Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mond Blaukluger/Mega Flare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Mond Blaukluger/Mega Flare Empty
MessageSujet: Mond Blaukluger/Mega Flare   Mond Blaukluger/Mega Flare Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:57

Bonjour tout le monde j'ai une question dont je pense déjà avoir la bonne réponse mais au cas où je demande.

Je BreakRide Mega Flare sur mond Blaukluger, j'ai un board remplis j'attaque d'abord avec mes colonnes de RG, je frappe ensuite avec Mega Flare, ma questio nest donc :
Puis-je d'abord déclaré l'effet de Mega Flare qui demande donc avoir 4 unit Rest pour gagner l'extra et seulement ensuite celui du Break Ride et stand tout mes RG en gardant l'extra crit ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Mond Blaukluger/Mega Flare Empty
MessageSujet: Re: Mond Blaukluger/Mega Flare   Mond Blaukluger/Mega Flare Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:08

Je crois pas me tromper en disant que ça marche vu que c'est 2 effets auto. Du coup tu choisis l'ordre de résolution des effets. Au moment ù tu déclare l'attaque tu remplis les conditions pour avoir l'effet de Mega-Flare puis activer le BR skill et restand ton board
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Mond Blaukluger/Mega Flare Empty
MessageSujet: Re: Mond Blaukluger/Mega Flare   Mond Blaukluger/Mega Flare Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:10

anthosnake a écrit:
Je crois pas me tromper en disant que ça marche vu que c'est 2 effets auto. Du coup tu choisis l'ordre de résolution des effets. Au moment ù tu déclare l'attaque tu remplis les conditions pour avoir l'effet de Mega-Flare puis activer le BR skill et restand ton board

C'est bien ce que je pensais, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Mond Blaukluger/Mega Flare Empty
MessageSujet: Re: Mond Blaukluger/Mega Flare   Mond Blaukluger/Mega Flare Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:32

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mond Blaukluger/Mega Flare Empty
MessageSujet: Re: Mond Blaukluger/Mega Flare   Mond Blaukluger/Mega Flare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mond Blaukluger/Mega Flare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate flare Extra Critical
» Kagero - Burning of Crimson Flare!!!
» Question mega importante, tout le monde doit connaître la réponse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: