Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 17 Nov - 16:44

Rappel du premier message :

Sortie Japonaise : 19 Février 2016

- Inclura 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R et 60 C) + 12 SP (Parallel).
- 103 nouvelles cartes et 1 reprint
- Support pour Royal Paladin, Grandblue, Shadow Paladin, Nova Grappler, Pale Moon, Neo Nectar et Cray Elemental.
- Il y aura également 1 Secret Pack, contenant :

Revenger, Phantom Blaster “Abyss"
Blaster Dark Revenger "Abyss"
Exxtreme Battler, Victor
Blue Sky Knight, Altmile
Ranunculus Flower Maiden, Ahsha

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:19

Ouais ouais il est très fort, ça j'en conviens volontiers (c'est peut-être même la meilleure des RRR révélées, juste derrière Viktor) mais ce que je note, c'est qu'on a déjà 6 slots sur 8 RRR pris (Sauf si Spectral Diablo est une RR, auquel cas, I want my money back) et toujours 0 RRR Pale Moon ou Granblue ô.O

Après, peut-être que PM aura pas de triple Very Happy Ca compenserait avec l'avalanche de la GBT05.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:29

Je pense perso que pas de 3R pale moon, juste a cause du stride RR.

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:30

AnyWan Kenobi a écrit:
Je pense perso que pas de 3R pale moon, juste a cause du stride RR.  

Ça nous donne bien Spectral en RRR et 2 RRR GB.
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:36

N'empeche, Darksaga devient TELLEment enorme avec lui et le reste, c'est juste trop bon !

Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:39

AnyWan Kenobi a écrit:
N'empeche, Darksaga devient TELLEment enorme avec lui et le reste, c'est juste trop bon !

Autant RP je suis moyen chaud, autant SP je prends sans hésiter^^.
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 16:00

Moi je remarque que c'est une unit on stride en GB2 oO

Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 16:29

AnyWan Kenobi a écrit:

Stride Spectral Blaster = +3 dans ta bouche avec du petit power-up, rien que ça Roger xD
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 17:06

+2 techniquement puisque tu te retire 1 en cost par vortimer Wink.

Mais en y ajoutant le tandem hoel/kahedin ça peut potentiellement devenir abjecte ! Je sens tellement SBD être un "check 5" (si on suis la logique reboot de Duke), paye tes colonnes après la 1er atk du VG à +5k sur lesquelles peuvent être mis sur chaque un crit par trigger. Faudrait garde 2 atk de VG pour pas se manger la nouvelle colonne, puis espérer que le dernière colonne n'accumule pas trop de trigger... Et puisque qu'aurageyser, une restriction GB3 servirait à rien.

La seul question qui reste, sera t'il conditionné heart Diablo.

Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 18:43

Chut chuis fatigué :'(

A mon avis vu le Vortimer c'est obligé. Ils auraient pas pris la peine de le fabriquer (déjà que deux Stride Leaders sur Diablo c'est chaud) et d'en faire un support autour alors qu'ils pouvaient continuer à fabriquer du support Blaster, au risque de garder ça abusable.

Par contre 8 RRR à choper dans le set avec un support presque Tetra-boil tier ça va être un massacre...
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 18:50

Je rage tellement la qualité du support Shadow Pal. xD

Si seulement tous les clans recevaient du support de cette qualité... =/
Greytsu

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 19:57

Yuu Tsaji a écrit:
Ouais ouais il est très fort, ça j'en conviens volontiers (c'est peut-être même la meilleure des RRR révélées, juste derrière Viktor) mais ce que je note, c'est qu'on a déjà 6 slots sur 8 RRR pris (Sauf si Spectral Diablo est une RR, auquel cas, I want my money back) et toujours 0 RRR Pale Moon ou Granblue ô.O

Après, peut-être que PM aura pas de triple Very Happy Ca compenserait avec l'avalanche de la GBT05.

Granblue aura sa RRR avec Nightrose c'est quasi certains enfin je pense. Il reste un Slot vide soit c'est la Legion Raiser (Grade3) soit une autre carte Grandblue.

Je crois quand même en Luquier Very Happy tant que les slots RRR ne seront pas tous utiliser ! ^^

Le G3 Vortimer m'a surpris et il est plutôt bon. Il call pleins de G1 je vois ^^
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 21:12

Nova Grappler a déjà eu 2 RRR dans ce seul set, je doute qu'il y en aura un 3e. D'autant que Bushiroad a une forte tendance à placer des Legion en R dans cette génération en dehors des Revival.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 21:15

Si Nova a une nouvelle RRR, ce set sera du pur troll, je pense. xD
C'est quasi 100% sûr que Granblue a 2 RRR, imo.
Greytsu

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 21:17

Kyō a écrit:
Nova Grappler a déjà eu 2 RRR dans ce seul set, je doute qu'il y en aura un 3e. D'autant que Bushiroad a une forte tendance à placer des Legion en R dans cette génération en dehors des Revival.

Hum j'espère mieux voir un Granblue plutôt que la Legion Raizer en RRR et puis oui ces derniers temps les legions sont R donc Wait and see comme on dit ^^
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 21:27

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Schwaïzen Blade XD
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 4:35

Mist Phantasm Pirate King, Nightrose

Citation :
[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[AUTO](VC) Generation Break 2:[Counter Blast (2) & Choose a face down card named "Mist Phantasm Pirate King, Nightrose" from your G zone, and turn it face up] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to two cards from your drop zone, and call them to separate (RC) in front row and back row.

Confirmé en RRR sur le wikia. Et en même temps, j'aurais été salty qu'elle soit en GR, parce que le skill est attendu, mais y'a 0 power-creep.
Aussi, on est obligé de reborn un front et un backrow, c'est un peu dommage, mais bon.

Toujours est-il: ENFIN!

Édit: en y regardant de plus près, Nightrose est bien, mais quand même décevante...
_ Counterblast 2 (+Persona Flip)
_ Même pas de power-up
_ Obligé de foutre quelque chose en backrow.

Le CB2 est SUPER cher pour un deck qui a du mal a revive sans payer de CB. Quasi toutes les cartes qui revivent ont soit:
_ Un cost abusif (Cocytus)
_ De la meule, donc inutilisable en late (Cocy R, Cocy Neg, Pinot Noir)
_ Une condition/contrepartie un peu chiante (Negrobolt, Nightmists, Thanatos etc.)

Elle aurait été infiniment mieux si elle faisait CB1 + Persona Flip OU si elle faisait CB2 + Persona Flip, mais qu'elle donnait +5k de power. Parce que là, c'est trop peu. :/
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 6:48

Ya que le cb2 que je trouve abusif, sinon je la trouve bien. Pas de meule, peut call sur tout reargard et pas seulemenr open, multi attaque... Sînon y a pas mal de granblue qui prennent du power lorsque rappelés de la drop (je pense au tapeur a 16k), donc ca peut vraiment piquer, meme si nightrose ne donne pas elle meme du power up.

On reste bien au dessus de spearcross ^^

Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 7:19

Le CB2 est effectivement l'aspect le plus décevant de la carte, oui. x)
Le manque de power-up est pas gênant en lui-même; disons que pour un CB2, de nos jours, on pouvait s'attendre à un peu mieux; et un power-up semblait tout indiqué.

Après, c'est juste "dommage" de pas pouvoir revive 2 en front.
J'espère qu'on va avoir un bon moteur de Countercharge à côté, vu qu'on a minimum 1 CB à payer pour chaque reborn. :/
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 7:30

Ca me surprendrais pas du tout qu'il y ai un moteur de countercharge conditionné hollow, reste a esperer qu il tape pas dans la soul x)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 7:38

Mais bien sur que si --'. C est que le debut là...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 7:47

Ouais mais nan les glory like ca doit pas etre la reponse à tout ! Y en a deja de trop a mon gout...

Granblue c est un clan à combotage, cette nightrose colle parfaitement à l'esprit, juste le cb2 un poil chere mais c'est tout.

Perso j'ai envie de m'y mettre à ce clan !

Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 7:49

Perso, je m'attendais absolument pas à un Glory-like pour Nightrose.

Par contre, j'aimerais bien un truc qui gagne Crit+1, ce serait sympatoche. :3
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 7:53

Il reste un slot RRR mais ambigu. Il peut être Granblue comme Pale Moon.
Par contre Nightrose est une déception. Harri fait tellement mieux pour un prix identique. Je m'attendais à du +Power pour un tel cost, là c'est pas ouf. En soi je concède que les Rose c'est du CA définitif donc soit, mais quand même...
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 8:02

Spoiler:

Forbidden Space Banshee
Grade 0 / Power 5000 / Shield 10000 / Granblue / ???
[AUTO] : Forerunner
[ACT](RC) Generation Break 1: [Counter Blast (1), put this unit into your soul] Look at the ten top cards of your deck, search for up to 3 cards with the Hollow ability and put them into your drop zone, shuffle your deck.

Spoiler:

Skeleton Bombarder
Grade 2 / Power 9000 / Shield 5000 / Granblue / Skeleton
[AUTO] : Hollow
[AUTO] Generation Break 1: [Counter Blast (1)] When this unit is placed on (RC) from your drop zone, you may pay the cost. If you do, choose up to one of your opponent's rearguard and retire it. Then, if this unit is Hollow, draw a card.

Spoiler:

Flying Manticore
Grade 3 / Power 11000 / Pale Moon / High Beast
Magia-[AUTO](RC) Generation Break 1: [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, Soul Charge (1), choose up to one card with Magia ability from soul and call it to (RC), during this turn, that unit gets [Power]+2000, at the end of turn, put the unit called with this effect into soul.
[AUTO]: [Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the Magia ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.

Spoiler:

Long Boots Cat Knight
Grade 0 / Power 5000 / Shield 10000 / Pale Moon / High Beast
Magia-[AUTO](Soul) Generation Break 1: When another of your unit is placed on (VC), call this card to (RC), at the end of turn, put this unit into your soul.
Magia-[AUTO] Generation Break 1: When this unit is placed on (RC) from your soul, choose up to one card not named "Long Boots Cat Knight" from your soul and call it to (RC), at the end of turn, put the unit called with this effect into your soul.

Spoiler:

Knight of Light Order
Grade 3 / Power 11000 / Royal Paladin / Human
[AUTO](VC/RC) Generation Break 1 Brave: [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, search deck for up to one grade 2 card and call it to (RC), shuffle your deck, during this turn, that unit gets [Power]+2000.

Spoiler:

Knight of Comeback, Stiuth
Grade 0 / Power 5000 / Shield 10000 / Royal Paladin / Human
[ACT](RC) Generation Break 1 Brave: [Put this unit into your soul] Choose up to one of your other rearguard, during this turn, this unit gets [Power]+5000 and "[AUTO](RC): At the end of your turn, return this unit to your hand.".

Spoiler:

Fullbau Diablo
Grade 0 / Power 5000 / Shield 10000 / Shadow Paladin / High Beast
[AUTO] : When this unit is placed into your drop zone from (RC) due to an effect of your card, if you have a anguard with "Blaster" in its card name, search deck for up to one card with "Blaster Dark" in its card name and call to (RC), shuffle your deck.

Spoiler:

Messenger of Justice, Crystaldevil
Grade 3 / Power 11000 / Nova Grappler / ???
[AUTO](VC) Generation Break 1: [Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to one of your rearguard with Rush ability and Stand it, and until the end of turn, it gets "[AUTO](RC)[1/Turn]: At the end of the battle that this unit attacks a vanguard, Stand this unit.".
[AUTO]: [Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, choose up to one of your rearguard, until the end of turn, it gets "[AUTO](RC)[1/Turn]: At the end of the battle that this unit attacks a vanguard, Stand this unit, during this turn, this unit gets [Power]+2000.".

Spoiler:

Baby Face Nalsis
Grade 2 / Power 9000 / Shield 5000 / Nova Grappler / ???
Rush-|AUTO](RC) Generation Break 1: When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC) Generation Break 1: When this unit's attack hits a vanguard, Counter Charge (1)/Soul Charge (1).".

Spoiler:

Pure Maiden, Katrina
Grade 1 / Power 7000 / Shield 5000 / Neo Nectar / Bioroid
Bloom-[AUTO](RC) Generation Break 1: When your other 'Pure Maiden, Katrina' is placed in (RC), if you have a vanguard with "Ranunculus" in its card name, choose up to five "Pure Maiden, Katrina" on (RC), during this turn, they gets [Power]+4000.

Dernière édition par Caesar le Ven 5 Fév - 9:36, édité 1 fois
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 8:05

Harri = GR, nightrose en terme de hierarchie est plus l'equivalent de lunatec. Et perso je préfère large nightrose a lunatec.

Les gens, oubliez pas le reste du support avant de salement juger la carte :/. C'est à chaque fois la meme discussion avec granblue...

Imaginez juste un tour de breakride + nightrose sans deconner... Avec les skills hollow qui promettent à coté. La je comprend qu elle ne call qu en colonne par exemple.

Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 8:16

AnyWan Kenobi a écrit:
Les gens, oubliez pas le reste du support avant de salement juger la carte :/. C'est à chaque fois la meme discussion avec granblue...

Imaginez juste un tour de breakride + nightrose sans deconner... Avec les skills hollow qui promettent à coté. La je comprend qu elle ne call qu en colonne par exemple.

C'est à chaque fois pareil quand sa touche à un clan qui a peu été développé...
Comme il y a un mois avec les Rising de Spike Bro (comme quoi se serait pas aussi viable et stable que Bad End/Bloody).
Nouveau support = changer les habitudes.
La on offre à Granblue un moyen de faire du multi attaques assez sale (5/6 attaques mini), pour du Counter Blast (on va dire 3 CB en gros). Faut pas oublier qu'il y a des cartes qui vont permettre de Counter Charge => La G-PG et le starter un peu plus haut par exemple.
Il y a aussi King Serpent (que je n'apprécie pas spécialement mais bref...).
Les gens arrêter de critiquer un nouveau support alors qu'il n'est pas sorti et que tout n'a pas été révélé...
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 8:46

En même temps je comprends Bushi. Granblue a tellement de potentiel tellement sa mécanique est craquée, il faut vraiment être super prudent quand on fai du nouveau support.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 9:08

Fullbau "Diablo", ou comment pour CB4 instakill n'importe quel joueur qui a moins de 5 rearguards (ou Resist) sur la table... Merci (y)

Fullbau "Diablo"
Grade 0/Shadow Paladin - High Beast/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]: Forerunner
[AUTO]: When this unit is put into the drop zone from (RC) for the cost of your unit's ability, if you have a vanguard with "Blaster" in its card name, search your deck for up to one card with "Blaster Dark" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 9:37

Kyō a écrit:
Fullbau "Diablo", ou comment pour CB4 instakill n'importe quel joueur qui a moins de 5 rearguards (ou Resist) sur la table... Merci (y)

Fullbau "Diablo"
Grade 0/Shadow Paladin - High Beast/5000 Power/10000 Shield
[AUTO]: Forerunner
[AUTO]: When this unit is put into the drop zone from (RC) for the cost of your unit's ability, if you have a vanguard with "Blaster" in its card name, search your deck for up to one card with "Blaster Dark" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.

Je confirme, c'est péter...

MAJ du message, tous les skills dévoilés.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 9:48

Pété non : c'est un gros gimmick dans un Deck restreint à pas mal d'étages et sur un CB4. Et dans d'autres Decks, tu préféreras sans doute David (vu ce que ça peut proposer d'autre), sachant que Fullbau Diablo aura plus de difficultés à être retiré dans Revenger.
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 9:57

Kyō a écrit:
Pété non : c'est un gros gimmick dans un Deck restreint à pas mal d'étages et sur un CB4. Et dans d'autres Decks, tu préféreras sans doute David (vu ce que ça peut proposer d'autre), sachant que Fullbau Diablo aura plus de difficultés à être retiré dans Revenger.

Excuse moi, je crois que je suis pas encore bien réveiller clown
J'avais oublier toutes les restrictions qu'il y avais dans Shadow au niveau des noms à retirer...
La je suis parti sur le fais que l'on ne se sert pas de Revenger, base full Diablo, avec en tech x2 Blaster Dark Spirit (économe et peut taper le vanguard sans boost).
Après faut que je playtest pour faire un vrai bon retour.
Il y avais cette image dans le Monthly Bushiroad également où l'on peut voir un print d'un Blaster Dark mais un nouveau? une reprint? On verra.
Spoiler:

AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 10:02

Woohoo, il transpire la classe ce blaster !

Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 10:02

Autant, la mécanique Granblue est excellente, mais un CB2 est cher et ça le restera. Surtout sachant que si tu veux faire du reborn, c'est soit mill 3 + un autre cost éventuel (lock, CB, Legion) ou CB + éventuel autre cost.

On dit pas qu'elle est nulle ou autre, on dit juste une vérité.

Le starter qui CC2 quand il claque en Hollow change la donne, oui. Mais ça justifie pas le cost de Nightrose.

Dernière édition par Nido le Ven 5 Fév - 10:06, édité 2 fois
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 10:05

Confirmé en reprint, malheureusement... Par contre bordel cet artwork (à mettre dans la partie PR)

(par contre BDS qui peut taper le VG sans boost ?)

Perso pour l'instant en Diablo je le jouerai pas, y a de bien meilleures options je trouve. Wink
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 10:13

Kyō a écrit:
Confirmé en reprint, malheureusement... Par contre bordel cet artwork (à mettre dans la partie PR)
(par contre BDS qui peut taper le VG sans boost ?)
Perso pour l'instant en Diablo je le jouerai pas, y a de bien meilleures options je trouve. Wink

Je l'ai rajouter au message que j'avais mis dans la partie Promo.
Pour BDS: J'ai dit que j'étais pas réveiller ><
On verra ce que donnera ce nouveau support à sa sortie =)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 10:34

CB2... CB2... CB2 !

Mais pourquoi >_< Et puis le manque de patate qui est une vraie plaie. Sans rire, les seuls moyens de power-up, c'est de passer en Hollow, ce qui signifie faire du + uniquement de manière temporaire sachant que rien ne call de la drop en Hollow à part le Break Ride.
C'est dans ce genre de situation qu'on regrette de pas avoir un bon Bruno-like et pas Corrupt Dragon et Arman, qui manquent de patate...

Sans rire, donnez nous de la patate ! Parce que là, hors Break Ride, c'est pas grand chose quand on voit d'autres clans "secondaires" (Neo ?)
Déçu de Nightrose, et pas qu'un peu... Je dis pas qu'elle est nulle, au contraire y'a vraiment moyen de comboter, mais pour le coup on est obligé de jouer le Starter qui fait Counter Charge 2 sous peine de tomber en rade de Counter Blast si on en joue un autre (sauf Pinot Gris, mais c'est pas le but je pense). C'est relou.
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 10:42

Bah perso je la jouerai avec plaisir, CB2 ou pas. C'est la premiere stride GB2 granblue, les prochaines BT pourraient très bien amené un stride supérieur. Je veux dire Neo a ete present dans combien de Bt en comparaison.

Et je suis completement d accord avec jackoun, granblue c'est un clan auquel il ne faudrait pas grand chose pour devenir pété, je pense que bushi y va molo parce que jusqu'à présent ils ne l'ont pas vraiment developpé, donc ils doivent tatonner.

Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 10:56

L'avantage du Starter, c'est que t'es pas obligé de le jouer en Starter pour le rendre utile. XD

Tu le fous en Drop et t'es sûr de CC2 dès que t'en as besoin.

Enfin, ça me conforte surtout dans l'idée de jouer Seven Seas, perso. :/
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 11:10

Bah Seven Seas profitera mieux de Hollow que Nightrose, vu que ils doivent crever de toute manière :/ Par contre, un deuxième Starter ? Eww nan, y'a trop pas les slots >_<

AnyOne > Bah première BT de Neo ils avaient déjà Primavera, qui couvrait la faiblesse du manque de copies au deck et Jingle pour la patate, qui à en plus le bon goût d'être gratuit.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Pour moi, elle reste intéressante, mais son coût va devoir demander une adaptation qui pourrait bien handicaper le deck dans ses combos par la suite (sacrifier un slot pour le Starter, éventuellement devoir jouer G-Perfect, King Serpent à 8...)
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 11:28

Plutot qu'handicapé, je dirais limité. T'as tellement d'option de jeu dans granblue qu'il faut un rien pour desequilibrer le clan... Oui ce starter et le cost de nightrose on ete concu pour limiter de potentielles abus, puiqu'il faudra en tenir compte dans les cartes que tu vas devoir superior call, et forcer l'utilisateur à faire des choix. Rien qu'avec le support actuel tu peux faire une colonne à 26k qui peut prendre les trigger en générant une 4e attaque... Sans parler de ce que peut donner un tour de nightmiste !!!

Nightrose est FORTE, pas juste intéressante,, parce qu'il y a tout autour ce qu'il faut pour bien latter des culs !

Et granblue c'est des années lumières plus stable de fonctionnement que Neo. Ta drop est une seconde main !! C'est énorme tu peux tout y mettre et appeler ce dont tu as besoin, contrairement à Neo qui est rigide comme tout et dont les strides doivent compenser !

Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 11:34

Kyo => Si je me souviens bien, en dehors de Blaster Dark Diablo, les Blaster Dark sont restreints à la front row. Du coup, tant que t'as une backrow complète, tu survis.

En tous cas, sympa tout ce support. Et Nightrose est parfaite, je vois pas ce que vous lui reprochez. Comme l'a dit je sais plus qui ici, Granblue est un clan qui combotte. Par définition, aucune carte ne vous donnera la game toute seule. En revanche, ensemble...
Et Nightrose fait déjà bien son taf, ne serait-ce qu'en combo au starter qui CC2 + le g2 qui retire on call.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 11:56

Non pas du tout o_o Abyss tue un G1 ou moins. Pour le coup ils sont plutôt restreints à des Vanguards Revenger.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 12:21

Ex-dragon a écrit:
Kyo => Si je me souviens bien, en dehors de Blaster Dark Diablo, les Blaster Dark sont restreints à la front row. Du coup, tant que t'as une backrow complète, tu survis.

En tous cas, sympa tout ce support. Et Nightrose est parfaite, je vois pas ce que vous lui reprochez. Comme l'a dit je sais plus qui ici, Granblue est un clan qui combotte. Par définition, aucune carte ne vous donnera la game toute seule. En revanche, ensemble...
Et Nightrose fait déjà bien son taf, ne serait-ce qu'en combo au starter qui CC2 + le g2 qui retire on call.

Ouais, une backrow complète, effectivement. Mais une front aussi Wink

Break Ride Mordred/Blaster Dark "Diablo" > Call Blaster Dark Spirit > (CB2) -1. Stride Phantom Blaster Diablo : -2. Ensuite tu retires ton bordel, tu fais l'effet de Fullbau, tu tuto un autre Blaster Dark Spirit, tu passes à -3 (sous réserve que l'adversaire n'a pas de Grade 3 en front, soit), il reste plus qu'à retirer 2 sur Diablo. En somme, full board ou t'es mort :p

Et même sans ça, paie tes possibilités dans d'autres Decks !

Stride Efnysien dans un Revenger : je retire Fullbau je call Blaster Dark Abyss, CB1 je te retire 1, et accessoirement si je touche tu retires encore 1.
Aurageyser : CB2 tu fais du CA en main, tu remplaces un attaquant (idéalement tu boostes pas), tu places soit Blaster Dark Revenger sur une colonne Dorint pour déflip, soit tu places BDRA encore une fois pour un -1 dans les deux cas.
Notons que, en d'autres cas (comme Diablo, tiens) : tu retires 3, ça plus Dark Bless Angel tu fais une colonne BDR/Dorint temporaire (en multi-attaque, déjà) et potentiellement un minus supplémentaire ^^
Claret peut également aller le tuto avec un Stride PBDiablo.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 12:39

Yuu Tsaji a écrit:
Bah Seven Seas profitera mieux de Hollow que Nightrose, vu que ils doivent crever de toute manière :/ Par contre, un deuxième Starter ? Eww nan, y'a trop pas les slots >_<

AnyOne > Bah première BT de Neo ils avaient déjà Primavera, qui couvrait la faiblesse du manque de copies au deck et Jingle pour la patate, qui à en plus le bon goût d'être gratuit.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Pour moi, elle reste intéressante, mais son coût va devoir demander une adaptation qui pourrait bien handicaper le deck dans ses combos par la suite (sacrifier un slot pour le Starter, éventuellement devoir jouer G-Perfect, King Serpent à 8...)

Virer un G1 pour caler ce starter, c'est pas la mort, imo.

Et le Hollow est TELLEMENT fait pour aller avec Seven Seas; même si le GB2 de Nightrose est cool. Mais bon.

Je vois plus une line comme 4 Nightmist 3 Legion et 2 Nightrose, perso. Mais wait & see.

Édit: Par contre, le squelette G2 est broken de sa race. Oo
AU REVOIR, GHOUL DRAGON! JE T'AIMAIS PAS TOUTE FAÇON! %D

Mais sérieux. Il est PARFAIT.
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 13:15

Ca y est tu percutes ? XD

Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 13:45

AnyWan Kenobi a écrit:
Ca y est tu percutes ? XD

Je l'avais déjà vu; mais j'étais tellement choqué par ce CB2 que j'ai pas parlé de cette merveille. :3
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 13:47

Comme il est trop bien le ptit chat Pale Moon !! <3

ça peut régler le problème du heavy CB dans PM et/ou d'être dépendant de Harri G3

et il y a moyen de remplir un terrain avec ça, bon ok, que du skill magia ^^'

genre au Stride :
> call neko
> skill neko: call Trapezist
> skill Trapezsit: back neko > call Peryton
> skill Peryton: call neko
> skill Neko: call genre un G2/3 devant Trapezist

Le tout sans CB mais sans Power-Up...

Avec Lunatec pour avoir des colonnes correctes.

Par contre à ne pas faire contre Shadow ^^''
Greytsu

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Ven 5 Fév - 21:51

Reiniidei a écrit:
Comme il est trop bien le ptit chat Pale Moon !! <3

ça peut régler le problème du heavy CB dans PM et/ou d'être dépendant de Harri G3

et il y a moyen de remplir un terrain avec ça, bon ok, que du skill magia ^^'

genre au Stride :
> call neko
> skill neko: call Trapezist
> skill Trapezsit: back neko > call Peryton
> skill Peryton: call neko
> skill Neko: call genre un G2/3 devant Trapezist

Le tout sans CB mais sans Power-Up...

Avec Lunatec pour avoir des colonnes correctes.

Par contre à ne pas faire contre Shadow ^^''

Hey ! mais j'ai eu la même idée ce matin en parlant a Yarzo. Mais comment dire le fait que ça soit un G0 comme Cat Butler m'a fait légerement grincer. Celà dit j'adore trop ce petit matou ^^
Sans Power up ? excepter un tour de Jester c'est plus la même Very Happy
EDIT: Au temps pour moi j'avais pas lu que tu as évoqué "Joestar" Jester Dragon ^^

Perso moi je suis totalement fan du support Granblue. Avec Nightrose qui est pas si mauvaise que ça avec le forruner et je dirais même qu'elle est plutôt forte avec. Et jusqu'a présent je trouve que GB a eu un bon support. J'ai hâte de jouer contre ou de le voir a l'oeuvre ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant