Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 17 Nov - 16:44

Rappel du premier message :

Sortie Japonaise : 19 Février 2016

- Inclura 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R et 60 C) + 12 SP (Parallel).
- 103 nouvelles cartes et 1 reprint
- Support pour Royal Paladin, Grandblue, Shadow Paladin, Nova Grappler, Pale Moon, Neo Nectar et Cray Elemental.
- Il y aura également 1 Secret Pack, contenant :

Revenger, Phantom Blaster “Abyss"
Blaster Dark Revenger "Abyss"
Exxtreme Battler, Victor
Blue Sky Knight, Altmile
Ranunculus Flower Maiden, Ahsha

AuteurMessage
Akiel

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 7:17

GBT06-024 (R)
Favorite disciple of Light and Darkness, Llew
Grade 2 / Power 9000 / Shield 5000 / Royal Paladin / Human
[AUTO](RC):When this unit is boosted by a unit named "Blaster Friend, Barcgal or "Floral Paladin, Flogal", until end of that battle, this unit gets [Power]+3000, and "[AUTO](RC):[Counter Blast (1) & Put this unit into your soul] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 2 card with "Blaster" in its card name, call it to (RC), shuffle your deck, and that unit gets [Power]+3000 until end of turn."
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 7:24

Classe la carte niveau skill par contre pas mal le rush quel peux donner mais surtout paye tes new combo avec regalie. xD
Tape sans boost, tape avec twin booster superieur call lui, lui boost par la condition skill superieur call blaster a 12 000 qui fait une colonne a 21 000. Pour un petit cb2.

edit: mais la ou je la vois vraiment fort, c'est avec seek saver dragon il lui donne du multi attaque, un moyen de rush sur avec en plus un blaster blade seeker pour field contrôle, mais surtout de la soul.

Dernière édition par yarckoun le Sam 6 Fév - 8:34, édité 2 fois
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 7:49

Nope yarckoun, Llew doit être boosté par les nouveaux Marcgal/Flogal pour pouvoir faire son skill. Ca restreint déjà un minimum l'abus x)

Je l'aime bien quand même perso, c'est très flavor et ça annonce un support Majesty très marrant ^^
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 8:07

Je suis Vegeta ! a écrit:
. Mais comment dire le fait que ça soit un G0 comme Cat Butler m'a fait légerement grincer. Celà dit j'adore trop ce petit matou ^^

La différence entre Cat Buttler et le nouveau pâle moon. C'est que tu peux quand même l'utilisé en first stride. Et l'utilisé quand tu veux dans la game^^. En plus t'en as besoin que de 1^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 8:17

rly nigga ?
Purée stop Bushi là, je dois déjà m'occuper des Shadow Paladin, va pas en plus faire en sorte de faire revenir Majesty Lord Blaster XD
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 8:35

Je sais ex dragon,d'ailleur j'ai même mis en gras maintenant pour le prouver xD.
mais sa peux faire jusqu'a 8 g1 en gros suivant si leur effet sont bon surtout que royal (hors altmile) on pas masse g1 qui sont vraiment bon.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 8:41

Bah là si ces choupis dans le skill sont à 7000 de base, ça va rendre Blaster Javelin (déjà lui-même tutorisable par Llew) bien soudainement potable...
Greytsu

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 9:15

leloupbar a écrit:
Je suis Vegeta ! a écrit:
. Mais comment dire le fait que ça soit un G0 comme Cat Butler m'a fait légerement grincer. Celà dit j'adore trop ce petit matou ^^

La différence entre Cat Buttler et le nouveau pâle moon. C'est que tu peux quand même l'utilisé en first stride. Et l'utilisé quand tu veux dans la game^^. En plus t'en as besoin que de 1^^.

Oh tkt pas. ça va pas m'empêcher de le jouer. Surtout que j'ai vu pas mal de combo interressante autour de cette carte tant sur la phase offensive que défensive ^^
Luffy971

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Sam 6 Fév - 12:49

Kyō a écrit:
rly nigga ?
Purée stop Bushi là, je dois déjà m'occuper des Shadow Paladin, va pas en plus faire en sorte de faire revenir Majesty Lord Blaster XD

Je dis pas non pour faire revenir majesty ^^ . Sinon de ce qu'on a pour le moment , je suis assez satisfait du support Granblue (coucou Skeleton Bombarder ! ) .
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Dim 7 Fév - 14:09

Spoiler:

Tornado Jinn
Grade 1 / Power 6000 / Shield 0 / Granblue / ???
[CONT]: Sentinel
[AUTO]: [Choose a card from your hand, and discard it] When this unit is placed on (GC) from hand, you may pay the cost. If you do, choose one of your vanguards that is being attacked, and that unit cannot be hit until end of that battle. Then, if there is a card named "Tornado Jinn" in your drop zone, Counter Charge (1).

Spoiler:

???
Grade 0 / Power 4000 / Shield 10000 / Granblue / ??? / Stand Trigger
[AUTO]: Hollow
[AUTO] Generation Break 1: When this unit is place on (RC) from your drop zone, if this unit is in hollow, choose one of your other unit, that unit get [Power]+10000, and this unit get "[AUTO]: When this unit is place to drop zone, put this card back to your deck, then shuffle your deck.".

Dernière édition par Caesar le Dim 7 Fév - 20:31, édité 1 fois
Greytsu

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Dim 7 Fév - 19:50

La G-Perfect s'appelle Tornado Jinn. Smile

Spoiler:

Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:01

Skill de Diablo

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Soul Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up & Choose one of your rear-guards, and retire it] Until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC)[1/Turn] Generation Break 3:[Counter Blast (2) & Choose two of your rear-guards, and retire them] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, [Stand] this unit, and this unit gets drive-2 until end of turn.", and if you have a heart card with "Diablo" in its card name, search your deck for up to one grade 1 card, call it to (RC), and shuffle your deck.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:10

Putain, ça rentre en x1 dans tous les decks Shadow o___O .

Bon, si tu ne joues pas Diablo, tu fais du -2 (sacrifice de Charon)/-3 pour un check en plus contre du -1/-2 sur un Diablo avec une optique multi-attaques o__O. Après avec la nouvelle Revenger, tu peux perdre moins.

C'est clairement bon mais ce n'est pas sur-abusé.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:13

Le pire dans tout ça c'est que c'est le Soul Blast qui rend la carte balanced...
(Mais bordel ce multi-attaques...)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:15

Très bon Smile Franchement, ils l'ont bien dosé.
Sehelion

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:18

Honnêtement, je ne trouve pas très pété ce skill. SB1/CB2/Retire 3 pour au final call 1 G1 en RG si tu as un Diablo en Heart et se stand avec Drive -2, Je préfère largement Phantom Blaster. ^^
Même Overlord et Victoplasma ne perde qu'un drive check.

Avec Vortimer en GB2, on a CB1/SB1 pour call 1, tu stride Spectral Blaster, tu retires 1 et tu call 2 G1 grâce au skill on stride de Vorti, ensuite skill de Diablo, tu SB1/face-up une G-Unit et retire 1 pour en GB3, CB2/retire 2 pour stand avec drive -2 et si le Heart est un Diablo tu call 1 G1.
Un coût total de SB2/CB3 pour stand ton Vanguard avec Drive -2.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:19

Je dirais même plus, excellent. 1st Stride acceptable pour Diablo (fait du quality) et restand Shadow polyvalent. Que demande le peuple ? ^^
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:24

Enfant sa reste lourd pour un 1st stride!
Akiel

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:26

C'est... Étrangement équilibré. Seems legit.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:28

Heureusement que le call ne se fait pas en Battle Phase ^^ En ce qui me concerne je suis agréablement surpris par le Soul Blast :
- Trumpeter doit se doser même en dehors du Break Ride PBD pour du 5 attaques
- L'abus Judgebau > 2 Swordbreakers au placard <3

Par contre où vous voyez un 1st Stride ? Le G flip est certes en dehors, mais le skill de restand est un Generation Break 3...
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:31

Un nouveau CE pour contrer les deck missride assume!!

Act(R): [Rest this unit] If you have a G3 VG, no face up card in G zone and in the previous opponent's turn's ride phase, if no unit is placed on VC, draw a card, place this unit into G zone face up.
Cont(G zone): This card is regarded as a G unit.
Auto(G zone): When a G3 or above unit is placed on your opponent's VC, put this face up card into drop zone.
Cont: This card is also of all clans and nations.

G1 à 7000
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 13:44

Sehelion a écrit:
Honnêtement, je ne trouve pas très pété ce skill. SB1/CB2/Retire 3 pour au final call 1 G1 en RG si tu as un Diablo en Heart et se stand avec Drive -2, Je préfère largement Phantom Blaster. ^^

Avec Vortimer en GB2, on a CB1/SB1 pour call 1, tu stride Spectral Blaster, tu retires 1 et tu call 2 G1 grâce au skill on stride de Vorti, ensuite skill de Diablo, tu SB1/face-up une G-Unit et retire 1 pour en GB3, CB2/retire 2 pour stand avec drive -2 et si le Heart est un Diablo tu call 1 G1.

Overlord et Victoplasma font 2 x 2 Drive Check = 4 pour -2 en main

vs 3 + 1 Drive Check = 4 pour Spectral Blaster pour souvent -2/-1 sur le terrain selon ce que tu sacrifies. Sachant que tu as une option de Multi attaques, c'est carrément meilleur que les 2 autres restand cités.

EDIT : My bad, le superior call si tu as Diablo est indépendant du GB3^^. Il est call en main phase.

Comme dit Kyo, le souci est au niveau du Soulblast qui est une ressource très sensible dans Shadow -> Swordbreaker/Dark Heart/Aurageyser
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:20

Mr TORGUE a écrit:

Act(R): [Rest this unit] If you have a G3 VG, no face up card in G zone and in the previous opponent's turn's ride phase, if no unit is placed on VC, draw a card, place this unit into G zone face up.
Auto(G zone): When a G3 or above unit is placed on your opponent's VC, put this face up card into drop zone.

G1 à 7000

Lol shadow qui peut le tech comme bon lui semble, bonjour Vortimer Smile

Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:26

AnyWan Kenobi a écrit:
Mr TORGUE a écrit:

G1 à 7000

Sisi la famille comme on dit dans le milieu... Heureusement qu'il a pas Blaster dans son nom ce pitre XD Je pense aussi à Sanctuary Guard pour se faire plaisir sur Twin Swords.
(Ah et puis au pire, tu fais Spectral Blaster en 1st Stride avec ça si t'as 3 CB, ou bien PBDiablo)
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:32

Ce cray qui donne accès à tous les GBs est très bon, mais comment le caser ? C'est toujours autant le bordel pour les slots scratch
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:35

Kyō a écrit:
AnyWan Kenobi a écrit:
Mr TORGUE a écrit:

G1 à 7000

Sisi la famille comme on dit dans le milieu... Heureusement qu'il a pas Blaster dans son nom ce pitre XD Je pense aussi à Sanctuary Guard pour se faire plaisir sur Twin Swords.
(Ah et puis au pire, tu fais Spectral Blaster en 1st Stride avec ça si t'as 3 CB, ou bien PBDiablo)

Nan mais faut pas deconner, ca débloque le gb1 pas le stride surtout que lorsque l'adversaire ride g3, la carte va directement dans la drop zone -.-´
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:40

A ceci près que si tu attends le tour d'après pour exécuter le skill, c'est effectivement possible Smile (Bien que très... bizarre)
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:43

Enfin si l'autre ride g3 c'est un vanilla quoi, donc je pense x2 dans les decks grand max
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:45

Mais ca se fera pas en first stride.
Étant donné que tu perd le GB1 quand l'adversaire ride g3.

Àlors t'auras beau attendre le tour d'après, le first stride sera pas possible pour activer spectral ou PBdiablo.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 14:50

Dai a écrit:
Mais ca se fera pas en first stride.
Étant donné que tu perd le GB1 quand l'adversaire ride g3.

Àlors t'auras beau attendre le tour d'après, le first stride sera pas possible pour activer spectral ou PBdiablo.

Zut, la première condition n'est pas G3+. Au temps pour moi Smile
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 15:09

Tiens, notez quand même que l'autre peut tenter de ride g2 à chaque tour pour vous bloquer. Je ne sais pas si c'est rentable mais ça peut être marrant à tenter x)
Setsuna. F. Seiei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 15:11

ca serait tellement pas rentable xF
Sehelion

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 15:48

Jefri Mace WinDoudou a écrit:
Sehelion a écrit:

Overlord et Victoplasma font 2 x 2 Drive Check = 4 pour -2 en main

vs 3 + 1 Drive Check = 4 pour Spectral Blaster pour souvent -2/-1 sur le terrain selon ce que tu sacrifies. Sachant que tu as une option de Multi attaques, c'est carrément meilleur que les 2 autres restand cités.

EDIT : My bad, le superior call si tu as Diablo est indépendant du GB3^^. Il est call en main phase.

Comme dit Kyo, le souci est au niveau du Soulblast qui est une ressource très sensible dans Shadow -> Swordbreaker/Dark Heart/Aurageyser

Ah oui, j'avais zappé que c'était 2/2 pour Overlord/Victoplasma.
Effectivement, de ce côté, ça égale le 3/1 de Spectral.
Du coup, le seul avantage, c'est que tu n'as pas besoin de vider ta main pour sacrifier tes units, tu peux le faire depuis le deck.
Ca mets une pression différente par rapport à Phantom Blaster qui gagne le crit et qui peut empêcher de guard.
Cependant, je reste sur PB"D" comme meilleurs Stride pour l'archétype. ^^
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 15:52

Heureusement que Duke ne checke qu'un après le restand. J'ose pas imaginer le carnage s'il checkait 2. xD

Et comme le cost est plutôt lourd, ça évite les abus. Et puis, c'est Spectral Duke, quoi. <3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 9 Fév - 19:48

Shenron a écrit:
Un peu déçu par Spectral, le Soul Blast me degoute un peu.

Développe ?
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 0:18

Bah justement, c'est le but c'est de limiter les abus. Shaladin est déjà un clan extrêmement populaire, la sortie de ce Spectral va le re-faire toper un bon mois, alors si en plus on rend le tout facile...

Sans compter que les moyens de se faire de la Soul sont pas si compliqués. Outre le Re-Ride par dessus la Legion, un p'tit Draw par-ci par-là, éventuellement Fullbau Brave...

Faut faire un peu de choix.
Zerone

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 0:32

Yuu Tsaji a écrit:
Bah justement, c'est le but c'est de limiter les abus. Shaladin est déjà un clan extrêmement populaire, la sortie de ce Spectral va le re-faire toper un bon mois, alors si en plus on rend le tout facile...

Sans compter que les moyens de se faire de la Soul sont pas si compliqués. Outre le Re-Ride par dessus la Legion, un p'tit Draw par-ci par-là, éventuellement Fullbau Brave...

Faut faire un peu de choix.

OH OH ALERTE AU GOGOLE ! ALERTE AU GOGOLE LES ENFANTS ! clown clown

Shadow Palapinpin clown clown
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 4:49

Ça me rappelle le moment où je caricaturais en disant "Même quand une bonne carte sort, les joueurs Shadow Pal se plaindront parce qu'elle est pas broken!"

Je pensais pas que j'aurais raison. clown
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 5:06

Nido a écrit:
Ça me rappelle le moment où je caricaturais en disant "Même quand une bonne carte sort, les joueurs Shadow Pal se plaindront parce qu'elle est pas broken!"

Mais ou est la touche like xD.
Sa dois être la première fois que j'entend les gens être déçu par un restand de vanguard.
Qui est franchement le meilleur skill limite dans vanguard pour finish xD.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 7:23

Shenron a écrit:
Nido a écrit:

Oui mais CB2 et Retire 3 c'est lourd déjà. Anyway.

C'est lourd, mais en même temps, CB2 Retire 3, ça a fait de Revenger un deck meta...
Surtout que maintenant, y'a Charon et David pour CB2 Retire 2.

En gros, pour un malheureux Soulblast, tu fais un bad trip... Wtf? xD
Si c'est apprendre à doser ses skills dans Revenger le problème, effectivement, ça va faire du changement! x)
Ou joue des Howl Owl. =O
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 7:47

Shenron a écrit:
Nido a écrit:

Oui mais CB2 et Retire 3 c'est lourd déjà. Anyway.

Désolé d'être méchant (ça fait longtemps d'ailleurs) mais ça et ton post précédent niveau âneries tu fais fort Roger...

Le Soul Blast EST ce qui rend la carte balanced. Tu te voyais abuser de Judgebau sur double Swordbreaker, suivi d'Aurageyser, pour finir l'air de rien sur un Spectral Blaster tout en restant assis sur Abyss ? Puis quoi encore lol. Déjà que jouer PBD (BR) + Dark Heart Trumpeter c'est chaud, là on a une bonne grosse difficulté supplémentaire. De la difficulté ? Oui monsieur, et encore heureux, tu crois quoi sinon ? Que yolo on donne un restander comme ça sans toucher au gros point faible du clan ? Là je suis en train de bosser dur pour imaginer comment placer Spectral Blaster de manière stable, et bordel c'est pas si simple en Revenger (et je jouais pas le moteur Swordbreaker).

"Anyway", ce mec qui se la joue "je cale mon mot anglais pour faire hipster" ^^ Mais passons. CB2 retire 3 c'est lourd, c'est juste... la base. Et si je dois élaborer un peu :
- L'ACT est un retire 1, ce qui est totalement potable et aura vite fait d'activer du Fullbau, Dark Bless Angel, ou libérer un slot pour Blaster Dark Revenger (ce que les deux sus-cités aident à faire à la volée).
- Dans un jeu Diablo, tu retires un pour tuto... Charon. Donc en fait, de base tu fais du 0 avec un remplacement, et tu finis sur un -1. UN P*TAIN DE -1 pour restand Michel ! Le dernier qui a fait ça c'était NekoRaizer (en des termes encore pires en son temps)
- CB2 c'est limite le dernier des soucis. Karma Collector, Abyss Summoner dans Claret Sword, Blaster Dark Revenger, Witch (qui a également lui-même son moteur de Counter Charge et n'en consomme pas tant).
- Et de base retire 3... Bon. Tu retires 1 en ACT, encore une fois. Puis 2. Le truc c'est que si ça t'a échappé, si jamais tu tombes en mirror match, si tu places Spectral Blaster et que tu te foires, si c'était retire 3 d'office, le mec en face place Phantom Blaster et c'est fini. Là tu conserves entre 3 et 4 sur la table à la fin du tour. Donc non, la carte est au contraire très bien conçue sur le design.

Bref... All hail Vortimer.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 7:50

+1 Nido
C'est dingue de voir les joueurs Shadow se plaindre de devoir réfléchir au lieu de laisser leur deck se jouer tout seul xD
Heureusement que les autres clans sont moins exigeants parce vu le calcul millimétré pour l'usage des ressources de certains, on jouerait plus grand chose... x)

EDIT : Kyo a tout bien expliqué ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 8:11

Bah si tu veux en parler, topic CotD xD
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 9:48

Ex-dragon a écrit:
+1 Nido
C'est dingue de voir les joueurs Shadow se plaindre de devoir réfléchir au lieu de laisser leur deck se jouer tout seul xD
Heureusement que les autres clans sont moins exigeants parce vu le calcul millimétré pour l'usage des ressources de certains, on jouerait plus grand chose... x)

J'écris ça sans tenir compte du post explicatif de Kyo.

C'est valable pour nido d'ailleurs, mais pourquoi l'avis donné par 1 personne doit s'appliquer à tout les joueurs Shadow ? Ta remarque est juste dans le principe, mais concerne "des joueurs", pas "les joueurs shadow" dans la généralité que ton post implique.

Je suis joueur shadow, et pour les mêmes raisons qu'avancées par Kyo, ma seule réflexion après avoir découvert le skill de spectral fut : "Il est parfait !"

Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 9:58

Mea Culpa aussi du coup. J'ai vu plusieurs posts à la suite se plaignant de Spectral et j'ai pas vraiment fait gaffe aux auteurs. On dirait qu'on s'est tous un peu emballés sur ce coup ^^
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 10 Fév - 10:08

On est d'accord, pas de soucis Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant