Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 17 Nov - 16:44

Rappel du premier message :

Sortie Japonaise : 19 Février 2016

- Inclura 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R et 60 C) + 12 SP (Parallel).
- 103 nouvelles cartes et 1 reprint
- Support pour Royal Paladin, Grandblue, Shadow Paladin, Nova Grappler, Pale Moon, Neo Nectar et Cray Elemental.
- Il y aura également 1 Secret Pack, contenant :

Revenger, Phantom Blaster “Abyss"
Blaster Dark Revenger "Abyss"
Exxtreme Battler, Victor
Blue Sky Knight, Altmile
Ranunculus Flower Maiden, Ahsha

AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 14:43

Je retourne faire ma sieste... Ou reprendre un café. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 14:46

Shirotama a écrit:
Kyō a écrit:
Il n'a pas mentionné une fois qu'il comptait faire le skill du Stride Assist :p

Si si, si tu lis bien il parle de Tito nightrose :p
Je confirme, je l'ai dit.  xD

Bon, par contre, ça change pas grand chose: ce stride lance le deck à un niveau incroyable. Oo

Tu balances tes units principales en Drop avec le Stand Ghostie et YOLO. %D
Une bonne raison de jouer Grenache x1 dans le deck, tiens. :3

Édit: Tiens, je vais Stride ce Ghostie en 1st et balancer Grenache, Negrorook et Slash Shade pour lancer mon move gratos ET facilement dans Seven Seas. <3
Shirotama

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 15:05

Nido a écrit:
Shirotama a écrit:
Kyō a écrit:
Il n'a pas mentionné une fois qu'il comptait faire le skill du Stride Assist :p

Si si, si tu lis bien il parle de Tito nightrose :p
Je confirme, je l'ai dit.  xD

Bon, par contre, ça change pas grand chose: ce stride lance le deck à un niveau incroyable. Oo

Tu balances tes units principales en Drop avec le Stand Ghostie et YOLO. %D
Une bonne raison de jouer Grenache x1 dans le deck, tiens. :3

Édit: Tiens, je vais Stride ce Ghostie en 1st et balancer Grenache, Negrorook et Slash Shade pour lancer mon move gratos ET facilement dans Seven Seas. <3

Et en plus, si tu a guard avec un ghostie ou que tu t'en est fait détruire 1, tu peux le ramener Very Happy nice
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 15:18

Même pas besoin de jouer de Ghosties, imo: jouer ce Stride x1 pour le faire en 1st est amplement suffisant. Tu set-up ta Drop, et t'as juste à jouer!

Même si, sans mentir, J'ADORERAIS jouer un deck full Ghostie. XD

Moi qui pensais jouer 4 Nightmist et 4 Nightrose dans Seven Seas, je vais devoir voir ce que je vire. x)
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:18

Kyō a écrit:
Donc au final tu vas te retrouver à payer un CB1 en Battle Phase (contradictoire avec le timing du Heart)

Je ne débattrai pas sur si Altmile mérite son slot GR ou devrait être RRR mais juste sur ce point :
Au contraire, il marche parfaitement avec Altmile g3. +7k minimum à l'unité en frontrow => elle peut taper le vg seule. Skill de Altmile g4 : tu tuto un autre g2 du deck qui gagne aussi +7k et qui peut donc lui aussi taper comme il veut.
Tu as donc 2 attaques relativement efficaces, sans set-up particulier nécessaire (un trigger peut taper le vg à ce prix), et tu choisis si tu boostes la 1ère ou la 2ème attaque. Sachant que pour le coup, jouer des stand peut-être intéressant dans ce deck.

Alors certes, les cb vont vite fondre sur un ou deux tours, mais c'est comme pour toutes les mécaniques à combo. Au pire, RP a des déflippeurs (PG, g2 voire le g1 qui sb2/cc2 il me semble). Dans tous les cas, le stride me parait worth. Certes, c'est pas un Saint Blow mais Saint Blow achève en une attaque. Lui il nous fait une jolie vague d'attaques, ce qui est tout aussi puissant à mon sens.

EDIT : on a ça qui arrive pour les Raizer. Alors Zerone, content ? ^^
http://cardfight.wikia.com/wiki/Ultimate_Raizer_Glory-hand
http://cardfight.wikia.com/wiki/Ultimate_Raizer_Speed-star
http://cardfight.wikia.com/wiki/Shinobiraizer

EDIT2 : Masse de nouvelles cartes, je vais laisser les modo updater le topic en fait x)
http://cardfight.wikia.com/wiki/Turboraizer_Custom

By the way Nido : tu vas l'avoir ton deck Ghostie on dirait xD
Zerone

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:25

A ton avis clown
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:30

J'espère que je vais l'avoir, mon deck Ghostie, oui! xD

Par contre, sortir des Ghostie qui ne soient ni Triggers, ni G0, ni Stride fodder ni Perfect Guard, ce serait sympa pour rentabiliser le Stride. :3
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:33

Réaction aujourd'hui "Mouais il est booooooof"

Réaction dans deux mois : "Non mais cherche pas, c'est juste que Transcending Altmile est trop OP lololo"

Perso il me convient très bien. J'aimerais bien que les gens le considèrent comme nul, comme ça il cotera pas cher et ce sera cool Razz. Puis deux mois après, il sera méta et on se dira "Oh merde en fait il est fort".

Les Raizer me font tellement pas peur pour le coup ô.O
Marluxia

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:35

Yuu Tsaji a écrit:

Surtout le starter, parce que si c'est bien l'effet exact...
Zerone

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:37

Les Raizer ne font peut être pas peur, mais tu changera d'avis crois moi clown
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:40

Ce Playmat Shocked
On se demande de quel PR il s'agit clown
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:44

Kyo, tu ne vois pas le potentiel monstrueux du stride altmile au point que tu m'en désole et je vais finir par quelque chose de très simple.
Combien de bon first stride a tu dans royal
-regalie si tu joue sanctuary
-evangelion si tu joue jewel
et les autres on le droit au on hit qui dépend de ne pas avoir de set up pour être rentable, alors que altmile premier du nom offre déjà "un mini régalie" en first stride et autre maintiendra sa pression en faisant du sacré multi attaque.
Dit toi les carte comme saint blow servent juste à voler des games généralement alors que le multi attaque donne à l'inverse une sacré pression.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:46

Marluxia a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:

Surtout le starter, parce que si c'est bien l'effet exact...

Heu... C'est ironique ? Parce que bon, cet effet couplé à la nouvelle Legion, c'est "juste" un demi Lambros xD
Rajoutes-y Shinobi qui fait du CA et on a une jolie machine qui se prépare. x)

EDIT : Et rajoutes encore cette future staple Raizer : http://cardfight.wikia.com/wiki/Masuraoraizer xD

Dernière édition par Ex-dragon le Mar 16 Fév - 16:48, édité 1 fois
Marluxia

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:48

J'avais pas vu le Once per Turn, sur le Starter, pour ça que ça faisait peur. X'D
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:49

Ah ok. Mais Yuu disait ne pas avoir peur au contraire xD
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:50

Bah pour les Raizer enfaite le truc c'est que ça peut te mettre la tête en compote.

Stand et Stand et Stand^^.

Avec ne serait-ce qu'un stand trigger ton vanguard peut gagner d'un coup 15k c'est chaud a défendre je vois tellement les mecs trop sûr d'eux en disant +15k de shield no pass... .

Après vu Mega Flare c'était difficile de faire un truc plus péter^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Marluxia

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:50

Okay, faut que j'aille voir l'ophtalmo, du coup. X'D

Mais sinon, oui, ça risque d'être sale, au niveau des restands, du coup, maintenant. ^^
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:52

Moi aussi elle m'impressionne pas trop les cartes de raizer, dans le sens ou elle ne peuvent plus abuser de neko (enfin sa c'est cool je trouve).
Par contre la ou elle ont l'air pas mal c'est vraiment le multi attaque a gogo qu'il peuvent potentiellement faire mais a première vu sa me parait inférieur à la moyenne de nova xD.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 16:53

Pour le coup le Starter, que j'avais pas vu, change mon avis sur la question, le SS il fait peur.

OUI J'AI FAIT UNE REFERENCE NAZI, ALLEZ VOUS FAIRE VOIR 8D.

----------
Ceci dit, Zerone, courage pour me convaincre que je devrais pas avoir peur de lui. Mega-Flare possède ce qu'il n'a pas et ce qui le rend affreux avec ton cher pote le chat : Un skill on hit, ou encore un extra-critical.
Cela dit, SS va faire bien mal quand même grâce à Turbo Custom x)

----------
Ex : Euh... Demi Lambros ? Un peu plus cher que CB0 alors x)
Il faut être en GB1 (parce que Cool Hank doit être dans la partie sinon c'est pas assez drôle clown) + Legion pour tout ça, sans compter que si on veut jouer Shinobi va falloir enlever dans le deck ce qui permettait aussi bien le missride, à savoir Genocide Jack et éventuellement Bouncer.
Et là où Lambros c'est gratuit, là y'a quand même une bonne conso en CB, Nova ou pas. Et que les moteurs de déflip sont pas Raizer, ce qui est tragique pour Shinobi.

EDIT :
yarzo a écrit:
Par contre la ou elle ont l'air pas mal c'est vraiment le multi attaque a gogo qu'il peuvent potentiellement faire mais a première vu sa me parait inférieur à la moyenne de nova xD.

C'est exactement ça. Perso Mecha Battler me fait bien plus peur, déjà la bonne époque où on fait des tours de Stride open avec Sazanda à 14 / 24 / 34 sans triggers pour CB2, elle me fait encore mal au derrière (la première et la dernière fois que j'ai dû stall un deck à 2 pour ne pas perdre...) alors un combo qui s'ative plus tard et coûte plus cher, mouais. Vous m'voyez pas convaincu x)
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 17:31

Ok alors :
- Cat Butler : Vous pouvez toujours le jouer vous savez. Y a que Shinobi qui nécessite un full Raizer. Même s'il est cool, il n'est qu'optionnel si vous voulez garder minou.
- le vg qui gagne +15k : erreur amigo mio, c'est l'unité qui stand qui gagne +5k. En soit, c'est peut-être pire. Note par ailleurs que seul le stand via effet compte. Tes triggers n'activent pas le skill.
- pas de skill on hit, certes, mais entre Dual Flare qui a l'effet du starter intégré et Masuraoraizer qui va restand son boost en prime, on a facilement 2 attaques rg de plus à +10k.

Je sais pas vous mais perso, tout ça ça me fait peur quand même. Je vous déconseille de le sous-estimer juste parce que c'est moins pété que Mega-Flare x)
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 17:35

Pendant ce temps, sur la planète Blau : ...

clown

Zerone

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 17:44

AnyWan Kenobi a écrit:
Pendant ce temps, sur la planète Blau : ...

clown

J'ai ris clown
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 17:56

J'ai un doute mais si on Stand cette Legion avec Neko Butler, c'est le mate qui Stand, du coup il gagne 5k grâce à l'effet de la Legion, non ?
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 18:03

Reiniidei a écrit:
J'ai un doute mais si on Stand cette Legion avec Neko Butler, c'est le mate qui Stand, du coup il gagne 5k grâce à l'effet de la Legion, non ?

Ça dépend s'il fonctionne en Vanguard ou pas.

Édit: My bad, j'ai cru que tu parlais du mate. x)

Dernière édition par Nido le Mar 16 Fév - 18:08, édité 1 fois
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 18:04

Reiniidei a écrit:

Exact. C'est juste une autre unité qui doit Stand, du coup c'est bon.

Ex, je ne sous-estime pas, mais disons ça comme ça : Si je joue contre Nova, je préfère tomber contre Raizer plutôt que sur Viktor, ou sur Beast Deity qui a un early légèrement plus assassin que ses confrères (quand ça sort, hein monsieur Thomas clown).
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 18:14

Spoiler:

Le crit Victor. Extreme Battler, Buchinuk (Punching?)
Pour rappel:
[AUTO](RC):[Put this unit into your soul] When your vanguard attacks, if you have a grade 3 or greater vanguard with "Victor" in its card name, you may pay the cost. If you do, draw a card, choose one of your vanguards, and it gets [Power]+5000 until end of that battle.

Dernière édition par Caesar le Mar 16 Fév - 18:29, édité 4 fois
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 18:17

Son flavour text, c'est "Extreme!", non? xD Ou alors, il dit son nom. clown
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:03

Nido a écrit:
Son flavour text, c'est "Extreme!", non? xD Ou alors, il dit son nom. clown

Il dit son nom, qui est Buchinuk (Punching?)

EDIT: la liste des cartes ici.
On peut noter que le Stride Assist Granblue est en R dans le set (chose qui n'était pas confirmé). Du Beast Deity, du Seven Seas et une Silver Thorn en commune.
Manque plus que leurs art et leurs effets.

Seven Seas Dragon Undead, Prisoner Dragon

Red Leaf Dragon
Grade 3/ Power 11000 / Neo Nectar / Forest Dragon
[CONT]: You can place up to 16 copies of "Red Leaf Dragon" into your deck.
[AUTO](VC/RR) Generation Break 1: [Counter Blast (1)] At the beginning of your main phase, you may pay the cost. If you do so, search for up to 1 "Red Leaf Dragon" and call it to (RC), shuffle your deck and until end of turn this unit gets "[CONT](VC/RC): This unit gets [Power]+1000 for every other "Red Leaf Dragon" on your (VC) or (RC).".

Seven Seas Shaman Wraith Ruler
Grade 2/ Power 8000/ Guard 5000
[AUTO]: [Counter Blast (1) When this unit is call on (RC) and you have a vanguard with "Seven Seas" in it's card name, you may pay the cost. If you do so, choose up to 1 card from your drop zone and call it to (RC), that unit gets [Power]+5000 and at the end of that turn retire that unit.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:23

Ce G1 à 6000 qui rend Raging Form tellement facile mdr (ça et Dark Bless...)
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:30

Autant, j'suis deg que le G3 soit Slash Shade version G3; autant le G2 est mystiquement parfait. Enfin, il a 8k, mais ranafoutr.

Seven Seas, here I come!

Par contre, le Stride Ghostie apparaît nulle part... ?
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:36

Kyō a écrit:

C'est fort... affraid
C'est bête qu'ils n'aient pas sorti de triggers Diablo par contre :/

Le Ghostie est classe clown
Spoiler:

[AUTO]: When this unit enters the VG circle, search for up to 3 cards from your deck and send them into your drop zone, shuffle the deck, if you send 2 or more cards with Hollow ability into drop zone, search for up to 1 normal unit with Ghostie in name, call it onto a RG circle in the same column as this unit.

Et Insomnia captain Black king
Spoiler:

[Activate](V)[Once per turn]<GB1>: {CB1} Select 1 card from your drop zone and call it onto a RG circle, during this turn that unit gets POWER+5000 and at the end of the turn retire the unit called by this ability.
[Auto]:{CB1, SB1}When this unit enters the VG circle, you may pay the cost. If you do so, select up to 1 G2 and below card from your drop zone and call it onto a RG circle.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:45

Ces Seven Seas tellement FAT ô.O
Sinon, depuis quand le roi Boo joue à Vanguard ? x)

#OuiJ'Ose
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:47

J'annonce: ce Ghostie devient mon Bunshin Granblue. Désolé, Pinot Noir. <3
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:48

Je VEUX ce stride ghostie
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 19:51

Crossover Mario/VG.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 20:03

Par contre, le Stride Ghostie reborn une Normal Unit, donc pas de moves rigolos avec Mick. On aura Peter, Chappie et Tommy. x)
Akiel

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 20:21

Ex-dragon a écrit:
En soit, c'est peut-être pire. Note par ailleurs que seul le stand via effet compte. Tes triggers n'activent pas le skill.
Non mais non. Il est établi depuis longtemps que les restands par des effets de triggers sont des stands par des effets.
En soi, il n'y a que les stands inhérents aux mécaniques de jeu qui ne sont pas considérés comme dûs à des effets (l'unlock, la Stand Phase)
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 21:24

Kyō a écrit:

Question, si je le call le tour où je Stride sur Raging, je peux quand même faire le skill?
Pas sûr vu que mon VG s'appellera "Nom du Stride"+"Raging Form Dragon" non?
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 21:32

Kyō a écrit:

De qui on parle là ?

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 21:35

Vigor Revenger maul
G1/ POWER: 6000/ GUARD: 5000
[Auto]:{CB1- Revenger}When this
unit enters a RG circle and you have
a G3 and above Revenger VG, you
may pay the cost. If you do so, select
1 of your VG, search for up to 1 card
with the same name from your deck
and add it to your hand, shuffle the deck

LAWL

Combo avec Dark Breath of course!^^
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 21:39

Jefri Swag a écrit:
Kyō a écrit:

Question, si je le call le tour où je Stride sur Raging, je peux quand même faire le skill?
Pas sûr vu que mon VG s'appellera "Nom du Stride"+"Raging Form Dragon" non?

Le Stride possède les 2 noms, donc tu peut aller chercher Raging.

AnyWan Kenobi a écrit:
Kyō a écrit:

De qui on parle là ?

Spoiler:

Vigor Revenger, Maul
Grade 1 / Power 6000 / Shield 5000 / Shadow Paladin / Human
[AUTO]: [Counter Blast (1) - Revenger] When this is call and you have a Grade 3 or more Revenger vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your vanguard, search for up to one card with the same name from your deck and add it to your hand, shuffle your deck.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 21:46

Caesar a écrit:
Le Stride possède les 2 noms, donc tu peut aller chercher Raging.

Il aura "Revenger, Raging Form Dragon" dans son nom mais il ne s'appellera pas strictement "Revenger, Raging Form Dragon" vu qu'il conserve son nom de Stride. C'est pour ça que je doute vu que la carte va chercher une carte ayant le MEME nom que le VG...

En Legion Abyss tu peux tuto un Blaster Dark Abyss Loul. Après, c'est un parfait tuto pour spam legion, attention aux CB tout de même, cette carte est clairement taillée pour Raging^^.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 21:53

Jefri : Caesar a raison, c'est tout à fait possible. Smile
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 22:21

Akiel a écrit:
Non mais non. Il est établi depuis longtemps que les restands par des effets de triggers sont des stands par des effets.

Ah ? Je ne savais pas. C'est pire que je croyais alors x)

Sinon j'avoue, le Roi Boo va devenir une des unités les plus populaires de Granblue x)
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 22:21

Comment ramener une carte d'entre les morts avec 2 communes !

Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 22:35

Kyō a écrit:

Trop faclie!
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 16 Fév - 22:41

Kyō a écrit:

Je veux bien vous croire.

C'est juste que Dragruler Revenant devient encore plus worth. Bouge pas, je vais chercher un Raging indépendamment de ma main^^.

Ou alors 1 Mana et pour CB2 tu passes à 2 Raging en main et une petite colonne à 17k.

Ou alors tu vas chercher le tuto Raging avec Mana puis tu fais Dragru pour le LB enabler colonne à 18k^^.

Tour suivant je débloque mon LB^^.
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 17 Fév - 4:59

Houla on va ce manger des 3 attaque de raging bientot je sens xD.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 17 Fév - 6:18

Ahaha. J'me sens trop frais d'avoir choppé 4 Raging Form, d'un coup. XD
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 17 Fév - 7:35

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-0/s480x480/12743632_10208934546146776_7181703172900494084_n.jpg?oh=8ca2bf0348e23b21dbb31cd1c15944a0&oe=5727601F

Mauvaise nouvelle : soit c'est la Legion Abyss, soit ce n'est non pas les 3 autres mais UNE SEULE Secret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant