Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Insatiable Devourer, Gleipnir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Insatiable Devourer, Gleipnir Empty
MessageSujet: Re: Insatiable Devourer, Gleipnir   Insatiable Devourer, Gleipnir Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:15

Nop, pas cumulable car Then =/= When. 
Et sinon ce serait trop pété xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Insatiable Devourer, Gleipnir Empty
MessageSujet: Re: Insatiable Devourer, Gleipnir   Insatiable Devourer, Gleipnir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:31

Question 1 a écrit:
L'effet peut être activer avec nos autres unité ? VG / RG .
Oui, 
c'est pas préciser que c'est avec cet effet mais "during this turn".

Question 2 a écrit:
Certain précisent que si on soulblast avant d'attaqué avec cette unité permet de piocher.
Faux, 
Comment résoudre un effet qu'on a pas encore activé ? 
En plus t'as le "Then" qui signifie "Ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Insatiable Devourer, Gleipnir Empty
MessageSujet: Re: Insatiable Devourer, Gleipnir   Insatiable Devourer, Gleipnir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:37

Citation :
Question 2 a écrit:
Certain précisent que si on soulblast avant d'attaqué avec cette unité permet de piocher.
Faux,
Comment résoudre un effet qu'on a pas encore activé ?
En plus t'as le "Then" qui signifie "Ensuite"

Si je comprend bien, la question est est-ce que l'on pioche si l'on a soulblast avant d'activer l'effet de cette carte.
Si je comprend bien la question, alors je ne suis pas d'accord avec Jun car la réponse est: Oui il faut même impérativement avoir déjà soulblast avant d'activer cet effet pour piocher, et on ne piochera pas si on soulblast après.

Effectivement le "then" veux dire ensuite, mais le "was" montre bien le principe du passé. La phrase doit être lu "Ensuite (cad après avoir fait la premiere partie de l'effet), si une carte a été envoyé en drop depuis la soul durant le tour, piocher une carte"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Insatiable Devourer, Gleipnir Empty
MessageSujet: Re: Insatiable Devourer, Gleipnir   Insatiable Devourer, Gleipnir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:14

Ciclarion a écrit:
Citation :
Question 2 a écrit:
Certain précisent que si on soulblast avant d'attaqué avec cette unité permet de piocher.
Faux,
Comment résoudre un effet qu'on a pas encore activé ?
En plus t'as le "Then" qui signifie "Ensuite"

Si je comprend bien, la question est est-ce que l'on pioche si l'on a soulblast avant d'activer l'effet de cette carte.
Si je comprend bien la question, alors je ne suis pas d'accord avec Jun car la réponse est: Oui il faut même impérativement avoir déjà soulblast avant d'activer cet effet pour piocher, et on ne piochera pas si on soulblast après.

Effectivement le "then" veux dire ensuite, mais le "was" montre bien le principe du passé. La phrase doit être lu "Ensuite (cad après avoir fait la premiere partie de l'effet), si une carte a été envoyé en drop depuis la soul durant le tour, piocher une carte"

C'est comme ça que je l'avais compris aussi. Pour moi faut SoulBlaster avant d'activer son effet, sinon la draw n'est pas accessible.

Citation :
Si oui, les joueur Genesis vont devoir grandement apprendre a maitriser leur deck afin de ne pas mourrir au deck-out entre la soul, la pioche etc.

Ca a toujours été le cas depuis Minerva, faut se réveiller xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Insatiable Devourer, Gleipnir Empty
MessageSujet: Re: Insatiable Devourer, Gleipnir   Insatiable Devourer, Gleipnir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:23

En effet, les gars vous avez raison Smile 
J'avais mal compris la question, je pensais que tu demandais si tu pouvais résoudre l'effet de draw indépendamment et avant d'avoir attaquer avec la carte. Là bien sûr c'est non, mais pour le reste je plussoie le sexy-admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Insatiable Devourer, Gleipnir Empty
MessageSujet: Re: Insatiable Devourer, Gleipnir   Insatiable Devourer, Gleipnir Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:31

Une fois, car tu pioches si une carte a été SoulBlast. Le nombre, OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insatiable Devourer, Gleipnir Empty
MessageSujet: Re: Insatiable Devourer, Gleipnir   Insatiable Devourer, Gleipnir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insatiable Devourer, Gleipnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: