Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Discussion] Cardfight!! Vanguard G

Aller en bas 
+29
Zouloupower
Jackoun'
kisagi
Zerone
Luyi
Yami15
Alunyan
Jefri Swag
LinkStratos
iki
Yuki
Nido
Top 9 or riot
Ex-dragon
Shinigami
Ciclarion
Sehelion
Akiel
Shenron
Rodstar
anthosnake
Dino-Thunder
Tajuu
Chaoswolf
Greytsu
yarzo
artemicion
Le pire joueur LJ
Kyō
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:57

Rappel du premier message :

Oui enfin Megaco qui fait perdre un tour c'est pas nouveau non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:11

Un ch'val qui défie les lois de la gravité, j'sais pas quel genre de cheat code il a rentré avant de quitter le building, mais j'veux le même! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:03

C'est un cheval de Skyrim XD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:38

C'est un cheval de Konoha tout simplement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:01

Ben vous savez bien que dans les films, jeux-vidéos (surtout les jeux), anime, et autres jeux, le cheval c'est l'animal le plus craqué du monde. XD
C'est un cheval. Et le cheval, c'est génial. Et diablement pété, en plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:58

Alunyan a écrit:
Ben vous savez bien que dans les films, jeux-vidéos (surtout les jeux), anime, et autres jeux, le cheval c'est l'animal le plus craqué du monde. XD
C'est un cheval. Et le cheval, c'est génial. Et diablement pété, en plus. x)

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 28669
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:28

Meh, Chrono pouvait pas écouter calmement et défier Ibuki après ? On doit encore attendre pour les explications >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:36

+1 VDD

Mais n'empêche, la hype que met l'épisode ! Entre Ren comme futur Branch Chief, et Ibuki qui Stride la cover card de la prochaine BT...
Plus la petite séquence post-générique, avec les confessions de Shin... Le dernier épisode va être du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:54

HAAAAAAA Le teasing de Excelics Messiah est trop pour moi... Je veux la suiiiiiiiiiiite... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:24

Je viens de trouver un Fan Effect qui me semble vraiment pas mal :

Genesis Dragon, Excelics Messiah

Power: 15000+ / Grade: 4 / Clan: Link Joker / Race: Messiah

[Stride] (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.

[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Choose one of your rear-guards, and lock it] If you have a heart card with "Messiah" in its card name, choose one of your opponent's rear-guards for each of your locked cards, and lock them. Then, if the number of locked cards on the field is five or more, until end of turn, this unit gets "[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, until end of that battle, your opponent cannot call grade 1 or greater cards from hand to (GC).".
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:35

Je vois pas pourquoi tu poste ça en faite...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

Zerone a écrit:
Je vois pas pourquoi tu poste ça en faite...XD
Pour se donner des espoirs peut-être, et aussi parce que Ibuki vient de le stride,
Edit Sumimasen^^

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Screen10


Dernière édition par Dragon God of Genesis le Dim 27 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

Ô.O J'espère de tout mon coeur que c'est pas ça... Les fans-effects sont vraiment pétés des fois...

Parce que stridé sur Alter Ego, tu as déjà deux Locks en place, tu lock 1 chez toi et deux encore en plus en face (You said 5 ?), sans restriction front/back, et tu gagnes un skill Glory ? Le tout pour CB2 ? Avec les potentiels effets on Unlock des cartes (CAMELEON) ?

Shut the front door bitch.

EDIT :
Dragon God of Genesis a écrit:
Zerone a écrit:
Je vois pas pourquoi tu poste ça en faite...XD
Pour se donner des espoirs peut-être, et aussi parce que Ibuki vient de le stride, et aussi parce que je fais ce dont j'ai envie, et aussi parce que tu es ni modo, ni admin ^^

=_= Sérieusement là ? Je pense que les deux dernières remarques sont pas nécessaires...


Dernière édition par Yuu Tsaji le Dim 27 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:40

Dragon God of Genesis a écrit:
Zerone a écrit:
Je vois pas pourquoi tu poste ça en faite...XD
Pour se donner des espoirs peut-être, et aussi parce que Ibuki vient de le stride, et aussi parce que je fais ce dont j'ai envie, et aussi parce que tu es ni modo, ni admin ^^


Oulah calme toi je n'ai pas dit ça en mode "ça n'a rien à faire ici" mais "pourquoi posté un effet si ce dernier est un fan effect" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:43

Zerone a écrit:
Dragon God of Genesis a écrit:
Zerone a écrit:
Je vois pas pourquoi tu poste ça en faite...XD
Pour se donner des espoirs peut-être, et aussi parce que Ibuki vient de le stride, et aussi parce que je fais ce dont j'ai envie, et aussi parce que tu es ni modo, ni admin ^^


Oulah calme toi je n'ai pas dit ça en mode "ça n'a rien à faire ici" mais "pourquoi posté un effet si ce dernier est un fan effect" x)
Excuses-moi en ce moment avec les migraines et tout je deviens désagréable XD
[HS:off]
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:44

Bah écoute, même si tu a une migraine tu n'a pas à être désagréable Wink

[Fin du H.S]
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

Au pire moi j'ai revu la cliente préférer de chupa chups dans l'animé: Riiiiiin <3 C'était cool de la revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

Une question tout de même : avec Ren nommé d'office à la tête des Uni-San, va-t-il réengager Tetsu et Asaka pour l'aider ? ^^
Ils ne sont pas annoncés comme persos importants mais ce serait sympa de voir ce qu'ils sont devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:24

Ex-dragon a écrit:
Une question tout de même : avec Ren nommé d'office à la tête des Uni-San, va-t-il réengager Tetsu et Asaka pour l'aider ? ^^
Ils ne sont pas annoncés comme persos importants mais ce serait sympa de voir ce qu'ils sont devenus.

Faut pas parler d'Asaka comme ça. Je suis fragile du coeur ! <3 xD Si jamais je la revois dans l'animé je vais perdre connaissance de bonheur !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:55

L'issue du match Chrono-Ibuki... Wtf ? Dans l'épisode précédent, ça allait, mais là...
"Stratégie ? Je ne connais pas ce mot. Moi je lucksack"


Sinon, la séquence post-générique est assez épique x)
Et... bah la saison 2 se dévoile un petit peu. Notamment avec une nouvelle Unit de Chrono, de laquelle j'attends beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:02

La Depend Card qui se transforme en Chrono Dran un Grade 0... j'avoue que je ne l'avais pas vu venir celle-là. ^^
Chrono va enfin avoir un nouveau starter au bout de 50 épisodes, youhou!!! *ironie*

Enfin bon, ça va en ravir beaucoup qui espérait voir un jour shibi Chronojet sortir en carte.
Plus qu'à voir son effet avant de décider si je la mettrais ou non dans mon deck. ^^

Je pense que tous le monde sera d'accord avec moi, sur le fait que la meilleure partie de l'épisode est la scène post-ending où Tokoha, Shion et Chrono se rendent compte que la personne qui transmettait les cartes Gear à Chrono n'était autre que Ibuki. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:04

+1 pour tout, même si Chrono qui sort le skill de ses crit pimente un peu la chose (J'aurais quand même voulu voir Ibuki gagner cela dit x) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:33

Franchement, la manière dont le fight a été win me rend très salé :
- Heal au 6e
- Crit Crit. Ah ok

Puis sinon on en parle de Ibuki, qui à l'époque nécessitait que Kai et Aichi fassent équipe en 2 vs 1 (et encore Aichi devait placer Harmonics Messiah), se fasse battre par un p*tain de débutant sur sa première saison ? Non mais quand même Mad

Passé cette partie salée, l'épisode était franchement bon. Puis cette scène post-ending, à mourir de rire xD Puis Chrono Dran <3
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:22

Cette fin de match qui iinvoque des camions de sel, j'étais scandalisée !

Mais alors Chibi Dran <3
Ibuki qui rit et sourit <3
La scène post générique <3
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:44

[Kyō] Izuna a écrit:
Franchement, la manière dont le fight a été win me rend très salé :
- Heal au 6e
- Crit Crit. Ah ok

Puis sinon on en parle de Ibuki, qui à l'époque nécessitait que Kai et Aichi fassent équipe en 2 vs 1 (et encore Aichi devait placer Harmonics Messiah), se fasse battre par un p*tain de débutant sur sa première saison ? Non mais quand même Mad

Je note même plus comment il win quasiment toute ses dernière win sont du à de la chance.
Jaime : Il cale l'effet impossible de Mistery Flare
Shin ? Pegasus qui lui call que des heal.
Taiyou ? Topdeck Stride Enabler Nextstage GG
Kanzaki ? 4 putain de PGTopdeck Enabler Nexstage GG
Et là ? Heal 6ème Double Crit

Donc bon on a compris que Chrono gagne uniquement par chance.
Sinon pour ma part curieux de voir l'effet précis de Excelic Messiah qui a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:05

Ça fait partie des anime tcg le top deck/lucksack c'est comme ça.

Au moin chrono à penser stratégie même si ca reposait sur un double crit...

Bref l'épisode était plutôt bon j'ai trouver (je suis peut être pas objectif du fait que je suis encore entrain de kiffer chrono dran x) )

Sinon je suis d'accord la scène du casier était tellement épique x)
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:05

Juste un petit h.s vite fait:

Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:14

artemicion a écrit:
Ça fait partie des anime tcg le top deck/lucksack c'est comme ça.

Au moin chrono à penser stratégie même si ca reposait sur un double crit...

Bref l'épisode était plutôt bon j'ai trouver (je suis peut être pas objectif du fait que je suis encore entrain de kiffer chrono dran x) )

Sinon je suis d'accord la scène du casier était tellement épique x)

Euh alors là non. Clairement même Kai n'a jamais eu autant de chatte sur ses Triggers, ni même Aichi. Tu noteras d'ailleurs qu'aucun héros en dehors de Kai (dans une situation non-nécessaire ou facilement évitable) n'a sorti de double-Critical dans toute la série originale. Les Heal au 6e ont été très rares (Saison 1 deux fois, Saison 2 deux fois, et bon allez yolo, Saison 4 pour Kai vs Gaillard, mais le fight n'avait aucun intérêt donc...). Donc dire que ça fait partie des anime TCG oui... Mais jamais ça n'a autant été le cas. ... Même les bad guys n'ont jamais sacké autant =/

Regarde : Chrono a eu 3 Triggers sur la table au cours de son finish dont 2 en main, il en a eu 2 durant le tour de son Heal au 6e, puis 2 sur son finish. En sachant qu'il a topdeck son Stride Assist, tu calcules quand même que sur 8 cartes il y a eu 7 Triggers... Même Kai a pas fait aussi fort, et encore lui a sorti un double-Critical après 4 checks contre Ren en saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:11

T'as oublié la saison 3 pour les heals : Ren heal 2 fois de suite au 6ème. Certes, il lui manque un heal pour survivre mais bon, ça compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:10

Sauf que là c'était clairement pour le spectacle, il n'en avait pas assez pour survivre en premier lieu. Mais bon les faits sont toujours là quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:47

En même temps, contre Taiyou, il aurait même pas dû être autant dans la mouise parce que Spear Cross il call que sur des open RC.
Kanzaki chatte limite tout autant, même si les 4 Perfects qui sont utilisées, c'est quand même gros aussi x)

Pour l'épisode : Bah je suis assez content d'Excelics Messiah ô.O Hâte d'en voir un peu plus sur les coûts, mais j'aimerais au moins en chopper 2 d'en eux.
La séquence après l'ending était vraiment drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:10

Chrono Dran, la nouvelle GR XD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:34

Relativiser, il aurai pu top deck une carte pour stride et faire ragna juste 1 crit pour win, c'était clairement pour le spectacle la fin du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Cardfight!! Vanguard G   [Discussion] Cardfight!! Vanguard G - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Cardfight!! Vanguard G
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Z
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : NEXT
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard V (Saison 10)
» [Discussion] Cardfight!! Vanguard G : Stride Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: Animé et Vidéos-
Sauter vers: