Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bermuda kawaii

Aller en bas 
+2
Maxwell
Kaorru
6 participants
AuteurMessage
Kaorru




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:34

salut jaimerais des conseils pour maider a modifier mon deck
merci


G units :
1 Legend of the glass shoes , amoris
1 legendary pr❤ism duo nectaria
1 harmomics messiah

grade 3

4 x Duo Stage storm Iori
4 x duo flower girl lilly

grade 2

3 x duo white crystal ricca
3 x duo toy box , menam
3 x duo kelpie jockey syr darya
3 x prism duo slaney

grade 1

4 x duo beast ear lu lu
3 x duo petit etoile peace
3 x duo promise day colima
3 x duo afternoon tea parana

grade 0

4 x duo tropical healer medjerda
2 x duo pride crown madeira
4 x duo grampus turn shannon
3 x duo morning charm liffey
3 x duo soulful melody selenga
1 x duo treasure hunter suwanee
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:25

Salut à toi,
donc si j'ai bien compris, tu t'engage sur une composition de type "Duo".
Avant toute choses, sache que les conseils que je te donne ne sont en aucun cas une vérité dite "universelle", si c'était le cas, je le garderai bien jalousement pour ma pomme.
Tu es donc libre de suivre ces conseils si et seulement si tu le désire.

Je sais pas si c'est ton cas, mais Duo est pour ma part le premier Deck Bermuda que je build, je te recommanderai une version full legion qui me semble assez intéressante à jouer.

Pour les Grades 3, je te recommande donc Duo Lovely Angel, Nemuel en x4.
Quand il est en legion, et quand une de tes unit est retournée dans ta main, pour CB2, tu peux chercher 2 exemplaires de la carte que tu as retournée en main.
En plus de ça tu peux révéler trois cartes ayant le même nom qu'une unit sur ton cercle de Vanguard, cela aura pour effet de counter charge 2, en fait les coût du CB t'es remboursé!
Et attends, cerise sur le gâteau: si ton Vanguard est en legion, tu peux révéler un G2 et deux G3 par exemple pour counter charge!
Son autre effet permet de retourner une unit avec Duo dans son nom pour Soulblast 1, à faire avant la legion quand tu auras call d'autres unit au préalable.

Le Mate de Nemuel, Vepar, est juste immonde, car son deuxième effet permet de rembourser le CB de son effet (qui si le Vanguard est en legion, et que tu retourne une unit dans ta main, permet de tuto une carte du même nom.)

L'autre G3 que je te conseil est Duo Falling Heart, Victoria.
Quand tu legion, tu retourne une unit dans ta main, et tu tuto la même unit depuis ton deck.
La plupart des joueur Bermuda ne l'apprécie pas, et je comprend pas trop pourquoi, car si par exemple tu retourne une sentinelle de ton fild à ta main, tu tuto une autre sentinelle, ben t'a organiser ta défense pour le prochain tour comme pour rire!

Le mate de victoria, Quicy, te permet de piocher une carte une fois retournée en main pour CB1 et SB1, toujours ça de pris me diras-tu^^

Niveau G1, j'avoue que je suis assez en accord avec toi pour petite étoile, mais je verrais bien Duo Gorgeous Lady, Kazuha qui te permet si l'attaque de l'unit qu'elle booste touche, de retourner en main et de tuto une unit.
Pour les Sentinelle, afin de respecter le thème duo, tu peux jouer des PRISM-Duo, Aria, même si je lui préfère Kukuri qui permet de counter charge 1 si tu en a un exemplaire dans ta drop zone.
En fait, on a jamais assez de counter blast dans sa partie, ce qui fait que j'ai privilégié la G-Sentinelle en cas de pénurie de CB, après c'est à toi de voir.

Pour le reste des G2, on a déjà Vepar et Quincy, pour le reste je vois pas trop ce que je pourrais te conseiller...

Les trigger, ben encore une fois selon ta convenance, plusieurs choix sont possibles:
-8 crit/4 draw/4 heal?
-12 crit/4 Heal?
-6 crit/6 draw/4 heal?
-7 crit/5 draw/ 4 heal?
Je tavoue que le ratio de trigger a toujours été un casse-tête pour moi...

Pour les G4, là je vois pas trop ce que je peux te conseiller, et les choix que t'as fais sont selon moi logiques...
4 Legend of the glass shoes , amoris
4 legendary pr❤ism duo nectaria

Et enfin le first vanguard, je sais pas ce qui te conviendrais le mieux, mais deux choix se sont démarqués:
-Bermuda Triangle Cadet, Shizuku qui permet de tuto un G3 sur les 5 premières cartes de ton Deck,
-Bermuda Triangle Cadet, Weddell, qui peux aller en soul pour te permettre de retourner une unit dans ta main.

Voilà, voilà, n'hésite pas à reposter ou à mettre à jour ton deck, je suis assez friand de nouvelles idées de deck, et s'il faut, tu vas trouver une bien meilleure formule^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

Pour réagir a ce qui a été dit au-dessus : la version Full Legion, c'est en effet ce qu'on fait de plus stable. Et en plus, ce n'est pas très cher (Nemuel et Vepar doivent tourner autour de 2€ l'unité chacune...)

Le FV... bah, dans un deck Duo, pas de secrets : le must-have, c'est Duo Lovers Singer, Darling. Peut-être même en deux fois, parce que bien placée, elle fait un combo monstrueux.

Pour les triggers... je hais les ratios 12 Crit 4 Heal, mais je suis trop souvent mort par deckout en jouant Duo pour conseiller de mettre des Draw. Et les Stand, bah... ils sont situationnels. Je ne relancerai pas le débat sur "faut-il jouer des Stand". Donc, 12 Crit 4 Heal. Et tous de l'archétype.

Là, on arrive aux G1/G2, et c'est le drame : 3 Peace, c'est trop peu, et surtout, je ne vois ni Kazuha, ni Rhone. Il est essentiel de jouer soit l'une, soit l'autre (j'ai une préférence pour Kazuha ^^)

Aria, ou Kukuri ? Je dirais plutôt Aria. Parce que, tutorisable par les effets des Duo. Et parce que Kazuha et Rhone demandent de CB des Duo.
Pour le reste... Des Ural, pour le Dé... Counter Charge ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

Akiel{DE} a écrit:
Pour réagir a ce qui a été dit au-dessus : la version Full Legion, c'est en effet ce qu'on fait de plus stable. Et en plus, ce n'est pas très cher (Nemuel et Vepar doivent tourner autour de 2€ l'unité chacune...)

Le FV... bah, dans un deck Duo, pas de secrets : le must-have, c'est Duo Lovers Singer, Darling. Peut-être même en deux fois, parce que bien placée, elle fait un combo monstrueux.

Pour les triggers... je hais les ratios 12 Crit 4 Heal, mais je suis trop souvent mort par deckout en jouant Duo pour conseiller de mettre des Draw. Et les Stand, bah... ils sont situationnels. Je ne relancerai pas le débat sur "faut-il jouer des Stand". Donc, 12 Crit 4 Heal. Et tous de l'archétype.

Là, on arrive aux G1/G2, et c'est le drame : 3 Peace, c'est trop peu, et surtout, je ne vois ni Kazuha, ni Rhone. Il est essentiel de jouer soit l'une, soit l'autre (j'ai une préférence pour Kazuha ^^)

Aria, ou Kukuri ? Je dirais plutôt Aria. Parce que, tutorisable par les effets des Duo. Et parce que Kazuha et Rhone demandent de CB des Duo.
Pour le reste... Des Ural, pour le Dé... Counter Charge ?


En réalité, tu peux jouer Kukurri car peu/pas de cartes disent qu'on doit renvoyer un Duo. Rhone par exemple, peut remonter Kukurri, elle a en compensatoire deux restrictions : Duo VG et Counterblast Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorru




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:24

ok merci pour les conseil mais iori je la garde¿ et pour les cartes jai pas encore recu mes display
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

Cela dit, essaie quand même d'améliorer un peu ta ponctuation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 28
Localisation : Metz!

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

Je crois que tout a été dit. Je corrigerai juste Akiel en disant que la bermuda qui counter charge est Kura, Ural servant a piocher. :p
(Pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorru




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:21

ok merci pour les conseil mais pour Iori je la garde ou pas ? et pour les cartes que vous mavais conseiller jai pas encore reçu mes Display.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:46

Kaorru Le truc c'est que c'est juste des conseil ayant vu ta présentation et j'ai vu que tu aimer beaucoup Lori je la garderai à ta place le but est quand même te de faire plaisir surtout que bon les légion sont bien mais dans une ère de Stride elle sont lente.

Du coup je pourrais t'orienter vers un deck non duo jouant sur Lori ^^.
Le coût de Lori est très réduit et j'aime ça ^^.
Le but serait de jouer Lori / Lauris
et les nouvelle harmony et d'abuser totalement de Superb New Student Shizuku.
Dans les fait ça peut donner ça tu call Shizuku si tu as de la chance tu prend un G3 Lori en main tu remonte Shizuku par l'effet de Lori personna tu va en chercher deux tu recall 3 Shizuku tu peux refaire l'effet 3 fois pour tenter d'avoir une autre Lori. Et les G3 en main ne sont pas derangeant vu que tu vas stride et les utilise en perfect^^.

Bien sur là je part sur un deck totalement autre que Duo en jouant beaucoup sur Harmony ^^.

Le mieux et pour toi de jouer et d'essayer un maximum de combinaison dans le deck. Je suis pas très fan des Duo et de leur 3 cartes en mains ^^.

Et enfin autant pour certains deck les decklist sont presque toujours des jumelle à 2 3 cartes près autant Duo et la decklist qui était le plus personnel au joueur et c'est ça que j'appréciais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kaorru




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2015

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:56

bonjour dâpres vous un melange Iori et Nemuel sa peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:10

Oui car Lori est peut coûteuse et tu vas pouvoir le faire même si tu as plus de CB (counterblast).

Et Nemuel est aussi très fort à elle seul mais plus gourmande en CB surtout si tu as pas 3 copie de la légion en main... .

L'idée me plais bien en tout cas et avec quelque stride supplémentaire ça peux vite devenir méchant oui je pense à Olyvia ^^.

Si tu as envie de partir sur Nemuel Lori je t'invite à édité ton premier poste pour qu'on puisse te conseiller. (limite mettre deux deck liste différente sur un poste est aussi faisable).
Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





bermuda kawaii Empty
MessageSujet: Re: bermuda kawaii   bermuda kawaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bermuda kawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OTT] Les bonnes soeurs du Chaos, kawaii dans ta face en perspective!
» Bermuda Duo/Harmony
» [Bermuda Triangle] Many Waifu.dek
» Deck Bermuda Harmony
» [Bermuda] Et son nom signifie « Maman »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: