Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?

Aller en bas 
+9
Jefri Swag
Nido
Shinigami
aissa672
Zerone
AnyOne
Ryuu
yarzo
Sehelion
13 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:20

Salut à tous!! Alors, j'ai jeté un oeil dans la partie BlaBla et je n'ai rien trouvé qui y faisait allusion.
Je sais que dans la partie "Nouveauté", il y avait un topic sur "L'histoire de Cray", mais ça fait un moment qu'il n'y a rien de neuf. Du coup, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum.

Suite à la lecture de quelques Lores du clan Gear Chronicle et de l'analyse sur le clan par Alu, je me pose depuis un moment certaines questions.

Tout d'abord, j'ai pu lire que Gear Chro est arrivé pour remettre l'histoire de Cray en place, après l'altération de celle-ci lors de l'Arc "Legion Hen".
Du coup, si je ne dis pas de bêtises (et Anhasius seul sait combien j'en dis), l'histoire de Cray dans la série Vanguard G a normalement repris sa place.

De part ce fait, l'histoire est sensé avoir repris son cours normal après le combat mené face à Omega Glendios. Donc ai-je tord de penser que Blaster Blade et Alfred sont sensé avoir également repris leur place dans le clan Gold Paladin et chez les Liberator?
Si c'est le cas, faut-il s'attendre à voir Aichi rejouer Gold Paladin avec Blaster Blade en G3 et Monarch Alfred en Stride lorsqu'il reviendra enfin dans la série?!!


N'hésitez pas y aller de vos propres suppositions.
Et si tout de fois, un autre sujet existe déjà, désolé pour le doublet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:27

Bon pour éviter de créer un autre topic j'ai modifié le nom de celui-ci afin de pouvoir également débattre sur de futurs noms pour ces units.
Personnellement j'étais parti sur "Blaster Blade Legend", mais Overlord m'a piqué ce nom. >.<

Du coup, si vous avez des idées de noms pour ces units lorsque le G-Legend Deck 3 God Aichi sortira, n'hésitez pas à les proposer. Wink

Une petite liste de ma composition :
Blaster Blade "Monarch"
Blaster Blade "Heroes"
Blaster Blade "Messiah"
Monarch Sanctuary, Ahmes
King of Knight, Ahmes
Blaster Blade "Deity"
Sanctuary Lord, Blaster Blade
Blaster Blade "Blaze"
Majesty Liberator, Blaster Blade
Lord of Liberator, Blaster Blade
Heroes of Sanctuary, Blaster Blade
Liberator of Sanctuary, Blaster Blade
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:50

blaster blade "true" :3???
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:12

Je dirais, "Knight of Legend, Blaster Blade" Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:43

Akuba a écrit:
Je dirais, "Knight of Legend, Blaster Blade" Smile

J'aime bien. Very Happy
Mais avec Overlord The Legend, je ne pense pas que se soit faisable. Dommage. :\

Vincent tu m'as tué. xD
Thomas m'en avait déjà parlé de cet épisode, mdr. xD
Revenir en haut Aller en bas
aissa672

aissa672


Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:09

J'imagine souvent ça et je pensais à un legend deck "The weak Aichi Sendou" avec en grade 3 Blaster blade "Angel" et en grade 4 j'ai pas trop d'idée pour Alfred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:04

+++ : Voir que le manga Cardfight!! Vanguard va bien continuer sa publication en anglais, après une légère pause, de retour pour le volume 7 le 21 Mars 2016, et pour le volume 8 le 30 avril !

http://www.bookdepository.com/Cardfight-Vanguard-Volume-8-Volume-8-Akir-Itou/9781941220139?ref=bd_ser_1
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:42

+++: Les Stride Fusion Gavrail, Gurguit et Grandgallop annoncés! Fenrir, on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:47

Euh, les gars vous vous êtes trompés de Topic la. xD

aissa672 a écrit:
J'imagine souvent ça et je pensais à un legend deck "The weak Aichi Sendou" avec en grade 3 Blaster blade "Angel" et en grade 4 j'ai pas trop d'idée pour Alfred ^^

J'avais aussi pensé à Angel pour contrebalancer le "Diablo", mais je ne trouve pas que ça irait tellement que ça. :\
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:27

Sehelion a écrit:
Euh, les gars vous vous êtes trompés de Topic la. xD

aissa672 a écrit:
J'imagine souvent ça et je pensais à un legend deck "The weak Aichi Sendou" avec en grade 3 Blaster blade "Angel" et en grade 4 j'ai pas trop d'idée pour Alfred ^^

J'avais aussi pensé à Angel pour contrebalancer le "Diablo", mais je ne trouve pas que ça irait tellement que ça. :\

J'y ai pensé et j'ai eu la même réflexion que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:32

++++: J'adore comment on a pourri le topic de ce pauvre Sehelion xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:34

Jefri Swag a écrit:
++++: J'adore comment on a pourri le topic de ce pauvre Sehelion xD .

bwerk


Bande de traîtres!!! Mdr. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:19

Aichi ne jouera pas GP à mon avis. Même si Legion Hen est une altération de l'histoire, rien n'empêche BB et Alfred de revêtir à nouveau leur armure argentée dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:30

Jefri Swag a écrit:
++++: J'adore comment on a pourri le topic de ce pauvre Sehelion xD .

LMAO!

J'me disais bien que j'avais déjà mis un com' sur les Stride Fusion; mais j'me suis dit: "Ok, j'me lève tôt, mais j'suis certain d'avoir cliqué sur envoyer... En plus, c'était en français, donc ça peut pas être sur Pojo... IL EST OÙ, BORDEL?"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:15

Effectivement, nous n'avons plus de nouvelles de Blaster Blade après qu'il n'ait été sauvé des Joker...
Jusqu'à la lore de Dragonic Overlord "The Legend" où l'on apprend que même son rival n'a pas de nouvelles de lui, mais qu'il sent qu'ils s'affronteront à nouveau. Est-ce un présage d'un support Blaster dans pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
arlaquan

arlaquan


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:33

C'est vrai que dans le lore de Dragonic Overlord "The Legend" on aprend qu'il n'a plus de nouvelle de son rival mais on en donne la raison, le temps qui passe. En effet les évènements qui se passe dans G se passe plusieurs siècle après le lore de cray durant la période aichi. Comment on le sait, il suffit de se référer au lore de Whirlwind of Darkness, Vortimer "Diablo" qui donne cette indication temporel. Du coût il est possible que les prochains blaster blade porte le nom de "angel" puisqu'il seront décédés de vieillesse entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:33

Il serait possible que Ahmes soit mort, mais comment se fait-il que Junos soit encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:29

peut être de Ahmes sera "ramener" par un certain dragon qui "sauve les âmes" What a Face ( j'ai encore besoin de sous-entendre ou c'est assez clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Deep Blue

Deep Blue


Messages : 80
Date d'inscription : 12/06/2016

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:21

Et peut-être que sa nouvelle forme lui donnera l'apparence d'un esprit !
Blaster Blade Spirit !
Wait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:28

Zackiev a écrit:
peut être de Ahmes sera "ramener" par un certain dragon qui "sauve les âmes" What a Face ( j'ai encore besoin de sous-entendre ou c'est assez clair ?)

Si Legend Deck Aichi il y a, il est effectivement possible que Religious Soul Saver soit dans le deck, comme The Ace l'a été en promo dans le Legend Deck Kai. ^^

Après, il faudrait un max de support Blaster pour permettre d'activer son skill sans Majesty. ^^

Je me suis également demandé si le nouveau nom de BB ne serait pas Blaster Blade "Religious".
Ca pourrait aller avec à l'opposé Blaster Dark "Diablo". Religieux/Diable, ça serait cohérent.
Et du coup, il aurait le skill en GB2 si tu stride une G-Unit avec "Religious" dans son nom, les cartes dans ta main gagne grade +3, comme pour Blaster Dark avec les G-Unit "Diablo".

Et du coup, ça irait avec ce que dit Zackiev et se serait pour ça que Bushi n'a pas révélé la lore de Religious Soul Saver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Empty
MessageSujet: Re: Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?   Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster Blade et Alfred, le après de la Grande Invasion? Et nouveaux noms?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille à la mer ,Achat Blaster Blade
» G-Deck : Holy Knight, Blaster Blade
» Après l'effort, la domination :D
» Recherche deck Alfred
» Que du Alfred dans les Gold...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: