n'est que mon avis ^^ Je sais que beaucoup de gens sont intéressés et tant mieux pour eux, moi pour le coup, je n'accroche pas.
Et puis les artworks Harem Pedophile, très peu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:24

JUN-Thunder a écrit:
Jackoun' a écrit:
Même chose pour ma part, je n'ai pas aimé. Pourtant y'a des counters et compagnie, mais les counters s'en remettent à la chatte et en fin de game la chatte est omniprésente. Puis le système de gate est... Boarf, j'aime pas.

De plus les arts ne me disent rien de rien, les décors sont pas super travaillés, et le chara design bien que sympa n'est pas ma tasse de thé.

Et en plus la communauté qui s'intéresse vraiment au jeu est la communauté Weiss Schwarz, et je suis plus proche de la communauté VG/Buddy.

Pour ma part c'est définitif : je passe !

Moi à titre personnel j'ai pas eu l'impression que le facteur chatte soit omniprésent. Après j'ai ressenti une forte rigidité dans le gameplay avec beaucoup ( trop ) de mots clés et d'information : Luck Drive, Logic Drive, Limit ...  et encore sur le gameplay que je trouve pas très intuitif.

Après bien sûr comme c'est moi qui joue je me suis retrouvé à ne pas avoir dans la main ET le logicalist ET le forerunner xD

Après ce n'est que mon avis ^^ Je sais que beaucoup de gens sont intéressés et tant mieux pour eux, moi pour le coup, je n'accroche pas.
Et puis les artworks Harem Pedophile, très peu pour moi xD


Vous parlez des artowrk mais bon... perso je joue un deck Olga/Lucifer y a pas une seule meuf dedans quoi xD

Je suis assez d'accord avec toi par contre sur le fait que quelqu'un qui vient pour apprendre à jouer, tu le perds très vite avec tout les mots clés. Le gameplay en soit ne me parait pas dur à comprendre cependant. Tout est plutôt intuitif mise à part l'utilisation des level en phase de combat, qui est le petit "truc" a prendre en main.

Après je suppose que tu veux dire "Logicalist et Foreigner", car Forerunner est un effet de logicalist (qui est devenue Vanguard en anglais d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:32

Je voudrais juste revenir sur une remarque de Jun-Thunder : "harem pedophile".
Moi mon genre d'artwork favori c'est les gros dragons et les meca, mais je trouve cette remarque très deplacée. Chacun a le doit d'aimer le type d'art qu'il veut, sans pour autant se faire traiter de pedophile. Surtout de ce que j'ai vu, les filles présentés n'ont pas 6 ans non plus, je veux dire par là... Enfin, vous m'avez compris.

C'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:06

DaisukeIzuka a écrit:
Je voudrais juste revenir sur une remarque de Jun-Thunder : "harem pedophile".
Moi mon genre d'artwork favori c'est les gros dragons et les meca, mais je trouve cette remarque très deplacée. Chacun a le doit d'aimer le type d'art qu'il veut, sans pour autant se faire traiter de pedophile. Surtout de ce que j'ai vu, les filles présentés n'ont pas 6 ans non plus, je veux dire par là... Enfin, vous m'avez compris.

C'est tout pour moi Smile

Je ne vois pas le rapport avec la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:44

KyuKyu a écrit:
DaisukeIzuka a écrit:
Je voudrais juste revenir sur une remarque de Jun-Thunder : "harem pedophile".
Moi mon genre d'artwork favori c'est les gros dragons et les meca, mais je trouve cette remarque très deplacée. Chacun a le doit d'aimer le type d'art qu'il veut, sans pour autant se faire traiter de pedophile. Surtout de ce que j'ai vu, les filles présentés n'ont pas 6 ans non plus, je veux dire par là... Enfin, vous m'avez compris.

C'est tout pour moi Smile

Je ne vois pas le rapport avec la Bretagne.
Mais c'est que monsieur se trouve malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:55

DaisukeIzuka a écrit:
KyuKyu a écrit:
DaisukeIzuka a écrit:
Je voudrais juste revenir sur une remarque de Jun-Thunder : "harem pedophile".
Moi mon genre d'artwork favori c'est les gros dragons et les meca, mais je trouve cette remarque très deplacée. Chacun a le doit d'aimer le type d'art qu'il veut, sans pour autant se faire traiter de pedophile. Surtout de ce que j'ai vu, les filles présentés n'ont pas 6 ans non plus, je veux dire par là... Enfin, vous m'avez compris.

C'est tout pour moi Smile

Je ne vois pas le rapport avec la Bretagne.
Mais c'est que monsieur se trouve malin Smile

Parfaitement ! Quand je vois ça, c'est plus fort que moi, j'peux pas m'en empêcher. #Keskonsemarre
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:17

KyuKyu a écrit:
DaisukeIzuka a écrit:
KyuKyu a écrit:
DaisukeIzuka a écrit:
Je voudrais juste revenir sur une remarque de Jun-Thunder : "harem pedophile".
Moi mon genre d'artwork favori c'est les gros dragons et les meca, mais je trouve cette remarque très deplacée. Chacun a le doit d'aimer le type d'art qu'il veut, sans pour autant se faire traiter de pedophile. Surtout de ce que j'ai vu, les filles présentés n'ont pas 6 ans non plus, je veux dire par là... Enfin, vous m'avez compris.

C'est tout pour moi Smile

Je ne vois pas le rapport avec la Bretagne.
Mais c'est que monsieur se trouve malin Smile

Parfaitement ! Quand je vois ça, c'est plus fort que moi, j'peux pas m'en empêcher. #Keskonsemarre

Je vois pas le rapport avec la victoire du Japon a l'Euro 2016 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:20

Oh you. xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

Après avoir tester le jeu aujourd'hui avec marlu (bon on a eu le temps de faire que 2 games mais bon!).

Celui qui commence n'a pas un trop gros avantage avec le fait qu'il ai un niveau d'avance?

Un moment il est passé niveau 4 il a bie nrush avec les gros niveau 4 et vu que moi je passais juste mon niveau 3 bein je me suis fait éclater, je suis arrivé niveau 4 avec 2 gate encore intacte, enjoy....

Aurai t'on loupé une phrase du ruling? Comme par exemple le fait qu'on ne puisse pas incliner le niveau face verso?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

En ce qui me concerne, j'ai eu du mal à assimiler tous les key word, je rentre en phase de test samedi, mais je pense sincèrement que ce jeu peut très facilement trouver son public.
Je suis très intéressé, mais j'ai franchement besoin d'y jouer pour pouvoir affirmer si je suis séduit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:21

Mr TORGUE a écrit:


Celui qui commence n'a pas un trop gros avantage avec le fait qu'il ai un niveau d'avance?


C'est le main problème qu'on a décelé à Paris.

Je ne pensais pas qu'un jeu Bushi qui avantagerait autant le premier existait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:07

ça va acheter les TD chez nous. Je vais pouvoir donner mon avis perso pour le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:24

Agni a écrit:
Je voudrais juste revenir sur une remarque de Jun-Thunder : "harem pedophile".
Moi mon genre d'artwork favori c'est les gros dragons et les meca, mais je trouve cette remarque très deplacée. Chacun a le doit d'aimer le type d'art qu'il veut, sans pour autant se faire traiter de pedophile. Surtout de ce que j'ai vu, les filles présentés n'ont pas 6 ans non plus, je veux dire par là... Enfin, vous m'avez compris.

C'est tout pour moi Smile

Je t'invite à relire mon post puisque je ne parle pas des joueurs mais des artworks car pour moi quand on voit ça :
Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Latest?cb=20160129101524

Avec en premier plan le contour bien détaillé du vagin de la gamine, je trouve ça ultra-malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyurzu

Kyurzu


Messages : 214
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:26

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec Jun x) J'ai bien un peu de ecchi sur un carte mais entre le ecchi et le malsain :/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:30

Mr TORGUE a écrit:
Après avoir tester le jeu aujourd'hui avec marlu (bon on a eu le temps de faire que 2 games mais bon!).

Celui qui commence n'a pas un trop gros avantage avec le fait qu'il ai un niveau d'avance?

Un moment il est passé niveau 4 il a bie nrush avec les gros niveau 4 et vu que moi je passais juste mon niveau 3 bein je me suis fait éclater, je suis arrivé niveau 4 avec 2 gate encore intacte, enjoy....

Aurai t'on loupé une phrase du ruling? Comme par exemple le fait qu'on ne puisse pas incliner le niveau face verso?


Tiens j'ai jamais eu se soucis moi. Jamais trouvé tellement d'avantage à commencer, surtout que du coup la carte face verso en level te prive d'une attaque, donc le premier à jouer est le dernier à avoir ces 4 attaques par tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:47

Jun c'est une carte promo sortie que au Japon, des cartes promo malsaine comme sa il y en a plein au japon, et si tu me l'avais pas dit j'aurai jamais deviné Surprised

En faite l'avantage que sa procure c'est qu'il peut jouer des hauts niveau rapidement, sans que tu est eu le temps de développer ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:40

TORGUE a écrit:
Jun c'est une carte promo sortie que au Japon, des cartes promo malsaine comme sa il y en a plein au japon, et si tu me l'avais pas dit j'aurai jamais deviné Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_surprised

http://hokatsu.com/fr/achat-carte-a-l-unite-bt01-growth-genesis-luck-and-logic-hokatsu-et-nice/41618-Achat-PR-0005EN-PR-Changing-Clothes-Chloe-Growth-Genesis-Luck-Logic-Hokatsu.html
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:43

...
Sa va j'avais pas vu qu'elle était dans la BT01 xD

Mais sa reste une exception :p

Dans Vanguard Les bermuda n'ont pas sa car sa reste des sirènes et donc avec des queues de poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:51

TORGUE a écrit:
Dans Vanguard Les bermuda n'ont pas sa car sa reste des sirènes et donc avec des queues de poissons!

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Latest?cb=20150610054856Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSvcz_16HHj0KLC8uilp8ICl5KbpaTM-Odne2lba7uZ_-4UQMF-FbM_p_8Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRQABRTOZjSKuTPNXDW8Anq7eUAeqhnAg3p_orQoSON-55ORqbkkTzO_Jw
Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Tumblr_inline_nrksr3IKgO1r220kg_400Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS-vgXf5WbJ3GV7FZxHsscOJnaPCdCQrc0mzgFIFKQKHbtlcu76ac3x9l8
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:11

...
Arrête d'appuyer sur mon ignorance Sad
Mais sa reste un cas isolé, faut pas en faire une généralité!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:22

Mr TORGUE a écrit:
...
Arrête d'appuyer sur mon ignorance Sad
Mais sa reste un cas isolé, faut pas en faire une généralité!

xD
T'inquiète je te taquine Wink

Après je n'ai pas envie de cracher sur L&L, si vous aimez le jeu c'est cool Smile Je livre juste mon avis qui est subjectif.
Mais j'en ai quand même vu d'autres des artworks un peu limite, genre un ou t'as une gamine qui court avec une tenue moulante et son soutif qui dépasse ou encore pour ceux qui reçoivent la news Ynaris, des sleeves avec une gamine qui arbore des seins plus gros que sa tête dans un maillot 2 pièces qui cache rien du tout, à genou sur la plage le regard suppliant...

Je dis juste que moi ça me fait fuir No
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:32

Moi au contraire ça m'attire. D'ailleurs si vous avez cette PR en anglaise, je la recherche  Twisted Evil Twisted Evil

Après je trouve ça un peu plus normal ce genre d'artwork en terme de publicités. Je pense que le jeu cherche ici à attiré le public qui découvrirait l'anime, hors quand on dit anime on pense souvent à tout les hentaï qu'on peut trouver derrière (d'autant plus dans un anime à tendance harem), donc ils prennent les devants en fournissant eux mêmes des images à caractères explicites pour vendre. C'est pas forcément mal, ça va rebuter certains, en attiré d'autres, et il y aura les gens (comme moi) qui en auront pas grand chose à faire ^^" (je joue un deck Olga/Lucifer, donc qu'avec des mecs et bien habillé xD)

Citation :

En faite l'avantage que sa procure c'est qu'il peut jouer des hauts niveau rapidement, sans que tu est eu le temps de développer ton jeu

Hum... Hum... Hum... Faut qu'on en parle sur skype. Mais... vous aviez que des TD et d'aussi loin que je me souvienne des parties juste entre les TD le "développement" était assez limité. 

Du coup quoi, il peut mettre un G4 (oui je parle toujours en grade, c'est plus simple) alors que toi ta au max un G3 et donc il peut te buter ton G3 "tranquille", mais bon derrière tu peux aussi mettre ton G4 sans soucis. Alors oui il pourrait aussi te "spam" de G4 alors que t'es que G3, mais bon avec une seule trance union/tour, ça veut dire qu'il avait que des G4 en mains et donc un early pas ouf...

Fin je sais pas, Jackoun dit avoir eu le même ressentit, mais de tout les matchs que j'ai fait avec Jo on a jamais eu ce ressentit là, j'avais même tendance à préférer jouer en 2ème pour les 4 attaques...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:28

Vali a écrit:
j'avais même tendance à préférer jouer en 2ème pour les 4 attaques...
Ben justement, c'est pas le premier joueur qui sera avantagé?
Car même si le premier Level en Level Zone est face caché, ne compte-t-il pas pour une attaque durant ton tour (à partir du 3e on s'est comprit)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:40

Maxwell a écrit:
Vali a écrit:
j'avais même tendance à préférer jouer en 2ème pour les 4 attaques...
Ben justement, c'est pas le premier joueur qui sera avantagé?
Car même si le premier Level en Level Zone est face caché, ne compte-t-il pas pour une attaque durant ton tour (à partir du 3e on s'est comprit)


Section 8.2.3 des règles:  Determine the current Attack Limit. This value is determined by the number of face-up cards in the turn player's Level Zone modified by effects that change the Attack Limit of the turn player. 


On n'attaque qu'autant de fois qu'on a de cartes face visibles en zone de level up, par conclusion le premier joueur à toujours une attaque de moins que le deuxième jouer jusqu'à son 5ème tour. (là ou il remplacera la FD par une FU).


Du coup après discussion avec Mr. Torgue, il s'avère qu'ils n'avaient pas compris le principe de la carte FD en level up et que du coup la personne qui jouait en premier chez eux avait et une FD et une FU (donc commençait niveau 2).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:42

Et il se faisait bien baiser xD

Du coup on doit retest :p

Mais le jeuest quand même cool, j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:33

ok merci, sinon pour le niveau d'une tranceunion, est-il dépendant du nombre de cartes en Level Zone, ou a-t-on seulement besoin d'un logicalist et d'un foreigner sur le field?
Par exemple: j'ai 2 cartes en LV Zone, 1 foreigner et 1 logicalist sur le field, puis-je faire une tanceunion d'une carte de LV4? (contractant correspondant bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:20

Tout comme Jun, je n'ai rien contre le jeu, au contraire dans mon asso on s'en occupe. C'est juste que... C'est quand même triste de vendre des femmes plutôt que de vendre un TCG x).
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

Mea culpa alors. Je pense vraiment m'y mettre, tout en continuant Buddyfight, Vanguard ne me tentant pas trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:19

Maxwell a écrit:
ok merci, sinon pour le niveau d'une tranceunion, est-il dépendant du nombre de cartes en Level Zone, ou a-t-on seulement besoin d'un logicalist et d'un foreigner sur le field?
Par exemple: j'ai 2 cartes en LV Zone, 1 foreigner et 1 logicalist sur le field, puis-je faire une tanceunion d'une carte de LV4? (contractant correspondant bien entendu)


Tu ne peux tranceunion qu'un level inférieur oui egal au nombre de carte dans ta level zone. Avec 2 cartes en level zone, tu ne peux donc trance union qu'un lvl 2.

D'ailleurs, tu n'es pas obligé de faire la trance union correspondate. Par exemple tu peux trance Chloe avec Lucifer pour obtenir un lvl 4 Olga, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:41

Vali a écrit:
D'ailleurs, tu n'es pas obligé de faire la trance union correspondante. Par exemple tu peux trance Chloe avec Lucifer pour obtenir un lvl 4 Olga, etc...
Ben... quel intérêt de proposer une tranceunion avec des members spécifiques si tu peux contourner le système?
Parce que sur les cartes de tranceunion, y'a quand même bien le nom d'un contractant tout de même...
Enfin, comprend moi, je râle pas, hein. Je trouve ça juste bizarre.

Sinon merci pour tes réponses.
J'ai pas encore le rulebook, j'ai juste étudié les règles proposées via le wikia.
J'ai également jeté un oeil sur la traduction proposé par Ynaris qui m'a permis d'avoir une légère précision sur deux-trois point.

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a des tranceunion de LV5, comment ça marche? Oo
Certains members de LV 5 peuvent se stand, dans ce cas-là, leur limite est-elle réinitialisée à 3 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:50

Alors l'intérêt est que certains logicalist/foreigner ont des effets qui peuvent t'intéresser sans pour autant correspondre aux trance unions que tu veux jouer; ou encore certaines trance union sont joué en x1 comme tech card car leurs effets sont polyvalents et peuvent être intégré dans des deck ne jouant pas dessus. 

Il faut cependant savoir que certains logicalist/foreigner ont des effets lorsqu'ils effectuent une trance avec le bon contractant, et certaines trance union demande d'avoir les bons logicalist/foreigner en soul (donc utilisé dans la trance union). 


Ensuite les trance unions de LV5 sont des overtrance, elles ne sont pas sortables normalement (puisque tu ne peux être que Lv4 maximum) et doivent être issue d'effet (par exemple Lucifer a pour effet que lorsqu'il trance avec Olga tu peux sort un membre d'un lvl égal à ta lvl zone +1, donc tu peux trance dans ce cas là le Lv5), il y a d'autres effets pour chaque overtrance.

La limite des membres ne compte que pour chaque attaque, donc si tu self-stand, tu peux ré-utiliser des cartes en battle. Il faut cependant se rappeler que ton nombre d'attaque par tour est limité au nombre de cartes face-up en lvl zone, donc un self-stand va prendre 2 attaques (la première, puis celle après le stand, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad new TCG- Luck & Logic   Bushiroad new TCG- Luck & Logic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushiroad new TCG- Luck & Logic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Vanguard contre Luck & Logic et Buddyfight
» Team No Luck No Win
» [Conférence Bushiroad] Résumé
» [Bushiroad] Conférence du 4 Octobre
» [Bushiroad] Conférence du 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: