Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 4 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 4 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:00

Ce que veux dire Kyo c'est que Root flare (comme nebula crunch) Demande de choisir une unité et de toutes les retirer (ou lock dans la même colonne). En gros tu choisit l'unité en backrow et tu passe au travers du resist.

Mais si tu n'a que cette carte dans la colonne, il faudra forcément la taper pour pouvoir la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:06

Je pense que vous comprenez pas sa question x).
Le lock ne cible pas un cercle, mais bien une unité. Genre le Stride Skill de Alter Ego Messiah dit clairement : "choose one of your opponent's rear-guards, and lock it."
Du coup tu vas sélectionner une unité en rear guard et la Lock. Sauf que une unité avec Resist ne pourra pas être choisie de cette manière.
En revanche, des unités de type Tempest Bolt, ou encore Root Flare disent "All of the units on both player's field / All of the units in the same column as the chosen unit" du coup on ne choisit pas.

Si tu ne comprends pas pour le coup des Rears, regarde les mots choisis pour les Witch comme Fianna ou Rias (EB11 Shadow Paladin). La différence est claire avec ces unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:09

Yuu Tsaji a écrit:
Je pense que vous comprenez pas sa question x).
Le lock ne cible pas un cercle, mais bien une unité. Genre le Stride Skill de Alter Ego Messiah dit clairement : "choose one of your opponent's rear-guards, and lock it."
Du coup tu vas sélectionner une unité en rear guard et la Lock. Sauf que une unité avec Resist ne pourra pas être choisie de cette manière.
En revanche, des unités de type Tempest Bolt, ou encore Root Flare disent "All of the units on both player's field / All of the units in the same column as the chosen unit" du coup on ne choisit pas.

Si tu ne comprends pas pour le coup des Rears, regarde les mots choisis pour les Witch comme Fianna ou Rias (EB11 Shadow Paladin). La différence est claire avec ces unités.
Mais, par exemple, Cold Death fonctionne lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:11

Oui, car tu call la carte du dessus du deck en tant que carte lock sur le cercle du choix de ton adversaire. Resist ne marche pas depuis le deck, et quand elle est sur le terrain, elle est déjà Lock, donc Resist n'active pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:01

Quelle blague cet Excelics, franchement... Cross Persona (et Amnesty en plus) avec non pas un Generation Break 3 mais la nécessité d'un deuxième Amnesty pour tout le skill. Au vu des nouveaux ratio GR, clairement Bushi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:35

Clairement c'est le persona d'amnesty qui le rend plus modéré...
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:52

Darec a écrit:
Clairement c'est le persona d'amnesty qui le rend plus modéré...

Je suis d'accord avec cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:37

Perso, je voyais déjà Amnesty comme un finisher; là, j'avoue ne pas trop comprendre.

Ça va être un solide x1 de la G Zone sans aller plus loin, imo.
À part si on nous sort de quoi restand tout le board au moment de l'unlock. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:18

Nan mais là même avec 2 Excelics, faut beaucoup d'argent dans la G-zone --'
La seule réaction que j'ai:
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:20

Il met bien la pression je trouve. Et en plus il respire la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:24

musica35 a écrit:
Il met bien la pression je trouve. Et en plus il respire la classe ^^

Quelle pression, en fait ? Niveau extra Crit, tu mets un seul Amnesty et c'est la même chose. Au pire un deuxième Amnesty si d'aventure t'as la place, mais Excelics est clairement bof en pratique. Il est classe ouais, sauf que niveau efficacité, il requiert que tu utilises Amnesty en first Stride (donc le jouer en vanilla xD). Ca vaut pas Blizza + Generation Break et se poser sur Big Crunch et Dark Zodiac/Venom Dancer... Même Chaos Breaker fait mieux à ce niveau, c'est quand même drôle. Sachant que le fait de péter les locks adverses et de les retirer, au final c'est un control bête et méchant, or l'adversaire pourra remplacer ses units, chose que le Lock ne permet pas (et tant mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:10

Fumier, j'ai que un Amnesty et tu vas me le faire payer cher...
Après, là où il est meilleur que Amnesty, c'est qu'il dispacthe le power sur le field au lieu de creep le Vanguard. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:41

pour ma part je pense que 2 amnesty + 1 Excelis suffirais car comme la précisé Kyo nous aurons plus l'intention a la base de faire Big Crunch avec Alter Ego pour faire du lock et de l'omega lock que faire Excelis.

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:49

C'est ce que je pense aussi.
Après, tu peux aussi open sur Blizza et unflip Amnesty pour accélérer Excelics tout en profitant du GB2. Perso Amnesty n'a même pas a toucher le cercle de VG, Excelics est tellement meilleur. Power-up les Rears, même un petit 3000, peut donner un coup de pouce et mener un VRAI tour avec uen bonne pression offensive, chose qui manquait cruellement à Link Messiah à l'heure actuelle.

Bon après, je mettrai encore Venom Dancer parce que il est trop bien (et ouais, il m'en faut peu xD) mais aussi et surtout car une Legion reste indispensable.

Mais du coup ce bonhomme complexifie encore le puzzle de la G-Zone du deck. J'attends beaucoup du reste du support Messiah, notamment d'autres moyen de s'auto-lock.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:49

Kyo a écrit:
il requiert que tu utilises Amnesty en first Stride (donc le jouer en vanilla xD). Ca vaut pas Blizza + Generation Break

Bah rien t'empêches d'utiliser Blizza pour mettre face up Amnesty oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:51

NINJA-ED 8D

#floodOFF
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:55

Bon bah en fait Amnesty ne sert plus à rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:58

Après soucis sa t'obligera a joué quoi ? 3 Amnesty & 1 Excelis ou 2 Amnesty & 2 Excelis ? Car sa veux dire enlever Crunch.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:58

A ce compte-là je trouve ça quand même bof, j'y avais pensé. Excelics est juste pas worth du tout, sur le prix de la carte que son coût en elle-même, et pour ce que ça fait. Et fait moins de pression qu'Amnesty tout seul. Perso je veux bien qu'on me démontre l'utilité à s'en procurer sur le plan stratégique, en sachant que péter des units à ce timing est contre-productif pour un Link Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:01

[Kyō] Izuna a écrit:
A ce compte-là je trouve ça quand même bof, j'y avais pensé. Excelics est juste pas worth du tout, sur le prix de la carte que son coût en elle-même, et pour ce que ça fait. Et fait moins de pression qu'Amnesty tout seul. Perso je veux bien qu'on me démontre l'utilité à s'en procurer sur le plan stratégique, en sachant que péter des units à ce timing est contre-productif pour un Link Joker.

c'est "any number" donc tu peux choisir de ne pas unlock les cartes adverse et ne power-up que les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:03

aussi c'est si t'es obliger de unlock les cartes adverses pour extra crit sa assure de lui faire du moins.
Clairement il est pas nul et même intérrésant je trouve vu qu'il offre un final turn plus puissant (power up+extra crit+assurance de faire du moins  à l'adversaire si obligation de unlock l'adversaire).
En plus tu as une g-zone de 2 amnesty+un big boss amnesty avec blizza et 4 nebula ce qui fait que suivant si tu sens que tu vas faire 1 extra crit dans la partie ou 2 tu vas pas deflip le meme avec blizza.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:08

Reiniidei a écrit:
[Kyō] Izuna a écrit:
A ce compte-là je trouve ça quand même bof, j'y avais pensé. Excelics est juste pas worth du tout, sur le prix de la carte que son coût en elle-même, et pour ce que ça fait. Et fait moins de pression qu'Amnesty tout seul. Perso je veux bien qu'on me démontre l'utilité à s'en procurer sur le plan stratégique, en sachant que péter des units à ce timing est contre-productif pour un Link Joker.

c'est "any number" donc tu peux choisir de ne pas unlock les cartes adverse et ne power-up que les tiennes

Dans ce cas tu joues juste un Amnesty normal et t'auto-lock 3 demande du setup ou 2 + 1 backrow... (bon, le 2 est plus simple c'est pas dur non plus, d'accord)

@Yarzo: Bah c'est intéressant du point de vue Final Turn, mais dans ce cas l'extra-Crit sert à que dalle xD Auquel cas oui. Mais le card design de cette carte est franchement mal fichu. =/ En fait, pour l'exploiter de manière un minimum sympathique, tu dois pas tirer parti de toute la carte... Et encore une fois, pour ceux qui n'ont qu'un Amnesty, claquer 70 boules mini en plus est rentable pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:17

[Kyō] Izuna a écrit:
@Yarzo: Bah c'est intéressant du point de vue Final Turn, mais dans ce cas l'extra-Crit sert à que dalle xD Auquel cas oui. Mais le card design de cette carte est franchement mal fichu. =/ En fait, pour l'exploiter de manière un minimum sympathique, tu dois pas tirer parti de toute la carte... Et encore une fois, pour ceux qui n'ont qu'un Amnesty, claquer 70 boules mini en plus est rentable pour faire ça ?

Mon porte monnaie entend bien cet argument Sad
Perso ça ne me dérange pas d'enlever 2 Big Crunch de la G-Zone, car je trouve que Excelics passe bien mieux dans un deck LJ orienté Messiah. Pour le coup, je vais me mettre à considérer l'option Awaking Messiah, ce que je n'ai jamais fait jusqu'alors.
Le Stand sachant que les Rears sont power-up peut vraiment s'avérer cool un tour de Final Turn
#joueurVenomDancer

J'essaierai quand même de m'en procurer 1, car il finish encore mieux que Amnesty pour le coup, juste parce que une Perfect suffit pas à le coincer (Avec Amnesty ça y tendait plus, le power-up d'Awaking était gênant, mais pas menaçant).

Perso je préfère cet effet à celui posté en fan-effect dans la section animé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:20

J'hésite pour ma part , je sais pas vraiment combien de Messiah mettre #joueurSchwarzschild
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:37

Jackoun' a écrit:
Bon bah en fait Amnesty ne sert plus à rien XD.

Bah il sert à payer le coût d'Excelics xD .

Je le trouve très bon avec la dimension power up des rears mais il n'empêche que pour moi : LOCK >> Retire et justement, le top pour Amnesty c'est d'arriver à unlock 3 chez soi tout en laissant l'adversaire dans la merde avec son terrain lock.
A la limite, si l'effet faisait en face du Chaos Breaker, il aurait été fantastique.

Là, on a une unité a priori meilleure qu'Amnesty mais très lourde en matière de G-Zone. La jouer requiert au minimum 1 Excelics et 2 Amnesty. Big Crunch étant tellement bon que je n'imagine pas les joueurs LJ ne pas le mettre en x4.

Se dirige-t-on vers des G-Zones LJ compétitives comme ceci :
-1 Blizza
-1 Excelics
-2 Amnesty
-4 Big Crunch
?
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:39

j'aime bien ton idée de g-zone jefri pour LJ et oui aucun joueur LJ saint d'esprit (en même temps les joueurs LJ sont généralement pas saint d'esprit xd) se séparerait de Big Crunch qui fait réellement le café dans le deck
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:41

Au risque de passer pour un fou, je réduirai Big Crunch pour quand même un ou deux Judgment, qui sont des passe-partout, et un RR de la Fighter's Collection.
Sauf si on fait les fous et qu'on a de l'argent : 2 Excelics, 3 Amnesty, Blizza et 2 Crunch.

Je pense que tout dépend du/des back-up G3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:54

Je suis d'accord avec Yuu et Kyo sur ce qui été dit mais avec le support actuel je le trouve plutot sympa. En first stride pouvoir mener un rush avec extra-crit est assez OP pour ensuite claquer un Amnesty pour la pression. Sans oublier que tu peux laisser les cartes adverses lock pour ton CA via harmonic.
Perso une G zone avec 1 exelics, 2 amnesty, 4 nebula et 1 blizza ou madew si l'on joue legion me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:45

Bah moi je suis fan perso, nebula lord et la moitié de CBD (pendant qu'alter ego fait l'autre moitié) dans la même carte. Il servira pas plus d'une fois par partie mais ca me va bien. Avec me reste du potentiel de Messiah je trouve que ça s'intègre bien. Manquerait juste peut être encore 1 support de lock pour son field. Mais franchement j'aime bien.

Par contre crunch je le laisserai à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:02

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais pour la G-Zone, moi je vois plus un truc du genre :

2 Crunch
2 Amnesty
2 Excelics
1 Omega Loop
et 1 Dragonic Overlord The Ace ...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:03

Merci Jun, j'en avais besoin :'-)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:27

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais pour la G-Zone, moi je vois plus un truc du genre :

2 Crunch
2 Amnesty
2 Excelics
1 Omega Loop
et 1 Dragonic Overlord The Ace ...

C'est pas trop mal, mais à la place du The Ace, j'aurais vu Mithril Ezel. Il unlock. C'est bien.

#trollOFF
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:31

en faite kyo, si tu veux mon avis le crit du new amnesty
à 5 sert à secu le heal 6eme vu comme il est construit, du coup oblige l'ennemi à vider sa main puis à prier le heal
à 4, oblige à le bloquer et rend le crit plus cheater a donner sur le rear car la colonne sera surement a 31000 mini. Si on check que 1 trigger et que l'on a jouer en lockant 2 carte de la meme colonne qui de base etait à 20 000 ou + ce qui est plus dur a gerer que amnesty :3.

edit: est ce le hasard que la carte qui unlock 1 en boost fait précisément la colonne que j'ai dis avec tout les cartes a 9000 et +.
J'en doute :3.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:11

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais pour la G-Zone, moi je vois plus un truc du genre :

2 Crunch
2 Amnesty
2 Excelics
1 Omega Loop
et 1 Dragonic Overlord The Ace ...

Oh ! Kami Sama ! <3 je suis complètement fan de ta compo G-Zone
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:11

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais pour la G-Zone, moi je vois plus un truc du genre :

2 Crunch
2 Amnesty
2 Excelics
1 Omega Loop
et 1 Dragonic Overlord The Ace ...

La joke, j'y ai presque cru, jusqu'au The Ace. Razz
Mais bon, ça me paraissait bizarre que tu n'ai pas pris en compte le fait que pour activer 2 fois le skill de Excelics il te fallait minimum 3 Amnesty. ^^

En tout cas, sympa ce nouveau Messiah. Si j'arrive à chopper un second Amnesty et 1 Excelics, j'essaierais de faire un deck LJ compétitif. ^^

Maintenant, je veux l'effet de Chrono Dran!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:04

Thavas obtient finalement son Crit !
À la fois mignon et Lady Oscaresque
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:12

Il est trop MIGNON !!!! Franchement je suis complètement fan de ce mini pingouin !!!

*Lecture du skill*... Ok celui-ci restera au fond de mon placard ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:38

Oooooooooh ! Chouette, un pingouin ! Il va tuto une Legion Aqua Force en plus, donc il est...

INUTILE !

/SBAF/ Ok le mot est fort, mais à moins d'une Legion Revival avec Maelstrom, l'intérêt de Tetra Burst est fort limite... Limite avec la Legion GBT, il assure le Personna, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:31

Inutile ? A ce point ? Même pas x2 ?
Au pire pingu pourrait même la pression avec la menace d'aller chercher de la bouffe à stride gratos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:10

Bah déjà les decks Legions dans Aqua sont mauvais, ni plus, ni moins car à part Ianis ils ont besoin d'un VG en Legion pour leurs effets. Un tour de Stride, ils sont vanillas, ce qui est triste.
Ensuite, la manière dont tu en parles serait éventuellement sa meilleure utilité, sauf qu'il y'a tellement plus de G1 rentables (Stashia, Orthia, Nikki...) que je pense plutôt le voir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:18

Le truc c'est que le meilleur Deck Legion en Aqua Force c'est Genovious, et limite il tire mieux parti du support que l'archétype en lui-même à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:46

Inutile non du tout alors la n'oublions pas la légion Michael qui demande un persona du coup cette carte assure l'effet de Michael donc dans ce deck c'est fort intéressant mais de la à dire qu'il est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:50

Sauf que pourquoi tu vas te casser les pieds à Michael quand tu peux Lambros ?

Et puis même, tu restes dépendant d'un hit sur une colonne qui n'a pas moyen de prendre de power sauf le draw sur un tapeur à 12. Ca ferait une colonne à 22, qui se fera coincer parce que on verra gros comme une maison que tu veux ton personna...

Franchement y'a des G1 plus jouables pour le moment, donc lui je pense bien l'ignorer, tout comme tout ce qui touche Legion dans Aqua Force, pour avoir essayé un deck basé sur Michael, c'était catastrophique. Même pour placer Lambros c'était l'enfer car tes moteurs de multi-attaques te demandent d'être en Legion...
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:53

Ben en ce moment je test 3 Michael et 3 maelström reverse sa tourne plutôt bien mais c'est vrai que la condition de hit c'est pas top mais si à mon sens sa oblige l'adversaire à garde
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

Yuu Tsaji a écrit:
Sauf que pourquoi tu vas te casser les pieds à Michael quand tu peux Lambros ?

Si tu peux pas Lambros? Aucune carte n'est inutile? Pour les deck budgets?

#Vosargumentsmarchentdanslesdeuxsens

Désolé, c'était trop tentant..
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

Faut pas se cantonner au texte et voir le support qu'il peut renforcer!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:10

artemicion a écrit:
Faut pas se cantonner au texte et voir le support qu'il peut renforcer!

Alors ça, venant de toi, c'est vraiment gonflé, je trouve XD
Combien de cartes Gear Chro tu as traitées d'inutiles encore plus violemment que moi sans même considérer le support autour ? Metalglider Dragon le premier et le plus récent.

Justement, j'ai dit que il peut renforcer Tetra Burst même si son gros intérêt est avec Michael, sauf que Lambros s'active tout aussi facilement (4 battles) mais avec plus d'efficacité vu que les Rears Stand ont +10k, du coup je le trouve pas si intéressant que ça. J'argumente en disant que, en plus, je trouve qu'il y a d'autres G1 plus intéressants pour le deck.
Mais mon message était surtout un troll, car pas mal de Nancéens m'ont vu try hard Aqua Force Legion pour foirer à chaque tentative, donc c'est plus ou moins devenu une joke de dire que Aqua Force et Legion sont incompatibles. D'où mon "/SBAF/".
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:15

OK mes excuses dans ce cas compatriote aqua
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

C'était fait exprès hein :p

C'est juste pour souligner que quand certains disent qu'une carte est inutile, tout le monde lui tombe dessus, quand c'est d'autres bah ils ont le droit... T'as try hard la legion AqF donc ça te légitime sur ce G1, qui te dit qu'il a pas try hard Gear Chro avant de dire que des cartes étaient inutiles du coup?

Perso je suis d'accord que la legion et AqF c'est pas la folie, et que par conséquent ce pingouin restera dans les cartons, mais on est pas à l'abri d'une COTD demain qui rendrait ce G1 jouable..
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:27

Attention, je dis pas que try hard un clan signifie avoir forcément raison sur un support donné de ce clan, honnêtement, ce n'est pas toujours dit.
Regarde Kenta qui disait que Yggdrasil x1 était inutile (sans exagération) dans un deck Fenrir, moi je pense que une attaque à 36 crit 2 Glory reste quand même une bonne option tech, et pourtant on est censé tous les deux main (et donc try hard) Genesis.

Le fait que j'ai échoué sur tous mes builds Legion AqF me pousse à rigoler et à faire semblant de rager quand un support Legion AqF sort Razz


Dernière édition par Yuu Tsaji le Mer 7 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: