Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon deck Black Angel: Kurotenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naito

Naito


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Metz

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

Yo! Je suis dans la communauté Vanguard depuis peu, donc j'ai pas encore une grande expérience dans les compos de deck. J'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette compos:

0:
_ Black Candle, Azrail
_ Happy Bell, Nociel x3 (Stand)
_ Critical Hit Angel x3 (Crit)
_ Nurse of Danger Heart x4 (Crit)
_ MRI Angel x2 (Draw)
_ Nurse of Sweet Heart x4 (Heal)

1:
_ Thousand Ray Pegasus x2
_ Nurse-Cap Dalmatian x2
_ Black Pain, Marut x2
_ Black Record, Israfil x4
_ Black Call, Nakir x4

2:
_ Million Ray Pegasus x2
_ Dreamlight Unicorn x2
_ Medical Bomber Nurse x3
_ Black Slice, Harut x4

3:
_ Circular Saw, Kiriel x2
_ The Phoenix, Calamity Flame x2
_ Black Shiver, Gavrail x4

4:
_ Rain Element, Madew x1
_ Snow Element, Blizza x1
_ Holy Seraph, Uriel x1
_ Holy Seraph, Raziel x1
_ Holy Seraph, Raphael x4

Je suis ouvert à toute remarque et à tout conseil. Merci d'avance! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:07

Merci d'aller te présenter avant de poster un message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Metz

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:12

Je suis pas adèpte, tu entends quoi par me présenter? Question
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:17

Il y a une partie sur le forum consacrée aux présentations des nouveaux. Quand tu viens t'inscrire sur un forum, la première chose qu'on fait habituellement, c'est créer un topic dans la partie "Présentations" afin d'en dire un peu sur soi : région où l'ont habite (pour voir s'il y a des joueurs aux alentours), comment tu as découvert le jeu, tes Clans préférés, comment tu as découvert le forum, etc.
C'est aussi une forme de politesse. ^^

Je t'invite donc aller de suite te présenter dans la partie prévue à cette effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Metz

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:18

Vraiment désolé, je savais pas que ça existait... Merci de m'avoir prévenu, j'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:44

maintenant que les présentation sont faite, 
Parlons de la compo', 
on va faire dans l'ordre, 
Niveau Trigger, quitte a jouer des Stand, le plus rentable actuellement est celui de la GBT, il te permet de mettre 2 cartes en damages tout en "Counter Chargeant" 2 et en piochant pour un total de 0 alors que le Nociel te fait du -1 (tu met Nociel en soul, -1, tu met une carte en damage, -1 encore, et tu en récupère une, +1), de plus cela permet d'activé le GB2 de Gabriel plus facilement, 
Il existe un Draw a effet chez Angel Feather qui pourrait être intéressant a jouer ici, Fever Therapy Nurse, 
si elle est en damage, tu peux la counter Blast pour donner +3k a une unit' sur le terrain, 
et derrière tu fait l'effet du stand GBT, Doctoroid Refros, aussi appeler le Frigo, pour remettre 2 cartes de la damage au deck, dont le draw que tu viens de CB :v 
Je vois que tu joue un simple Heal, Angel est le seul clan, avec OTT, a disposé d'un des Heal les plus fort du jeux, en la personne de Sunny Smile Angel, a la fin de la battle phase, si elle a booster, elle retourne au deck, 
remettre un trigger au deck et par dessus tout un heal, est hyper fort, 

Par ailleurs, ici tu n'as pas "besoin" de jouer les Critical Hit Angel, j'entend par la que son effet ne t'es utile que pour le power et pas pour la soul, vu que tu ne joue qu'1 seul Raziel tu ne peux faire son effet qu'une fois et comme la compo' ne SB pas autrement, donc rider suffit a disposer de la soul suffisante, 
claquer un 10k pour juste donné +3k, ça peux être risquer quand même :/ 
Azrail en starter permet de tuto une carte si besoin en damage tout en activant l'effet de Gabriel pour du +0, 
perso je m'en sert en combo' avec le stand pour le tuto de la damage si il y est envoyé, pour pouvoir ensuite utilisé l'effet du stand et déclenché Gabriel 

Niveau G1, 
je vais  plutôt parler de la compo' en général, 
tu manque cruellement de Power,  tu ne joue que 2 Pegasus G1 et G2, 
Alors que les Pegasus sont un must Have avec Gabriel, ils ont un intérêt aussi bien Offensif que défensif, leur effet s'activant aussi bien en VG qu'en RG, 
j'ai niqué des rush adverse avec le Pegasus G2, y jouais Aqua Force, il a voulu, rush, y m'a mit 1 dégât, mon Poney est passé a 11k, deuxième attaque, je joue Nociel G1, avec son effet mon poney est passer a 13k, toute ses attaques passais plus, 
Idem pour le G1, 
En plus il double le power donné par Gabriel, vu que les 2 effets se cumulent, si ils sont présent sur le terrains c'est du +4k par carte mis en damage pour la front, ce qui est pas mal, rien qu'avec 2 switch le Poney G2 passe a 17k en solo, ce qui est très facilement réalisable via Doctoroid Refros 
J'en viens par la même a une autre unité qui est un incontournable avec Gabriel, 
Nociel G1, 
Lorsqu'il est placé en Guardian Zone tu peux prendre une carte de ta main et la mettre en damage, 
ce qui permet de déclenché l'effet de Gabriel sans avoir a prendre de dégât, 
très utile pour limité la casse, et faire monter sa front a +2k pour aussi bien protéger le VG que les Rear; 
Par exemple le Pegasus G2 passerais a 13k, un RG en Crossride quoi :v bien bien plus simple a défendre, et donc permet d'économiser sa main, ce qui est quand même très utile dans le format actuelle, 
ce sont des cartes a jouer x3/x4 pour assurer de les touché au bon moment

J'en viens a une autre carte :v la GPG, ici tu n'en as pas besoin si tu joue Doctoroid Refros, vu qu'il permet d'Unflip, et même sans Doctoroid Refros, tu as Raziel qui te Unflip toute ta Damage, tu n'as pas besoin de la GPG pour déflipper et je dirais même qu'elle te bloque plus qu'autre chose car elle t'empêche de défendre tes RG qui sont pourtant très important, tu peux largement jouer les Requiel, 
après j'ai plus l'impression que c'est une compo' fait a base de GBT04 principalement très très légèrement accompagner de l'ancien support :/  d'ou l'absence de certaines cartes, ce qui est compréhensible, elles peuvent être dur a trouvé maintenant, néanmoins elles apporteraient un vrais plus au deck non négligeable, >< 
A la place des GPG il est préférable de jouer les Requiel ou Aniel, les PG simple, pas de QW, cela te tuerais au deck, en plus de te troller en voyant les cartes clé partir, en plus tu n'as pas besoin de QW pour bien défendre si tu joue les Nociel 
Par ailleurs, il y a certaines cartes qui ne sont pas utile ou rentable, voire très dangereuse a jouer, 
Le G1 Dalmation, n'est pas rentable, GB1 pour un effet pas si bien que ça, +1k par face up', 
Au titre de Boost le Pegasus G1 fait largement mieux le taffe, et donne un boost largement plus conséquent, 
une fois j'ai réussi a faire 15 Switch en damage via les Stand et le starter (7 fois les Stand et 1 fois le starter) avec Gabriel en VG et le Pegasus G1 en Front booster par son Pegasus G1,
Le Pegasus G2 tapais a 69k (4k par switch, 15 switch, 15*4 :v) et son boost n'étais pas en reste avec un bon +30k des 15 switch, 
L'adversaire a pas pu gérer, surtout quand la colonne s'est restand :v 

Dreamlight Unicorn, est une cartes très très dangereuse, 
certes tu te heal de 1, c'est cool, ça fait toujours le café, 
Mais si l'adversaire s'en débarrasse alors que t'es a 5, c'est Instant Kill, c'est comme ça que j'ai remporté la Preview, mon adversaire avec le Dreamlight en front, il étais a 5, j'ai focus le Dreamlight, 
et même si tu le met en Back ou derrière le VG, même avec son resist, il y a plein de cartes pour le niquer, comme Big Bang Knuckle qui va le taper, Nuba et son LB4 qui Bind tout le field, vu qu'il cible pas, il passe outre le resist (le resist empêche de cibler et comme lui y cible pas :/ ), et si le poney "quitte le terrain" c'est un dégât :/  et Kagero peux aussi bien le niqué, 
c'est une carte qui te desservira  plus qu'autre chose, 
 
Après tu joue aussi  les Vanilla G1, je vois vite fait pourquoi, mais encore une fois, les Pegasus G1/2 font mieux le taffe :/ largement mieux, tout en ayant un intérêt offensif et défensif 

Medical Bomber Nurse, je suis controversé sur son intérêt ici, personnellement; je ne la joue pas, je n'en ai pas eu besoin, ma compo' et ma façon de jouer sont différente aussi, mais je comprend le combo que tu veux mettre en place, 
tu Call un G1 Depuis la damage via Gabriel ou Harut et tu en profite pour la call avec, ce qui te fait une colonne pour CB2 ce qui peux être bien contre des deck Field Control comme Narukami ou Kagero, 
Mais ici cela va être une question de gestion des RG, c'est pour ça que je ne la joue pas, car je n'ai pas d'intérêt de la call de la damage, ma strat' est différente et je n'en ai pas besoin, mais c'est ma façon de jouer après ^^ 

De plus il y a une carte au G2 qui reste une possibilité très très viable, 
Brocken Heart, GB1, quand une carte est mis en damage, le VG gagne +2k cela permet de bien bien tanker en défense ou de bien power up en attaque en doublant le skill de Gabriel pour le VG, c'est une carte plus taillé pour l'anti rush, surtout couplé avec le Nociel G1, en shieldant avec le Nociel G1 en ayant Brocken Heart sur le field, Gabriel défendrais a +4k sans avoir prit un seul dégât, 

Pour les G3, 
4 Gabriel, la base du deck, 
2 Calamity Flame, un Pegasus Like, excellent choix, 
2x Kiriel, choix compréhensible pour son +1 On Ride, et ne sert qu'a attendre Gabriel ^^ 
Il y a une autre possibilité que tu peux jouer aussi et qui est très sympa, 
Shamsiel, c'est Kyo qui me l'avais conseillé et je comprend vraiment l'intérêt de cette carte et les combo' possible, et surtout les combo possible avec Medical Bomber Nurse vu que tu la joue, 
son premier lui permet de Swap une carte de la damage avec la main en LB4, donc d'activé les Pegasus, Medical Bomber, etc, tout en Unflippant, il n'est pas précisé Face Up, cela reste sympa et utile pour récup Gabriel si elle est en damage et que tu veux eco le starter, ou si il est déjà partie ^^ 
Son deuxième effet est lui aussi très très sympa, 
A chaque fois qu'une carte est mis en damage, elle gagne +2k, comme Gabriel mais en solo, ce qui permet encore une fois de mieux défendre, et de faire des combo avec Harut et Nociel G1; 

Pour la stride zone, 
rien a dire j'ai la même Razz 
si t'as Gabriel t'open avec Blizza en Unflip' Madew vu qu'il ne te sert plus a rien, et si t'as pas Gabriel, Open avec Madew pour éco la main, 
au Pire tu peux toujours tuto Gabriel via Nakir ^^ 

enfin voila, c'est mon idée sur ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Metz

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:59

Ok, j'ai refais des motifs en tenant compte de tes conseils. Ca m'a pas mal aidé, merci beaucoup! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:08

De rien ^^ après Angel a beaucoup de possibilité avec la GBT04, je ne t'ai conseillé que quelque cartes mais il y a pas mal de Build différent possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deck Black Angel: Kurotenshi Empty
MessageSujet: Re: Mon deck Black Angel: Kurotenshi   Mon deck Black Angel: Kurotenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deck Black Angel: Kurotenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Feather] Black Angel Яeverse !
» [Angel Feather] Lonely Black Feather (Gavrail / Besoin d'aide)
» [angel Feather] Premier deck
» Recherche deck complet compétitif Angel Feather (version nociel)
» [Angel Feather] Angel's Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: