Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 17 Nov - 16:44

Rappel du premier message :

Sortie Japonaise : 19 Février 2016

- Inclura 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R et 60 C) + 12 SP (Parallel).
- 103 nouvelles cartes et 1 reprint
- Support pour Royal Paladin, Grandblue, Shadow Paladin, Nova Grappler, Pale Moon, Neo Nectar et Cray Elemental.
- Il y aura également 1 Secret Pack, contenant :

Revenger, Phantom Blaster “Abyss"
Blaster Dark Revenger "Abyss"
Exxtreme Battler, Victor
Blue Sky Knight, Altmile
Ranunculus Flower Maiden, Ahsha

AuteurMessage
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 21 Jan - 6:40

C'est une CotD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 21 Jan - 7:15

Ex-dragon a écrit:
J'approuve, c'est même pas un GB xD

En GB1, ce serait un peu nul. :/

Par contre, elle a quand même des restric par rapport à Deadly Nightmare et Samurai Spirit:

Ça marche qu'avec les Seven Seas, donc pour G Granblue, c'est mort #NightroseNightcrowForbidenLove et aussi, tu peux pas le switch avec lui-même (je pense surtout à ça pour Deadly Nightmare et l'infinite legion)
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 21 Jan - 7:34

C'est vrai qu'il faut jouer Seven Seas et que celui de la Fighter's est tellement dégueulasse que j'ai remis Nightsnow... #DoubleBRC'tropFort xD
On verra c'que ça donne, mais plus de Seven Seas, j'approuve ces conneries \o/
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 21 Jan - 7:36

Yuu Tsaji a écrit:
C'est vrai qu'il faut jouer Seven Seas et que celui de la Fighter's est tellement dégueulasse que j'ai remis Nightsnow... #DoubleBRC'tropFort xD
On verra c'que ça donne, mais plus de Seven Seas, j'approuve ces conneries \o/

Dégueulasse? J'le trouve bon, perso. Il est juste moche. x)
Louis

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 13:28

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 13:31

J'avoue ! Tu call ta Perfect, tu la clones avec Ahsha puis Ahsha G4 et tu bounce tout x)
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 13:42

http://cardfight.wikia.com/wiki/Norm_Knight,_Orhan

Mouais bof. Même si pour la def, ça peut être intéressant.

Le support RP me vend vraiment pas du rêve. A moins que le Stride soit vraiment fat, je pense que je vais carrément zapper la G-BT06 pour ce clan...
Louis

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 13:57

Putain mais c'est quoi ces cb1 sb1 G3 en haute rareté.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 14:10

Royal, le clan qui sera cher pour de la médiocrité x) Tu va voir qu'en plus ces trucs plus que moyens seront surprint.

#Skyros
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 14:11

Généralement quand un stride fait la cover c'est qu'il est plus tôt FAT!
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 14:17

En soi c'est la Bermuda qui a initié la danse, elle était RR à la base. Par contre vu la Sentinel Neo Nectar, la G3 en RRR reprend du sens.
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 14:19

Voir mon poste sur COTD mais le combo est quand même magique ^^. Oh je vais bien m'amuser avec Neo ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 14:37

Mr TORGUE a écrit:
Généralement quand un stride fait la cover c'est qu'il est plus tôt FAT!

C'est pas faux, mais là tu vois que en gros, si tu fais un achat groupé, t'as tout un tas de RRR/RR pas vraiment utilisables et une GR qui va valoir le coup, bah tu payes la blinde pour au final pas grand chose... Regarde un peu le prix de Pale Moon (même si leurs RRR sont bonnes, Catherine aurait très bien pu être une double, ça n'aurait pas fait de mal)
Et ils ont l'air de rajouter ENCORE des p*tain de Perfect, ce qui sale encore la note qui sera de toute manière déjà lourde pour Royal, qui sera hypé car Shion est devenu badass et qu'il va vendre ça aussi bien que Kai vendait les trucs à son époque :/
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 16:21

Jefri Mace WinDoudou a écrit:

Le support RP me vend vraiment pas du rêve. A moins que le Stride soit vraiment fat, je pense que je vais carrément zapper la G-BT06 pour ce clan...

N'empêche que tu peux défendre à 14k si t'as que 3 cartes en main ^^
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 16:22

Reiniidei a écrit:
Jefri Mace WinDoudou a écrit:

N'empêche que tu peux défendre à 14k si t'as que 3 cartes en main ^^

J'avais pas vu comme sa, elle me parait moins nul d'un coup voir limite interessante.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 26 Jan - 19:36

Bah disons que défendre à 14 c'est mignon mais avec 3- en main, selon ce que tu as tu tiendras pas quand même dans le format actuel xD Surtout qu'on parle d'une mécanique Generation Break.
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 3:10

Kyō a écrit:
Bah disons que défendre à 14 c'est mignon mais avec 3- en main, selon ce que tu as tu tiendras pas quand même dans le format actuel xD Surtout qu'on parle d'une mécanique Generation Break.

Non vu que c'est un continue sa marche techniquement des que t'es a 4 en main.
Genre ta 4 en main tu gardes tu passes donc a 3 et gagne les 3000 power.
En plus honnêtement ce palier est grave chelou et handicape tout le monde (même pas contrable par des colonne g3+g1).
Son seul contre c'est tappeur a 12 000+g1.
Pour moi elle me semble interressante je la vois bien encaisser de sacré tour aqua easy exemple avec ce skill.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 7:55

http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-5963.html
Head-start Zombie
Grade 1/Granblue - Zombie/7000 Power/5000 Shield
[AUTO]:Hollow (When this unit is placed on (RC), you may have it become hollowed. If you do, retire it at the end of turn)
[AUTO]: Generation Break 1: When this unit appears in (RC), if this unit is hollow, search your Deck for up to 1 card, place it in Drop Zone, and shuffle that Deck or place the top card of your Deck in Drop Zone.

Master Kung-Fu
Grade 2/Nova Grappler - High Beast/9000 Power/5000 Shield
Battle Spirit-[AUTO](RC): Generation Break 1: When this card becomes [Stand] due to your card effect, during your turn, this unit gains : "[AUTO](RC): [Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose up to 1 of your rearguards, [Stand] it, and during this turn, it gains [Power]+5000."

Kumar the Destroyer
Grade 1/Nova Grappler - High Beast/7000 Power/5000 Shield
Battle Spirit-[AUTO](RC): Generation Break 1: When this unit becomes [Stand] due to your card effect, during that turn, this unit gains : "[AUTO](RC): When this unit attacks, during this battle, it gains [Power]+5000."

Fairy of Cosmos, Lizabeth
Grade 0/Neo Nectar - Bioroid/4000 Power/10000 Shield
Stand Trigger
Bloom-[AUTO](RC) Generation Break 1: When another of your "Fairy of Cosmos, Lizabeth" appears in (RC), choose up to five rearguards named "Fairy of Cosmos, Lizabeth", during this turn, they get: "[ACT](RC): Generation Break 1: [0] Choose 1 Normal Unit from your Drop Zone. If you do, choose up to 4 cards with the same name as that unit in your Drop Zone, return them to your Deck. After returning those units, shuffle that Deck, and draw 1 card."

Dernière édition par Kyō le Mer 27 Jan - 8:05, édité 1 fois
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 8:04

Sa va encore
Master kung fu est sympa,mais sans plus

Mais ce stand Neo, il est tellement bon!
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 8:12

Enfin une carte qui fait comme Chappie! <3
Par contre, GB1, ugh.

Et ces Nova, damn!
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 9:43

Mais la Neo est trop bien ^^. Je remonte un perfect ok je remonte jusqu'à 4 heal je méléange je pioche tranquilloux.

Heu genre c'est du OTT ? l'effet and shuffle that Deck or place the top card of your Deck in Drop Zone.

ça veux dire qu'on peut mémorisé le deck le poser envoyé la première cartes et on sais quand seront les triggers (bien sur on peut pas le mettre dans l'ordre de notre choix mais je la trouve trop open comme effet.
Shirotama

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 9:56

leloupbar a écrit:
Mais la Neo est trop bien ^^. Je remonte un perfect ok je remonte jusqu'à 4 heal je méléange je pioche tranquilloux.

euh non c'est 4 fois la normal unit que tu as choisi qui remonte ^^ du coup tu remonte 4 perfect dans ton cas.
C'est vrai qu'elle est pas mal. manque juste le retour au deck à la manière de maiden of daybreak x) ça aurait fait du bien, surtout avec la mécanique du bloom.

Le granblue est bien sympa, ça va enfin remplacer chappie. Encore que c'est du GB1 donc si on veut pouvoir remplir sa drop en early chappie reste mieux. par contre j'ai pas compris pouquoi on nous donne le choix entre meuler la première carte du deck ou en envoyer une choisie du deck. à moins d'avoir des mécaniques de stack c'est toujours plus intéressant de choisir la carte qu'on veut drop.

Pour les nova WTF le keyword battle spirit XD
ça mis à part, ils me paraissent bien. Comparé au keyword des royal c'est vachement facile à activer x) à voir avec le reste du support si ça deviendra pas justement trop facile de stand.
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 10:11

Ah zut mal lu dommage ça aurai été cool ^^.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 10:59

Bah techniquement, tu connais ton top deck du coup. "J'ai des triggers incoming ? J'meule un, et je sais donc que je vais Triple Drive des trucs cool", ou vice-versa. Du coup c'est moche x)

Nova, meh, je m'y ferai, et la Maiden Neo est rigolote.
Shirotama

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 11:39

Yuu Tsaji a écrit:
Bah techniquement, tu connais ton top deck du coup. "J'ai des triggers incoming ? J'meule un, et je sais donc que je vais Triple Drive des trucs cool", ou vice-versa. Du coup c'est moche x)

Justement je me demande sur quoi porte le "or" : est-ce que c'est soit tu shuffle ton deck soit tu meule ou bien soit tu drop une carte choisie de ton deck et tu shuffle soit tu meule...
Ça parait logique que ce soit la deuxième, chaque fois qu'on cherche dans le deck à vanguard on shuffle.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 11:42

Après relecture de l'effet, je pense aussi que c'est un choix entre meuler 1 au choix puis shuffle ou meuler le top deck.
Pas très bien expliqué, et la sur-présence de "bouts d'effets" n'aide pas à comprendre :/
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 11:53

C'est très perturbant, en effet, mais pour l'heure autant attendre la sortie du set dans deux semaines et demi pour être fixé.
Shirotama

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 27 Jan - 21:23

j'ai lu sur le wikia un commentaire qui propose une interprétation plutôt cohérente de l'effet du granblue. Si l'unit est hollow, tu choisis la carte que tu meule dans ton deck et tu shuffle. Si non tu meule la carte du haut du deck
Louis

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:01

Meteokaiser, Victor

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.

[ACT](VC)[1/Turn]:[Choose a face down card named "Meteokaiser, Victor" from your G zone, and turn it face up] Until end of turn, this unit gets "[AUTO](VC):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your rear-guards, [Stand] it, and it gets [Power]+5000 until end of turn." and "[AUTO](VC) Generation Break 3:When this unit attacks a vanguard, choose up to one of your rear-guards, [Stand] it, and it gets [Power]+5000 until end of turn.".
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:06

On s'attendait au skill
Stand 2 on hit c'est pas mauvais, stand 1 sans hit c'est pas mauvais non plus, sa combote bien avec victor quoi
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:14

OK. Ca me semble pas trop dégeulasse pour les Novas.
Mais du coup j'ai peur de ce qui va venir avec le RUSH x)

Le côté CB free rend l'option de jeu Viktor G4 parfois plus intéressante que Viktoplasma.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:34

Mr TORGUE a écrit:
On s'attendait au skill
Stand 2 on hit c'est pas mauvais, stand 1 sans hit c'est pas mauvais non plus, sa combote bien avec victor quoi

Carrément!

En GB3, je restand 2 pour CB1 à +5000. C'est sale! Surtout avec ce diable de Cool Hank^^.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:40

Heureusement qu'il est limité à une fois par tour le gaillard xD sinon sa aurai été la fête du slip!
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:42

Le Grade 1 qui va avec n'est pas en reste, Final Wrench à la poubelle XD

Sinon, on en parle de cette Legion Abyss qui a l'air encore plus gay qu'avant ? Je vais faire des économies XD

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:53

Autant Altmile m'intéresse, autant la Legion... Beuark xD
Louis

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 13:57

Dat Victor ! Il m'en faut 4 Sad
Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 15:41

La legion Abyss m'a foutue une de ces crises d'épilepsie ._. ...
Zerone

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 15:44

Jarzo' a écrit:
La legion Abyss m'a foutue une de ces crises d'épilepsie CHIASSE ._. ...

Ca marche aussi Very Happy
Louis

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 15:49

Apparemment ce serait pas un secret pack mais une rareté en plus (un peu à la blaster dark revenger sp) et on les aurait une par une (hors légion abyss où tu choppes la paire).

A confirmer^^
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 16:54

Et ça prend des slots RRR pour rattraper le coup ? x)
Parce que si oui, ça veut quand même dire que Bushi est conscient que ça va être la merde x)
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 18:12

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Apparemment ce serait pas un secret pack mais une rareté en plus (un peu à la blaster dark revenger sp) et on les aurait une par une (hors légion abyss où tu choppes la paire).

A confirmer^^

On le savait déjà depuis le début ^^'
Akiel

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 19:29

Le Stride Victor... Meh. Pourquoi du on-hit, quand on donne des trucs cool et originaux à Ahsha, Altmile, Harri,... ? Meh.
leloupbar

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 2 Fév - 19:34

Ex-dragon a écrit:
Et ça prend des slots RRR pour rattraper le coup ? x)
Parce que si oui, ça veut quand même dire que Bushi est conscient que ça va être la merde x)

Perso si sa prend effectivement un slot de RRR/GR c'est certains j'achète les cartes à l'unité autant la légion Abyss peut m'intérresser autant avoir les 3 autre à la place des RRR que je recherche je dis clairement non.

Resorté les Légion Rare c'était sympa et pis ça serai utile quand vous faites des légions revival.

Je sais plus si c'est dans ce topic ou on a poser la question pour un achat goruper. Je pense si y en a prendre pâle moon et neo nectar^^. après faudra voir le prix des part^^.
Louis

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 12:41

Vortimer revient lui aussi chez les shadow et est un heart pour spectral bizarrement :p

GB2 [Retire 1 RG] During your turn, if a unit with Diablo in its name stride on this unit, you may pay the cost. If paid, superior call 1 G1 unit from deck. Then if you have Spectral Blaster Diablo in the VG, superior call another G1 to the RG and units called by this skill gains +3000. Shuffle your deck.

AUTO [CB1, SB1] When this unit appear on VG circle, you may pay the cost. If paid, superior call 1 G1 from deck.

Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 12:43

MAIS C'EST ENCORE UN PUTAIN DE RRR NON ?????
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 12:45

Ouais mais lui est worth oO putain Shadow FOR LIFU
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:04

Costaud le gonze!
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:07

Manque plus que le diablo dans le nom Smile

Jackoun'

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:07

Wow. Japan is impressed.
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 3 Fév - 13:12

AnyWan Kenobi a écrit:
Manque plus que le diablo dans le nom Smile

http://cardfight.wikia.com/wiki/Jet-black_Whirlwind,_Vortimer_%22Diablo%22

De rien^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant