Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS

Aller en bas 
+41
Aresky
Setsuna. F. Seiei
Un fantôme
Kyō
Ciclarion
「Arutichoku」
Hiradoven
Ex-dragon
Shenron
Setsuna
Nalkey
Rasetsu
steve54
Buzzard
Rodstar
Kanpekinaru Mad Scientist
Zerone
Louis
AnyOne
Yami15
yarzo
Martino73
Akiel
anthosnake
Sehelion
{DE}UltimateNeo
Alunyan
Dino-Thunder
Nido
Le pire joueur LJ
Jefri Swag
Yuki
artemicion
Shirotama
kaiseroverlord
Greytsu
kisagi
Shinigami
Ludotec
Top 9 or riot
Zouloupower
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Rappel du premier message :

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Cvg-gc10
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Cvg-gc11

Synopsis :
In Cardfight!! Vanguard G GIRS Crisis, the Federation of International Vanguard Associations (FIVA) issues a new “Generation Quest”, or "G Quest”. Fighters who complete this "G Quest” will stand a chance to become a Clan Leader, which is the new aim of series protagonist, Chrono Shindou and his team TRY 3. “Legendary fighters” -characters from the previous seasons of Cardfight!! Vanguard, such as Leon Soryu, Naoki Ishida, Miwa Taishi, Ren Suzugamori and Toshiki Kai will make appearances during the “G Quest”. New characters Luna Yumizuki and Am Chouno will be appearing as important characters and will be part of an idol group known as Rummy Labyrinth and will be the official image characters of "G Quest".

Opening Theme 1: ?
Artist: BREAKERZ
Episodes: 1-?

Ending Theme 1: Don't Look Back
Artist: Rummy Labyrinth
Episodes: 1-?
Episodes


Dernière édition par Dragon God of Genesis le Dim 27 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:09

Okok j'avais mid en pause la série mais j'ai regardé cet épisode juste parceque j'ai vu le message de Yuu et j'étais très surpris xD
Mention spéciale à DAT ASS Tokoha.
Nan en vrai je suis mitigé sur les G-Guardians à chaud car ça prend de la place ce genre de trucs et quand je vois la galère que c'est pour certaines G-Zone (Surtout Angel Sad ) ca va être funky
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:16

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Okok j'avais mid en pause la série mais j'ai regardé cet épisode juste parceque j'ai vu le message de Yuu et j'étais très surpris xD
Mention spéciale à DAT ASS Tokoha.
Nan en vrai je suis mitigé sur les G-Guardians à chaud car ça prend de la place ce genre de trucs et quand je vois la galère que c'est pour certaines G-Zone (Surtout Angel Sad ) ca va être funky

Au contraire, on reprochait souvent à VG de ne pas pouvoir être assez défensif face au power creep exponentiel du jeu et notamment à cause du Stride et c'est ce même Stride qui nous apporte la meilleure des défenses contre des trucs craqués en transformant nos Heal triggers autrefois inutiles en main en super défense.

+1 avec Yuu, c'est très bien vu de la part de Bushi.

Perso, j'ai kiffé le match même si Misaki fait un gros missplay à mon sens.
Tokoha est à 4 dégâts et elle a 3 Criticals à distribuer. Si Misaki connaît le principe de la Generation Guard, c'est stupide de tout mettre sur Tom. Autant partager les Crit.
Avec un trigger, Tom boosté à 7k oblige déjà à défausser 2 cartes. Elle aurait dû mettre au moins un critical sur Euryale voire 2 et vu que Tokoha no guard avec 2 cartes en main, même si elle avait eu assez pour Guard, elle aurait dû compter sur un top deck pour Stride Wink .
Et non, il ne suffit pas de Cwit Cwit Cwit tout sur Tom quand on joue OTT. Il faut quand même un peu réfléchir ^^. Avant les perfects trollaient maintenant il faut faire avec la G-Guard Wink .

Par contre Wakahirume en combo avec Tsuku c'est tellement énorme Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:09

Tout est dit.

La vache, j'ai complètement buggé pendant le fight. Quand j'ai entendu Tokoha crier "Generation Kaihou" pendant le tour de Misaki j'ai cru à un putain de faux raccords où ils avaient coupé tout une partie du fight xD

Well played Bushiroad, very well played. Aucune info n'a filtrée, la surprise est totale. Coup de pub réussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:23

On peux stride pendant le tour adverse?
Quelqu'un peux m'explique svp, j'ai chercher épisode j'ai pas trouver xP.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:28

Un nouveau stride qui permet de guard durant le tour adverse juste un seul mot : FABULEUX. Néo nectar va revenir joué entre mes mains Razz Bushiroad sortez moi ceci pour le prochain fighter collection s'il vous plait ^^

Sinon très bon épisode surtout pour Néo Nectar car autrement pour Misaki c'était un peu un déjà vu elle a juste modifié son deck avec les nouveaux OTT sortient et j'ai pas vu grand chose de neuf pour ce fight a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:58

Je viens de voir épisode, bien trouver la nouvelle mécanique j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:00

Meme très bien touvé ils sont palier au gros soucis de Néo nectar avec juste un seul stride : Le manque de défense contre un rush.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:10

Ca on sait pas hein ^^' Ils peuvent très bien expliquer chez Bushi que c'est quelque chose que tu ne peux faire qu'avec les mêmes conditions qu'un Stride classique.

Très bien trouvé pour ça cela dit. Et ça ouvre beaucoup de choses : si on doit encaisser le premier Stride, on peut utiliser le Generation Guard, et vu qu'il s'agit d'une G Unit (en type de carte), elle retourne face-up dans la G Zone (si tant est qu'il n'y a pas de Generation Break derrière l'utilisation de cette nouvelle mécanique). Ce qui fait... Que tu peux utiliser les GB2 à volonté niveau Stride. Yo-Lo. xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:10

M.Méchant Garçon a écrit:
Meme très bien touvé ils sont palier au gros soucis de Néo nectar avec juste un seul stride : Le manque de défense contre un rush.

Sa va ce généraliser sa se voit, par contre pour les clan à gros ca,  sa va vraiment être la galère à passer.
Après sa justifie encore plus la taille de la g-zone donc c'est intéressant pour le build.

edit: kyo j'espère pour ma part que cette mécanique faut au moins être en gb2 pour utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:33

Ex-dragon a écrit:
Tout est dit.

+1
Tout
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 10922676_425475447618860_236426245758847795_n
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:42

Kyō a écrit:
Ca on sait pas hein ^^' Ils peuvent très bien expliquer chez Bushi que c'est quelque chose que tu ne peux faire qu'avec les mêmes conditions qu'un Stride classique.

Très bien trouvé pour ça cela dit. Et ça ouvre beaucoup de choses : si on doit encaisser le premier Stride, on peut utiliser le Generation Guard, et vu qu'il s'agit d'une G Unit (en type de carte), elle retourne face-up dans la G Zone (si tant est qu'il n'y a pas de Generation Break derrière l'utilisation de cette nouvelle mécanique). Ce qui fait... Que tu peux utiliser les GB2 à volonté niveau Stride. Yo-Lo. xD

On a bien vu que tokoha a beaucoup attendu pour pouvoir l'utiliser je pense aussi que se sera un GB2
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:47

GG Bushi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:53

Mr TORGUE a écrit:
Kyō a écrit:
Ca on sait pas hein ^^' Ils peuvent très bien expliquer chez Bushi que c'est quelque chose que tu ne peux faire qu'avec les mêmes conditions qu'un Stride classique.

Très bien trouvé pour ça cela dit. Et ça ouvre beaucoup de choses : si on doit encaisser le premier Stride, on peut utiliser le Generation Guard, et vu qu'il s'agit d'une G Unit (en type de carte), elle retourne face-up dans la G Zone (si tant est qu'il n'y a pas de Generation Break derrière l'utilisation de cette nouvelle mécanique). Ce qui fait... Que tu peux utiliser les GB2 à volonté niveau Stride. Yo-Lo. xD

On a bien vu que tokoha a beaucoup attendu pour pouvoir l'utiliser je pense aussi que se sera un GB2

Ca peut simplement être une question d'intelligence de jeu, elle a déjà affronté Misaki et l'ensemble des gars connaissent Silent Tom assez bien pour ne pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:46

Putain, toute la game, elle tenait à son dragon chelou, mais j'me suis demandé pourquoi.

Et quand Misaki tape avec Tom et que Tokoha est en mode "Ha, j'ai bien fait!", ça a donné ça:
"WTF? C'est Silent Tom, espèce de...-"
"Generation Zone! Kaiho!"
"What? Ils ont coupé l'épisode?! Iskjdbfjxiosknbdhjidsk" -
"Generation Guard!"
"WHAAAT?!"

Franchement, merci Bushi de nous donner une option pour contrer les Glory qui pullulent un peu trop ces derniers temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:35

Nido a écrit:
Putain, toute la game, elle tenait à son dragon chelou, mais j'me suis demandé pourquoi.

Et quand Misaki tape avec Tom et que Tokoha est en mode "Ha, j'ai bien fait!", ça a donné ça:
"WTF? C'est Silent Tom, espèce de...-"
"Generation Zone! Kaiho!"
"What? Ils ont coupé l'épisode?! Iskjdbfjxiosknbdhjidsk" -
"Generation Guard!"
"WHAAAT?!"

Franchement, merci Bushi de nous donner une option pour contrer les Glory qui pullulent un peu trop ces derniers temps. :3

Exactement ma réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:49

Je crois... que cette fin de saison est juste fabuleuse.
Bushiroad a fait fort. Très fort. Très très fort. C'est la hype.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:58

JUN-Thunder a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Tout est dit.

+1
Tout
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 10922676_425475447618860_236426245758847795_n

T'as fait ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:26

Ce sera peut-être GB1, je pense. Justement, pour ne pas débloquer le GB1 trop facilement.

Sinon, concrètement, je pense que les G-Guardians ne seront guère plus qu'une tech en un exemplaire. Sauf peut-être pour quelques decks Legion qui s'axent sur le recyclage et l'épuration du deck.



Edit : sinon, c'est vachement cool de donner un rengain d'utilité aux Heals. Maintenant, il faudrait faire la même chose avec les Draws.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:21

Akiel a écrit:
Ce sera peut-être GB1, je pense. Justement, pour ne pas débloquer le GB1 trop facilement.

Sinon, concrètement, je pense que les G-Guardians ne seront guère plus qu'une tech en un exemplaire. Sauf peut-être pour quelques decks Legion qui s'axent sur le recyclage et l'épuration du deck.



Edit : sinon, c'est vachement cool de donner un rengain d'utilité aux Heals. Maintenant, il faudrait faire la même chose avec les Draws.

Justement, je me disais que certains decks avaient un peu trop de facilités à gradelock pour s'assurer le premier Stride et trouer l'adversaire.

Pouvoir faire le G Guardian "en first stride" serait sympa, mais du coup, peut-être que le skill supplémentaire serait GB2+?

D'ailleurs, le nombre de fois où j'ai crisé de piocher des Heals; cette mécanique est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:38

Je suis un peu HS, mais je viens de voir (bon sur Wikipedia) que la 3ème saison de Vanguard G débuterait le 17 avril et qu'elle se nommerait "Stride Gate".
Plus que 3 épisodes, combat Kay/Shion et Kamui/Chrono. Pour le dernier épisode de saison, je vois bien un Ryuzu/Aichi. *o*

Pour les G-Guardian, je suppose qu'on va voir le RP, Kagero et Gear dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:42

"Generation Za Guardo! Ultimate Doragon Wyvern Guardo Barri!"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:14

Pperso je vois bien le combat de chrono qui va se dérouler su 2 EP
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:51

Mais pourquoi les gens veulent voir Aichi ? Il est en Europe en ce moment. Même avec un gros plot hole, ça va être dur de justifier son apparition d'ici 2 épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:58

Ex-dragon a écrit:
Mais pourquoi les gens veulent voir Aichi ? Il est en Europe en ce moment. Même avec un gros plot hole, ça va être dur de justifier son apparition d'ici 2 épisodes xD
Sauf si Ryuzu est détecté en europe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:52

C'est pas faux. Cela dit, à chaque fois les cercles d'invocations apparaissent au Japon. Je pense que ce n'est pas une coïncidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:35

Jefri Swag a écrit:
"Generation Za Guardo! Ultimate Doragon Wyvern Guardo Barri!"

:p
Barri en G-Guardian... Ce serait juste... Génial.
Mais le problème, c'est que si ce n'est pas le cas, ce sera une déception, maintenant que l'idée a émergé.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:46

Je viens de rattraper tout mon retard! >w<)/ [s'est enfilé 30ep de VGG et les 23 de Gcrisis + le film NeonMessiah!] c'te grande boufée de Vanguard que je me suis fait! XD;;;

du coup, pour reprendre la discussion...
Jefri Swag a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Mais pourquoi les gens veulent voir Aichi ? Il est en Europe en ce moment. Même avec un gros plot hole, ça va être dur de justifier son apparition d'ici 2 épisodes xD
Sauf si Ryuzu est détecté en europe ^^.

A mon avis, la série se focus a~bsolument pas sur Aichi ! XD;;;

de plus, le cercle blanc de la stride énergie est clairement situé sur leur ville, alors ça doit certainement dire que l'unit invoquée se trouve dans la zone!
-pis mine de rien, à un moment, on voit Am devant les tubes en verre où se trouvent les units invoquées, et à un autre moment on voit Ryuzu aussi, donc, c'est qu'il doit être pas loin ! =w= -

Et à tout les coups, la série se finira sur un combat Chrono/Ryuzu vu que Chrono est la clé pour l'arrêter, il devra bien être dans le coin et pas partir en europe! =3= (sauf si Ren utilise son jet privé pour les emmener! XD *se baffe* )

maintenant, la question que je me pose est : qui était la fille avec Aichi ??? °w° j'aurai opté pour Kourin, mais y'a pas sa mèche en l'air ni les cheveux assez long... bien qu'elle ai la mèche de cheveux devant... =^=
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Kourin10

ah! et btw, je trouve que le G-guardian est plutôt cool, reste à voir les effets des cartes! (et la raison qu'on n'ai aucune RR de la FC2016 doit certainement être pour ces nouvelles units! °w°) reste à voir si elles ne vont pas se faire boycotter comme les quintet wall! XDDD [et en parlant de la FC2016... je veux savoir quelle est la RRR AquaForce! \(>A<)/ djenonjdenom!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:01

Aresky a écrit:

maintenant, la question que je me pose est : qui était la fille avec Aichi ??? °w° j'aurai opté pour Kourin, mais y'a pas sa mèche en l'air ni les cheveux assez long... bien qu'elle ai la mèche de cheveux devant... =^=
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Kourin10


Rati.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:19

Shinigami a écrit:
Aresky a écrit:

maintenant, la question que je me pose est : qui était la fille avec Aichi ??? °w° j'aurai opté pour Kourin, mais y'a pas sa mèche en l'air ni les cheveux assez long... bien qu'elle ai la mèche de cheveux devant... =^=
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Kourin10


Rati.

hum... je pense pas... =^= qui soit en tête à tête avec Aichi le soir en europe comme ça... en plus la couleur de peau et de cheveux correspondent pas vraiment... °^° pis, si ça aurait été elle, ils auraient fait des vêtements plus mignons je pense! XD

mai justement à la fin de Vanguard, y'avait pas Kourin qui perdait sa mèche en l'air? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:23

Hum ...
Je vois pas d'où ça ne correspond pas ?

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 HorribleSubs-Cardfight-Vanguard-Legion-Mate-173-720p.mkv_20140729_190420

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Kourin10
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:24

elle pas blonde kourin à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : John Cena

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:47

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Com_10
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:35

hum... nan! chuis sûr à 99% que c'est pas Rati... mon instinct féminin me le dit! èAé)/
La couleur peut sembler sombre parce qu'il fait nuit, mais elle a clairement une couleur de peau claire et une taille plus grande -lorsqu'on compare avec les persos de background- de plus, la ligne désigne clairement une mèche plus importante sur le côté... alors que Rati a une frange du milieu! et clairement, avec la couleur du background, si ça avait été Rati, les cheveux auraient été plus sombre -genre comme l'écharpe du mec à côté!-
c'est mon sens de milieu artistique qui vous le dit! èwé
enfin bref, je suppose qu'il faudra attendre la suite pour plus d'information... =^=
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:41

Aresky a écrit:
hum... nan! chuis sûr à 99% que c'est pas Rati... mon instinct féminin me le dit! èAé)/
La couleur peut sembler sombre parce qu'il fait nuit, mais elle a clairement une couleur de peau claire et une taille plus grande -lorsqu'on compare avec les persos de background- de plus, la ligne désigne clairement une mèche plus importante sur le côté... alors que Rati a une frange du milieu! et clairement, avec la couleur du background, si ça avait été Rati, les cheveux auraient été plus sombre -genre comme l'écharpe du mec à côté!-
c'est mon sens de milieu artistique qui vous le dit! èwé
enfin bref, je suppose qu'il faudra attendre la suite pour plus d'information... =^=

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:00

Mon dieu ! Aresky qui se préoccupe d'histoires d'amours sans bishoujo ! J'ai raté quelque chose ? :p

Peut-être aurons-nous un meilleur plan demain pour mettre tout le monde d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:15

Aresky a écrit:
hum... nan! chuis sûr à 99% que c'est pas Rati... mon instinct féminin me le dit! èAé)/
La couleur peut sembler sombre parce qu'il fait nuit, mais elle a clairement une couleur de peau claire et une taille plus grande -lorsqu'on compare avec les persos de background- de plus, la ligne désigne clairement une mèche plus importante sur le côté... alors que Rati a une frange du milieu! et clairement, avec la couleur du background, si ça avait été Rati, les cheveux auraient été plus sombre -genre comme l'écharpe du mec à côté!-
c'est mon sens de milieu artistique qui vous le dit! èwé
enfin bref, je suppose qu'il faudra attendre la suite pour plus d'information... =^=

Donc tu pense que en 3 ans personne ne grandit? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:29

Ex-dragon a écrit:
Mon dieu ! Aresky qui se préoccupe d'histoires d'amours sans bishoujo ! J'ai raté quelque chose ? :p
Peut-être aurons-nous un meilleur plan demain pour mettre tout le monde d'accord xD
bwahaha ! mais voyons ! c'est juste un mystère à dévoiler afin qu'Aichi reste la propriété de Kai! èwé)/ *just kidding* mais seriously, je me demandait si c'était Kourin! XD

Mr TORGUE a écrit:
Donc tu pense que en 3 ans personne ne grandit? Surprised
eeeergh... Emi n'a pas tant grandit, mais nagisa a fait un bond dans le temps.... Rati... beeeeh.... je me dit qu'elle devrait pas tant changer.... spa comme si Aichi et les autres avaient beaucoup changé non plus ! =3=
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:43

Aresky a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Mon dieu ! Aresky qui se préoccupe d'histoires d'amours sans bishoujo ! J'ai raté quelque chose ? :p
Peut-être aurons-nous un meilleur plan demain pour mettre tout le monde d'accord xD
bwahaha ! mais voyons ! c'est juste un mystère à dévoiler afin qu'Aichi reste la propriété de Kai! èwé)/ *just kidding* mais seriously, je me demandait si c'était Kourin! XD

Mr TORGUE a écrit:
Donc tu pense que en 3 ans personne ne grandit? Surprised
eeeergh... Emi n'a pas tant grandit, mais nagisa a fait un bond dans le temps.... Rati... beeeeh.... je me dit qu'elle devrait pas tant changer.... spa comme si Aichi et les autres avaient beaucoup changé non plus ! =3=

Et Kamui, on en parle? Wink
Il est clair qu'il s'agit de Rati.
Kourin c'est clairement impossible, sinon on aurait aussi revu Suiko et Rekka. En plus du fait que le perso à les cheveux trop foncé. Pour la couleur de peau, on voit des personnes à côté d'elle avec une couleur de peau plus clair.
Et comme la montré Axel, le genre de tenue correspond également.
De plus on a vu Philippe et Olivier avec Jaime. Rati reste la seule membre (vivante) des Quatre Knight non présents sinon. ^^

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:24

Aresky a écrit:
hum... nan! chuis sûr à 99% que c'est pas Rati... mon instinct féminin me le dit! èAé)/


[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 1459048875-image

Toujours pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:44

Sehelion a écrit:
De plus on a vu Philippe et Olivier avec Jaime. Rati reste la seule membre (vivante) des Quatre Knight non présents sinon. ^^

Il est pas mort l'autre x)
Il s'est juste fait effacer la mémoire.


En tous cas, l'épisode est cool mais on regrettera un trigger sack un peu abusé. Certes, c'est un match avec Kai mais quand même xD Shion a checké encore plus de crit que lui x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:52

Franchement le match était génial les triggers sack s'entre annuler ce qui rendait la game vraiment génial surtout qu'il y a AUCUN top deck de la game et sa c'est bon.
Et puis franchement rien que le fais dans un episode toute la game, sa pense a 2 tour après dans anime, c'est forcément un bon fight.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:22

Franchement, c'était bien, mais le triple Crit de la fin était presque de trop :/
Après, oui, c'est du fight réfléchi, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:43

Le fight réfléchi, c'était aussi le cas pour Tokoha. Elle aurait pu faire du +15 avec Asha mais à retourner une Verano pour préparer le FT.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:07

Ex-dragon a écrit:
Le fight réfléchi, c'était aussi le cas pour Tokoha. Elle aurait pu faire du +15 avec Asha mais à retourner une Verano pour préparer le FT.

Franchement celui de tokoha, ne nous voilons pas la face, elle win en vrai car néo sur le long terme c'est intenable niveau power up quoi xD. Je m'intéressais beaucoup plus à misaki car elle comptais ces cartes oklm en même temps quel joue. Alors que cette cher tokoha je power creep a mort, encore une fois, 3ème fois t'es mort on le sais avant même la battle.
Shion t'avais vraiment une impression de il a transcender ces limites pour win kai à l'inverse y avais du suspense jusqu'à la fin même le jusqu'au dernier move quoi xP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:50

Bon, du coup on confirme que :

Yeux > Instinct Féminin. ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronofang Tiger

Chronofang Tiger


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:50

J'aime pas le comportement "Je te l'avais bien dit tralala je remue le couteau dans la plaie". Mais bon, là, c'est drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:08

Shinigami a écrit:
Bon, du coup on confirme que :

Yeux > Instinct Féminin. ?

Mokey mokey=flagadoss>yeux de flagadoss>trempette>yeux>instinct féminin

Mais oui on est d'accord shinigami dans l'ensemble x).
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:28

Ex-dragon a écrit:
Sehelion a écrit:
De plus on a vu Philippe et Olivier avec Jaime. Rati reste la seule membre (vivante) des Quatre Knight non présents sinon. ^^

Il est pas mort l'autre x)
Il s'est juste fait effacer la mémoire.


En tous cas, l'épisode est cool mais on regrettera un trigger sack un peu abusé. Certes, c'est un match avec Kai mais quand même xD Shion a checké encore plus de crit que lui x)

Juste effacé la mémoire? Autant pour moi, ça remonte à loin, je pensais que c'était carrément effacé de la réalité. :p

J'aime bien le G-Guardian RP. I love you Very Happy
Maintenant, la question est, combien en mettrons nous dans notre G-Zone? 1 seul ou 2 pour le cas où. ^^
Et je suis aussi pressé d'acquérir le Legend Deck Kai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:52

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Aresky a écrit:
hum... nan! chuis sûr à 99% que c'est pas Rati... mon instinct féminin me le dit! èAé)/


[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 1459048875-image

Toujours pas ????

yarzo a écrit:
Shinigami a écrit:
Bon, du coup on confirme que :

Yeux > Instinct Féminin. ?

Mokey mokey=flagadoss>yeux de flagadoss>trempette>yeux>instinct féminin

Mais oui on est d'accord shinigami dans l'ensemble x).

Urgh...
||||OTL
bon, okay, j'ai aucun instinct féminin et je suis une grosse miro... =A=;;;;; comment ça je vaux moins qu'une attaque trempette ?! >x<;;;;
*pars se cacher dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:34

Pour une joueuse d'Aqua Force, c'est un comble :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G GIRS CRISIS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: