Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

(Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Empty
MessageSujet: (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer!   (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:54

Attends, quoi?...

Je troll pas tant que ça en fait. Le titre se justifie dans le sens où le deck que je présente à pour mission d'aligner les colonnes à 21K ;-). Et comme l'autre extra-crayestre n'a pas eu la bonne idée de défendre à 13 (...), bah il peut se sentir menacer^^.

Quoi? S'il n'a que 5 dommages en fin de mon tour de combo j'ai perdu? Pffff...

Bref passons. Aujourd'hui la fighter's collection nous a dévoilé à nouveau une excellente unité, cette fois pour le clan des danseuses du cirque Pinder. Pas de Silver Torn, mais un gros retour vers le passé de Pâle Moon: Les Beast Tamer!

Bunny Queen beast Tamer:

Bunny Queen Beast Tamer, voilà un nom qui envoie du pâtée chez les soviet'! PM est un clan sur lequel j'ai toujours gardé un oeil, étant fan de multi-attaque. De plus, c'est l'un des clans parmi les plus gratifiant à jouer, car le résultat est souvent proportionnel à la migraine qu'il peut provoquer chez son utilisateur. Et comme on me reproche souvent de jouer no brain (Revenger de malheur), bah je saisi l'occasion pour me lancer dans un deck basé sur Bunny et l'excellent Breakride PM: Eva! (Note: le deck suivant est prévu pour être monté IRL, et la compo présentée n'est pas testée).

Decklist:
G0:
G1:
G2:
G3:

Bon! Comme dit si dessus la clé c'est Jumping Glenn! Cette dernière peut être superior call de la soul via Bunny, trapezist et surtout par EVA DURANT LE BREAKRIDE! Ainsi la probabilité d'avoir 1, voir 2 colonnes à 21k durant le breakride (avant et/ou après l'attaque du vanguard) est relativement élevée! Par contre le coup n'est pas si simple à jouer, il demandera je pense beaucoup d'adaptation selon les situations pouvant se présenter (autant concernant la configuration de votre terrain/soul que celui de l'adversaire). Ceci dit je connais les possibilités offertes par Eva, et gagner le tour du breakride face à un adversaire à 3 dommages n'est pas une utopie!

Beaucoup d'idées de fonctionnement me viennent en tête avec ce deck (merci Bunny!). Je vais pas les détailler y en à de trop. Mais je pense qu'il sera très malléable et efficace offensivement. Niveau trigger je pars sur 6/6, car le deck fait peu de CA avant le LB, ce qui peut être préjudiciable face à des decks possédant un early plus violent. Cela permet aussi de chopper plus rapidement des cartes clés du deck. J'ai pas beaucoup de soulcharge, je mise donc pas mal sur le ride pour placer en soul ce dont j'ai besoin (surtout Glenn et Crimson qui sont donc x4).

Face aux crossride le deck est parfaitement capable d'aligner des colonnes à 18, par contre les 23 sont inatteignables (on peut pas tout avoir). Il reste donc relativement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

(Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Empty
MessageSujet: Re: (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer!   (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:49

Pourquoi tu joues ça ?
y'a pas de self-stand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

(Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Empty
MessageSujet: Re: (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer!   (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:22

J'aime les self-stand parce que j'aime le multi-attaque ;-)

Je sais pas pourquoi mais ce deck me parle vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Empty
MessageSujet: Re: (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer!   (Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pâle Moon Eva/Bunny) Glendios! J'aurai ta peau! Après Mer: Tamer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vaincre tamer magic qui est craquer :3 [pale moon]
» Pale moon Legion
» Débutant en pale moon
» [Pale Moon] Nightmare Dolls ! Need Help !
» Deck Pale Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: