Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi question sur le mélange de carte xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Tournoi question sur le mélange de carte xD Empty
MessageSujet: Tournoi question sur le mélange de carte xD   Tournoi question sur le mélange de carte xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:01

Sa peux paraître bizarre comme question, mais je voudrais savoir si c'est légal de mélanger le deck de l'adversaire en tournoi officiel bushiroad? car certain lyonnais mon dit plusieurs fois que non sur différents cas (me dire oui ou non, justifier moi svp et montre un lien car "apparament" ce serai dans les règles de bushiroad mais j'ai pas trouver xD)

-pour la 1er/2nd main de départ.

-entre 2 manche.

-entre 2 tuto.

-possibilité de mélanger en faisant des tas.

-qui a le final cut l'adversaire ou le joueur actif

Merci avance.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Tournoi question sur le mélange de carte xD Empty
MessageSujet: Re: Tournoi question sur le mélange de carte xD   Tournoi question sur le mélange de carte xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:30

On m'a dit justement la même chose e ncherchant un peu j'ai trouvé ça :

http://bushiroad.fm/post/en/3214/Vanguard+Tournament+Shuffling.html

Apperemment il n'y aurait pas de restriction sur la manière de mélanger le deck de l'adversaire , il ne faut juste par prendre 3 ans pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Tournoi question sur le mélange de carte xD Empty
MessageSujet: Re: Tournoi question sur le mélange de carte xD   Tournoi question sur le mélange de carte xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:50

Final Cut ?

une fois que ton adversaire à couper tu n'as plus le droit de le toucher point barre. (c'est pour une question de marquage si toi tu vois quelque chose ça peut être minime une marquage tu mets tout les trigger a l'envers ouverture de la fourre vers le bas par exemple tu pourrais remarquer que tu as pas de trigger recouper en visant un trigger c'est un cas extreme mais un mec qui recoupe le deck que j'ai couper j'appelle un juge.

Normalement tu dois donner ton deck à couper à chaque fois que tu mélanges ton deck tu coup certains coupe en le mélangeant. Là aussi vérifie que quand il mélange il ne voit pas les cartes car il pourrait volontairement mettre un g3 dessus par exemple. (oui y a de la triche dans les deux sens ^^).

Et non je suis pas parano, j'ai juste jouer à ygo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Tournoi question sur le mélange de carte xD Empty
MessageSujet: Re: Tournoi question sur le mélange de carte xD   Tournoi question sur le mélange de carte xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:06

leloupbar a écrit:
Final Cut ?

une fois que ton adversaire à couper tu n'as plus le droit de le toucher point barre. (c'est pour une question de marquage si toi tu vois quelque chose ça peut être minime une marquage tu mets tout les trigger a l'envers ouverture de la fourre vers le bas par exemple tu pourrais remarquer que tu as pas de trigger recouper en visant un trigger c'est un cas extreme mais un mec qui recoupe le deck que j'ai couper j'appelle un juge.

Normalement tu dois donner ton deck à couper à chaque fois que tu mélanges ton deck tu coup certains coupe en le mélangeant. Là aussi vérifie que quand il mélange il ne voit pas les cartes car il pourrait volontairement mettre un g3 dessus par exemple. (oui y a de la triche dans les deux sens ^^).

Et non je suis pas parano, j'ai juste jouer à ygo ^^.

+1 moi aussi xD

Merci martino grâce a toi je vais bien fusiller les lyonnais qui me sortait comme pretexte ruling bushiroad sur les mélanges x).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Tournoi question sur le mélange de carte xD Empty
MessageSujet: Re: Tournoi question sur le mélange de carte xD   Tournoi question sur le mélange de carte xD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:15

"Decks must be shuffled to completely randomize them. Players must show the process of shuffling to their opponent. All players must give their opponents a chance to either cut or shuffle it after they had shuffled it themselves. Instead of asking their opponent to cut or shuffle their deck, a player may ask a judge do so.. The judges may decide whether this appeal is legitimate or not."

Du moment que c'est mélangé avec précaution ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi question sur le mélange de carte xD Empty
MessageSujet: Re: Tournoi question sur le mélange de carte xD   Tournoi question sur le mélange de carte xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi question sur le mélange de carte xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur une carte Kagero
» [question] pur débutant, question sur les decks
» met carte a échanger
» recherche une carte
» [Echange/Vente/Achat] Liste de Yomi - Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: