Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartes promos.

Aller en bas 
+52
Martino73
Nalkey
Mandawest
Raftac
Setsuna
「Arutichoku」
Tajuu
Louis
Yami15
Mirai
musica35
Ludotec
Zet'
valfor974
leloupbar
Nido
Rodstar
{DE}ЯainbowZ
Luffy971
Chaoswolf
Akiel
Jackoun'
{DE}UltimateNeo
Maxwell
artemicion
Zerone
Axalis
Setsuna. F. Seiei
Sehelion
Яeyson
Ciclarion
Top 9 or riot
Luyi
Greytsu
yarzo
Ex-dragon
dvs3abdelcom
Emiryon
Aresky
Reiniidei
anthosnake
AnyOne
Kyō
SoЯa
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
Tsunayoshi
Jefri Swag
Shinigami
Alunyan
Dino-Thunder
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

Rappel du premier message :

Cartes promos. - Page 9 280px-Pelham

Chaos Blade Seeker, Pelham
[ACT](RC):[Soul Blast (1)] This unit gets [Power]+1000 until end of turn.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:35

OMG La tachi est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:45

Tickaway Dragon est juste awesome. ._.
Toujours utile pour remettre un ou deux petit trigger au Deck, ça devient bien fort si on time leap à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:57

Clair ! Time Leap le G1, History Maker, Time Leap, Oiseau Time Leap... Sans compter ClockFencer et Time Break. Franchement ça va vite de renvoyer la blinde de trigger au deck, et tout aussi vite de shuffle. Tuto par Upstream en plus...

Not bad at all.

Sinon, leur pack est adorable, Purple et Alice bonne initiative, mais dans ce cas-là remettez aussi Tidal... Il est plus cher que Worker, Mirkka ou Ashlei... Perso quand je vois des gens se mettre à Aqua, je sens la souffrance quand ils se disent "P*tain faut des Tidal...", surtout avec la hype Aqua qu'il ont refait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:35

Mr TORGUE a écrit:
Futur pack de tournoi ^^
Mais où est Laurel????

Laurel pourra venir se rajouter plus tard je pense, surtout qu'ils viennent d'enlever sa limitation.
Je n'ai pas vu que c'était un pack de tournoi par contre. ^^"
Se serait bien.

Yuu Tsaji a écrit:
Clair ! Time Leap le G1, History Maker, Time Leap, Oiseau Time Leap... Sans compter ClockFencer et Time Break. Franchement ça va vite de renvoyer la blinde de trigger au deck, et tout aussi vite de shuffle. Tuto par Upstream en plus...

Not bad at all.

Sinon, leur pack est adorable, Purple et Alice bonne initiative, mais dans ce cas-là remettez aussi Tidal... Il est plus cher que Worker, Mirkka ou Ashlei... Perso quand je vois des gens se mettre à Aqua, je sens la souffrance quand ils se disent "P*tain faut des Tidal...", surtout avec la hype Aqua qu'il ont refait Razz

Ce G1 sera une vraie plaie et sera tutorisable trop facilement ><

Tidal a eu le droit a une reprint en PR au japon il n'y a pas si longtemps que ça. Chez nous malheureusement elle n'est pas arrivée... Les gens qui cherchent des Tidal, prenez un display BT13, sa coute dans les 70€, Tidal est en R donc peut tomber souvent et y a plein de cartes qui se revendent dans ce pack. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:07

Ouais enfin payer un tidal 70... .


Par contre pour Tickaway j'aurai bien vu une restruction a une fois pas tour m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:00

leloupbar a écrit:
Ouais enfin payer un tidal 70... .


Par contre pour Tickaway j'aurai bien vu une restruction a une fois pas tour m'enfin...

Tidal est une R... Dans un Display t'as des chances d'en obtenir plusieurs... En plus de ça y a plein de cartes qui côte actuellement (Chaos Breaker, Tetra Drive, Nightmist, Chatnoir, ...)

Un peu HS, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:01

Je vous présente Dio chez Spike Brothers :v

http://blog-imgs-86.fc2.com/2/c/r/2critical/fc2_2016-01-22_17-31-26-618.jpg

Devildam Chemist
Grade 2/Spike Brothers - Demon/6000 Power/5000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, increase this unit's [Power] by its [Power] until end of that battle. At the end of that battle, put this unit on the bottom of your deck.

(Ce qui veut dire que par exemple, avec Bad End Dragger et un Trigger, le bichou gagne +21000...)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:03

IL ONT OSER THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:04

Le tour de bad end bloody il tape à 42 ! Izi

Mais les slots G2 sont trop serrés =/.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:15

Mais arrêtez, omfg, y'a pas que Bad End en Spike, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:16

Chaud si on a pas le choix de la ride :/
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:17

Nido c'est juste un exemple mdr, la carte est assez sympa comme tech en x1 j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:21

Dragon God Of Love Live! a écrit:
Nido c'est juste un exemple mdr, la carte est assez sympa comme tech en x1 j'pense.

C'était surtout par rapport à ce qu'à dit Jackoun, en fait. x/
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:25

C'est sympa l'absence de GB \o/

Nido a écrit:
Mais arrêtez, omfg, y'a pas que Bad End en Spike, quoi...

Ah booooooooooooon ? Shocked
(troll, à prendre au 1000ème degré, merci d'avance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:28

Yuu Tsaji a écrit:
C'est sympa l'absence de GB \o/

Nido a écrit:
Mais arrêtez, omfg, y'a pas que Bad End en Spike, quoi...

Ah booooooooooooon ? Shocked  
(troll, à prendre au 1000ème degré, merci d'avance Very Happy)

En fait, Spike, ça pourrait être cool.

Sauf que si MÊME les joueurs Spike trouvent rien d'autre à faire que parler UNIQUEMENT des trucs possibles avec Bad End quand une carte Spike sort, ça donne une très mauvaise image du clan, j'trouve. x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:31

Nido a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
C'est sympa l'absence de GB \o/

Nido a écrit:
Mais arrêtez, omfg, y'a pas que Bad End en Spike, quoi...

Ah booooooooooooon ? Shocked  
(troll, à prendre au 1000ème degré, merci d'avance Very Happy)

En fait, Spike, ça pourrait être cool.

Sauf que si MÊME les joueurs Spike trouvent rien d'autre à faire que parler UNIQUEMENT des trucs possibles avec Bad End quand une carte Spike sort, ça donne une très mauvaise image du clan, j'trouve. x)

Ba je t'avoue bad end surclasse vraiment tout les autres g3 dans sont but même maintenant (même si je reconnais que les legion spike individuellement est sans doute le truc qui s'approche le plus aussi sans le break ride).
Le problème c'est qu'il gère mal leur new g3 pour spike je trouve bushiroad au point que sa se retrouve toujours a comparer au meilleur actuel (bad end quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:32

Bah honnêtement Rising ne me dit tellement rien que j'ai oublié ses effets XD. Donc je vais pas parler de Rising !

De base je ne dépense pas des milles et des cents dans les cartes Vanguard (ça me permet de garder mes sous pour me déplacer aux tournois) donc je ne m'intéresse qu'à ce que j'achèterais et ne cherche pas à faire 30 000 versions d'un même deck !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:35

Jarzo' a écrit:
Bah honnêtement Rising ne me dit tellement rien que j'ai oublié ses effets XD. Donc je vais pas parler de Rising !

De base je ne dépense pas des milles et des cents dans les cartes Vanguard (ça me permet de garder mes sous pour me déplacer aux tournois) donc je ne m'intéresse qu'à ce que j'achèterais et ne cherche pas à faire 30 000 versions d'un même deck !

Rising, c'est Sky Diver, mais du deck!

Faut suivre, merde! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:36

Ah bah voilà ! Tu met Sky Diver en main deck et le tour de Good end il tape fort et risque de passer vu que c'est le first stride =p... (me tape pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:54

Un truc qui tape à 42k sans trigger après une salve, je le jouerais pas que x1 et oui on pense à le jouer avec bad end car ça reste le meilleur deck spike... Même sans la legion, avec good end il est déjà bon car demande pas d'être en legion contrairement à silver blaze. Donc il est quand même à 32 sans trigger sur un triple drive, avant le tour de l'enfer..
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

Je connais pas tes slots Tajuu, mais chez moi c'est l'enfer, entre Mason, Frozen, Silver, Brakkie, Jumbo... Je ne sais même pas encore comment je vais caser le twin swords xD.

J'ai trop de mal à trouver de la place pour ça x.X
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:28

Bin c'est triste mais chez moi Silver va céder sa place au monsieur x) Excepté on ride c'est strictement le même en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:10

Moi je vais faire un 1/1.
On ride silver est mieux mais il y a aussi le cas ou on touche pas le break ride mais que la légion isoler, la silver est mieux si on le boost.

Edit: c'est aussi car je l'ai en sp mais cette argument est obvious :3.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:01

Spoiler:

Reprint Chercheur G3, Sea Trolling Banshee et Dragon Undead, Skull Dragon (je crois)

Spoiler:

Reprint d'un Blaster Dark

Spoiler:

Rumbling Seas Banshee
Grade 1 / Power 7000 / Shield 5000 / Granblue / Ghost
[AUTO]: Hollow
[ACT](Drop Zone) Generation Break 1: [Counter Blast (1) & Choose one of your rear-guards, and retire it] Call this card to (RC).
[AUTO]: When this unit is placed on (RC) due to an effect from "Rumbling Seas Banshee", if this unit is hollowed, until end of turn, this unit gets [Power]+2000, and "[AUTO]: When this unit is put into the drop zone from (RC) due to an effect from the hollow ability, Counter Charge (1).".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:23

pas mal, cb1 ca+2 voir eventuelle multi attaque pour les plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:15

ouais enfin call 2/3 du dessus tu peux te faire sacrément troller parfois ^^. Mais c'est pas mal et ça retourne en First stride qui est bon pour le premier personna qui aura déjà un meilleurs effet même en second stride. Bon après faut que ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:27

http://blog-imgs-90.fc2.com/2/c/r/2critical/54849.jpg

Raven Haired Ezel
G3 - Gold Paladin - Human
11k Power - 0 Shield
[AUTO] Limit Break 5 (This ability is active if you have five or more damage):When this unit is placed on (VC) after riding on a grade 3 or greater unit with "Ezel" in its card name, until end of turn, this unit gets [Power]+10000 and your opponent cannot call cards other than grade 1 from his or her hand to (GC).


Pas trouvé la Engel Féza.

Encore un Ezel... Qui transforme toute la front en Silent Tom? waaaaaaa-
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:28

Setsuna a écrit:
http://blog-imgs-90.fc2.com/2/c/r/2critical/54849.jpg

Raven Haired Ezel
G3 - Gold Paladin - Human
11k Power - 0 Shield
[AUTO] Limit Break 5 (This ability is active if you have five or more damage):When this unit is placed on (VC) after riding on a grade 3 or greater unit with "Ezel" in its card name, until end of turn, this unit gets [Power]+10000 and your opponent cannot call cards other than grade 1 from his or her hand to (GC).


Pas trouvé la Engel Féza.

Encore un Ezel... Qui transforme toute la front en Silent Tom? waaaaaaa-

Pire que Silent Tom: l'autre peut guard QUE avec des G1; même pas de G2.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:32

3 PG ou crève.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:32

Setsuna a écrit:
3 PG ou crève.

Tu traînes sur Pojo, avoue. clown
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:36

Cartes promos. - Page 9 Tumblr_mkhw0pcQLS1qjxl8uo1_400

O- Ose dire que j'ai tord?
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:41

Setsuna a écrit:
http://blog-imgs-90.fc2.com/2/c/r/2critical/54849.jpg

Raven Haired Ezel
G3 - Gold Paladin - Human
11k Power - 0 Shield
[AUTO] Limit Break 5 (This ability is active if you have five or more damage):When this unit is placed on (VC) after riding on a grade 3 or greater unit with "Ezel" in its card name, until end of turn, this unit gets [Power]+10000 and your opponent cannot call cards other than grade 1 from his or her hand to (GC).


Pas trouvé la Engel Féza.

Encore un Ezel... Qui transforme toute la front en Silent Tom? waaaaaaa-

Je n'avais même pas tilté que c'était pour toute la front!! Very Happy
J'aime encore plus cet Ezel!!!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:08

Le pire c'est surtout que c'est pas un skill donné, ce qui fait que tu peux Stride sans perdre le skill en question... Hein ? Mithril Ezel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:44

Et sinon, détail accessoire mais marrant : il transforme tous les Ezel en break ride x)
Revenir en haut Aller en bas
Raftac




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2016

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:18

Par contre je crois que l'autre promo n'est pas une AF, mais une OTT Smile Bien que l'artwork me fasse penser à du AF, je crois qu'il est écrit OTT dans le nom de clan en dessous (à moins que je me trompe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:29

L'autre carte, c'est :
Excite Battle Sister, Gelato

[Stride]
AUTO:[SB1] When this unit is placed on (VC), if you have a heart card with "Battle Sister" in its card name, you may pay the cost. If you do, look at the same number of cards as the number of your units with "Battle Sister" in its card name from the top of your deck, search for one card from among them, put it into your hand, put the rest on the bottom of your deck in any order.
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

A quand un Tom like battle sister
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:59

Opuais enfin il aurai pu être un temps soit peu heu innovant pour un heart battle sister. la j'ai quand même l'împression qu'on fait copier coller tout les deck OTT deviennent ennuyants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:29

Bushi garde les bonnes idées pour les meta clans hélas.
Un effet comme pour les witch (ott) m'aurait puls vendu du rêve mais bon je ferrais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:36

Ex-dragon a écrit:
Et sinon, détail accessoire mais marrant : il transforme tous les Ezel en break ride x)

Du coup, si on nous sort un "Incadescent Lion, Blond Ezel" version BR comme pour Maëlstrom, ça peut devenir vite méchant. xD
(oui je garde encore espoir de voir Blond Ezel en BR cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:14

Spoiler:

Sword Master Mimic
Grade 1 / Power 7000 / Shield 5000 / Granblue / Ghost
[AUTO]:Hollow (When this unit is placed on (RC), you may have it become hollowed. If you do, retire it at the end of turn)
[AUTO] Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone):When this unit is placed on (RC) from your drop zone, this unit gets [Power]+3000 until end of turn, and if this unit is hollowed, choose one of your other units, and it gets [Power]+3000 until end of turn.


Spoiler:

Sonicgal
Grade 1 / Power 7000 / Shield 5000 / Royal Paladin / High Beast
[AUTO](RC) Generation Break 1 (This ability is active if you have one or more face up G units in total on your (VC) or G zone) Brave (This ability is active when you have three or less cards in your hand): [Retire this unit] At the end of your turn, you may pay the cost. If you do, draw a card, and Counter Charge (2).


Spoiler:

Dragon Dancer, Kalin
Grade 1 / Power 6000 / Shield 5000 / Kagerō / Human
[AUTO](VC/RC): Blaze (At the beginning of your first attack, if the number of rear-guards you have is greater than your opponent's, your vanguard becomes blazing until end of turn)
[AUTO](RC): [Soul Blast (1)] When this unit boosts, if your vanguard is blazing, you may pay the cost. If you do, the boosted unit gets [Power]+4000 until end of that battle.


Spoiler:

Crunching Worker
Grade 1 / Power 7000 / Shield 5000 / Gear Chronicle / Workeroid
[AUTO]: When this unit is placed on (RC), you may have this unit get grade-1 until end of turn.
[AUTO]: When this unit is placed on (RC), you may have this unit get grade+1 until end of turn.


Spoiler:

Steam Maiden, Kuluracina
Grade 1 / Power 7000 / Shield 5000 / Gear Chronicle / Gearoid
[AUTO]: When this unit is placed on (RC), all players may choose a card from his or her drop zone, and return it to his or her deck. If a player return a card, he or she shuffles his or her deck. If all players returned a card to his or her deck, you Counter Charge (1).
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:37

J'espère qu'on va vite l'avoir, le Mimic Sword Master. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:11

Spoiler:

Dragon Knight, Ruhlen
Grade 2 / 9000 / 5000 / Kagero / Human
[AUTO] Generation Break 1: When this unit intercepts, choose one of your vanguards, and until end of that battle, that unit gets "[AUTO](VC): At the end of the battle this unit was attacked, if the attack did not hit during that battle, choose one of your opponent's rear-guards at [Rest], and retire it.".


Spoiler:

Hidden Edge Crow
Grade 1 / 6000 / 5000 / Shadow Paladin / High Beast
[AUTO](RC) Generation Break 1: When this unit boosts, if the number of your rear-guards is less than your opponent's, the boosted unit gets [Power]+4000 until end of that battle.


Spoiler:

Endless Flare Dragon
Grade 2 / 9000 / 5000 / Kagero / Flame Dragon
[AUTO](VC/RC): [Choose a grade 3 <Flame Dragon> card from your hand, and reveal it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit get [Power]+3000 until end of that battle.


Spoiler:

Duo Absolute Sister, Meer
Grade 4 / 15000+ / G Unit / Bermuda Triangle / Mermaid
[ACT](VC)[1/Turn]:[Soul Blast (1)] If you have a heart card with "Meer" in its card name, choose up to one of your rear-guards with "Duo" in its card name, return it to your hand, search your deck for up to one card with "Meer" in its card name, put it into your hand, and shuffle your deck. Then, you may choose up to three cards from your hand, and reveal them. If you revealed three cards, and all of the cards revealed have the same card name, search your deck for up to one card with "Meer" in its card name, put it into your hand, and shuffle your deck.


Spoiler:

Dreaming Step, Shizuku
Grade 2 / 9000 / 5000 / Bermuda Triangle / Mermaid
[AUTO](VC/RC):Harmony
[AUTO](VC/RC):[Choose a grade 3 card from your hand, and discard it] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gets [Power]+5000 until end of that battle, if this unit is in harmony, look at five cards from the top of your deck, search for up to one grade 3 card from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


Spoiler:

Cheer Free Etoile, Olyvia
Grade 3 / 11000 / Bermuda Triangle / Mermaid
[CONT](VC):During your turn, this unit gets [Power]+5000 for each face up card named "School Etoile, Olyvia" in your G zone.
[AUTO](VC):During your turn, when your unit named "School Etoile, Olyvia" Stride, reveal the seven cards from the top of your deck, if all of the cards revealed have different card names, choose two cards from among them, call them to separate (RC), choose a card from your hand, and put it into your soul. Shuffle your deck.


Spoiler:

Eccentric Dissector
Grade 1 / 7000 / 5000 / Dark Irregulars / Elf
[AUTO](RC):At the beginning of your main phase, you may Soul Charge (1).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:36

Nalkey, Olyvia g3, des commentaires ? xD

J'aime beaucoup ces PR, très fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:39

Ruhlen est sympa. C'est comme Bellog sauf qu'il peut toucher le terrain sans devenir inutile.

Sinon, en tant que joueur de Duo non-axé sur Meer, je suis peu satisfait du Stride

Et en tant que joueur trop pauvre pour acheter des Olyvia, je pressens que cette G3 sera peu jouée tellement le deck qui va avec est loin d'être budget.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:52

Ex-dragon a écrit:
Nalkey, Olyvia g3, des commentaires ? xD

Ça va faire bizarre de plus jouer Lauris et la Legion et de la jouer x8. clown

Plus sérieusement elle a l'air sympa mais sans plus (l'effet qui fait penser à Reno clown ) mais avec les g3 actuels je sais pas trop si elle sera vraiment rentable. J'suis un peu sceptique à chaud. Neutral ou alors dans un Deck un peu plus axé autour

La Shizuku .. j'sais pas trop quoi en penser.

Par contre la g4 Meer qui va chercher les deux elle me vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:18

La g3 olivia c'est celle qui me laisse la plus forte impression
Elle à un effet vraiment très fort , mais faut jouer beaucoup de carte en peu exemplaire ou plutôt jouer au fait de jouer différente carte (les trigger à nom différent, perfect différent,idem pour les vanilla) bref elle offre une construction qui sort de ordinaire et compétitive si bien axer, donc elle me plait vraiment.

Le stride meer est bon

Le reste des pr quoi x'D même intercepte ne vaut pas original car lui est prévisible et beaucoup plus facile à contrer alors que le bellog faut vraiment jouer autour sans que l'autre l'ai forcément ou même le joue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nalkey

Nalkey


Messages : 474
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Franconville (~Paris)

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:25

Même si tu peux vraiment orienter ta dl autour (il me tarde déjà de tester ! :3), j'ai quand même l'impression que Lauris est plus stable. Neutral (certes il coûte un CB et il te faut un rear mais t'es assuré de draw 1 et tu peux le faire dès le premier stride en +, alors qu'Olyvia tu peux te faire troll salement xD Et puis t'as bêtement le Strider qui est associé à Lauris alors que si tu ride pas Olyvia .. fromage). Après son +20 est sympa une fois toutes les Olyvia G4 (et donc potentiellement des perfects) passées c'est vrai, mais c'est là que je pense au GB2 de Lauris et à Puumo .. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

Au niveau des Bermudas, je ne peut pas trop donner d'avis vu que je ne les joue pas, mais le Stride Meer est très intéressant au niveau du CA apporter.

Pour les Kageros, l'intercept est pas ouf, on lui préféreras largement d'autres G2 (le chercheur de legion dans Dragonewt, Neoflame, le GB1 boosté, le 12k Overlors, ... et beaucoup d'autres plus utiles), sachant qu'on a Bellog qui est plus intéressant au niveau de l'effet de surprise et ne nécessite pas d'être sur le terrain.
L'autre G2 à 12k est bien dans The X/The End si on a pas le 12k dédié ou en attendant la réédition de la carte. Dans Dragonewt, il y a le mate alors il passe à l'os.

Le Shadow Paladin on zap, y a tellement mieux quoi... clown

Ma vrai surprise c'est le Dark Irregulars qui est vraiment fun. Sur une colonne Izaya/Doreen c'est toujours utile. Après avoir garder avec Sullivan, si tu es à 14 de Soul, c'est parfait. Bon après, faut lui trouver une place dans le deck, on le préféreras à Yellow Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes promos. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cartes promos.   Cartes promos. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes promos.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange collection cartes Vanguard contre cartes Buddyfight
» Vente de cartes : Lot Cartes.
» Les cartes d un ami
» Cartes a l'echange
» Vente de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: