Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 6 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 6 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:26

Avec tout le support Aqua la 5eme attaque peux être débloquée facilement. Très bon starter
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:21

Bah... Vrai surtout vu que Tetra se Stand en Wave 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:26

Je pense qu'il voulait surtout dire que c'est pas compliqué de faire le set pour arriver à faire 4 attaque pour que Tetra Drive se stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:56

Même à l'époque de la BT13 c'était pas compliqué... Je crois que je vous comprends pas sur ce coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:05

Yuu Tsaji a écrit:
Même à l'époque de la BT13 c'était pas compliqué... Je crois que je vous comprends pas sur ce coup xD

Ouais mais là c'est encore plus simple Razz tu as tellement de cartes permettant de faire tes 4 attaques aujourd'hui que tu peux même te permettre d'en perdre contre les contrôle type Kagero/Narukami , là où avant tu galérais dès que ton Tidal ou Diamantes se faisait pêter et priait pour en repriocher.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:49

leloupbar a écrit:
Par contre je trouve dommage que ça soit un GB1 car Tetra pourrais jouer sur le coté très rapide avec le LB enabler...
Je pense que ce GB1 est là pour pousser les joueurs à utiliser ce forerunner en combo avec le Stride, Tetra-Boil, qui devrait bientôt être révélé.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:02

le forrunner est assez amazing même si il est lent x).
Imaginer "même si c'est dur à réaliser" vous aligner 2 colonne qui ce relève 2 fois ou echange pour faire 4 attaque, et la 5ème du vg c'est le combo crit+glory :3 ggwp à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:16

yarzo a écrit:
le forrunner est assez amazing même si il est lent x).
Imaginer "même si c'est dur à réaliser" vous aligner 2 colonne qui ce relève 2 fois ou echange pour faire 4 attaque, et la 5ème du vg c'est le combo crit+glory :3 ggwp à 4.

Je savais pas que Glory Maelstrom était un Blue Wave clown
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:23

Zerone a écrit:
yarzo a écrit:
le forrunner est assez amazing même si il est lent x).
Imaginer "même si c'est dur à réaliser" vous aligner 2 colonne qui ce relève 2 fois ou echange pour faire 4 attaque, et la 5ème du vg c'est le combo crit+glory :3 ggwp à 4.

Je savais pas que Glory Maelstrom était un Blue Wave clown

Easy ! xD Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:32

chut, faut pas le dire sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:35

Mais ouais, arrêtez, yarzo est juste un visionnaire qui sait qu'on aura une Legion Blue Wave avec Glory.

...

Non j'ai menti, HAHA yarzo Razz Détail qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:57

Tiens, une carte du format de Diablo... C'était assez inattendu.
Je crois que le Stride aura le même Skill que Tetra-Drive, ce qui rendrait le second Skill d'Anger TRÈS intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:51

Perso, le GB2 m'envoie du reve, mini Lambros gratuit Oo, c'est juste awesome avec Magnum Assault!
Pour l'effet on stride j'ai plus de mal vu que c'est apparemment un wave 2 pile. Du coup comment restand 2 rear a moins de le booster via Stacia?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:54

Ouai je me disais pareil que mon vdd.
Wave 2, restand 2. En gros faut faire une première attaque boosté. Mouais... A voir le skill du stride mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:11

Vali a écrit:
Ouai je me disais pareil que mon vdd.
Wave 2, restand 2. En gros faut faire une première attaque boosté. Mouais... A voir le skill du stride mais bon...

Faut voir le skill du stride, c'est peu probable mais si il peut être joué en first avec le même effet que Tetra-Drive ça peut être très dangereux, avec le starter on prendrai un gros avantage tout en menançant avec un extra crit alors que la main de l'adversaire n'est pas encore fourni.

Bon on peut toujours rêvé hein ? Razz Si on suis la logique que c'est comme pour Diablo ça sera un second stride, après i la l'avantage d'avoir un GB2 générique contrairement à Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:41

J'avoue, +1 Anthony, j'ai vu un "notice me Lambros sempai" Razz.

Avant de me faire un avis sur lui, j'attends Tetra Boil car il déterminera si Anger Boil sera cool ou pas Razz. Bref...

NE FOUS PAS TOUT PAS TERRE TETRA BOIL ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:28

"Ok", c'est tout ce que j'ai à dire sur cette carte.
Bah non, faire un Legend Deck c'était trop à refaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:46

Euh, ouais, c'est surtout que Lambros est déjà une grosse pointure, ils ont un Clan Booster, tu veux vraiment encore un LD en plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:50

Ils auraient pu attendre que d'autres clans aient leur support GBT avant de donner une 2eme fois du support pété à Aqua quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:08

"Pété"... Le mot est fort xD
OK pour le BR Maelstrom, lui c'est une saleté, mais le reste (j'attends encore Tetra-Boil pour juger du niveau de fumette du deck Blue Wave Very Happy) est pas si fumé. Par contre, c'est vrai que ça fait du bien de voir du bon support pour tous les archétypes du deck tout en ayant un peu pour Thavas aussi.
(Coucou Death Army Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:16

Yuu Tsaji a écrit:
(Coucou Death Army Very Happy)

De quoi Death Army ? C'est Nova Grappler x)
Ou tu veux dire que t'espère du support pour eux dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:37

Yuu Tsaji a écrit:
Euh, ouais, c'est surtout que Lambros est déjà une grosse pointure, ils ont un Clan Booster, tu veux vraiment encore un LD en plus ? xD

Je déconne pas du tout, là ils pouvaient retirer facilement un tiers du support, qui aurait pu être fait pour un Legend Deck. J'exècre Aqua Force, mais là c'est clairement le Kidani Tax xD (c'est le clan préféré du CEO de Bushiroad) Tu regardes bien, le support est très spécifique - et même pas encore dévoilé, je suis sûr qu'il y aura un Charon-like derrière. Honnêtement ça aurait pu être géré d'une autre façon... Bon ça aurait été plus dur c'est vrai.

Moi sinon je regarde Blaster Dark "Diablo", et je pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:52

Kyō a écrit:


Moi sinon je regarde Blaster Dark "Diablo", et je pleure xD

Moi sinon je regarde Exxtreme Battler Victor, et je pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:19

Booooof, y'a du vrai dans ce que tu dis Kyo mais en même temps, je pense que tu te goures sur le Charon. Il reste plus que du R/C, dont la plupart sont des G0.

Franchement, à part pour Tetra Boil, je pense qu'on a tout vu.

Et honnêtement, après la bifle que s'est pris Aqua Force pendant l'ère Legion, il mérite un peu de bon support XD
Perso je trouve aussi que ça fait beaucoup, donc que Aqua Force va se calmer sur les prochaines sorties. Si ils rajoutent encore un LD, là ça fera vraiment trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:47

Yuu Tsaji a écrit:
Booooof, y'a du vrai dans ce que tu dis Kyo mais en même temps, je pense que tu te goures sur le Charon. Il reste plus que du R/C, dont la plupart sont des G0.

Franchement, à part pour Tetra Boil, je pense qu'on a tout vu.

Et honnêtement, après la bifle que s'est pris Aqua Force pendant l'ère Legion, il mérite un peu de bon  support XD
Perso je trouve aussi que ça fait beaucoup, donc que Aqua Force va se calmer sur les prochaines sorties. Si ils rajoutent encore un LD, là ça fera vraiment trop XD

Avec support énorme (je n'approuve toujours pas le BR Malestrom mais passons), Aqua va devenir ultra dominant. Donc sortez un LD pour Kagero comme ça on va s'entendre clown
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:02

Hmm... Si chaque ancien personnage obtient sa paire G3/G4 Légendaires sur le modèle de Diablo, ça veut dire que Aichi en aurait aussi ? Oo

Mais... Vu que Blaster Blade et Alfred sont devenus des Gold Paladins... Vous pensez que ce soit possible d'avoir Blaster Blade et Alfred légendaires en Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:24

TU VEUX ENCORE UN OVERLORD CHEATE ESPECE DE DEMONNE AUX KAGERO 8(

(J'ai beau être un joueur Aqua, Maelstrom/Lambros de surcroît, mais je n'approuve pas non plus ces conneries avec le BR, je te rassure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:33

Yuu Tsaji a écrit:
TU VEUX ENCORE UN OVERLORD CHEATE ESPECE DE DEMONNE AUX KAGERO 8(

(J'ai beau être un joueur Aqua, Maelstrom/Lambros de surcroît, mais je n'approuve pas non plus ces conneries avec le BR, je te rassure xD)

Oué le breakride est un peu trop fumé, BR maelstorm aurais du être ce qui est devenu Demitrius. Maintenant le deck blue stom à absolument tout pour lui et donc je rejoint l'avais de Yuu.

Perso je suis beaucoup plus emballé à jouer Blue Wave, et dans uen moindre mesure Genovious.

Pour les LD, pour moi ce qui aurait pu être le LD aqua est dans ce booster (tetra Boil + Anger Boil), donc oui on aurais ptetre un LD Kagero anocé un de ces 4 (c'est de Kai qu'on aprle aprés tout!).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:54

Yuu a écrit:
Avec support énorme (je n'approuve toujours pas le BR Malestrom mais passons), Aqua va devenir ultra dominant. Donc sortez un LD pour Kagero comme ça on va s'entendre Card of the Day  - Page 6 Icon_clown
bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:22

Eh là, il m'a confondu avec la mère des dragons e_e
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:59

Yuu Tsaji a écrit:
Booooof, y'a du vrai dans ce que tu dis Kyo mais en même temps, je pense que tu te goures sur le Charon. Il reste plus que du R/C, dont la plupart sont des G0.

Franchement, à part pour Tetra Boil, je pense qu'on a tout vu.

Et honnêtement, après la bifle que s'est pris Aqua Force pendant l'ère Legion, il mérite un peu de bon  support XD
Perso je trouve aussi que ça fait beaucoup, donc que Aqua Force va se calmer sur les prochaines sorties. Si ils rajoutent encore un LD, là ça fera vraiment trop XD

Si tu regardes bien, Charon est une carte type Branwen, elle-même une R... Pas impossible, très loin s'en faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:57

Aujourd'hui, nous avons donc :
• Le Crit Blue Wave, puissant mais qu'on connaissait déjà (Coucou, je fais du +1 en combien avec Tetra-drive ou Tetra-boil... Ce sub-clan est puissant *_*)
• Blue Storm qui obtient un second heal dont ils n'avaient pas besoin, parce que les Heal Triggers DOIVENT être des filles, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:10

Avec le G0 et le crit et tetra boil, tu fait du +6 sur le tour...
Je bourre, je fait du multi attack et je pioche, what else? xD

Si c'est pas une fille le heal alors c'est quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:14

Darec a écrit:
Si c'est pas une fille le heal alors c'est quoi? Surprised
Bah, les Blue Storm avaient leur cuisinier, et ça allait très bien. Mais non, il fallait que Bushi y mette de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:31

LOL le crit cheater
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:51

Owi je me disais aussi que Sniper suffisait pas, il lui fallait bien une copine en G1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:52

Les gens sont déjà en train de crier "Oh oui, Luquier BR !!" partout sur le wiki. Alors qu'on a juste une unit de support juste pour elle, pas de quoi s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:09

Oui, c'est une Miranda-like. L'artwork est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:42

MDR c'est juste craqué !!! ( pourtant je suis fan de AqF )
Le combo High Tide Sniper + Mind Eye Sailor = un colonne à 26 000 juste pour 2 soulblasts *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:00

Zackiev a écrit:
MDR c'est juste craqué !!! ( pourtant je suis fan de AqF )
Le combo High Tide Sniper + Mind Eye Sailor = un colonne à 26 000 juste pour 2 soulblasts *-*

... What ? xD
J'ai pas compris. N'importe quoi à 7k de boost avec High Tide fait du 26, et ça coûte que un SB.
Et puis pour déclencher Mind Eye, faut qu'elle tape. Donc pas derrière quelque chose.

Perso je le trouve rigolote uniquement avec Commander Thavas, qui la fait taper depuis la back.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:15

imaginer ce g1 avec lambros+ le forrunner qui permet à une unité de retaper avec sa GL have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:04

Du support Tsuku! Cool
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:06

Un bon stabilisateur de chaine et qui permet un peu de rush en G2 se qui manquait un peu au clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:08

assez classe la carte du jour x).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:10

Nice, on dirait que toutes les vieilles unités gagnent du support ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:45

Shrewdness Concierge

[AUTO](RC):When this unit attacks, if you have a vanguard with "Tsukuyomi" in its card name, this unit gets [Power]+2000 until end of that battle.
[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if you have a vanguard with "Tsukuyomi" in its card name, you may pay the cost. If you do, draw two cards, choose a card from your hand, and put it into your soul.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:57

J'étais sur un nuage en voyant que les deux CotDs dont des Eradicators.
Leurs Skills m'ont ramené sur terre : ils sont nuls.

Cho-Jun : faire du retire on-hit ce n'est plus compétitif depuis 1992. Et je rage parce que aucun G2 Eradicator ne sait faire de retire efficace, mais Bushitroll ne fait rien pour arranger ça. Bref, les gens continueront de jouer Voltage Horn.

Kanto : le problème de cette carte est qu'elle entre en compétition avec une autre G1 : Saikei
Autant Saikei est restreint par sa condition "en main phase", autant faire du Counter Charge est une meilleure utilisation de la Soul que du bête power-up. Surtout qu'Erad avait déjà plus qu'assez de RGs à power-up (Hakusho, Rochishin, Shuki...)
Et Saikei serait efficace si Eradicator avait le support de retire correspondant. Ne serait-ce qu'un clone de Blaster Blade Liberator.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:31

Tout ce que je retiens de la COTD, c'est que y'a JUN dans son nom et donc qu'il va falloir forcer le tyrannique admin à la jouer au moins une fois pour le troll.
+1 à mon VDD, même si le +2 peut être sympathique pour passer des paliers Crossride.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:27

Je ne suis pas d'accord : l'early retire c'est fort via la pression, surtout avec First Thunder Dracokid pour faire un Superior Ride de Sweep Command - accessoirement, si Zoras ne passe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:30

Remarquez, ça ajouterait une pression supplémentaire en early avec Linchu. Les First Vanguard sont très précieux pour la plupart des Decks, donc ajouter une pression early pour le péter, c'est peut-être une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: