Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Kagero] Overlord-less

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Kagero] Overlord-less Empty
MessageSujet: [Kagero] Overlord-less   [Kagero] Overlord-less Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:22

Bonjour tout le monde après avoir visionné quelque vidéo j'ai été inspiré pour créer un deck Kagero non pas basé sur les Overlord mais sur Dauntless avec... Vortex Dragonewt !
La combinaison des deux peut donner un violent final turn en faisant passer l'adversaire de 4 à 5 dommage tout en ayant un vanguard qui swing à 36K deux fois.
Sans plus attendre voici la liste :

Grade 0 ( 17 )

Red Pulse Dracokid (FV) X1
Gattling Claw Dragon X4
Seal Dragon Artpike X2
Perdition dragon, buster rain dragon X3
Perdition dragon knight, Tovare X3
Dragon dancer Barbara X4

Grade 1 ( 13 )

Protect Orb Dragon X4
Dragon Monk Gyokuryu X3
Lava Flow Dragon X3
Calamity tower wyvern X3

Grade 2 ( 12 )

Perdition dragon, dragonic neoflame X3
Perdition dragon , whirlwind dragon X3
Dragon Knight Tanaz X3
Perdition Mage Astica X3 (10K vanilla)

Grade 3 ( 8 )

Dauntless Drive Dragon X4
Perdition Dragon, Vortex Dragonewt X4

G-unit ( 8 )

Divine Dragon Knight Mustafa X2
Divine Dragon Knight Mahmud X1
Rain Elemental, Madew X1
Flame Emperor Dragon King, Root Flare Dragon X4
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Kagero] Overlord-less Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Overlord-less   [Kagero] Overlord-less Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:15

Ton idée me semble bonne.

-Déjà passe à 4 Perdition Dragon, Whirlwind Dragon pour optimiser le personna car il faut absolument que tu l'es au moment ou tu break ride.
-Reduit le ratio de calamity tower tu as trop de chance de le ride ici (part sur un 4ème lava flow dragon pour optimiser le stride).
-Dragon Knight Tanaz c'est de overkill pas necessaire (vu que tu as déjà le g1 qui fait sa) autant optimiser ces colonne en jouant un 4ème vanilla qui aide le début de game en +.
-tech un g2 de ton choix ou alors passer a 4 neoflame.
-mettre un 3ème mustafa vu le deck et enlever mahmud :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Kagero] Overlord-less Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Overlord-less   [Kagero] Overlord-less Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:53

Je ne pense pas que réduire Tanaz soit une si bonne idée. Un tour de Mustafar / Root Flare, il va faire mal, et comme ça on répartit le power des colonnes ce qui peut aider Mustafar à placer son effet. Même en cas de Vortex, il passe immédiatement à 18.
Honnêtement, au vu du nombre de G2 utiles au deck, je ferais trinquer la vanilla. C'est de Kagero dont on parle ici, si un deck rush, dans un deck aussi orienté rasage de board, il souffrira d'avoir call ses rears en early.

Après, je suis plutôt d'accord en ce qui concerne Calamity, je la jouerais plus x2. Idem pour Mustafar, qui est vraiment un très bon Stride. Au pire, je calerai bien celui de la Fighter's Collection, mais je pense que tu n'as pas de moyen de retire hors Stride / Neoflame, donc c'est compliqué.

Je finis là dessus : Martino, je suis déçu de toi, parce que à Vanguard, le but c'est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Kagero] Overlord-less Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Overlord-less   [Kagero] Overlord-less Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:38

Pour le rush early sa dépend de tes ressources (dans tout les cas toucher neoflame c'est un counter rush de l'apocalypse) tandis que le vanilla est combo avec le g1 a 6000 pour palier des colonne en + des tappeur a 12 000 et offre une option viable de ride si tu n'as pas les dites ressources.
Le g2 est trop lent dans ce qu'il fait au final.

Le reste on est plutôt d'accord x).
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Kagero] Overlord-less Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Overlord-less   [Kagero] Overlord-less Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:18

Merci pour vos réponse à tous !

Alors déjà je suis d'accord avec vous Mustafa et Calamity je change ça.
Ensuite concernant le mate mon problème est que si je ride Dauntless ce n'est qu'une vanilla après oui c'est vrai il aide à persona.
Je trouve aussi que tanaz n'est pas tant que ça de l'overkill, certes j'ai le G1 mais ça me permets de m'assurer d'avoir malgré tout de puissante colonnes si je ne le touche pas.
Après tu as raison de dire qu'il est assez lent, en plus d'être horrible à ride.
Au pire je peux partir sur :
-4 Vanilla/4 Mate/ Neoflamme qui au final est assez solid pour faire du counter rush tout en faisant de bonnes colonnes.
-4 G-PG/4 Fodder/3 Gyokuryu/2 Calamity , j'aurai eut tendance à plutôt passer Gyokuryu à 4 mais étant donner qu'il faut que je puisse stride constamment avant de BR tout en gardant de quoi persona poru Dragonewt c'est ce qui me pense le mieux.

Qu'en pensez-vous ?

PS : Yuu c'est vrai que ce deck se repose pas sur les stride mais toujours est-il que je vais plus stride que légion donc... STRIDING EVERYDAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Kagero] Overlord-less Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Overlord-less   [Kagero] Overlord-less Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:30

tech calamity a 1 sinon si tu veux vraiment optimiser Gyokuryu à 4 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kagero] Overlord-less Empty
MessageSujet: Re: [Kagero] Overlord-less   [Kagero] Overlord-less Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kagero] Overlord-less
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kagero] Overlord "Dual Яe-birth"
» [Kagero] Blast Bark Dragon & Dragonic Overlord *quel nom mes amis, quel nom!*
» DRAGONIC OVERLORD !!!
» The RE-END !!! Il faut défausser le soldat Overlord!
» Ride the vanguard dragonic overlord !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: