Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deck EradicatoЯ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:26

Voici un autre de mes decks. Et pour changer des Paladins, voici un deck Narukami.

Grade 0 = 17

- Eradicator, Blade Hang Dracokid (VG) x1
- Eradicator, Blue Gem Carbuncle (Draw) x4
- Worm Toxin Eradicator, Seiobo (Heal) x4
- Eradicator, Yellow Gem Carbuncle (Crit) x4
- Sacred Spear Eradicator, Pollux (Crit) x4

Grade 1 = 14

- Eradicator Wyvern Guard, Guld (PG) x4
- Eradicator, Demolition Dragon x4
- Steel-blooded Eradicator, Shuki x2
- Conquering Eradicator, Dokkasei x4

Grade 2 = 11

- Double Gun Eradicator, Hakusho x4
- Eradicator, Spark Rain Dragon x3
- Eradicator, Thunder Boom Dragon x4

Grade 3 = 8

- Eradicator, Dragonic Descendant x2
- Eradicator, Vowing Sword Dragon x3
- Eradicator, Vowing Saber Dragon "Яeverse" x3


Bon alors, comme à mon habitude, répartition de trigger 4D/4H/8C.
Le VG grade 0, utilisé surtout en combo avec le CBR Sword/Saber, permet un boost +3000Att/+1Crit pour un vanguard avec Vowing dans son nom dès qu'on retire un RG de l'adversaire par un effet (autant dire qu'avec les Naru c'est pas compliqué).
Dokkasei, en rest cette unit on peut bloquer les 2 RG de la front row d'intercept, ensuite on peut nous en servir comme coût de lock pour Vowing Saber Я
"Demolition Dragon" et "Spark Rain Dragon" +3k si vanguard Eradicator.
"Thunder Boom" pour les 10k d'attaque.
Vowing Sword et Vowing Saber en combo pour faire un max de débat. En BR, tu peux détruire jusqu'à 3 RG de l'adversaire et avoir un boost de +22k et si en combo avec le VG G0 ça peut-aller jusqu'à du +25k/+1crit pour -3RG adv.

Voili voilou, c'est à peu près tout. À vos commentaires. Wink

EDIT: Modif après conseils de Jun


Dernière édition par Sehelion le Lun 31 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:15

Il manque quelque-chose de réellement important dans ton deck : les RG qui gagnent de la puissance lorsque tu détruis des cartes -> Hakousho, Shuki, Roshishin.
Comme tu vas Lock des unités il te faut absolument ce genre de cartes pour compenser la perte de deux de tes boosts.

Après ne pas jouer Dragonic Descendant en finisher c'est un choix.

Enfin autre combo intéressant, jouer des Chou-ou qui seront très pratique lorsque tu rideras Saber avant le Sword, tu call ton Sword sur le terrain, tu call Chou-ou, skill de Chou-ou tu détruis une front row en mettant Sword en soul et .... Tadaaaa te voilà Crossride  clown


Dernière édition par JUN-Thunder le Lun 31 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:15

JUN-Thunder a écrit:
Il manque quelque-chose de réellement important dans ton deck : les RG qui gagnent de la puissance lorsque tu détruis des cartes -> Hakousho, Shuki, Roshishin.
Comme tu vas Lock des unités il te faut absolument ce genre de cartes pour compenser la perte de deux de tes boosts.

Après ne pas jouer Dragonic Descendant en finisher c'est un choix.

Enfin autre combo intéressant, jouer des Chou-ou qui seront très pratique lorsque tu rideras Saber avant le Sword, tu call ton Sword sur le terrain, tu call Chou-ou, skill de Chou-ou tu détruis une front row en mettant Saber en soul et .... Tadaaaa te voilà Crossride  clown 

En plus Shuki est facile à insérer car tu,peux largement enlever Toko qui est inutile dans Eradicator avec des cartes aussi cher en coût. Chou-ou je le verrai bien à la place des Saucer Cannon Wyvern, qui malgré leur faible coût, ont le défaut de faire piocher ton adversaire. Sinon bien joué pour le combo Chou-ou/Vowing Sword Dragon (tu as fait une petite erreur dans l'explication mais rien de grave ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:03

Fail ! ^^
Merci Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:34

Problème Shuki, j'en ai que 2 et Chou-ou aucun. >.<
J'ai remplacé les Saucer Cannon Wyvern par des Hakucho. Même si elle n'est boosté que de 3k au lieu de 5k pour Rochishin, elle a une attaque de base de 9k contre 8k.
J'ai remplacé les 2 Gauntlet par Descendant. Bon à la base j'avais mis Gauntlet car le coût était moindre CB2 contre CB1 et -3 cartes en mains), mais bon je préfère aussi Descendant. Même si il est peu probable que je finisse des parties avec (Vowing Saber suffit).

Sinon, j'avais pensé aussi à mettre des Dokkasei en G1, tu les rest et tu empêche 2 RG de l'adversaire d'intercept. Ca peut bien faire ch*er!! :p
Ensuite, suffit de lock avec Saber et voilà le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:41

le problème de Dokasei, c'est que son effet n'est utilisable qu'une seule fois quand tu le call, et c'est vraiment trop situationnel a mon avis >< il faut que l'adversaire ai des G2 pour "utiliser" son effet,
Comme l'effet n'est pas répétable, une fois utiliser il ne deviens qu'un vanilla a 7k :/ je dit pas que c'est pas utile, mais juste que j'en mettrais pas 4 perso, j'trouve ça beaucoup trop, surtout quand tu met que 2 Shuki
Niveau G2, j'trouve ça pas mal, mais un peu bateau, Cho-ou irais très bien dans ce deck vu que tu joue Hakusho et Shuki (même si j'ai un petit faible pour Rocshishin) tu peux aisément le caler en x2 min en remplaçant des Thunderboom, mais en faite je suis pas très fan de Thunderboom donc bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Bin Shuki j'en ai que 2, donc je ne peux pas en mettre plus malheureusement. Sinon, j'aurais changé avec Dokasei la répartition. :/
Pour Chou-Ou, comme je l'ai dit au-dessus, j'en ai pas non plus, sinon j'en aurais aussi mis à la place des Thunderboom effectivement.
Comme Naru n'est pas mon clan principal, niveau recherche à l'échange il n'est pas dans mes priorités. :s
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:55

JUN-Thunder a écrit:
Fail ! ^^
Merci Steeve.

de rien. Wink

Sehelion le manque de cartes se comprend tout à fait et explique les cartes choisies. Surtout Chou-ou qui n'est pas facile à avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:54

OH-LA-LA Zet' ! J'avais jamais calé que Dokkasei c'est un AUTO xD MAIS C'EST TOUT POURRI ! lol Moi je pensais juste qu'il fallait rest pour empêcher d'intercept ! Heureusement que je le joue pas ^^

Sehelion a écrit:
J'ai remplacé les Saucer Cannon Wyvern par des Hakucho. Même si elle n'est boosté que de 3k au lieu de 5k pour Rochishin, elle a une attaque de base de 9k contre 8k.
.
Oui mais ce n'est pas si simple regarde :
Un tour de Saber, Lock 2 détruit 2 :
- Hakousho = colonne à 15k -> fait chier les VG à 10k, pas les VG à 11K ni les crossrides.
- Roshishin = colonne à 18k -> fait chier les VG à 10k, les VG à 11k et les Crossrides.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:19

Auto ? maintenant que tu le dit x)
j'ai juste vu le "When This Unit is Placed on the RG" xD vu que ça demande de le call pour s'activer, j'en ai déduis que c'tais qu'une fois par call ><

Et Rochishin <3 dans un deck avec beaucoup de field control' il est grave utile Razz
Mais faut aussi voir la situation inverse Jun' :/
Hakusho (9k) + Boost a 7k = 16k, fait chier les VG a 11k
Rochishin (8k) +  Boost a 7k = 15k fait pas chier les VG a 11k :/
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:49

j'ai jamais dit le contraire Zet', c'est pourquoi je joue les deux dans mon deck et qu'il faut savoir gérer ses colonnes in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:23

yup ^^ j'ai opter pour un 3 Rochishin/2Hakusho, ça tourne pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:29

Déjà le fait que hakusei est auto , si tu le place l'adversaire peut tres bien choisir de le detruire avec le skill de Saber reverse ^^ . Perso je jouerais des Zuitan , l'attaque passe et tu as ton vowing dans la soul si c'est pas magnifique . Moi j'aurait dit une preference a rocshinshin car même 1 seul unit qui est detruit et il touche un crossride .
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:24

(pssssst mec,
1. c'est Dokasei, pas Hakusei
2. c'est Lock pas détruire avec Saber
3.Bonne remarque pour Zuitan
édit et on va faire comme si on avais rien vu ^^ )
D'ailleurs, ça s'rais un fucking combos,
Tu call Dokasei, tu empêche d'intercepter, tu Call Cho-ou, Effet, SC Dokasei et tu pète une front
Mais faut Cho-ou :/
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Non je voulait dire Dokasei tu place le skill , et tu place le skill de Saber l'adversaire choisit de détruire 2 units et dans ce cas la il détruit l'unit ne pouvant intercepter .
Zuitan ma plusieurs fois mis vowing dans ma soul ce qui était fort .
A l'heure actuelle que tu n'a pas autre chose que les Dokasei tu peux en enlever 1 et mettre 1 Linchu sa fait un shield a 10000 et sa fait une pression pour l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:32

t'as quand même écrit Hakusei a la place de Dokkasei .........
Sinon, pas forcément, y peux très bien vouloir garder sa front même si y peux pas intercepter,
c'pour ça que je préfère call Cho-ou avant effet Saber, comme ça hop, j'pète 3 pour CB2 et j'empêche d'intercepter
L'idée de Linchu est pas mal, c'vrais qu'il est dangereux Razz
et j'dit pas l'contraire pour Zuitan ^^, il aide a tout les CrossRide, enfin presque, tout les CrossRide Eradicator, soit juste Vowing/Reverse xD
dommage pour mon The Blood ><
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:28

Salutations camarade.

J'ai besoin de vos conseils. Avec la sortie de la BT14, j'ai réussi à chopper des "Tempest Bolt Dragon" et je souhaiterais savoir si vous me conseillez ou non de les mettre dans mon Eradicator à la place des Descendant. Ou alors si il vaudrait mieux que je laisse les Descendant. ^^

Merci pour vos conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:38

ce sont 2 unit' très différentes, Tempest Bolt fait mal car son skill est pas un LB (le gain de power), il est donc intéressant de le rider en début de game pour mettre la pression d'entré d'jeux sans attendre d'être a 4 dégâts, et son LB lui permet de complètement raser tout les terrain, ce qui est un excellent contre pour des clans qui joue sur le field comme Aqua Force ^^
Alors que Descendant est un finisher, y doit attendre le End Game pour être dangereux contrairement a Tempest Bolt qui est dangereux dès l'early mais moi après si l'adversaire récup fullfield
les 2 sont intéressant, mais si je devais t'donner un conseil, c's'rais de garder Descendant pour le 1vs1 et de les remplacer par des Tempest Bolt en Tag,
Tempest en Tag est juste un bon gros barbare, si il utilise son LB y passe juste a 51k ('-') en plus de raser TOUT les Fields, surtout que si tu l'ride en premier y a pas d'problème, y fait quand même le café vu que les 4 joueurs auront quasi jamais tous Full Field en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck EradicatoЯ Empty
MessageSujet: Re: Deck EradicatoЯ   Deck EradicatoЯ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck EradicatoЯ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SB] Deck Rio
» Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !
» [A]: Jewel Knight Deck [V]: Kagero The X Deck (The Ace Inclus!)
» Deck Murakumo
» Table des matières : les Builds par Catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: