Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerone

MessageSujet: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 26 Oct - 14:54

*Flemme d'écrire un texte de présentation du deck clown *

G0 : [17]

1 Starting Ripple, Alecs
4 Demise Ripple, Orest (CT)
2 Supersonic Sailor (CT)
4 Battle Siren, Mallika (DT)
2 Surge Breath Dragon (DT)
4 Ice Floe Angel (HT)

G1 : [15]

4 Emerald Shield, Paschal
4 Silent Ripple, Sotirio
4 Flashing Ripple, Odysseus
3 Mission Messenger Gull Soldier

G2 : [12]

4 Rising Ripple, Pavroth
4 Tidal Assault
4 Tidal Rescue Sea Turtle Soldier

G3 : [6]

3 Thundering Ripple, Genovious
3 Breaking Ripple, Miltiades

G4 : [8]

2 Marine General of Heavenly Silk, Lambros
3 Torrential Ripple, Podromos
1 Marine General of the Heavenly Scales, Tidal Bore Dragon
1 Rain Element, Madew
1 Snow Element, Blizza

*Flemme d'expliquer le deck clown *

Non plus sérieusement je suis très content que Ripple obtienne un support consistant est très plaisant à jouer surtout que le deck peux se permettre de Gradelock au G2 avec un bon rush grâce à Pavroth + *insérez le nom d'un aqua force qui peux se restand* clown

DAMMIT YUGI TOUCH MY BOOBS!!

Dernière édition par Zerone le Dim 1 Nov - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 26 Oct - 15:50

Flemme de faire un commentaire...

Non plus sérieusement je suis à moitier d'acc pour le gradelock car oui tu peux te le permettre mais ton adversaire peut aussi attaque tes rear ok c'est pas opti mais bon si tu dois consumé une bonne partie de ta main pour défendre un restand... .
Pis j'ai pas ce problème avec mon deck tu peux restand autant que tu veux ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-loup-bar.ch
Shinigami

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Ven 30 Oct - 9:41

C'est bien le deck avec lequel tu as traumatisé ce casu de Prey ? clown
J'ai beaucoup aimé. Smile
yarzo

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Ven 30 Oct - 9:50

on en as un peux parler hier soir, envisage serieusement idée d'un 6g3/13 g2/14 g1 avec 4 stride enabler.
anthosnake

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Ven 30 Oct - 11:15

yarzo a écrit:
on en as un peux parler hier soir, envisage serieusement idée d'un 6g3/13 g2/14 g1 avec 4 stride enabler.
j'allais dans la même idée mais plus sur du 7 G3: 2 Miltiades et 1 Max qui peut assurer de la multi attaque et rend Mr LAMBROS monstreux^^

Par contre je dirais 4 Sotirio 4 odysseus 3 Stride enabler et rester à 11 G2 ^^

je trouve qu'Odysseus fait limite le deck tellement il est magique
Zerone

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Dim 1 Nov - 19:46

Maj du deck
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Dim 1 Nov - 20:14

Oula, pas sûr que la tortue soit une bonne idée.
Elle fait des colonnes très moyennes, et en plus tu prends le risque de call tes Perfects. C'est du C.A. gratuit, mais à fort contrecoup (quand il passe).

Tu pourrais m'expliquer la logique derrière ce choix ? Surtout que vu que tu la mets en x4, il y a sûrement une bonne raison x)
Nido

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Dim 1 Nov - 20:23

Yuu Tsaji a écrit:
Elle fait des colonnes très moyennes, et en plus tu prends le risque de call tes Perfects. C'est du C.A. gratuit, mais à fort contrecoup (quand il passe).

Tu pourrais m'expliquer la logique derrière ce choix ? Surtout que vu que tu la mets en x4, il y a sûrement une bonne raison x)

Je pense que la principale raison est le passage des G3 à 6, donc 2 slots en plus pour les G1 et 2.

Ça fait une colonne à 17k avec le goéland.

Par contre, ça deviendrait vraiment intéressant avec du Superior Call en Battle; et y'a que Tidal Bore qui fait ça dans le build.
Zerone

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Dim 1 Nov - 20:23

Yuu Tsaji a écrit:

C'est sur que ça fait pas des colonnes très optimales, mais c'est très combo avec Odysseus

Ride Pavroth, call la tortue skill si j'arrive à sup call tant mieux sinon tant pis, call Odysseus skill j'envoie la tortue en soul, superior ride Pavroth, superior call la tortue +2k et skill again, c'est comme avec Street Bouncer après avoir fait son boulot "Intercept"
Martino73

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 2 Nov - 12:45

Tu penses quoi de jouer des QW et 12 crit ?

Comme tu le dis ce deck rush early et gradelock c'est d'ailleurs sa très grande force passé le G3 il n'a pas plus de qualité que n'importe quel autre Aqua Force ou même deck aggro. (même si spamm la légion c'est quand même très sexy).

Il faut donc pouvoir bien rester au G2, les QW te bouffe pas de CA et les crit t'ajoute une pression monstre, les draw me semble pas super nécessaire vu la stabilité qu'a le deck (même si il faut vite toucher Odysseus), 4 me semble être vraiment le maximum.
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 2 Nov - 12:53

Nan. Quintet, nan. Sans déconner, NAN.
Déjà qu'il joue le personna que en x3, si en plus si augmente ses chances de le meuler... Le C.A. c'est sympa, mais Grade Lock est une stratégie qui a ses limites. Surtout avec Pavroth, qui est dépendant d'un hit sans trop power-up.
Zerone

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 2 Nov - 12:54

J'aime pas les QW de base alors les jouer dans ce type de deck non merci (sachant que si c'est pour mill mes G2 Ripple heu non xD), 12 crit? Le deck fait un bon C.A et j'aime bien le 6 draw/6 crit.
Martino73

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 2 Nov - 12:59

Zerone a écrit:
J'aime pas les QW de base alors les jouer dans ce type de deck non merci (sachant que si c'est pour mill mes G2 Ripple heu non xD), 12 crit? Le deck fait un bon C.A et j'aime bien le 6 draw/6 crit.

T'en fera pas 36 des QW hein ? ^^
Si un deck peu se permettre d'en jouer c'est bien celui-ci vu que tu peux Legion plusieurs fois dans un tour, tout en allant tuto tes Ripple.
Les QW je peux comprendre, mais les Crit/Draw (c'est moi où tu joues 6/6 dans tout tes deck ? Razz), clairement l'optique est de défoncer early avoir un seul crit early peut te faire pencher la partie et vu comme la mécanique Ripple fait déjà beaucoups de CA... Clairement tu gagnerai à jouer plus de crit.

Yuu Tsaji a écrit:
Le C.A. c'est sympa, mais Grade Lock est une stratégie qui a ses limites. Surtout avec Pavroth, qui est dépendant d'un hit sans trop power-up.

Il va lui en falloir des shield le mec, je dis pas de faire un gradelock infini, mais déjà que tu lui aura bien pompé sa défense au G2, même en passant au G3 et ses 11K, il lui en faudra des shield pour arrêter 3 quasi-full colonne par tour (et si il y a Tidal c'est champagne qui au passage est 11K avec Odysseus ou 12K avec gull).
Le pire joueur LJ

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 2 Nov - 13:09

Sinon, focus les rears gênants ? J'ai déjà passé plusieurs tours d'affilée sans attaquer un Vanguard contre Aqua Force car je savais que ses rears pouvaient me plumer.
Et il les lui faudra ses tapeurs, le premier Kagero venu lui fera goûter Neoflame et il va pas aimer xD Surtout que si il reste au G2, sa main souffrira plus vite que la tienne.

Et en plus, comme ses colonnes peuvent être pourries, un trigger def mal venu va complètement casser son early (expérience de joueur Musket qui parle...).

Franchement, miser autant sur l'early avec aussi peu d'accélération, c'est un pari que je trouve très risqué.
Martino73

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    Lun 2 Nov - 13:21

Franchement avec Odysseus,Gull voire Baorus qui donne des bonus tu auras du mal à faire de mauvaise colonnes.

Facile à dire de taper les RG, c'est bien connu Swordmy c'est nul suffit de tapper les RG est easy remballe.
Neoflame peut être un problème certes mais l'argument du je tape que les RG vaut pour tout clan basé sur ses RG (AqF et NG en tête).
Tu sembles m'avoir mal compris je dis pas de gradelock pour toujours sinon autant ne pas jouer de G3, je dis que ce deck peut se le permettre et ne pas trop en souffrir.
Jouer 6 Draw dans un deck ultra aggressif qui en plus va chercher facilement ce dont il a besoin (Starter/Odysseus/Tidal Rescue/Miltiades/Prodromos), c'est clairement dommage.

Les decks qui jouent +de 4 draw sont les deck contrôle ou les deck qui ont ont besoin de carte particulier qui peuvent pas tuto (AqF actuel et NG).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!    

[Aqua Force] MY RIPPLES ARE VERY HARD YUGI!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1