Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS

Aller en bas 
+41
Aresky
Setsuna. F. Seiei
Un fantôme
Kyō
Ciclarion
「Arutichoku」
Hiradoven
Ex-dragon
Shenron
Setsuna
Nalkey
Rasetsu
steve54
Buzzard
Rodstar
Kanpekinaru Mad Scientist
Zerone
Louis
AnyOne
Yami15
yarzo
Martino73
Akiel
anthosnake
Sehelion
{DE}UltimateNeo
Alunyan
Dino-Thunder
Nido
Le pire joueur LJ
Jefri Swag
Yuki
artemicion
Shirotama
kaiseroverlord
Greytsu
kisagi
Shinigami
Ludotec
Top 9 or riot
Zouloupower
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Cvg-gc10
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Cvg-gc11

Synopsis :
In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".

Opening Theme 1: ?
Artist: BREAKERZ
Episodes: 1-?

Ending Theme 1: Don't Look Back
Artist: Rummy Labyrinth
Episodes: 1-?
Episodes


Dernière édition par Dragon God of Genesis le Dim 27 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:52

Surtout qu'Ibuki a dit qui c'est la semaine dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
{DE}UltimateNeo

{DE}UltimateNeo


Messages : 211
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:23

Moi non plus, je pense pas que ce soit lui x)
Perso' je me plains de la tenue de Miwa, on dirait un ouvrier, le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:47

Un épisode sympa j'ai trouvé. ^^
Et on sait enfin, comme Thavas est arrivé entre les mains d'Emilio. ^^
Par contre une unit liée au méta actuel GB/Stride qui arrive des années avant le Stride, y a que moi que ça dérange? xD

Le retour de Leon et ce que nous annonce le G-Clan Booster 02 me remotive à faire un deck AqF. >.<
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:09

Perso il me motive a en remodeler 2 et en créer 2 xD
Sinon la premiere partie un peu longue mais trop hâte de voir le prochain episode et ça faisait très loooooooongtemps que la série m avait pas fait cet effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:47

Cet épisode aurait dû s'intituler "Le Clan Booster sort dans 5 jours".

Enfin, je dis ça, mais c'était vachement cool. Que ce soit les combats du tournoi dont personne ne se soucie parce que les héros vont de toute façon tout gagner, rendus plus cool par de la musique, le retour de vieux personnages (hommage à Gouki et Nagisa, leur présence était inattendue mais appréciable), et surtout... LEON !

Spoiler:


Ah, aussi, Ibuki explique en séquence post-générique que c'est totalement normal d'avoir des gens random qui jouent Gear Chro, car le clan va être ouvert au public ; maintenant, ce sont le Depend Cards qui sont importantes, plus que le fait de trouver un élu pour le clan interdimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:08

anthosnake a écrit:
Sinon la premiere partie un peu longue mais trop hâte de voir le prochain episode et ça faisait très loooooooongtemps que la série m avait pas fait cet effet^^

+1
La série démarre pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:39

+1, on repart enfin sur de bonnes bases ^^

Je suis curieux de voir si Leon utilisera Tetra-boil ou Maelstrom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:43

Ex-dragon a écrit:
+1, on repart enfin sur de bonnes bases ^^

Je suis curieux de voir si Leon utilisera Tetra-boil ou Maelstrom ^^

On peut déjà voir à mi-épisode que son ace est Anger Boil donc sans trop de risque on peut dire qu'il jouera Tetra Boil.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:57

Rien de nouveau, encore une fin de fiche torchée de la forme « Chrono se retrouve dans une très mauvaise posture, est à 5 et n'a aucune carte en main à la fin du tour adverse, mais il topdeck de quoi Stride, check des Crits et gg no re ».
Franchement, j'en ai marre que ça se passe systématiquement comme ça >.<
Normalement, dans ce genre de situation, tu perds comme la merde que tu es, c'est tout. J'espère que Chrono va prendre cher, dans le milieu de saison.


SinonSinon, point positif, ils n'ont – une fois n'est pas coutume – pas été avares de Skills ; notamment Time Leap, qui est finalement bien le Skill de Epoch-maker ; le Stride du TD, dont l'effet consiste à réaliser un Time Leap lorsqu'il attaque pour un G-(persona ?)-blast ; Chrono Dran, qui va en Soul lorsqu'il est Bind (seulement pour un Time Leap ? Ou bien il trolle G-Narukami ?) pour supérior call un Chronojet du deck qui retourne en main à la End Phase, histoire d'avoir de quoi Stride au tour suivant.


Prochain épisode : Shion fait du fight souterrain avec un deck Extreme Fight composé de cartes de la GBT05 mélangées au hasard. Contre un gars avec une casquette et des cheveux rose fluo. J'ai un mauvais pressentiment.

Edit : la preview du prochain épisode montre notamment un Draw Trigger nommé Triangle Magus et une G1 à 7000 nommée Octagon Magus
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:14

akiel a écrit:
Prochain épisode : Shion fait du fight souterrain avec un deck Extreme Fight composé de cartes de la GBT05 mélangées au hasard. Contre un gars avec une casquette et des cheveux rose fluo. J'ai un mauvais pressentiment.

Moi on ma dis yugioh gx zen saison 2, je dis sa, je dis rien x).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:52

+1, la fin de match m'a déçu aussi. M'enfin au moins cette fois ils ont fait aussi gagner Tokoha et Shion.

Par contre heu... J'ai pas rêvé ? Le mec en scène post-générique qui ouvre un portail a une tête de licorne ? xD
Et son accoutrement rappelle un peu un ninja... Nubatama ou Murakumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:11

Ex-dragon a écrit:
+1, la fin de match m'a déçu aussi. M'enfin au moins cette fois ils ont fait aussi gagner Tokoha et Shion.

Par contre heu... J'ai pas rêvé ? Le mec en scène post-générique qui ouvre un portail a une tête de licorne ? xD
Et son accoutrement rappelle un peu un ninja... Nubatama ou Murakumo ?

Cette licorne a des rouages sur le corps (au niveau des jonctions pattes/tronc). Donc Gear.


Je crois que les Depend Card ne fonctionnent pas à l'énergie de combat, mais plutôt à l'énergie du lucksack abusif. Ce qui expliquerait pourquoi Chrono parvient à en réveiller, et pas Kanzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:24

Ouais enfin Kanzaki...

Match contre le dude aux Tachi -> Aurageyser donne deux Perfects, et après crit crit.

Match contre Chrono -> Aurageyser et Doomed marchent complètement, double crit + heal sur Doomed à savoir le triple drive parfait + pioche une Perfect au début du tour.

Niveau lucksack, y'a plus mauvais je trouve ! xD

Je sais pas trop quoi attendre du prochain épisode perso ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:00

+1 pour le nouveau phoenix gear , sa permet un truc vachement cool avec le nouveau G0

Sinon épisode sympa dans l'ensemble , ravis de revoir Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:08

L'épisode se limite à :
-trigger défensif sur le final turn de leon
-trigger offensif sur le final turn de chrono

Wow so much level.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:24

Et c'est dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre que toutes les fangirls du monde hurlèrent en coeur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:45

... WHAT ? O___O

Et bah p*tain, je m'y attendais pas à celle-là ! Bushi nous sort un vrai scénar + dit ouvertement la plus grosse critique des animés style yu-gi-oh : on parie pas sa vie entière sur un jeu de cartes sans réfléchir ! xD

On peut s'attendre à ce que Tokoha en prenne dans la gueule aussi (son frère viré par exemple, je vois bien le truc), mais ce serait étonnant que Chrono aussi. Après le 2ème, Ibuki va pouvoir confirmer qu'on les poursuit et va les prévenir (à moins qu'il se transforme en gros enfoiré x) )

Alunyan : n'oublie pas les fanboys ! Même si Kagero n'est plus mon clan principale, il reste mon perso préféré et je doute d'être le seul ^^
Curieux de voir si on aura The Ace ou s'il sortira un nouveau Overlord.

Enfin, j'espère que le mec de Trinity Dragon aura aussi l'occasion de briller bien qu'on ait déjà vu Susanoo.


Ah oui ! Et...
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 12k10

A votre avis, erreur ou pas ? Ce serait pas la 1ère erreur d'animation de vanguard mais ce serait intéressant de voir le genre de skill d'un vg à 12k s'ils tentent de monter en puissance (bon potentiel défensif, mort à Aqua Force ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:07

Moi j'ai surtout Hâte de connaître les effets de certaines carte que j'ai vu dans cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:21

Bon ben demain on devrait avoir l'effet complet de Susanoo^^.
Déjà le +2000 par unit est très intéressant vu qu'on a tendance à jouer pas mal de vanilla à 8k en G1 pour l'ami Tom. Du coup, on monte facilement des colonnes à 21k avec un G2 à 9k Twisted Evil . Et même si tu ne touches pas ton 8k pour faire la colonne magique avec Tom, tu peux rajouter un petit 4000 à ta colonne Tom qui te fera forcément taper à 16k+.

A voir si ce 2000 par unit dépend du nombre de cartes en main et ne pourrait pas éventuellement se cumuler par tranche de 4 cartes en main par exemple^^ -> 4 Cartes +2000 / 8 cartes +4000 / 12 cartes +6000 o__O .

L'extra critical en GB3 me semble évident-> Susanoo oblige. Un petit skill de Draw serait apprécié même si ça mettrait définitivement au placard Takemikazuchi^^. Ils ne vont tout de même pas oser faire de la Guard Restraint à la Great Nature! o__O
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:33

jefri a écrit:
Bon ben demain on devrait avoir l'effet complet de Susanoo^^.
Déjà le +2000 par unit est très intéressant vu qu'on a tendance à jouer pas mal de vanilla à 8k en G1 pour l'ami Tom. Du coup, on monte facilement des colonnes à 21k avec un G2 à 9k Twisted Evil . Et même si tu ne touches pas ton 8k pour faire la colonne magique avec Tom, tu peux rajouter un petit 4000 à ta colonne Tom qui te fera forcément taper à 16k+.

A voir si ce 2000 par unit dépend du nombre de cartes en main et ne pourrait pas éventuellement se cumuler par tranche de 4 cartes en main par exemple^^ -> 4 Cartes +2000 / 8 cartes +4000 / 12 cartes +6000 o__O .

L'extra critical en GB3 me semble évident-> Susanoo oblige. Un petit skill de Draw serait apprécié même si ça mettrait définitivement au placard Takemikazuchi^^. Ils ne vont tout de même pas oser faire de la Guard Restraint à la Great Nature! o__O

Avec Tom qui empêche déjà les G0, l'adversaire va devenir fou, t'imagines ? xD Au moins on connait une partie de son skill comme tu l'a signalé, et là je suis d'accord avec toi, les + 2k a toutes les unité c'est vraiment sympa pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:40

Cet épisode était d'une violence x)
Je suis définitivement hypé par cette saison.

Am se dévoilera un peu plus au prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:40

Vraiment sympa cette episode, enfin de la vrai bonne pression psychologique, un fight court mais bien monté je trouve. La promo sur le prochain set est placée de facon vraiment intelligente et coherente avec l'histoire. Bonne surprise !

A un detail, l'episode montre bien que chaos univers est un stride, j'ai la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:56

Sérieusement, je suis le seul que ça choque le g3 à 12k de base ? Ou bien je suis le seul à l'avoir remarqué ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:56

J'ai bein aimé le côté pression psychologique comme l'a dit AnyOne mais je sais pas pourquoi l'épisode m'a pas tant plu que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:57

Genre Mamoru était seulement le remplacent du vrai clan fighter Kageroet que tu coup comme Kai revient il reprend sa place, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:59

http://cardfight.wikia.com/wiki/Great_Composure_Dragon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Latest?cb=20150721152318

Cette carte existe depuis longtemps et d'après le manga, c'est un vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:18

AnyOne a écrit:
Vraiment sympa cette episode, enfin de la vrai bonne pression psychologique, un fight court mais bien monté je trouve. La promo sur le prochain set est placée de facon vraiment intelligente et coherente avec l'histoire. Bonne surprise !

A un detail, l'episode montre bien que chaos univers est un stride, j'ai la haine...

Franchement rien de plus à dire, tu résumes bien ma pensée. Pour moi, l'un des meilleurs épisodes de G. 
Ace qui est un antogiste charismatique en plus de ça, un bon character developpement de Shion et son rôle dans la famille Kiba... Franchement c'est plus du tout le même animé ! 
Je kiffe ma race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:05

Darec a écrit:
Genre Mamoru était seulement le remplacent du vrai clan fighter Kageroet que tu coup comme Kai revient il reprend sa place, toussa toussa.

Je pense plutôt que Kai sera le "Clan Master" de Kagero, tout comme Leon l'est pour Aqua Force. ^^

Sinon, l'épisode bien sympa j'ai trouvé. On peut voir aussi un nouveau Stride Gear, sans doute une R dans l'extension. ^^

Pour Chaos Univers, j'ai eu une pensé pour Vincent. Pas de bol, ce n'est pas un Revival. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:34

Yumihari a écrit:
http://cardfight.wikia.com/wiki/Great_Composure_Dragon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Latest?cb=20150721152318

Cette carte existe depuis longtemps et d'après le manga, c'est un vanilla.

Ah ? Je savais pas, j'ai pas accès aux scans Sad
Mais idée intéressante. Curieux de voir si ce sera joué.

Sehelion : Il me semble que c'était dit au début de G que Mamoru est le clan master de Kagero, donc à moins que ce ne soit qu'un intérimaire, Kai sera "juste" là en tant que duelliste légendaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:43

Ex-dragon a écrit:
Yumihari a écrit:
http://cardfight.wikia.com/wiki/Great_Composure_Dragon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Latest?cb=20150721152318

Cette carte existe depuis longtemps et d'après le manga, c'est un vanilla.

Ah ? Je savais pas, j'ai pas accès aux scans Sad
Mais idée intéressante. Curieux de voir si ce sera joué.

Sehelion : Il me semble que c'était dit au début de G que Mamoru est le clan master de Kagero, donc à moins que ce ne soit qu'un intérimaire, Kai sera "juste" là en tant que duelliste légendaire :p
Non, Mamoru est le Clan Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:15

Yep. Comme le dit Yumihari, Mamoru est un Clan Leader (tout comme Kanzaki qui est le clan leader des Shadow). Le terme de Clan Master a été introduit seulement depuis cette saison de Vanguard G.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:43

Je pense deviner qui est le Clan Master des Shadow Paladin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:46

Yuu Tsaji a écrit:
Je pense deviner qui est le Clan Master des Shadow Paladin Cool

Sergio va avoir son perso dans Vanguard G :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:48

Oh, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux, c'est cool ^^
Du coup, Kamui clan Master des Nova ? Ce serait cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:49

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Je pense deviner qui est le Clan Master des Shadow Paladin Cool

Sergio va avoir son perso dans Vanguard G :p

Surprised
SPOILER ALERT !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52

Ex-dragon a écrit:
Oh, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux, c'est cool ^^
Du coup, Kamui clan Master des Nova ? Ce serait cool x)

J'espère que ça veut pas dire que Gouki doit être le Clan Master Granblue... =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:28

Ex-dragon a écrit:
Oh, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les deux, c'est cool ^^
Du coup, Kamui clan Master des Nova ? Ce serait cool x)
Nan, je pense pas.
Il est présenté dans l'épisode 1 de G comme un ancien vainqueur de l'Asia Circuit.

YUU a écrit:
Je pense deviner qui est le Clan Master des Shadow Paladin
Ratie... Panyarara !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

Citation :
YUU a écrit:
Je pense deviner qui est le Clan Master des Shadow Paladin
Ratie... Panyarara !

Beurk. Foutue gamine. J'espère bien ne plus la revoir, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

Kamui ne serais pas le Clan Master Nova Grappler? Je vois pas pourquoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:02

Zerone a écrit:
Kamui ne serais pas le Clan Master Nova Grappler? Je vois pas pourquoi xDDD
Parce que j'espère que c'est Nagisa.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:20

Yumihari a écrit:
Zerone a écrit:
Kamui ne serais pas le Clan Master Nova Grappler? Je vois pas pourquoi xDDD
Parce que j'espère que c'est Nagisa.

Nagisa Clan Master de Nova? J'ai jamais lu quelque chose d'aussi drôle clown

T'es sérieux en disant ça? Je veux pas casser ton délire mais Kamui à plus le profil pour être le CM Nova, pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis. Sinon j'espère que ton raisonnement est faux (il le sera toute façon j'ai pas besoin d'espérer).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:29

Zerone a écrit:
Yumihari a écrit:
Zerone a écrit:
Kamui ne serais pas le Clan Master Nova Grappler? Je vois pas pourquoi xDDD
Parce que j'espère que c'est Nagisa.

Nagisa Clan Master de Nova? J'ai jamais lu quelque chose d'aussi drôle clown

T'es sérieux en disant ça? Je veux pas casser ton délire mais Kamui à plus le profil pour être le CM Nova, pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis. Sinon j'espère que ton raisonnement est faux (il le sera toute façon j'ai pas besoin d'espérer).

Kamui a fait partie de l'équipe gagnante de l'Asia Circuit, accessoirement. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:33

Nidoqueen a écrit:
Zerone a écrit:
Yumihari a écrit:
Zerone a écrit:
Kamui ne serais pas le Clan Master Nova Grappler? Je vois pas pourquoi xDDD
Parce que j'espère que c'est Nagisa.

Nagisa Clan Master de Nova? J'ai jamais lu quelque chose d'aussi drôle clown

T'es sérieux en disant ça? Je veux pas casser ton délire mais Kamui à plus le profil pour être le CM Nova, pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis. Sinon j'espère que ton raisonnement est faux (il le sera toute façon j'ai pas besoin d'espérer).

Kamui a fait partie de l'équipe gagnante de l'Asia Circuit, accessoirement. clown
Je troll hein. Tout le monde sait que c'est Morikawa avec Gold Rutile.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:34

Yumihari a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Zerone a écrit:
Yumihari a écrit:
Zerone a écrit:
Kamui ne serais pas le Clan Master Nova Grappler? Je vois pas pourquoi xDDD
Parce que j'espère que c'est Nagisa.

Nagisa Clan Master de Nova? J'ai jamais lu quelque chose d'aussi drôle clown

T'es sérieux en disant ça? Je veux pas casser ton délire mais Kamui à plus le profil pour être le CM Nova, pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis. Sinon j'espère que ton raisonnement est faux (il le sera toute façon j'ai pas besoin d'espérer).

Kamui a fait partie de l'équipe gagnante de l'Asia Circuit, accessoirement. clown
Je troll hein. Tout le monde sait que c'est Morikawa avec Gold Rutile.

Ton troll était tellement beau que j'en ai vomis, donc que c'est un troll de mauvaise qualité 0/20 clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

Zerone a écrit:
Ton troll éait tellement beau que j'en ai vomis, donc que c'est un troll de mauvaise qualité 20/20 clown [/color]

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:45

Yumihari a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Zerone a écrit:
Yumihari a écrit:
Zerone a écrit:
Kamui ne serais pas le Clan Master Nova Grappler? Je vois pas pourquoi xDDD
Parce que j'espère que c'est Nagisa.

Nagisa Clan Master de Nova? J'ai jamais lu quelque chose d'aussi drôle clown

T'es sérieux en disant ça? Je veux pas casser ton délire mais Kamui à plus le profil pour être le CM Nova, pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis. Sinon j'espère que ton raisonnement est faux (il le sera toute façon j'ai pas besoin d'espérer).

Kamui a fait partie de l'équipe gagnante de l'Asia Circuit, accessoirement. clown
Je troll hein. Tout le monde sait que c'est Morikawa avec Gold Rutile.

Objection!

Troll Rutile, c'est MYSTIQUE comme carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:48

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Latest?cb=20120821084432
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:43

Zerone a écrit:
pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis.

Nagisa aussi, tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:53

Ex-dragon a écrit:
Zerone a écrit:
pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis.

Nagisa aussi, tu sais :p

Nagisa c'est une grosse cruche qui copie Kamui clown
Revenir en haut Aller en bas
Kanpekinaru Mad Scientist

Kanpekinaru Mad Scientist


Messages : 500
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Toulon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:40

Zerone a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Zerone a écrit:
pourquoi? Parce qu'il joue ce clan depuis le début de Vanguard et n'a pas changé de clan depuis.

Nagisa aussi, tu sais :p

Nagisa c'est une grosse cruche qui copie Kamui clown

Je plussoye !!!! c'est carrément une cruchasse de haut niveau qui tente de redorer le blason dans vangaurd G . ( OMG comme cette fille était toxique durant toute la série >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: