Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alunyan

MessageSujet: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 17 Nov - 16:44

Rappel du premier message :

Sortie Japonaise : 19 Février 2016

- Inclura 104 cartes (2 GR, 8 RRR, 12 RR, 22 R et 60 C) + 12 SP (Parallel).
- 103 nouvelles cartes et 1 reprint
- Support pour Royal Paladin, Grandblue, Shadow Paladin, Nova Grappler, Pale Moon, Neo Nectar et Cray Elemental.
- Il y aura également 1 Secret Pack, contenant :

Revenger, Phantom Blaster “Abyss"
Blaster Dark Revenger "Abyss"
Exxtreme Battler, Victor
Blue Sky Knight, Altmile
Ranunculus Flower Maiden, Ahsha

AuteurMessage
Akiel

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 7:20

Tiens, personne n'a réagi, suite à l'information que le nouveau Spectral Duke a pour nom complet « Dark Dragon, Spectral Blaster "Diablo" » ? Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 7:36

Akiel{DE} a écrit:
Tiens, personne n'a réagi, suite à l'information que le nouveau Spectral Duke a pour nom complet « Dark Dragon, Spectral Blaster "Diablo" » ? Bizarre.

Bof, si il faut un Heart Spectral Duke, ça va être moyen, ou alors ils vont refaire une carte Spectral Duke (comme pour les Blade Wing).
Si ils ne le font pas, j'espere qu'ils vont équilibré le coût pour le Restand de ce petit Stride.
"Diablo" semble être la nouvelle norme pour les Shadow Paladin, comme avant c'était Revenger, c'est pas choquant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 8:19

Yumihari a écrit:
Pourquoi faudrait il un heart Spectral Duke sachant que ce dernier est un gold ?

C'est pas parce que c'est un Gold qu'il ne pourrait pas demander un Heart spécifique.
Je pense à ça car c'est une chaîne de ride, et comme les Evil Mutant et Tsukuyomi, leur Stride demandent un Heart de l'archétype. A voir après.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 9:15

C'est vrai mais dans ce cas faudra que Spectral Duke passe chez les Shadow. Ce sera impossible de le jouer sinon avec la règle des clans.
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 9:24

Ex-dragon a écrit:
C'est vrai mais dans ce cas faudra que Spectral Duke passe chez les Shadow. Ce sera impossible de le jouer sinon avec la règle des clans.

Effectivement, je viens de me rendre compte que le matin c'est moyen pour ma réflexion xD
Soit un nouveau support Spectral Duke pour Shadow, soit le Stride est Multi-Clan (j'y crois moyen, mais sa ferais comme les BD/BB Spirit), soit le Stride est Gold et donc le nom ne sert pas à grand chose (à part pour les multi-clans).
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 9:43

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un "Aurageyser Doomed" version Diablo
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 9:46

Reiniidei a écrit:

Ou un Restand VG version Diablo vu qu'à la base c'est ce que fait Spectral Duke.
Top 9 or riot

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 9:50

Et qu'il va demander un Diablo en Heart très certainement
Mirai

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 9:51

jefri a écrit:
Reiniidei a écrit:

Ou un Restand VG version Diablo vu qu'à la base c'est ce que fait Spectral Duke.

Ce sera plutôt Restand. Pourquoi refaire un Doomed? ><

PS: Correction de mes bêtises, se sera forcément un Shadow Paladin. (Gold n'étant pas cité dans les clans)
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 9:53

King a écrit:
Et qu'il va demander un Diablo en Heart très certainement

Pas forcément vu que PB "Diablo" ne demande pas de Heart particulier.

Mais c'est sûr que le fait qu'il ait Blaster dans son nom en fait automatiquement un support pour BD "Diablo" vu que tu peux Stride avec n'importe quelle carte une G-Unit Blaster.

Dernière édition par jefri le Mer 6 Jan - 10:26, édité 1 fois
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 10:09

Ou alors, ça va être pareil que pour Majesty (4 Blaster Dark dans le deck Royal), et tu pourras jouer ta chaîne de ride Spectral Duke dans un Shadow Pal?
Reiniidei

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 10:30

Je sous-entendais par "comme Doomed", qu'il faut flip un Phantom Blaster "Diablo" pour faire l'effet de Spectral Blaster "Diablo", tout comme Doomed où il faut flip la version de base de Aurageyser
Zerone

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 10:33

Pourquoi vous vous cassez la tête? XD

Dernière édition par Le Caid de Vanguard le Mer 6 Jan - 10:41, édité 1 fois
Jefri Swag

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mer 6 Jan - 10:35

"[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Choose a face down card named "Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo"" from your G zone, and turn it face up] If the number of face up cards in your G zone is two or more, until end of turn, this unit gets [Power]+10000/[Critical]+1 and "[AUTO](VC):[Choose three of your rear-guards, and retire them] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, your opponent may choose two of his or her rear-guards, and retire them. If two rear-guards were not retired, your opponent cannot call cards from hand to (GC) until end of that battle.". "

Il est où le heart spécifique? :p

Dans le LD Ren, les seules restrictions se situent au niveau de BD "Diablo" :
-GB2 actif si tu Stride un Blaster
-Effet de retire si tu Stride Dark Dragon, Phantom Blaster "Diablo" sur BD "Diablo"
Un fantôme

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 7 Jan - 3:00

En attendant son skill ... Bah... Je l'aime déjà *noseblood*

On a une chance de voir une autre version de BD " Diablo" ou un autre strider? Car son stride skill seulement limiter à PDD... C'est assez limite, surtout si d'autre Diablo font leur apparitions... le GB2 est cool oui, mais je trouve pas le stride skill super util si on stride autre chose... (Sauf si il y a un truc...)
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 7 Jan - 8:40

Un fantôme a écrit:
En attendant son skill ... Bah... Je l'aime déjà  *noseblood*

On a une chance de voir une autre version de BD " Diablo" ou un autre strider? Car son stride skill seulement limiter à PDD... C'est assez limite, surtout si d'autre Diablo font leur apparitions... le GB2 est cool oui, mais je trouve pas le stride skill super util si on stride autre chose... (Sauf si il y a un truc...)

Je crois que tu as mal compris en fait, c'est pas le skill de Spectral Blaster "Diablo", c'est une carte sortie depuis déjà quelques bons mois ^^'
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 7 Jan - 13:40

Kyō a écrit:
Un fantôme a écrit:

Je crois que tu as mal compris en fait, c'est pas le skill de Spectral Blaster "Diablo", c'est une carte sortie depuis déjà quelques bons mois ^^'

Là, c'est plutôt toi qui a mal compris. xD

Citation :

Là, il dit juste qu'il est badass.

Citation :
On a une chance de voir une autre version de BD " Diablo" ou un autre strider? Car son stride skill seulement limiter à PDD... C'est assez limite, surtout si d'autre Diablo font leur apparitions...

Là, il demande s'il y aura un Strider autre que Blaster Blague "Diablo" parce qu'il est limité à Phantom Noskill "Diablo" (ce qui est faux, vu qu'il faut Stride un "Blaguester" pour gagner G+3/casser un rear et que ce sera "Spectral BLAGUESTER 'Diablo'.")

Citation :
le GB2 est cool oui, mais je trouve pas le stride skill super util si on stride autre chose... (Sauf si il y a un truc...)

Là, il dit que tes cartes gagnent G+3, c'est cool mais retire 1 on-Stride, c'est nul. Techniquement, les deux sont nul, mais si ce LD de merde gagne encore du support, peut-être que Blaster Blague "Diablo" va devenir un VRAI G3 à jouer. Oo
Ciclarion
Admin

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 7 Jan - 18:42

Enfait vous avez tout les 2 pas compris xD

Le fantôme dit juste qu'il espere avoir un autre strider, car Blaster Dark Diablo voit son effet on stride limité a phantom blaster diablo (et oui nidoqueen, le retire 1 est uniquement pour Phantom Blaster diablo, pas pour un "blaster" quelconque...)

Du coup quand il dit qu'il trouve pas le stride skill utile, il le dit en faisant référence au fait que lorsque l'on stridera autre chose que Phantom Blaster Diablo (sous entendu, lorsqu'on stridera Spectral Duke :p ) on aurra bien l'effet qui permet de stride avec n'importe quel carte, mais pas de réel effet on stride.

Akiel

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 7 Jan - 19:46

Sachant que le reste du support contient déjà du support restreint aux "Diabo", il est possible que Spectral Diablo aie une restriction de Heart.
Par contre, sachant qu'il profite déjà du GB2 de Blaster Dark Diablo, je pense assez peu probable de voir un nouveau Strider. Mais pas impossible.

Sinon, j'espère que Meteokaiser Victor ne sera pas Vic-ten avec un GB3.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Dim 10 Jan - 21:22

Un nouveau Beast Deity d'annoncé: Horned Hulk.
Par contre, on a 0 info hormis le nom .=(
Akiel

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 7:21

Mais !
-> Trop de Beast Deity
-> Pas assez de Blau
musica35

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 9:03

Akiel{DE} a écrit:
Mais !
-> Trop de Beast Deity
-> Pas assez de Blau
Je préfère affronter x100 plus Beast Deity que Blau. Dsl Akiel mais perso je suis content :p
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 9:43

Ouais ´fin BD a je sais plus combien de variante et de support (3 crossride dont 2 crossbreakride), plus un stride bien badass, pendant que blau... Un crossride et un breakride, cool... Le support blau est bon ceci dit (notament en early), mais meritait plus que BD de gagner un p'tit quelque chose. Enfin bon ca viendra surement.

Peut etre une revival ?

Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 11:21

AnyOne a écrit:
Ouais ´fin BD a je sais plus combien de variante et de support (3 crossride dont 2 crossbreakride), plus un stride bien badass, pendant que blau... Un crossride et un breakride, cool... Le support blau est bon ceci dit (notament en early), mais meritait plus que BD de gagner un p'tit quelque chose. Enfin bon ca viendra surement.

Peut etre une revival ?

Extreme est TELLEMENT mieux tout seul qu'avec son Breakride que ça devrait même pas compter comme étant un crossbreak. =/

En plus de ça, jouer le Breakride + le Reverse est beaucoup trop cher quand tu peux faire beaucoup mieux avec tout ce qui est sorti en format G...

Pour la revival, j'espère (voire même je prie) pour que ce soit une revival Azure Dragon; ce qui semblerait "cohérent" avec le fait que Genovious, The End et Trailing Rose aient eu une revival.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 11:26

Moi je parierai plutôt sur une Revival Stern Blau... Mais bon, comme je comprends rien à la Bushi logic, je suppose que je ne peux que attendre de voir qui sera l'heureux élu x)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 11:29

Yuu Tsaji a écrit:
Moi je parierai plutôt sur une Revival Stern Blau... Mais bon, comme je comprends rien à la Bushi logic, je suppose que je ne peux que attendre de voir qui sera l'heureux élu x)

Azy, dégage, laisse mon bébé avoir sa revival, p'tain. x)
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 12:15

Nido a écrit:
AnyOne a écrit:

Peut etre une revival ?

Extreme est TELLEMENT mieux tout seul qu'avec son Breakride que ça devrait même pas compter comme étant un crossbreak. =/

En plus de ça, jouer le Breakride + le Reverse est beaucoup trop cher quand tu peux faire beaucoup mieux avec tout ce qui est sorti en format G...

Pour la revival, j'espère (voire même je prie) pour que ce soit une revival Azure Dragon; ce qui semblerait "cohérent" avec le fait que Genovious, The End et Trailing Rose aient eu une revival.

Je pense qu'il remettait principalement les choses dans leur contexte à ce niveau-là, et il y a pas à chipoter, Blau mérite quand même plus =/ Le Deck Reverse à l'époque faisait un mal de gros chien, ce serait mentir que de prétendre l'inverse.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 12:22

C'est pour ça que je parle du format G, pas de l'époque LB.
Je sais que le deck a été très bon.

Par contre, Genovious et The End ont pas été méta, eux? (c'est pas une question rhétorique, c'est une vraie question que je pose. xD)
Si c'est le cas, j'vois pas pourquoi Blau serait privilégié EN DEHORS du fait qu'il a moins de support.

Surtout que, faut pas se mentir, Beast Deity est plus représentatif de Nova que Blau.
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 12:26

Kyō a écrit:
Nido a écrit:
AnyOne a écrit:

Peut etre une revival ?

Je pense qu'il remettait principalement les choses dans leur contexte à ce niveau-là, et il y a pas à chipoter, Blau mérite quand même plus =/ Le Deck Reverse à l'époque faisait un mal de gros chien, ce serait mentir que de prétendre l'inverse.

C'est exactement ça, je parle bien du delta de support entre les 2... Rien à voir avec ce que ces decks et variantes sont capables de faire aujourd'hui.

Citation :

Par contre, Genovious et The End ont pas été méta, eux? (c'est pas une question rhétorique, c'est une vraie question que je pose. xD)
Si c'est le cas, j'vois pas pourquoi Blau serait privilégié EN DEHORS du fait qu'il a moins de support.

Surtout que, faut pas se mentir, Beast Deity est plus représentatif de Nova que Blau.

Et alors ?

Bah allons plus loin et arrêtons carrément les clans non-représentés, comme ça y aura plus de place pour les clans les plus appréciés, ce sera cool pour la majorité !

Ah et ça fait 110 ans que j'attend la revival de Raging Form (méta à son époque), donc si je l'ai pas cette extention malgré tout le support qu'à reçu Shadow ces derniers temps (et continuera de recevoir), bah j'irai faire un sitting déguisé en pingouin à l'ambassade de chine en thailande... lol...

Bref, BD a reçu un très beau cadeau via la fighter collection (catastrophe étant aussi fort que beau !), et n'oublies pas Nido stp que ton "amour" de BD, d'autres l'ont à l'égard de Blau (et d'autres archétypes et decks mal représentés !). Et comparativement à Blau, BD a largement eu sa part du gâteau. Et les 2 ont été aussi "méta" l'un que l'autre, c'est à dire sans plus...

Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 14:18

AnyOne a écrit:
Et alors ?

Bah allons plus loin et arrêtons carrément les clans non-représentés, comme ça y aura plus de place pour les clans les plus appréciés, ce sera cool pour la majorité !

Alors, j'ai JAMAIS dit un truc ne serait-ce que proche de ça; et je ne le dirai jamais.
Kyo et toi avez dit que Blau mériterait plus que Beast Deity une revival.
En termes de support déjà reçu, oui, j'suis d'accord. Mais c'est tout.

Et le fait que Genovious et The End aient eu leur revival prouve qu'ils se basent pas sur le support déjà reçu pour dire quel "archétype" (entre guillemets) mérite d'avoir sa revival ou non. Du coup, dire que Blau est plus susceptible d'en avoir parce qu'il a moins de support, c'est clairement pas un argument, imo.
Comme plusieurs des revivals déjà sortis sont des Persona Blast (Trailing, The End et Genvious pour ceux qui me viennent à l'esprit), une revival Azure serait absolument pas étonnante et serait même parfaitement LOGIQUE.

Pour ce qui est de Blau, j'ai pas dit "Blau cdlm wsh!", j'ai simplement dit que Beast Deity était plus emblématique de Nova Grappler que Blau. C'est pas pour "dénigrer" Blau, parce que j'aime beaucoup l'archétype, c'est simplement une vérité à mon sens.
Rien que par rapport à l'anime. Kamui joue Blau genre, 5 épisodes sur 2 saisons ENTIÈRES durant lesquelles il joue Beast Deity. Sur 4 saisons où Kamui fait partie des main chars, 50% du temps on voit du Beast Deity, sans parler du nombre de sets où l'archétype est présent. Je trouve que, mine de rien, ça a un sens fort.

De plus, (et là, c'est un point de vue personnel qui n'engage que moi #yarzoxD), même si j'aime beaucoup les Blau, je trouve qu'ils ont quand même une mécanique qui me fait plus penser à un deck Dimension Police. Mais je m'en sers pas comme d'un réel argument, vu que c'est juste mon appréciation sur le playstyle de l'archétype.

AnyOne a écrit:
Ah et ça fait 110 ans que j'attend la revival de Raging Form (méta à son époque), donc si je l'ai pas cette extention malgré tout le support qu'à reçu Shadow ces derniers temps (et continuera de recevoir), bah j'irai faire un sitting déguisé en pingouin à l'ambassade de chine en thailande... lol...

Pour la Revival, je verrais plutôt Phantom Blaster Overlord, justement.
Après, reste à voir si Bushi garde la "logique" dont ils ont fait preuve jusqu'à présent.

AnyOne a écrit:
Bref, BD a reçu un très beau cadeau via la fighter collection (catastrophe étant aussi fort que beau !), et n'oublies pas Nido stp que ton "amour" de BD, d'autres l'ont à l'égard de Blau (et d'autres archétypes et decks mal représentés !). Et comparativement à Blau, BD a largement eu sa part du gâteau. Et les 2 ont été aussi "méta" l'un que l'autre, c'est à dire sans plus...

Je suis totalement d'accord avec ce paragraphe; mais genre, à 300%.
Par contre, faut quand même voir que, malgré le fait que j'aime Blau (même si j'avoue éhontément que je préfère Beast Deity et que je PRÉFÉRERAIS avoir une revival BD), j'ai juste utilisé les données qu'on a eues jusqu'à présent (Legion Revival avec des units qui font du Persona Blast + Beast Deity grassement présenté comme "the" archétype Nova pendant 2 saisons de l'anime/4) pour dire que Azure est plus susceptible d'avoir une revival que Blau.

Bon, par contre, une revival Raizer, pls no. clown
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 14:28

Sale pokemon sauvage qui me dénigre x).
Par contre d'un point de vu emblématique, il a raison, moi aussi je parie sur azure en legion revival. Beast deity est l'archetype que kamui à le plus jouer, c'est comme comparer seal dragon et overlord malheureusement x).
Sauf que blau c'est beaucoup plus fort par contre xP.
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 14:58

En fait quand je parle de revival je parle de la carte beast deity annoncée, mais oui avec ma tournure on croierait que je parle d'une revival blau. Mais non je suis d'accord je pense aussi à une revival BD, pour les meme raisons que vous avez ennoncées.

C est juste qu'à ta tournure nido j'ai eu l'impression qu'il fallait que ce soit un BD parce que plus mérité. Mais non c'est juste plus logique du point de vu marketing en fait, et je vois qu'à tes arguments c'est aussi dans ce sens que tu le vois et non pour une histoire de mérite (car du point de vue mérite justement c'est l'inverse faudrait du blau). Donc ok je me suis emporté pour pas grand chose.

Juste 1 truc sur lequel je suis pas d'accord, si une revival Shadow je ne parierais pas sur PBO, qui a deja obtenu un breakride conçu pour lui Wink. Et je me dit que ca pourrait etre marrant de voir comment bushi conjuguerait le fonctionnement de Raging avec la mécanique légion ^^

yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 15:08

Anyone je suis plutôt d'accord avec toi pour raging par contre, c'est clairement le favori en legion revival pour shadow à mes yeux.
Un personna, original, assez emblématique.
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 16:05

yarzo a écrit:
Anyone je suis plutôt d'accord avec toi pour raging par contre, c'est clairement le favori en legion revival pour shadow à mes yeux.
Un personna, original, assez emblématique.

Y a quand même Dragruler ^^ Niveau lore c'est 40x plus emblématique. Et même s'il a sa forme G-Unit, ça n'empêche pas (Overlord... Certes plus emblématique sur le nom). On parle quand même de Thing Saver chez les Shadow ^^
AnyOne

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 16:51

Possible aussi, mais il est pas persona lui, contrairement au revival les plus récentes. Mais pourquoi pas Smile

Zerone

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 17:03

Yumihari a écrit:
Je pense que Blau recevra une C au max. Faut pas réver, ils font vivre un archétype et ils galerent déjà xD

Blau n'aura rien, il y a déjà du Beast Deity, du Raizer et du Extreme Battler en support dans la G-BT06 et je vois pas ça sers à quoi de juste donner une C... Surtout que Blau mérite plus qu'une simple C xDDD
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 17:38

Juste pour en finir avec blau, franchement si il leur donne du support c'est sans aucun doute la version nova qui me ferai le plus peur, leur forrunner est abject, mars est un cancer manquerai plus qu'il est un autre bon g3 ou pire une legion avec un crit ce serai mon pire cauchemar, neko come back avec un meilleur support.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 19:02

AnyOne a écrit:
En fait quand je parle de revival je parle de la carte beast deity annoncée, mais oui avec ma tournure on croierait que je parle d'une revival blau. Mais non je suis d'accord je pense aussi à une revival BD, pour les meme raisons que vous avez ennoncées.

C est juste qu'à ta tournure nido j'ai eu l'impression qu'il fallait que ce soit un BD parce que plus mérité. Mais non c'est juste plus logique du point de vu marketing en fait, et je vois qu'à tes arguments c'est aussi dans ce sens que tu le vois et non pour une histoire de mérite (car du point de vue mérite justement c'est l'inverse faudrait du blau). Donc ok je me suis emporté pour pas grand chose.

Juste 1 truc sur lequel je suis pas d'accord, si une revival Shadow je ne parierais pas sur PBO, qui a deja obtenu un breakride conçu pour lui Wink. Et je me dit que ca pourrait etre marrant de voir comment bushi conjuguerait le fonctionnement de Raging avec la mécanique légion ^^

Ahhh, my bad également! Je pensais que tu parlais de la possible Legion Revival, pas d'un revival de l'archétype lui-même.
Ce qui-pro-quo... DE L'ESPACE. %3

Dragonic Overlord a eu un Breakride fait pour lui avant d'avoir sa revival, aussi. Ça ne m'étonnerait donc pas pour PBO. :p
Kyō

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 19:13

Ce mec qui parle de quiproquo de l'espace en parlant de Blau clown

Le PBO Revival est effectivement possible pour les raisons citées, mais je doute que ce soit si pertinent, l'impact sur le jeu n'est pas le même, et de nos jours pour un Persona de PBO tu as mieux, à savoir Phantom Blaster Diablo. Raging Form serait sympathique à une certaine mesure (le fait que ce soit un Superior Ride forcerait quelque chose dans la veine de Thing Saver... Et encore que.), même si on s'ouvre à des abus de pupute, vu qu'on peut désormais caler 2x son skill dans le même tour sans trop forcer (coucou Macha). D'un autre côté, Dragruler serait pas moins pupute, déjà qu'avec le Break Ride ça fait mal d'encaisser les +10000 successifs, si on rajoute Legion c'est la fistinière xD
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Lun 11 Jan - 19:23

Kyō a écrit:
Ce mec qui parle de quiproquo de l'espace en parlant de Blau clown

C'était fait exprès, tu t'en doutes. clown
Ludotec

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 19 Jan - 13:43

spoiler:

[AUTO]:Hollow (When this unit is placed on (RC), you may have it becomes hollow. If you do, retire it at the end of turn)
[AUTO](RC) Generation Break 1:[Counter Blast (1)] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, if this unit is hollow, you may pay the cost. If you do, choose up to one card not named "A Demon Against Thousands, Nightstorm" from your drop zone, and call it a (RC) without this unit.
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the hollow ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 19 Jan - 16:08

Fck, j'me suis fait ninja! xD

Nightstorm, tu est JUSTE trop parfait. <3
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 19 Jan - 16:27

Cet carte power, death le g3 tu peux rentrer a ta maison.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Mar 19 Jan - 16:44

Et c'est ainsi que Thanatos pris une retraite forcée pour laisser place à la nouvelle génération x)
Nido

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 21 Jan - 4:35

Seven Seas Helmsman, Nightcrow

[ACT](Drop Zone):[Choose one of your rear-guards not named "Seven Seas Helmsman, Nightcrow", and retire it] If you have a vanguard with "Seven Seas" in its card name, call this card to (RC).

#CostlessSevenSeasSamuraiSpirit

/me likes this.
yarzo

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 21 Jan - 5:46

Et c'est ainsi que samurai spirit pris à son tour une retraite forcer.
Ex-dragon

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   Jeu 21 Jan - 6:17

J'approuve, c'est même pas un GB xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade   

[G Booster Pack] G-BT06 : Overcoming Flower Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant